Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier de l'Avent en mp3

Aller en bas 
+22
Vermifuge
Alia-Aenor
Riri
bink
Pfsm999
La Puce
Osh Kosh Trigosh
Aspic
Amandarn
Melloctopus
vityaz11
Claudia Pepita
Aerdrië
Jay
HyiHyil
Blast
Sa Majesté Le Chat Beauté
Dracolule
Waïl Kinderstein
Myrdd'
Kak Miortvi Pengvin
JBX
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:27

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 TitreCalendrier

Il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Et ce n'est même pas la Team Rocket. Non, le Calendrier de l'Avent.mp3, c'est bien mieux que ça. 100% efficace, il vous proposera un nouveau mono mp3 tous les jours sur le thème de l'hiver ou de Noël. Mais attention, les créateurs grands ou petits qui se prêtent au jeu ne manquent pas d'imagination alors attendez vous à être surpris !

Et comme il s'agit de la cinquième édition déjà, je vous invite à découvrir ou redécouvrir les Calendriers des années précédentes. Pour y accéder, rien de plus simple. Dans votre barre d'adresse entrez http://avent.netophonix.com/ suivi de 2007/ 2008/ 2009/ ou 2010/ Et si ce n'est pas assez clair, vous pourrez retrouver tous ces liens dans la section Années précédentes du Calendrier 2011.

Mais vous pouvez aussi participer au Calendrier en proposant votre mono et cela que vous soyez créateurs confirmés ou non. En 2007 par exemple, Claudia Pépita, que vous connaissez peut être, avait proposé un mono et il avait validé. Il était même passé le jour de Noël, c'est dire. Donc voilà, tout le monde a sa chance. N'hésitez donc pas à essayer si vous vous sentez d'attaque. Pour en savoir plus sur la marche à suivre, lisez ce topic sur Netophonix. Pour me contacter, vous pouvez le faire ici sans problème. Smile

Pour terminer, le calendrier de cette année a été codé par Signez, dessiné par Azmar, mis en couleur par Schnouk et pourvu d'une petite musique par Aspic. Et n'oubliez pas d'ici passer tous les jours !

Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Alia-Aenor
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Alia-Aenor


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:28

Haha, j'ai écouté celui d'aujourd'hui, et j'aime la fin x).
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:36

En ce jour, mon chocolat du calendrier de l'Avent est sorti ! J'attendrais quelques jours avant de le mettre sur synopsite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Vermifuge
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vermifuge


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Sur un Arbre Perché
Date d'inscription : 23/09/2010

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:49

J'irais écouter ce soir ^^

"Rémi sans Amis" est celui qui m'a fait le plus rire pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
mimiryudo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mimiryudo


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Visiblement encore en train de glander sur internet...
Date d'inscription : 20/08/2007

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:51

Et comme d'habitude, c'est un super mono de Noël : juste la durée qu'il faut, avec un narrateur au poil, des jeux de mots plus ou moins... coquins, et une histoire sympathique. Le lutin m'a un peu fait penser à Scrat de l'âge de glace, pour son côté malchanceux tombé là où il ne faut pas... Plutôt que revenir sur l'éternelle question, je vais plutôt te féliciter pour ta rapidité et ton efficacité d'écriture/mixage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiryudo.free.fr
Vermifuge
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vermifuge


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Sur un Arbre Perché
Date d'inscription : 23/09/2010

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:40

Hey je l'ai enfin écouté !
C'est pas mon préféré, mais j'ai bien aimé quand même l'avalanche de jeux de mots concertants Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:17

Ma fois c'est plutôt plaisant... Et puis cela apporte un éclairage supplémentaire (Peu de temps avant noël c'est encore mieux ^^ ) concernant le pourquoi du comment de l'arrivée d'un certain personnage... Mais point de spoil ici bas, pour ceux qui ne savent pas écoutez donc la saga mp3 !

Mais quand bien même... il s*SBAFF*

Bon j'aurai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Insane Gentleman
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Insane Gentleman


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : devant mon clavier
Date d'inscription : 25/08/2009

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 23:51

Encore une fois cette année, ce fut un plaisir d'écouter chaque jour ces merveilleux chocolats mp3 ^^
Un grand merci aux créateurs et à toute l'équipe du nétophonix pour nous avoir fourni ce calendrier mp3 aussi agréable à l'oreille qu'à l’œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acidgleam.deviantart.com/
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 8:59

Attention cependant ! Le Calendrier n'est absolument pas terminé. Nous sommes des gens qui aiment vraiment les histoires audio. Du coup, il va encore y avoir des monos dans les jours à venir et ce jusqu'à début janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:18

Ce calendrier était en effet sympa, ça permet de découvrir certains noms qu'on ne connait pas (et de se rendre compte que certains sont vraiment bon).

En revanche je mettrai un point noir sur le coté graphique du calendrier, c'est vraiment pas évident de trouver où le numéro sur lequel cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:23

Justement, ce n'est pas fini. Le Calendrier va vous réserver une surprise par jour jusque début janvier. Pour le petit souci graphique, tu n'es pas le premier à nous le dire mais là, c'est un peu dur à corriger forcément. Si tu as trop de mal, je te conseille de jouer avec cette url là : http://avent.netophonix.com/cadeau/25
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:14

Je viens d'écouter le Mono de Misterfox avec Docteur House, c'est tout bonnement fabuleux. Un des meilleurs si ce n'est le meilleur de ce calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Insane Gentleman
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Insane Gentleman


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : devant mon clavier
Date d'inscription : 25/08/2009

Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:29

Joyeux 32 décembre ^^

EDIT :
En ce jour de 34 décembre, après avoir écouté le thème chaleureux d'Aspic dans son intégralité, je pense cette fois sans me tromper réitérer mon message de ficelle de caleçon félicitation à toute l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acidgleam.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent en mp3   Calendrier de l'Avent en mp3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'Avent en mp3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: