Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !

Aller en bas 
+168
Insane Gentleman
Tarïn Groïnson
dead-calimero
Alia-Aenor
spleen
Ulthran
"L'Oncle Boris"
Amethys
Xuè
Aldarn
Astanin
Vermifuge
Rodav Faen'Thel
draceinerre
Lord Vegas
Kranch
gagaplouz
Ryuk
KraTK
Jiém Elor
Fusoy
Un_MJ
flonul
noverio
Otyugh
Isthun
Pucky
Chtuxx
Kauraly
Neslux
Riri
Morgoth
Dr. K
Anyarel
Valou
firefab222
Sephrenia
Gurdil Cul-Brillant
Yamiyo
Alien14
Elviowyn
legolaspp
Felknia
Livael
Faelivrin
Azmar
Argaan
LaSerpiente
Gerick
Benjizarre
Dagon
zesmé
Tael
Greu-greu
Mîm
Colgate
Archaon12
Kingo
Shad-Ox
Mawh
Chevalerie
Hideto
Meleck de Mortefontaine
Cotin Nerae
Slink
Millouzze
lucifersam
kalos
MakoWH
liwy
Goltar
coeur de glace
Fray'Dee
Zenken Zena'mhir
Maender
Mr.Cub
mimiryudo
Cidre
Horg
Arthur.PoP
arigato
Darth Cahouette
Damnagoras
Ludallan
pentacle703
chuckman
Kyo 12
Maelstrom
Emish
Cyrion
Miss Butterfly
rotten
Ambrena
Dédé Nico
Hangrifor
Watchinofoye
lemaudit
Lahenor
Basil
perpalnor
nounours2a
MisterDiabolo
Magix_995
Mliuej
REKTVM
prologue
Lord Meecztow
Arekisu
Moriar
denton
coco-el-diaboliko
Pfsm999
Huuu
Dracolule
La Puce
Guillaume
Hannoskaj
Fenrir
Santhius
Gregorif
tagazok
vityaz11
Kiwi
D'Eon
Balthier
Max
Paine
Toomagic
Skenikos
Judas
JesusIzMeh
Jodaan
Waïl Kinderstein
Reïfin
Isengard_Fever...
Otori Takeo
ours
zenight
Evanescent
kiwi.veloce
Talen
Myrdd'
Gwaïhir
Nightwolf
Slyph
Chaussete
HyiHyil
paquetted
L'élémentaire de c******e
orhion
Aspic
light of darkness
Kak Miortvi Pengvin
Aleph
angel of silence
Aerdrië
Pétulia
Yohabro
Lord of lift
Selothi
Sa Majesté Le Chat Beauté
Shiroï
Karista
Claudia Pepita
Melloctopus
Jay
Amandarn
JBX
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:19

Papa Neuhyuel, moi je veux qu'on réentenrde du shamisen ! Y'en a pas eu dans l'épisode 13 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:44

Exit Médusa ! Elle est trop moche, elle fait peur, elle est bête et elle est pas forte ! Razz

Ayant rejoué à un de mes jeux favori il y a peu, pourrais-tu faire apparaitre un esprit Shikigami dans le prochain épisode ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
perpalnor
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
perpalnor


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Complètement à l'ouest.
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:32

Un morceau des Triplettes de Belleville !
Celui qu'elles jouent dans le restaurant. Amour !

Et le thème de Pierre et le loup (Prokoviev) !

Et la Carioca ! ... oups, pardon. (Quoique toute l'intro de la version studio est plaçable... Rolling Eyes )

(et aussi Powerhouse de Raymond Scott, mais là, je me répète...)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Nico
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dédé Nico


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:53

Ce serait bien de placer un Belge dans le prochaine épisode. Petit ange
Car je trouve qu'il manque un accent quelconque dans RDA, Belges ( SUPER ! ) ou Canadien ( Pendu ).
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Moriar


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Devant un PC... TOUJOURS devant un PC...
Date d'inscription : 03/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:18

Pourquoi pas un bon vieil accent allemand ? Bien guttural !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Nico
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dédé Nico


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:39

Edit de Lord.V : Mais on s'en fout, c'est pas le sujet, bon sang ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:15

Dédé Nico a écrit:
Car je trouve qu'il manque un accent quelconque dans RDA, Belges ( SUPER ! ) ou Canadien ( Pendu ).

Hé ho!! Non mais! Menaçant ! Ce n'est pas parce qu'on vient du Québec (Canada) qu'on a un accent pourri! Moi je suis québécoise, et même si c'est certain que je n'ai pas l'accent français, je n'ai certainement pas l'accent moche québécois, tellement "cliché", utilisé notamment dans le Donjon! Je ne sacre pas à toutes les deux phrases et je n'utilise pas des termes comme "moé pis toé". Je suis très fière d'être québécoise et de parler français, contrairement à la majorité du reste du Canada! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Kiwi


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Dans les bois, pendant que le wolf y est pas ♫♪
Date d'inscription : 12/01/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:31

Y a pas d'accent français. Y a un accent chti pour les occupants de Chnord et quelques variantes de l'accent toulousain pour ceux du Sud.
Sinon au centre on a pas d'accent... Enfin depuis peu mais on a plus d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:56

paquetted a écrit:
Dédé Nico a écrit:
Car je trouve qu'il manque un accent quelconque dans RDA, Belges ( SUPER ! ) ou Canadien ( Pendu ).

Hé ho!! Non mais! Menaçant ! Ce n'est pas parce qu'on vient du Québec (Canada) qu'on a un accent pourri! Moi je suis québécoise, et même si c'est certain que je n'ai pas l'accent français, je n'ai certainement pas l'accent moche québécois, tellement "cliché", utilisé notamment dans le Donjon! Je ne sacre pas à toutes les deux phrases et je n'utilise pas des termes comme "moé pis toé". Je suis très fière d'être québécoise et de parler français, contrairement à la majorité du reste du Canada! grrrrr

Mais euh... pourquoi tu t'offusques ? Qui a dit que les quebecois avaient un accent pourri ? qui te parle de cliché ? Quelqu'un t'as reproché quoi que ce soit ?

Bref...

Qu'est ce qu'il te prend, subitement ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Moriar
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Moriar


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Devant un PC... TOUJOURS devant un PC...
Date d'inscription : 03/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:39

Kiwi a écrit:
Y a pas d'accent français. Y a un accent chti pour les occupants de Chnord et quelques variantes de l'accent toulousain pour ceux du Sud.
Sinon au centre on a pas d'accent... Enfin depuis peu mais on a plus d'accent.

Ventre saint gris !

Il y a une multitude d'accents ! Dans le Sud, il ne s'agit pas uniquement de l'accent toulousain et de variantes, non, chaque région à ses accents propores : La Gironde, Les Landes, le pays basque, etc...

Dans le Nord, il n'y a pas que les chtis ! Il y a aussi l'accent alsacien, vosgien, celui du jura. L'accent du pays de Sarguemine est de loin l'accent français le plus moche, c'est l'accent que l'on qualifie de "mosellan" alors qu'il ne vient que de l'est de la Moselle (je suis Mosellan d'origine, j'habite à 50km de Sarguemine, je sais de quoi je parle) !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrena
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ambrena


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 14/03/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:58

En parlant d'accent français, moi j'aimerais bien ré-entendre un brin d'accent du 9-3, dans les RdA. Enoriel le prenait déjà une ou deux fois dans les épisodes précédents, mais ça fait longtemps et cela me manque un peu... Smiiile

Et pis j'adorerais qu'il y ait un shinigami dans les épisodes à venir, si possible... mais je ne sais pas si c'est trop demander... Maître !

[edit] Oh! Et on ne pourrait pas entendre "Sham Shamrodia, Sham Shamrodia, Sham Sham chériiie" sur l'air de Chem Cheminée de Mary Poppins? (à supposer que le prêtre soit encore en vie...) Cheese !

Et...mais c'est la dernière, hein, après je me tais! Et là, je sais que c'est paumé mais... Une ptite référence aux romans de Robin Hobb, ce serait possible, s'il vous plaîîîîît?

Ah, ça y est, je rêve en couleurs. N'empêche... j'aurai essayé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-ambrien.livejournal.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:16

Ambrena a écrit:

Et pis j'adorerais qu'il y ait un shinigami dans les épisodes à venir, si possible... mais je ne sais pas si c'est trop demander... Maître !

Si je puis me permettre, ça serait un peu hors contexte et ne servirait qu'à dénoter simplement l'affichage d'un personnage qui n'appartient pas au monde que JBX créé dans sa saga dans le seul but de contenter quelques fans de divinités japonaises...

Cela dit, avec Kyo, ce serait probable, mais voilà, la culture orientale du monde de Reflets d'Acide n'est probablement pas la même que celle que nous connaissons dans notre monde Petit ange

Les loutres oui, les shinigamis, non Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:20

Attention Lord V ! J'ai demandé un esprit Shikigami, pas un shinigami ! Le Shikigami est un esprit créé à partir de cartes magiques par la prêtresse Kagura dans Tenchu : La Colère Divine ! Le Shikigami ressemble à un fantôme (ou une feuille de papier géante, au choix) avec une tête en forme de triangle, des écritures magiques partout sur le corps, qui ne parle pas et qui émet un bruit distinctif, un croisement entre le bruit du vent et une respiration très rauque. Et avec Kyo ça pourrait le faire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
rotten
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
rotten


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:42

Moi, dans le prochain épisode, j'aimerais entendre un moins peu de de rimes et de lyrisme, moins de temps, et plus d'insultes de Zarakaï. Un retour aux premiers épisodes en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:55

Mello a écrit:
Attention Lord V ! J'ai demandé un esprit Shikigami, pas un shinigami ! Le Shikigami est un esprit créé à partir de cartes magiques par la prêtresse Kagura dans Tenchu : La Colère Divine ! Le Shikigami ressemble à un fantôme (ou une feuille de papier géante, au choix) avec une tête en forme de triangle, des écritures magiques partout sur le corps, qui ne parle pas et qui émet un bruit distinctif, un croisement entre le bruit du vent et une respiration très rauque. Et avec Kyo ça pourrait le faire ! Mr. Green

D'accord, mais là c'est me reprendre sur quelque chose que, à la rigueur, on s'en fout, et ça ne change rien à la teneur de mon intervention. Smiiile

Encore une fois, ce serait s'approprier une entité qui n'appartient pas au monde de RdA.

C'est un peu comme si Goldorak faisait soudainement son apparition, ça serait absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:33

Oui effectivement ton argument se tient ! Je dirai pour ma défense que je pensais plus à un clin d'oeil qu'autre chose....d'un autre côté je risquerai d'être l'un des rares à le comprendre si il y était ! Mort de rire Donc on oublie !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:43

Lord Velvorn a écrit:
C'est un peu comme si Goldorak faisait soudainement son apparition, ça serait absurde.

Mais tellement drôle Mouaha

(On a bien eu l'équipage de l'Adoprixtoxis aussi, hein... ^^)
Ah tiens ! JBX, si tu mettais une tranche de vie du forum, ce serait super (et absurde), tiens ! XD



LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:44

Ce serait marrant mais à éviter je crois ! Parce que si JBX fait apparaitre un ou plusieurs synopsiens dans le prochain épisode, je te raconte pas l'émeute que ça va être quand les trois quarts des autres synopsiens voudront également apparaitre dans un épisode ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:45

(oui c'est pour ça qu'il y a le smiley porte à la fin ^^)

LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:48

Parce contre j'ai souvenir que quelqu'un avait demandé un loup ! On pourrait avoir un loup dans le prochain épisode s'il te plait Jibé ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:49

Claudia Pepita a écrit:

(On a bien eu l'équipage de l'Adoprixtoxis aussi, hein... ^^)

Ben ça aurait pu être Goldorak ou un shikigami ou un shinigami... Pas de bol Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:51

Oui mais ceux-là ne nous auraient peut-être pas donné un dialogue aussi fendard ! Razz Surtout avec le shikigami qui ne parle pas ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Miss Butterfly
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Miss Butterfly


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Pas très loin de Versailles...
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:24

Moi je veux la pub pour Ricoré !


Je vais me faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Cyrion


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:46

" c'est ça un moment nutella! "

Pendant le pique-nique de l'armée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:47

Pour reprendre une vieille idée qui me plait: Une impro de Michael Jackson avec la musique Thriller dans l'armée des morts^^
_________________
Non je fais pas de cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Episode 13
» Episode 9
» Vous les écoutez où vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: