Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !

Aller en bas 
+168
Insane Gentleman
Tarïn Groïnson
dead-calimero
Alia-Aenor
spleen
Ulthran
"L'Oncle Boris"
Amethys
Xuè
Aldarn
Astanin
Vermifuge
Rodav Faen'Thel
draceinerre
Lord Vegas
Kranch
gagaplouz
Ryuk
KraTK
Jiém Elor
Fusoy
Un_MJ
flonul
noverio
Otyugh
Isthun
Pucky
Chtuxx
Kauraly
Neslux
Riri
Morgoth
Dr. K
Anyarel
Valou
firefab222
Sephrenia
Gurdil Cul-Brillant
Yamiyo
Alien14
Elviowyn
legolaspp
Felknia
Livael
Faelivrin
Azmar
Argaan
LaSerpiente
Gerick
Benjizarre
Dagon
zesmé
Tael
Greu-greu
Mîm
Colgate
Archaon12
Kingo
Shad-Ox
Mawh
Chevalerie
Hideto
Meleck de Mortefontaine
Cotin Nerae
Slink
Millouzze
lucifersam
kalos
MakoWH
liwy
Goltar
coeur de glace
Fray'Dee
Zenken Zena'mhir
Maender
Mr.Cub
mimiryudo
Cidre
Horg
Arthur.PoP
arigato
Darth Cahouette
Damnagoras
Ludallan
pentacle703
chuckman
Kyo 12
Maelstrom
Emish
Cyrion
Miss Butterfly
rotten
Ambrena
Dédé Nico
Hangrifor
Watchinofoye
lemaudit
Lahenor
Basil
perpalnor
nounours2a
MisterDiabolo
Magix_995
Mliuej
REKTVM
prologue
Lord Meecztow
Arekisu
Moriar
denton
coco-el-diaboliko
Pfsm999
Huuu
Dracolule
La Puce
Guillaume
Hannoskaj
Fenrir
Santhius
Gregorif
tagazok
vityaz11
Kiwi
D'Eon
Balthier
Max
Paine
Toomagic
Skenikos
Judas
JesusIzMeh
Jodaan
Waïl Kinderstein
Reïfin
Isengard_Fever...
Otori Takeo
ours
zenight
Evanescent
kiwi.veloce
Talen
Myrdd'
Gwaïhir
Nightwolf
Slyph
Chaussete
HyiHyil
paquetted
L'élémentaire de c******e
orhion
Aspic
light of darkness
Kak Miortvi Pengvin
Aleph
angel of silence
Aerdrië
Pétulia
Yohabro
Lord of lift
Selothi
Sa Majesté Le Chat Beauté
Shiroï
Karista
Claudia Pepita
Melloctopus
Jay
Amandarn
JBX
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:23

Des crêpes au fromage ??? Non... Pas comme dans le survivaure ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:07

Maender a écrit:
J'ai une idée ! Mauvaise idée !

Et si Enoriel était lui-même un dragon ? Qu'en se voyant, il se transforment, s'envolent dans les cieux et se combattent dans un duel sanguinolent MOUAHAHAHAHAAA...non? Mr. Green

NON!
Si Enoriel était un Dragon, il n'aurait pas été aussi paniqué en voyant sortir la dragonne du Gouffre à la fin de l'épisode 7...
Si la dragonne ne se rallie pas à eux ou ne les épargne pas d'une façon ou d'une autre, voilà à peu près ce qui se passera:Mage & dragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Maender
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Maender


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Ici, à quelques années lumière près
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:47

Certes, ce n'était qu'un petit délire bien innocent excuse-moi Merciii !

L'hypothèse de la fuite par révocation de roger n'est pas à exclure non plus, enoriel ayant si peur de la dragonne qu'il revienne sur ses positions, et qu'ils "oublient" trichelieu en partant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:21

Maender a écrit:
Certes, ce n'était qu'un petit délire bien innocent excuse-moi Merciii !

L'hypothèse de la fuite par révocation de roger n'est pas à exclure non plus, enoriel ayant si peur de la dragonne qu'il revienne sur ses positions, et qu'ils "oublient" trichelieu en partant Rolling Eyes

S'ensuivrait alors une rencontre entre Tritri et la dragonne...
Où, après un concert de Tricheuliades, Trich' vaincrait la dragonne grâce à ses pouvoirs de Grand Prêtre de Travia! SUPER !
Ainsi, ce clerc serait le perso le plus puissant du groupe!
Ca se tient, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Darth Cahouette
Sith Apéro
Sith Apéro
Darth Cahouette


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : Sur la table, à côté du coca
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:21

Cidre a écrit:
moi je verrais plus un échange sanglant qu'à l'eau de rose... vu la réaction d'Enoriel à la mention de la dragonne..

Moi je vois pas ça comme ça.

Etant donné que dans l'épisode 9 elle chante "ce petit chemin", et que c'est un chant de "bonne humeur", on peut supposer qu'ils se sont côtoyés de manière pacifique.

Pacifique parce que Enoriel dit "Quoi ? C'est elle la dragonne ?" du genre "je ne savais pas que c'était une dragonne, je croyais que c'était une gentilleuh"
Revenir en haut Aller en bas
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:24

Donc mon idée de la scène de ménage se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 7:18

Ouais, une scène de ménage du genre:
"Tu m'avais pas dit que t'étais une dragonne!!
-Tu m'avais pas dit que tes amis étaient cette bande bras cassés!" Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Maender
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Maender


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Ici, à quelques années lumière près
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:07

Et si... Mr. Green

Enoriel avait peur de la dragonne, non pas parce qu'il craint sa colère, mais parce qu'elle pourrait révéler quelque honteux petit secret sur l'elfe?
Après tout, l'idée de la scène de ménage, connaissant le tempérament d'Alia, pourrait (trop) vite tourner court ! Pendu
Imaginons, à l'inverse, que - par exemple - la dragonne ait tué devant ses yeux les 50 autres persos, et qu'il l'ait implorée de l'épargner comme une...tafiole? Smiiile Zarakaï

Pure supposition, bien sûr Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:43

Maender a écrit:
Et si... Mr. Green

Enoriel avait peur de la dragonne, non pas parce qu'il craint sa colère, mais parce qu'elle pourrait révéler quelque honteux petit secret sur l'elfe?
Après tout, l'idée de la scène de ménage, connaissant le tempérament d'Alia, pourrait (trop) vite tourner court ! Pendu
Imaginons, à l'inverse, que - par exemple - la dragonne ait tué devant ses yeux les 50 autres persos, et qu'il l'ait implorée de l'épargner comme une...tafiole? Smiiile Zarakaï

Pure supposition, bien sûr Merciii !

Non, aparemment, Enoriel ne la connaissait pas en tant que dragonne, mais sûrement en tant qu'Elfe ou humaine d'une grande beauté...Trichelieu Trichelieu Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
coco-el-diaboliko
Sale autruche ! (rang assigné par Aspic !)
Sale autruche ! (rang assigné par Aspic !)
coco-el-diaboliko


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : en mission dans la forêt des éventrés
Date d'inscription : 20/01/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:38

Je ne fait pas de JdR donc je n'en connais pas trop les règles, mais si la dragonne avait l'habitude de prendre sa splendide forme humaine aurait il fallut relancer les dés lors de la transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:08

Il me semble que c'est un pouvoir inné chezles dragons les plus puissants.
Donc, pas de jet de dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:45

Alors ce que j'aimerai entendre dans le prochain épisode :
-Le pinson (je ne sais pas comment s'écrit son nom, alors je préfère ne pas le mettre que de mal l'écrire) sauve la vie de nos aventuriers sans le savoir, et sans qu'ils le sachent eux même.
-Que quelqu'un se prenne un gros caillou
-Que Zéhirmahnn et Trichelieu échange leur corps/esprit pendant un moment
-Zarakaï qui joue de la cornemuse
-Que quelqu'un place le mot anticonstitutionnellement
-Wrandrall qui passe niveau 2
-Que le groupe rencontre un bibliothécaire transformé en orang-outan

Voilà, je sais j'ai des idées bizarres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:31

+1000 pour le bibliothécaire, même que je suis sûr que Rincevent sera d'accord avec toi!!! Applaudissons

*Pour les incultes qui ne connaissent pas Pratchett, allez sur le sujet de présentation de livres dans la section Culture.*

Encore mieux, dans le même genre: les aventuriers sauvés par un Mage débraillé nommé... Grincedent!! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:00

Ludallan a écrit:
+1000 pour le bibliothécaire, même que je suis sûr que Rincevent sera d'accord avec toi!!! Applaudissons

*Pour les incultes qui ne connaissent pas Pratchett, allez sur le sujet de présentation de livres dans la section Culture.*

Encore mieux, dans le même genre: les aventuriers sauvés par un Mage débraillé nommé... Grincedent!! Cheese !

Ou Douchebrise^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:49

C'est vrai que l'apparition d'un Rincevent dans l'équipe créerait un trio de lâches... Ca ferait peut-être un peu beaucoup...

Mais si quelqu'un est capable de survivre à une rencontre avec la dragonne, c'est lui!

Phrase du jour: "Ohmerdohmerdohmerde! Je vais mouriiiiiiir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Fray'Dee
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Fray'Dee


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : En train de jouer dans l'trafic
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:35

Maender a écrit:
Après tout, l'idée de la scène de ménage, connaissant le tempérament d'Alia, pourrait (trop) vite tourner court ! Pendu
Oui, mais si (et je dis bien si), si elle était "amoureuse" de lui (Késako??? Tu comprends le truc ) Pourquoi elle le tuerait? Ce qui serait drôle, c'et de la voir tout aussi gênée que lui... Hin hin hin... Évidemment, ça reste une dragonne alors... Je suis pas sure que mon idée tiennes debout!

Bon, d'accord, je m'en vais Briques !

Eh pourtant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:15

En même temps, ça se tient... Voir la dragonne en difficulté (pour une fois) sera sûrement très intérressant et très drôle...

Enfin un dialogue où Alia n'utilisera pas "Mort de Masse"!! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Maender
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Maender


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Ici, à quelques années lumière près
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:09

De toutes façons, la relation Alia-Enoriel pourrait être n'importe quoi : on sait juste qu'Enoriel a peur d'elle lorsque Roger l'évoque, d'après le ton de sa voix, mais le fait qu'ils soient amoureux, amis, amants, parents...pourquoi une relation maître-animal de compagnie pendant qu'on y est ?? Mouaha

Il faut dire que JBX, d'après les miettes qu'il laisse aux pauvres pigeons SagaMP3vores que nous sommes, garde les coudées franches ! Petit ange

Après tout, on sait deux choses : ils connaissent la même chanson, et leurs noms se ressemblent : la belle affaire ! Rolling Eyes
Déjà, les spéculations sur une relation amoureuse sont étranges : comment une puissant dragonne en pleine possession de ses moyens pourrait-elle être physiquement attirée par une tafiole humanoïde arrogante ?
Alors franchement, qu'ils se soient rencontrés au McDo ou sur le champ de bataille, sur Meetic ou la fête du Museau de Castor à la Bière de Maender-Alkoor, on n'en sait rien !!

Alors, à moins que JBX ne voie cela comme un jeu, où seuls ceux qui découvriront la bonne version seront dignes de penser qu'ils approchent de son génie (où alors qu'ils ont beaucoup de chance :p), m'est avis qu'il rigole bien, le Jibé ! A mourir de rire !

Bref, tout ce que je voulais dire, c'est que ça ne nous empêche pas d'essayer, de s'amuser, de rire sur les théories foireuses, a fortiori lorsqu'elles n'ont aucune chance d'arriver, mais bon...moi, personnellement, j'évite de me prendre au sérieux, et j'espère que vous aussi ^^...bien sûr, cet avis n'engage que ma personne ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:52

Une des mes hypothèse... Et pas des plus foireuse. C'est que pour le moment même Jbx n'en sait rien Very Happy

Il arrive que certains auteur balance des trucs pour surprendre sans avoir d'idée de quoi en faire, puis les reprenne plus tard parce que ça colle. A voir si c'est le cas de notre cher Jbx.
Revenir en haut Aller en bas
Maender
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Maender


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Ici, à quelques années lumière près
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:59

Zenken Zena'mhir a écrit:
Une des mes hypothèse... Et pas des plus foireuse. C'est que pour le moment même Jbx n'en sait rien Very Happy

Il arrive que certains auteur balance des trucs pour surprendre sans avoir d'idée de quoi en faire, puis les reprenne plus tard parce que ça colle. A voir si c'est le cas de notre cher Jbx.


J'adorerais que JBX nous fasse une annonce du genre : "Je suis désolé mais je n'ai pas réussi à trouver la relation qu'il y a entre Alia et Enoriel. Donc, heuuu...bah, on passe au moment où Alia est repartie ! voila quoi, héhé...hum..." Cheese ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
coeur de glace
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
coeur de glace


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdue de la France
Date d'inscription : 07/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:01

Je suis désolais si l'idéE a été proposé mais un petit clin d'oeil du Seigneur des Anneaux ou Donjon de Naheulbeuk serait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
arigato
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
arigato


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans un bled paumé en Brie occidentale... oui, vous avez le droit de me plaindre...
Date d'inscription : 24/07/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:09

En ce qui conserne le Donjon de Naheulbeuk, c'est déjà fait: dans le gouffre, le mirioir c'est transformé en immense porte en Adamantium, et Zarakai veut l'ouvrir sans rien vérifier, et Enoriel lui fait un drôle d'avertissement, qui a curieusement un rapport certain avec un épisode de la première saison de le saga de POC...

Ou peut-être n'est-ce qu'une coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Fray'Dee
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Fray'Dee


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : En train de jouer dans l'trafic
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:41

Je ne penses pas que ce soit une coïncidence vu que JiBéiX a dit je ne sais plus trop où qu'il avait écouté et réécouté le dongeons de naheulbeuk avant de commencer la saga. Si c'est Naheulbeuk qui l'a motivé, je ne vois pas où est le hasard... non? voyons Enfin, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Goltar


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:28

Ce n'est pas une coïncidence car ce clin d'oeil est repertorié dans la liste de tous les clins d'oeil que j'ai sous les yeux ^^ Je cite Enoriel: "Certain finissent en cendre en touchant la poignée." Ici c’est bien une référence au voleur brûlé au 28ème degré du donjon de Naheulbeuk.

Pour ce qui est des clins d'oeil à Tolkien, il y a le moment où le devin crit à Moumoune et Roget, je cite: " Fuyez pauvres fous !!! ". C'est ce que Gandalf crit à ses compagnons avant de tomber ( vous vous souvenez, quand tout le monde croit qu'il crève mais après il revient en Gandalf le blanc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
coeur de glace
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
coeur de glace


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdue de la France
Date d'inscription : 07/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:50

En effet c'est tout à fait juste:mm: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
» Episode 12... LE JEU !
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Episode 9
» Vous les écoutez où vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: