Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !

Aller en bas 
+168
Insane Gentleman
Tarïn Groïnson
dead-calimero
Alia-Aenor
spleen
Ulthran
"L'Oncle Boris"
Amethys
Xuè
Aldarn
Astanin
Vermifuge
Rodav Faen'Thel
draceinerre
Lord Vegas
Kranch
gagaplouz
Ryuk
KraTK
Jiém Elor
Fusoy
Un_MJ
flonul
noverio
Otyugh
Isthun
Pucky
Chtuxx
Kauraly
Neslux
Riri
Morgoth
Dr. K
Anyarel
Valou
firefab222
Sephrenia
Gurdil Cul-Brillant
Yamiyo
Alien14
Elviowyn
legolaspp
Felknia
Livael
Faelivrin
Azmar
Argaan
LaSerpiente
Gerick
Benjizarre
Dagon
zesmé
Tael
Greu-greu
Mîm
Colgate
Archaon12
Kingo
Shad-Ox
Mawh
Chevalerie
Hideto
Meleck de Mortefontaine
Cotin Nerae
Slink
Millouzze
lucifersam
kalos
MakoWH
liwy
Goltar
coeur de glace
Fray'Dee
Zenken Zena'mhir
Maender
Mr.Cub
mimiryudo
Cidre
Horg
Arthur.PoP
arigato
Darth Cahouette
Damnagoras
Ludallan
pentacle703
chuckman
Kyo 12
Maelstrom
Emish
Cyrion
Miss Butterfly
rotten
Ambrena
Dédé Nico
Hangrifor
Watchinofoye
lemaudit
Lahenor
Basil
perpalnor
nounours2a
MisterDiabolo
Magix_995
Mliuej
REKTVM
prologue
Lord Meecztow
Arekisu
Moriar
denton
coco-el-diaboliko
Pfsm999
Huuu
Dracolule
La Puce
Guillaume
Hannoskaj
Fenrir
Santhius
Gregorif
tagazok
vityaz11
Kiwi
D'Eon
Balthier
Max
Paine
Toomagic
Skenikos
Judas
JesusIzMeh
Jodaan
Waïl Kinderstein
Reïfin
Isengard_Fever...
Otori Takeo
ours
zenight
Evanescent
kiwi.veloce
Talen
Myrdd'
Gwaïhir
Nightwolf
Slyph
Chaussete
HyiHyil
paquetted
L'élémentaire de c******e
orhion
Aspic
light of darkness
Kak Miortvi Pengvin
Aleph
angel of silence
Aerdrië
Pétulia
Yohabro
Lord of lift
Selothi
Sa Majesté Le Chat Beauté
Shiroï
Karista
Claudia Pepita
Melloctopus
Jay
Amandarn
JBX
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kalos
Eh bien me voilà !
kalos


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:45

Une scène de ménage entre Roger et sa tendre moitié !
Roger:
-Tu me fends le coeur !
Moumoune:
-Et toi tu me prends la tête !
Revenir en haut Aller en bas
lucifersam
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
lucifersam


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:06

Retrouver le jeux du tac-au-tac entre le nain et l'elfe (parce que dans les derniers épisodes, et c'est ce qui me décevaient parfois, ils s'engueulent plus autant qu'avant, et ça me manque un peu !!! Boxe ! Boxeurs ! )

Un combat épique entre la dragonne et les aventuriers (avec des effets intéressants comme des sorts, des explosions, voir même un effet "bullet time" à la Matrix (je parle surtout de séquences ralenties).

Des références, des combats, des tricheulieusades, des énigmes, de nouvelles intrigues, mais surtout, et je dis bien surtout la réponse à cette grande question : Gloum a-t-il retrouvé son précieux ?! SUPER !

Mais je suppose que tu a déjà penser à tout ça Applaudissons

Sinon bonne chance et bon courage pour la suite des enregistrements !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifersam01.blogspot.com
Millouzze
Eh bien me voilà !
Millouzze


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:58

J'aimerais bien :

- Que Wrandrall se trouve une chouette épée (et vi, son vil pére s'est barré avec la sienne)...et un petit lvl up pour le semi-demon?

- Que Zarakaï rencontre sa mére Va mourir !

- Que trichelieu adopte un petit familier sous forme d'une petite chatte Petit ange

- Que l'on retrouve Migüel Jackson en chef de bataillon Zombie, goule..etc Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Slink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Slink


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:48

Moi j'aimerais bien entendre de nouvelles expressions typiques des nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cotin Nerae
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Cotin Nerae


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Une question existentielle...
Date d'inscription : 05/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:29

Alors, comme répliques, zeuveux :

- Je vis....à nouveau MWAHAHAHAHAHAHA

- This...the vengence day...

- Les épées Durandil sont forgées dans les mines par des nains

- Avant, j'étais schizophrène...maintenant nous nous portons mieux.

- AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE!

Et voilà.) s'il compte insérer de telles choses dans le prochain épisode!
Bonne chance au maître d'œuvre (vénéré, cela va de soit Maître ! ) s'il parvient à insérer cela dans le prochain épisode...dont nous profiterons, si tout va bien, fin 2009 début 2010, avec sans doute plus d'une heure de durée...que voulez-vous, tout augmente, l'inflation n'épargne personne... Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Moriar
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Moriar


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Devant un PC... TOUJOURS devant un PC...
Date d'inscription : 03/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:45

Que l'on ait une référence à Tata Yoyo, la déesse naine des chapeaux...

Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Millouzze
Eh bien me voilà !
Millouzze


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:29

Moriar a écrit:
Que l'on ait une référence à Tata Yoyo, la déesse naine des chapeaux...

Ultrabrite !
Et saint corbier? Le dieu des barbes naines? Very Happy

Edit : Pendant mes noubreuses années de Warhammer , on avait toujours peur de monstre préféré de notre MJ...le "roll mops télépathe" Smiiile

Si vous arrivez à placer celle là Monsieur JBX, je vous appelle...euh...bin, Monsieur Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Cub
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Mr.Cub


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton ... COUAK !
Date d'inscription : 22/02/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:01

Questions musique, je écouterais bien un peu de la bande son de "Barry Lyndon"
de Stanley Kubrick pour la rencontre et les diverses révélations résultant des "retrouvailles"
d'Enoriel et la dragonne.

Au choix:
Barry Lyndon, Original Soundtrack
- Sarabande
- Piano Trio No. 2 In E Flat Major D, K929 (Andante C*n Moto)


Ou en fond sonor épique le thème principal de Hitman 2 par Jesper Kyd et l'orchestre philarmonique
de Budapeste (si, si, sans déconner...).

Hitman 2, Original Soundtrack
- Main Title




Et pour ma part, j'imagine bien une confrontation verbale entre Enoriel et la Dragonne,
ponctuer de vers et de rimes à la façon du duel de rixmes dans la BD "De cape et de crocs" (tome 7):

"[…] L'ultime alexandrin sera le coup de grâve, assénant sans merci…
DOUZE PIEDS DANS TA FACE! "
par Ìo. Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Meleck de Mortefontaine
Eh bien me voilà !
Meleck de Mortefontaine


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:44

Je verrais bien une rédemption social du père Sacher Masoch, Maître es Torture et des joies à fleur de peau, par exemple en recevant un méssage divin lui demandant de sauver la cité ou encore d'aider nos héros dans le but de sauver son église des hordes damnées... Avec pour fond sonore un Libera Me ou un Te Deum Pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:19

En restant dans le registre sacerdotal, j'aimerais bien que l'on assiste à un duel entre Trichelieu et Sacher...

Imaginez les sorts employés! A mourir de rire !


Trichelieu: sort de soin: tes blessures sont guéries et en plus, ça nettoie le sang par terre!!


(J'ai moins d'idées pour le prêtre de Shamrodia.... Quelqu'un en a une?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:26

il invoque des clous (mais il se vise lui même) Mage & dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Hangrifor
Courroux du nécromant
Courroux du nécromant
Hangrifor


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:46

A quand une jolie histoire d'amour tout en vers ?

Ca manque un peu je trouve pour une aussi belle saga =p
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:10

Hangrifor a écrit:
A quand une jolie histoire d'amour tout en vers ?

Ca manque un peu je trouve pour une aussi belle saga =p


Houlà, doublon!^^


Pourquoi pas? Nous verrons de toutes façons les retrouvailles entre Enoriel et la dragonne, mais attends toi à une chute assez.... inattendue, connaissant Maître JBX...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Hideto
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Hideto


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Quelque part, ou ailleurs...
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:22

Moi j'aimerais bien voir Moumoune sortir ses poêles et se battre contre l'armée des morts Frappez-moi SVP !... Ça pourrait bien être une solution pour se débarrasser de tous ces pauvre dégénérés déglingués mortifié...

J'imagine déjà le massacre, les décapitations, les coups dans les parties et roger tremblant dans un coin pendant que Kyo admire Mou... en fait non, il se ferait bien vite assommer Boxeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Chevalerie


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans le nord =)
Date d'inscription : 09/11/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:31

Seigneur Morthys... Maitre Belial...

La chose que je souhaiterai entendre lors du prochaine épisode serait que :

Belial tente de récupérer l'âme de Morthys, mais ce dernier le tue, et l'enrôle dans son armée maudite! Morthys récupère l'épée maudite et en extrait le morceau d'âme de Belial le combine à celui qu'il porte sur le front et... BOUUUU!!! Belial, le seigneur et maitre des démon sert Morthys en tant que démon mort avec une âme (y faut encore trouver un nom pour cette "renaissance").
Revenir en haut Aller en bas
Mawh
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mawh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:04

Bonsoir! JBX, je me permets de te faire parvenir une observation toute personnelle, qui n'engage que moi, crédible sous réserve que je sois sain d'esprit (ce qui n'est en rien acquis), et passable sous silence si déplacée elle te semble.

Le Donjon de Naheulbeuk a, au cours des épisodes, perdu peu à peu l'humour potache et "private" qui faisait son charme légendaire ; au début, c'était un délire concrétisé, pas une production faite pour plaire ; puis... on sait ce qu'il en est advenu, ça a plu, donc bon, l'humour est devenu plus "facile", plus accessible. Pour simplifier, le Donjon est dorénavant écoutable par la plèbe profane, et non plus par une restreinte population rôliste.

J'ai l'impression de retrouver un peu cette évolution dans Reflets d'Acide, bien que nettement moins marquée. Disons qu'au début, les lieux communs connus de tout rôliste fusaient ; l'enrôlement, la réincarnation, le miracle, le bonus d'XP... tout ça! Bon, la présence du narrateur permet tout de même de garder de la distance, c'est bien. Le "rechercher passage secret à trente-trois pourcent" constitue lui aussi un rafraîchissant fort appréciable! :] Mais tout de même, alors que le scénario prend de l'ampleur, de la solennité, que les personnages se multiplient, je trouve qu'on perd un peu de cette âme guillerette qui faisait le bonheur des premiers jours.

Malgré ceci, je tiens à préciser que ta saga me plaît quand même énormément que j'attends avec force impatience ce quatorzième épisode. :]
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:14

En 6 années, l'aventure a vieilli évolué tout comme son créateur...
Il faut dire aussi qu'en commençant ce bidule audio, je ne pensais pas en faire autant.. d'autant que tout ceci prenait la voie d'une série "private jokes" de 6 épisodes de 10 minutes MAXIMUM.
Mais dans cette évolution, plusieurs choses sont apparues : les rimes, les allitérations, une histoire, de nouveaux personnages... Ce qui a vraiment tout modifié, c'est ma tentation de mêler un scénario construit (donc... plus sérieux...), un "méchant" pas drôle (Bélial...) et une vraie menace avec des personnages de tous horizons, rôlistiquement crédibles (ou pas) et des errements narratifs abusifs (Squikky !).
C'est qu'il faut le faire avancer le gros machin avec tous ses persos disséminés, ses histoires compliquées et ses mini-coups de théâtre programmés ! Même si c'est moins "déconne-déconne", je ne regrette pas mes choix... pire... je les revendique ! Les auditeurs qui écoutent 54 minutes sont vraiment motivés et c'est un plaisir que de les savoir entraînés dans cette aventure PAS QUE débile ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Shad-Ox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shad-Ox


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:35

Dois-je traduire ceci comme une confirmation que l'épisode aura un peu de retard ?
A court d'idées le Jibé ? Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://huttevirtuelle.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:49

Et pis en même temps si une saga d'héroïc-fantasy ne devait plaire qu'aux rôlistes, ça serait un peu comme une saga de science fiction destinée aux fans de Star Trek... super chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Mawh
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Mawh


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:55

Je suis complètement d'accord!
...mais je n'ai jamais dit ça. ;]
Revenir en haut Aller en bas
lucifersam
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
lucifersam


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:29

Je crois que c'est la première fois (en tout cas en France, [à contredire si faux]) qu'une saga audio MP3 parvient à faire ce qu'on pourrait appelé "un film audio MP3", avec des bruitages soignés, des voix qui se différencient bien et qui donnent même la sensation parfois de ne pas avoir été modifié, comme si il y avait vraiment une multitudes d'acteurs à s'enregistrer. Le tournant qu'a prit JBX en incorporant une véritable intrigue principale avec les héros et le grand méchant à abattre ne fait que rendre encore plus impressionnant ce travail (moi en tout cas, j'adhère à fond).

Bravo JBX ! Fais ce que tu veux de ta saga, tu en es le maître absolu ! Même si tu supprimes complètement l'humour pour faire place à une grande aventure à en faire pâlir Tolkien et Peter Jackson !


(tiens ? un revenant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucifersam01.blogspot.com
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:02

Citation :
Même si tu supprimes complètement l'humour pour faire place à une grande aventure à en faire pâlir Tolkien et Peter Jackson !


Je suis pas d'accord. (nan chuis pas content !)

Dans la saison V de Kaamelott, on appréciait la tournure pathétique des évènements parce qu'elle contrastait avec l'humour qui était toujours présent. Personne n'appréciera en revanche la saison VI si elle reste dans le registre pathétique en omettant totalement l'humour.

La même chose s'applique selon moi à Reflets d'Acide. J'apprécie beaucoup la noirceur des évènements nouveaux, mais je l'apprécie parce qu'il y a toujours autant de références, de gags... Si les tricheuliades ou Truc & Machin (JBX tu ne peux pas tuer Truc & Machin, tu le sais !) par exemple venaient à disparaître, je suis pas sûr qu'on prenne autant notre pied à écouter RDA.
Et tout à fait personnellement, je reste très sceptique quant à l'épique audio malgré Velvorn (dont on attend toujours la suite hein Jay ? Menaçant !) par exemple.


En conclusion et pour en revenir au sujet, ce que je voudrais dans l'épisode : de l'humour.


EDITH : C'quoi ce délire ? Toutes mes balises d'italique faites main se sont transformées en quote Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Kingo
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kingo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Derrière toi! Bouh!
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:59

Myrdd' a écrit:

Et tout à fait personnellement, je reste très sceptique quant à l'épique audio malgré Velvorn (dont on attend toujours la suite hein Jay ? Menaçant !) par exemple.
[HS]
Es-tu sceptique à propos des histoires épiques en MP3 ou de toutes les sagas non humoristiques.

Moi je suis fermement convaincu qu'une saga MP3 n'as pas besoin d'être drôle pour être très apprécié, par exemple les Wagaprod de Buxley. Ah les wagaprod, du suspens, des scénarios bien pensés, une qualité irréprochable et un jeu d'acteur très prenant, quel somptueux cocktail, et pourtant je le trouve parfois quelque peu gâché par un humour dont je ne suis pas friant. Bien sûr ce n'est qu'un exemple, les saga mp3 tel que Phone ou Xenosis sont très loin d'être drôles, elles sont même très noirs, et pourtant ses nombreux auditeurs sont comblés.[/HS]

Dans le prochain épisode je voudrais.... un certain pinson (et puis une nouvelle chansonnette bien inspirée) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kingo.over-blog.com/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:20

Je ne suis pas sûr que citer Xénosis et VTBD comme exemples soit judicieux, dans le sens où l'on a, pour l'un comme pour l'autre, qu'un épisode (attention, vous prenez le temps que vous voulez les gars hein, le sujet n'est pas là ! ^^). Attendons donc d'en avoir plus avant de s'en servir comme arguments. Parce que si ces premiers épisodes sont très bons, en qualité sonore/jeu d'acteur/scénario/etc....on ne sait pas ce que donnera la suite. Et ils n'ont pas encore été assez "plébiscités par le public" pour faire figure de référence je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:22

Epique ne veut pas dire non humoristique, j'ai vraiment adoré Xenosis !

Non moi je parle du genre épique en format audio. Il est plus difficile de faire passer des émotions à travers de l'audio, forcément sans voir le visage de l'interlocuteur ou ses mouvements on a plus grand chose à quoi se raccrocher.

Par exemple prenons le discours d'Aragorn à la fin du Retour Du Roi. Il y a tous les éléments d'un discours épique, le Roi sur son cheval qui se cabre au bon moment, l'épée sortie du fourreau brandie au clair pour subjuguer les troupes... On peut pas rendre ce genre de détails à l'aide de simples bruitages...


Mais bon, retour on topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Episode 13
» Episode 9
» Vous les écoutez où vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: