Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [RP] La mort venue du froid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:15

La minuscule intervention qu'avait opéré Zhao sur Jodaan avait suffit à retourner les tripes de notre pauvre samouraï... S'il ne craignait rien, à part les chiens, la médecine lui donnait la nausée en un temps record... Son père lui avait toujours dire : il n'aurait jamais pu être accuponcteur, même s'il l'avait voulu...
Kyo était donc allait se mettre à l'ombre des arbres, hors de vu de la chose, pour boire un peu de saké, et ne plus penser à la chirurgie !...


- Alors je vous repose la question une dernière fois : vous êtes toujours partant ? "

Le samouraï se rapprocha de Zhao, dicrètement, et lui posa la main sur l'épaule.

- Mon ami, tu sembles radoter ! Tu n'as pourtant pas l'air vieux au point d'être déjà gâteux ! Je t'ai dit que je t'accompagnerai, car ainsi j'en ai décidé, et il faudrait bien plus qu'une troupe de vampires ou qu'un magicien démoniaque pour me faire renoncer (sauf peut-être une meute de chien enragés...)

Il leva le bras en montrant sa gourde :

- Quelqu'un veut goûter le meilleur alcool qu'il soit ? S'il a mauvais goût pour vos papilles, c'est que vous êtes tourmentés...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:17

Ouvrant ses yeux verts, l'elfe paraissait las, mais l'ombre qui passa dans son comportement s'était évanouie, tout comme les dégats causés par le vil poison de l'ennemi. Il se releva et s'approcha de Kyo.

Vous avez l'art de ranimer les gens, maître épéiste, c'est avec plaisir que je vais goûter à votre liqueur, celà me rendra des forces et m'aidera à surmonter la haine qui manqua de s'emparer de moi... Encore un des effets de cette maudite téléportation...

Saisissant le minuscule gobelet en porcelaine que lui tendait le samouraï souriant et se tournant vers Zhao et Aël.

Merci de vos soins, mes amis, je n'avais pas pris conscience du poison qui coulait dans mes veines, car il a été surpassé par un autre, plus puissant: la haine. Cette même haine qui doit motiver le Magicien, mais sur moi elle a d'autres effets, vous n'en avez vu que le prélude, heureusement, car elle est la source de mon autre personnalité. Vile, sournoise, implacable et ne connaissant pas l'amitié. Si jamais je sombre dans cet état...

S'intérompant pour vider son verre et gratifier le samouraï d'un sourire, puis reprenant d'une voix où se lisait la peine.

... il vous faudra me neutraliser... En tout cas fameux cet alcool, maître Kyo. Bien, maintenant que nous savons que l'ennemi est au courrant de notre quête et qu'il a eu un aperçu de nos forces, nous n'avons plus qu'à continuer. Mais avant pourquoi ne pas faire une courte halte pour la nuit dans quelque endroit à l'abris? Pour regagner des forces et nous préparer pour la suite du périple. Mais avant, voyons ce que contiennent les cadavres de ces funestes crapules maintenant relégués à l'état d'engrais naturel pour nécromancien horticole.

Visiblement ragaillardi par l'alcool et par les soins, le barde se dirigea vers les cadavres des vampires et entreprit de les fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:33

Assis à même le sol, le main toujours autour de son bâton, Aël buvait un petit verre de saké, gorgée par gorgée, affichant une grimace de dégoût à chaque fois, mais y retournant volontier...

"Aaaaah...des vampires...ça me rappelle le bon temps...avec Gwen..."


Une douce larme coula le long de la joue du prêtre, mais il se souvint qu'il n'était pas seul. Il l'essuya donc, finit son gobelet qu'il tendit à Kyo dans un sourire, et dit :

"Bien, messieurs, maintenant que nous avons défait ces mécréants, et que notre barde et à nouveau sur pieds...remettons-nous en marche, nous avons d'autres chats à fouetter !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:09

Relevant la tête des immondes vêtements, seuls restes des vampires, le barde leva sa main où pendaient quelques étranges pendentifs.

Je n'ai trouvé d'utile que ces pendentifs étranges... Leurs armes ne sont qu'antiquités émoussées et inutilisables. Mais le plus étrange est surtout dans ces symboles: regardez!

Il présenta au groupe un des pendentifs de ces créatures. Il ressemblait à un ours en peluche rapiécé, l'air mauvais et dont deux petites ailes noires partaient du dos. Celà n'étonna pas Zhao car il reconnut là l'emblème de l'ennemi.

-Je reconnais là cet ornement, c'est celui dont se parent les serviteurs du Magicien.

-Au moins il est clair qu'il ne nous veut pas du bien. Pour plus de sûreté je vais aller explorer les environs à la recherche du lieu où ces immondices ont installé leur camp. Car il est rare qu'ils s'éloignent de leur cercueil et je n'ai nulle envie de devoir les combattre une nouvelle fois.

Se levant et s'éloignant du chemin, Jodaan revint quelques minutes plus tard pour rendre compte de ce qu'il avait vu.

J'ai trouvé une grotte, à quelques pas hors du sentier. D'après le nombre de traces de pas à l'entrée de celle-ci il me semble qu'il s'agisse de celle où les vampires ont installé leur campement. Que décidez vous, compagnons? Continuons nous en prenant le risque de devoir refaire face à ces ordures, ou prenons nous celui d'explorer une grotte où ont résidé des serviteurs de l'ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:46

"Où ont résidé les ennemis....c'est le bon terme ! Je ne pense pas qu'ils y soient encore. Ils sont assez intelligents pour ça, et trop éloignés de leurs terres pour commettre ce genre d'erreur. Ils vont sûrement nous attendre plus loin après les Monts Cendrés. Mais je suis aussi d'accord qu'il faut s'en assurer."
Zhao tenait dans la main l'un des pendentifs avec l'ourson ailé dessus. Il y jeta un nouveau coup d'oeil, et une grande tristesse l'envahit.
"Vous allez y jeter un oeil à cette grotte, et la nettoyer pour qu'on y passe la nuit. Demain nous traverseront les Monts Cendrés. Je doute fort que cela se passe en douceur, surtout si Le Magicien sait où nous sommes. Pas de saké pour moi je ne bois pas merci, dit Zhao en refusant le verre que lui proposait le samouraï. Cependant vous allez y aller sans moi. Vous serez assez de quatre pour ça et en cas de gros problème, Jack pourra toujours voler vers jusqu'à moi pour m'avertir."
Zhao regarda encore le médaillon tout en tournant le dos aux autres.
"J'ai....besoin....d'être seul....et de méditer...."
Zhao retourna s'asseoir sur le rocher, et ferma les yeux pour se plonger dans une sorte de profonde léthargie.


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:05

Aël regarda Zhao aller s'asseoir au loin...mais l'heure n'est pas au questionnement : il y avait en avant une grotte à explorer, et à vider.

"Mes amis je vous prie, nous devons y aller : plus vite nous débarasserons les lieux, plus vite nous pourrons nous installer !"

Aël se mit donc en marche vers la grotte...regardant quand même par-dessus son épaule, vérifiant que son ami allait...bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:38

Jetant un regard à ses compagnons, puis emboitant le pas derrière Aël.

Oui, pressons nous. La journée est bien avancée et mon coeur sera plus ferme si nous devons combattre et que nous bénéficions du regard de la Soleil. Compagnons, laissons Zhao seul quelques temps et partons mettre réellement fin à la non-vie.

Se mettant en marche pendant quelques minutes, Jodaan s'arrêta puis jeta un coup d'oeil sur la gauche.

Compagnons, approchez: je vois une caverne et le signe d'un funeste campement... Sales monstres, je vous ferai payer...

Une grotte se découpait dans une morne colline, et devant elle les signes d'un feu de camp, ainsi que le cadavre morcelé d'une fillette, regardant dans leur direction avec des yeux où nulle lumière ne se reflètera plus jamais.

JE VOUS FERAI PAYER!

L'elfe s'élança, rapière à la main et hurlant sa rage envers les créatures de la nuit. Il s'enfonça dans la sombre caverne, laissant ses amis sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:56

- Oh le sushis pas frais !

S'il n'avait pas était à quelques secondes de croiser le fer et de riquer sa vie, Kyo aurait volontier balancé sa gourde et ses gobelets sur la tronche de l'elfe chanteur !
Lui qui préférait généralement organiser tout offensive, y aller à pas feutrer, jouer sur la discrétion, l'effet de surprise... c'était raté...


- Bon, les amis je crois que si on veut revoir notre pinson elfique en possession de toute ses capacités lyriques, ce qui inclue dans son intégrité physique, il va falloir que nous y allions...

Même si après le combat, le guerrier avait de forte chance de revenir sur la question de l'intégrité physique...

Le samouraï s'élança à la suite du barde dans les profondeurs de la caverne...
Avant qu'il disparaisse de la lumière du jour, de funestes bruits parvinrent à ses oreilles : ils ne faisaient pas de la spéléologie là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:18

Estocades, parades et esquives s'enchaînaient. Trois corps commençant à se désagréger gisaient au sol. La rage se lisait dans les yeux, le visage déformé par celle-ci et les mouvements de Jodaan. Une sourde fureur semblait s'être emparée de lui et lui indiquer les failles et les mouvements de ses adversaires. Une lumière délétère s'échappait de ses yeux. Quatre individus, sombres et vils, étaient engagés face au barde et des pas venant du fond de la grotte retentissaient en écho sur les parois et se rapprochaient funestement.

_Maudit ménestrel! Tu ne pourras jamais nous tenir tête, siffla un des vampires. Nous sommes trop nombreux pour toi et la sombre aide du Magicien est sur nous!

Tranchant en un geste du poignet la tête d'une des abominations, l'elfe leur lança, le visage déformé par un rictus:

_Je répands la vengeance appropriée pour la mort des innocents! VOUS DEVEZ ÊTRE ÉRADIQUÉ, rugit-il. Et je ne suis pas venu seul!

_Ils t'ont abandonné alors, ou bien tu es trop stupide pour discerner ce qui pousse des gens à s'élancer à l'assaut! Tu mourras, elfe, et tu nous rejoindras au service du Magicien. Tes amis qui t'auront abandonné seront à tes pieds quand tu les auras punis de leur lâcheté, la voix s'étant faite soudain plus douce et plus agréable, et cela avec notre aide.

Le vampire aillant tenu ces propos s'avança, main droite tendue en signe de paix. Il était grand et bel homme. Il s'en dégageait une impression de noblesse déchue, propre à un paladin aillant renié sa foi et adopté la voie de la nuit. Tout en lui inspirait la confiance, il rayonnait: sa pâleur contrastait élégamment avec ses longs cheveux noirs et semblait luire d'un éclat intérieur. Soudain l'impression se volatilisa en même temps qu'un noir rictus prenait place sur les traits maintenant hideux.

_Mensonges! Jamais je ne vous rejoindrais!

La rapière traversa la gorge du mort-vivant, resortit en un éclair et lui perça le front. La fatigue commença à apparaître sur le beau visage du barde, la rage semblait s'être estompée.

Dépêchez vous les amis. Je sens ma perte arriver... songea tristement Jodaan. Et les pas se rapprochaient, toujours plus nombreux, toujours plus vite, toujours plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:07

Sitôt assis, les yeux fermés, Zhao tomba donc dans une sorte de léthargie. Le temps semblait devenir long, très long. Les minutes devenaient des heures, les heures des jours et ainsi de suite. Tout ce qui l'entourait, les arbres, les fleurs, le ciel, le sol, les rochers....tout avait fait place à un espace immense, rempli d'étoiles, qui symbolisait dans un certain sens son subconscient. Il y voyait ainsi plusieurs scènes de la vie, de sa vie, mais aussi de celle des personnes qu'il avait plus ou moins côtoyé. Il revit ainsi sa rencontre avec Kozor, des années auparavant, mais juste après il voyait le présent, ses amis qui étaient partis explorer la grotte et la vider. Il vit ainsi l'elfe barde charger seul sous le regard ahuri des trois autres. Une autre scène maintenant, qui datait de très longtemps. Il se vit lui-même, tenant la main d'un petit garçon, devant une tombe. L'enterrement de sa mère, Zhao reconnu cela aussitôt. Mais l'image s'effaça pour laisser place à une image plus récente, celle d'un groupe, mais pas le sien. Ce groupe semblait regarder un cadavre au sol, l'air grave. Zhao reconnu dans ce groupe Sangarre et Melorn, l'ex-garde de Keygler, qu'il avait rencontré à la taverne. Et les images du présent et du passé défilèrent comme ça pendant plusieurs heures. Alors que le sorcier voyait l'image actuelle de Kozor et Nagarroth quittant Maender Alkoor, il sentit une présence toute proche, qui se situait hors de ses pensées. Zhao se réveilla alors, et l'espace fit de nouveau place à la clairière pleine de rocher dans laquelle il se trouvait. Il entendit alors une petite toux discrète derrière son dos.
"Maintenant que vous êtes réveillé, je vais pouvoir délivrer mon message."
La voix appartenait à un elfe. Celui-ci ressemblait fort étrangement au type le plus commun des elfes. Blond, cheveux longs, une belle armure légère bleue qui reflétait le Soleil, avec un pantalon de soie de la même couleur sur lequel se trouvaient des jambières de protection. Dans son dos on pouvait distinguer un grand cimeterre noir attaché. De loin on aurait pu le prendre pour un sympathique elfe, mais de près, ses yeux rouges sangs reflétaient son envie de mort et de désolation. Zhao aperçu à la ceinture de l’elfe le symbole en forme de nounours avec les ailes de chauve-souris.
« Le Magicien vous envoie n’est-ce pas ? Demanda Zhao en fixant l’elfe droit dans les yeux.
- Je suis Aerandir. Je suis le premier lieutenant du seigneur Yotaruu. »
A l’évocation de ce nom, Zhao ne put s’empêcher de fermer les yeux, sa pire crainte venant de se réaliser.
« Je vois à votre réaction que vous savez très bien qui est mon maître alors ? Sourit l’elfe. Il ne m’envoie pas pour vous tuer mais pour vous porter un message. Renoncez à votre périple, sinon il n’aura aucune pitié à vous sacrifier vous et vos compagnons.
- Yotaruu n’aura aucune intention de nous laisser en vie, moi particulièrement, surtout une fois qu’il sera maître du monde ! Et j’ai une promesse à tenir. Il n’y aura donc pas de réédition.
- Tant mieux, ricana Aerandir. J’aurais le privilège de te couper moi-même la tête la prochaine fois que je te verrais. Profite de tes derniers jours Zhao, car ils vont vite passer. »
L’elfe disparu par téléportation dans un ricanement odieux.
« C’est ça. Et n’oublie pas de faire ton testament. »
Zhao soupira alors en regardant une dernière fois le symbole de l’ourson ailé sur la médaille du vampire puis la détruisit et parti en direction de la grotte qu’étaient en train de vider ses amis.


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:25

Le tavernier cendreux avait suivi le samouraï à la poursuite du barde, parti occire à lui-seul les membres ressuscités mais non-vivants pour autant... Le chanteur de leur petit groupe formé il y a peu était entouré des non-morts qui tentaient de l'envoyer ad patres, avant de le ramener à leur exemple. Souhaitant éviter par dessus-tout de devoir tuer un compagnon, même depuis peu, Jack se lança sur les vampires, épée en main, rage au coeur et des envies de transpercer des coeurs dans l'esprit...
"QUE CETTE GROTTE SOIT PURIFIÉE DE SES SOUILLURES ! Maudits enfants de la nuit, vous allez retourner voir de près le sol ! Voir même de l'intérieur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:50

* Non mais c'est pas possible !! Ils vont arrêter de hurler comme ça ou je les étrangle avant ?... Mais pourquoi je me suis embarqué avec de tels boulets qui ne connaissent même pas la signification du mot "dicrétion" ? *

Se retenant d'envoyer cette fois-ci son fourreau dans la tête de Jack, il poursuivit sa progression dans les ténèbres de la grotte...
Bientôt les bruits de la lutte de Jordaan avec les vampires lui vinrent aux oreilles, et guidé par le bruit, il se retrouva aux côtés du ménestrel aux oreilles pointues...


- Je t'ai manqué ?

La lame du samouraï fusa hors de son écrin et se remit à la tâche...
Le fil de l'acier tranchait avec une précision mortelle ces êtres maudits, qui arrivaient malgré tout, Kyo était forcé de le reconnaître, en masse !
La sueur commença à perler sur le front du guerrier du soleil levant, ce qui était en général mauvais signe...


- Bon sang, l'autre andouille (Jack) s'est perdu dans le tunnel ou quoi ?

L'aide du tavernier était la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:07

Jack se guida au son pour la dernière partie du chemin. Il repéra les bruits de bataille et fonça pour éliminer ses adversaires, l'épée tendue. Il vit le samouraï, qui était derrière 2 vampires avec Jodaan. Son épée transperça le coeur de l'un des vampires, avant de trancher la tête de l'autre non-vivant.
"Je vous ai manqué les amis ^^ ?

Le tavernier cambion rejoignit les autres pour faire un trio, et commença à se préparer à recevoir la charge des semi-morts. Plusieurs d'entre eux se dirigeaient vers lui, prêts à le faire mourir...

"Vous ne me tuerez pas... Ne cherchez pas... Mais où est donc ce maudit prêtre !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:50

Aël n'avait jamais été un grand sportif, et l'expérience lui avait appris que dans ce genre de cas, mieux vaut la discrétion. Du coup, il n'avait pas eu le temps de réaliser que les autres étaient partis tels des pets d'orc au petit matin...

Enfin bref, voilà qu'il arrivait enfin auprès de ses amis :


"Désolé du retard messieurs, il m'avait semblé appercevoir un rouge-gorge...j'ai raté quoi ?"

Détendre l'athmosphère...ce n'était pas vraiment le moment mais bon...

D'un coup, sans comprendre pourquoi, le jeune prêtre se retrouva allongé au sol, une de ces immondes bêtes sur lui, montrant les dents.


"Dommage mon grand, c'était bien essayé...tu as failli m'avoir..."

Et l'épée de semi-elfe traversa de part en part le corps de son assaillant, puis il se releva, et pour etre sûr d'en avoir fini avec lui, il lui trancha la gorge sans autre forme de procès. Puis, il se mit en plein milieu du passage, et se prépara, les mains sur jointe sur son côté, dans une position étrange...ses mains se mirent alors à briller comme un petit soleil.

Au bout d'une ou deux minutes de cette étrange incantation, Aël cria à ses compagnons
"POUSSEZ-VOUS !!!" et mit ses mains jointes devant lui...
De ses pommes partit un rayon, aussi ardent que le plus chaude des feus, et aussi brillant que le soleil, en diréction du groupe de morts-vivants...

*Poussez-vous...je ne contrôle plus ma lumière brûlante quand elle est partie...*
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:29

Le groupe s'écarta à temps, laissant place à une explosion de lumière intense, d'une chaleur extrême. Le tunnel d'où arrivaient les créatures nocturnes disparut dans une intense clarté, blancheur aux reflets nacrés. De brefs cris de terreur et de souffrance se firent entendre, apogée funeste du niveau sonore, puis le silence revint, pour être de nouveau remplacé par des bruits de course se rapprochant. Des vampires qui étaient présents, seules les cendres au sol et d'étranges brûmes étaient signes de leur existence.

Jodaan tourna son regard vers ses trois compagnons, la joie se lisant dans son regard, malgré les pas se rapprochant, menaçants et effrénés.


_Ah, mes amis, mon coeur se réchauffe de vous voir enfin. Maintenant que nous sommes tous là, avançons jusqu'aux tréfonds de cet antre. Nous la purifierons, délivrant ainsi la région d'une menace grandissante. Laissez moi me préparer à recevoir ces viles créatures et partons!

Fredonnant en elfique et jouant quelques notes au luth, une lueur verte émana de l'instrument et commença à atteindre le groupe. Les rares blessures reçues se refermèrent, la lassitude s'envola, la volonté se renforça. Puis une autre chanson commença à s'élever:

Vive comme l'éclair,
Soit comme le tonnerre,
Gronde et illumine,
Brille et fulmine,
Que l'odieux ennemi
Devienne cendres, gris,
Quand de ma lame ainsi renforcée,
De ses foudres vengeresses il sera traversé.


Jodaan tira la lame du fourreau et des arcs électriques bleus parcoururent le métal blanc de la rapière.


_Bien, maintenant, je vous propose d'avancer et de nous frayer un passage jusqu'à ce que nous tombions sur le lieu où reposent les corps de ces horreurs. D'après moi, vu le nombre de morts-vivants que nous avons combattu, soit des cercueils fleuriront à perte de vue, soit ce lieu est une ancienne crypte et diablement peuplée qui pis est.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:14

Kyo avait nettoyé sa lame sur l'habit d'un des cadavres vampiriques qui gisait sur le sol. Il observa un peu mieux, maintenant qu'il en avait la possibilité, la caverne dans laquelle ils se trouvait. La voûte qui la formait n'était pas très haute... Les parois semblaient couvert de calcaire. Pourvu qu'aucun boyau ne s'effondre, il n'était pas claustrophobe, mais il se voyait mal creusait un tunnel de secours dans la roche à l'aide de son sabre...

Le samouraï se rappela soudain de quelque chose... Il glissa lentement, telle une ombre dans la pénombre... Il s'approcha tout doucement dans le dos de l'être gracile qui venait de parler, presque imperceptiblement, et...


*CH'CLACC !!!*

- Jordaan, la prochaine fois qu'un tel sursaut d'héroïsme t'agite, un conseil : contrôle-le... Sinon tu risque d'avoir l'arrière du crâne déformé avant la fin de notre périple...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:01

Frottant sa machoire endolorie l'elfe s'adressa au samouraï.

_Messire samouraï! D'une part mon nom est Jodaan, et d'une autre part je m'excuse de cet "élan d'héroïsme". Le cadavre de la fillette qui gît à l'extérieur m'a mis hors de moi, c'était intolérable, plus que je ne pouvais en supporter. Quelque chose en moi se devait de venger sa mort. J'essaierais de me contenir à l'avenir. Cela dit, nous ferions mieux de continuer notre route avant qu'ils ne commencent à mettre au point une stratégie plus élaborée... Remettons nous vite en route avant que...

_Ils sont là!

Le cri du vampire ramena les aventuriers à un problème déjà rencontré, mais sous un nouvel angle cette fois-ci. Les quatre amis se retrouvèrent encerclés de morts-vivants à crocs pointus, prêts à en découdre malgré la quantité de frusques recouvrant le sol de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:55

Zhao continuait de suivre les pas de ses compagnons. Chemin faisant, il ne cessait de penser à la discussion qu'il avait eu avec l'elfe. Se pouvait-il que tout ce qu'il avait dit ne soit que mensonges. Zhao aurait bien voulu, mais cela aurait été sans queue ni tête et à moins d'être fou et perdu, ce qui est rarement le cas, Aerandir était bien là pour les raisons qu'il avait citées. Il ressassa ensuite encore et encore les termes exacts de la conversation, cherchant un élément qu'il aurait zappé, persuadé que cela avait une extrême importance. Au bout d'une dizaine de minutes, il arriva devant la grotte. Il repéra un rocher juste en face et s'y assit en position de méditation. Il remarqua alors juste devant l'entrée de la grotte un cadavre qui gisait par terre dans une marre de sang. Se levant et s'y approchant, il vit que c'était celui d'une fillette. Elle avait eu la gorge tranchée et deux trous rouges était visibles sur le côté du cou.
"Pauvre fillette", pensa-t-il.
Zhao se pencha alors et examina de plus près les marques du cou.
"Intéressant", dit-il à voix haute. Se rapprochant encore plus près, Zhao posa sa main contre le cou et, marmonant une formule magique, il fit sortir un tout petit bout de métal de l'un des deux trous. L'examinant méticuleusement tout en retournant s'asseoir sur son rocher, il repensa alors au combat sur le plateau de tout à l'heure.
"C'est bien ce que je pensais, s'exclama-t-il avec un sourire. On va attendre sagement que les autres reviennent !"


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:53

Alors que de nouveaux assaillants arrivés, prêts à en découdre, Aël remarqua quelque chose de complètement illogique : ce n'était pas la première fois qu'il affrontait ce genre de bestioles, et il ne comprenait pas comment les victimes de l'assaut de ses amis et lui étaient toujours là...

Normallement, après la mort, ces bêtes disparaissent en un tas de cendres, mais là...enfin, l'heure n'était pas au questionnement : leurs ennemis approchaient...

D'un coup, Aël tomba au sol, assis en tailleur, les yeux fermés...et alors qu'on aurait dit qu'il méditait, il dit :


"Empéchez-les d'approcher de moi, je dois vérfier quelque chose !!!"

Et c'est alors que débuta la préparation du sort implosion...
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:07

Zhao continuait d'étudier avec attention le petit bout de métal qu'il avait retiré du coup de la fillette égorgée, quand une nuée de chauve-souris se mit à voler au-dessus de lui.
"Ce n'est pas trop tôt" sourit Zhao.
La nuée fondit alors vers Zhao pour s'arrêter juste devant lui. Les petites créatures ailées se resserrèrent entre elles de plus en plus, jusqu'à former une seule et grosse entité, qui fit place alors à Kozor.
"Tadaaaaaaaaaaaam ! Je suis de retour ! Alors mon Zhazou ! Je t'ai manqué on dirait !"
Kozor n'avait pas changé depuis la taverne pensa Zhao. Chose normale après tout, il ne s'était passé qu'une semaine à peu près.
"Tu es en forme on dirait Kozor. Quelles nouvelles m'amènes-tu ? Tiens, c'est nouveau ça, dit Zhao en désignant les armes que Kozor portait dans le dos.
- Ah ça ? J'ai pris ça chez Arkan. Il a un sacré stock dis-donc."
Kozor portait dans le dos deux magnifiques haches polaires sombres, qui avaient semblait-il remplacé ses katanas.
"Les katanas étaient fêlés, du coup je les ai laissés à Arkan pour qu'il les répare. Sinon ben pas grand chose écoute. Nagarroth est partit faire ce que tu lui avais demandé, Arkan te salut et les autres aventuriers sont partis chercher Keygler apparemment. T'aurais vu la tête du tavernier quand il m'a vu débarquer ! On aurait dit qu'il avait vu un fantôme! Mais il m'a quand même dit que la femme elfe était partie avec eux. C'est dommage, je suis sûr que j'avais une touche avec elle !"
Remarquant l'air dépité de Zhao, il s'empressa de demander :
"Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait pendant ce temps ?"
Zhao commença alors le récit de son chemin parcouru depuis la taverne : la rencontre avec ses partenaires, le début sans difficulté, le combat contre les vampires, la rencontre avec Aerandir, quand Kozor explosa de rire :
"Tu te fous de ma gueule ? Des vampires ? T'as fumé la moquette ou quoi ? Tu te rappelles le dernier vampire qu'on a combattu ? On a mis 6 heures avant de parvenir à lui infliger la moindre blessure, et on a fini par le tuer parce qu'il n'avait pas fait attention au levé du Soleil, et qu'on a pu l'attirer dehors après que t'ai perdu un bras, une jambe, moi un œil et que l'on ait été à deux doigts de clamser toutes les 5 minutes environ. D'accord Arkan nous a "recousus" et soignés après mais enfin quand même. Tu es en train de me dire que ton super groupe est en train de se faire une fricassée de vampires comme ça ! T'as engagé des dieux ?
- Si tu m'écoutais un peu Kozor. Je viens de faire une découverte."
Zhao montra alors le petit bout de métal.
"C'est quoi ? demanda Kozor en regardant à son tour le minuscule objet.
- J'ai extrait ceci du cou de la fillette qui est là-bas. Je pense que ça provient d'une dague très fine. Mais une vulgaire dague. Cela doit faire partit d'une mise en scène dans le but de nous faire croire qu'il s'agit de vampires. Mais en fait, je suis à peu près sûr que nos amis sont en train de massacrer de vulgaires bandits, et qu'ils ne tarderont pas à s'en rendre compte quand ils verront que les cadavres ne disparaissent pas.
- Et les premiers vampires ? Tu m'as bien dit que vous en aviez tué sur la colline ?
- Leur extrême faiblesse devait être due à la lumière du jour. Le sort du Magicien les protège contre le jour, mais il ne devait pas être assez puissant pour qu'ils puissent conserver leurs pouvoirs.
- Un peu comme le sort que tu m'as fait mais en moins puissant c'est ça ? demanda Kozor.
- Oui. Je crois que le plan d'origine devait être que l'on soit d'abord attirés dans la grotte par les bandits déguisés puis pris en tenaille par les vampires. Nous avons du prendre un autre chemin, puisque nous avons croisé les suceurs de sang d'abord.
- Effectivement je comprends mieux, ironisa Kozor. Et cet Aerandir, demanda-t-il en redevenant plus sérieux, qu'est-ce qu'il te voulait ?
- Il venait m'avertir de la fin de l'ultimatum du Magicien. Et me prévenir qu'il se ferait une joie de tous nous dépecer. Et il m'a également appris son identité.
- Ah ? Alors c'est qui ? Le père Noël ? plaisanta Kozor.
- Non, répondit Zhao avec tristesse, c'est Yotaruu.
- Aïe !"
Kozor redevint immédiatement sérieux en entendant le nom, et en voyant le regard triste de Zhao.
"Et qu'est-ce que tu vas faire ?
- Ne rien changer à mes plans. Et attendre en premier lieu que les autres aient fini de nettoyer cette grotte !"


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:47

HRP \ bon, je crois que je vais relancer tout ça ! Je pensais attendre le tavernier, mais il ne semble pas en phase writting ^^

________________________

Kyo crut qu'il allait se tapper la tête contre le mur...
Ça n'était pas un sanctuaire de vampires, c'était un trou à (chauves-)souris !... Jamais il n'aurait pu pensé une telle concentration de créatures de la nuit possible...


"Empêchez-les d'approcher de moi, je dois vérifier quelque chose !!!"

Là le jeune guerrier faillit lâcher son sabre...

- Quoi ? Tu crois que c'est le moment de surveiller la cuisson des sushis ! Et on fait quoi nous avec les bestioles, on leur propose une représentation de nô ?

Sachant que les sushis se mangent crus, l'expression totalement dénuée de sens que venait d'employer le samouraï trahissait son attération...

Et voilà qu'ils se remettaient à trancher, à transpercer, à saigner...
Mais leurs adversaires n'étaient pas très résistants...
Kyo n'avait jamais combattu de vampires, mais on lui avait fait tout une histoire sur leur tenacité et la difficulté que l'on avait à s'en débarrasser...
Et bien ceux-ci ne devaient guère être en forme... En revanche ils étaient nombreux...
Le samouraï se tourna vers Jodaan :


- A ton avis, ils se reproduisent au fur et à mesure, où nous sommes face à un cas de génération spontanée ?...

Avoir le sens de l'humour en plein combat pouvait paraître déplacé, mais Kyo n'avait pu résister en constatant l'affluence continue de leurs assaillants...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Themarksman
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Themarksman


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:10

[HRP] Me voilà, me voilà !!! Bon, on va trancher des ennemis Twisted Evil [/HRP]
___________________________________________________

Le tavernier ne comprenait pas pourquoi le prêtre devait ne pas être touché, mais il obéit et se lança dans le découpage et le tranchage dans la seconde qui vint, en suivant Kyo. Les morts-vivants semblaient bien faibles... Mal réveillés va... Bref, les ennemis mouraient, mais d'autres revenaient, laissant Jack à penser qu'il devait y avoir une véritable nécropole dans ces souterrains.

"Mais c'est pas possible ça ! On a enterré une armée ici ou quoi !? Crevez, bande de connards !"

Le découpage continua dans la bonne humeur, en attendant l'action du prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Aël
Kuru's little panda <3
Kuru's little panda
Aël


Nombre de messages : 445
Age : 34
Localisation : Dans les bras des coeurs en peine...
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:04

Aël se concentrait, implorant la déesse et ses puissances divines. Il sentait le pouvoir l'envahir, et il n'y avait qu'un seul moyen pour calmer cette rage soudaine qui le prenait : la déchaîner sur quelqu'un d'autre !

Le prêtre ouvrit les yeux, et son regard croisa celui d'un ennemi. D'un coup, l'homme attrapa sa tête entre ses mains, ses yeux devinrent rouge, remplis de sang. Ses veines gonflèrent, alors que sa taille se réduisait à vue d'œil, et PLAF !!!
D'un coup, cette créature fut réduite à néant, ayant subit une implosion digne de ce nom...là, il comprit !

Un vampire, même jeune, est un être avec une forte volonté, suffisamment pour résister à une implosion au moins quelques temps : une telle faiblesse face à ce sort, ces gars-là n'étaient clairement pas ce qu'ils voulaient faire croire...


"Mes amis, ce ne sont pas des vamps !!!" dit Aël en se relevant "De simples hommes...qui se prennent pour plus qu'ils ne sont !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:11

Continuant à faire chanter sa lame dans les assaillants, Jodaan tourna la tête vers Aël.

_ Alors celà expliquerait le fait qu'ils soient si nombreux! Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi une telle mascarade... Il y en avait pourtant quelques uns qui étaient réellement des Vampires... A moins que... Que tout ceci ne soit qu'un piège destiné à nous retarder!

Passant sa lame à travers le dernier opposant, le barde s'offrit un sourire. Le sourire que pourrait arborer n'importe quel artisan venant de terminer une commande importante.

_ Ca c'est enfin calmé... Jolies performances, les amis. Bien, je pense que nous n'avons plus qu'à repartir retrouver Zhao maintenant que...

_ Vous n'irez nulle part!rugit une voix gutturale et sombre comme une nuit sans lune.Jamais vous ne retournerez vers ce sorcier de pacotille et sa minable maîtrise des glaçons!

Cette voix! Même les ombres les plus noires ont un éclat éblouissant face à cette noirceur! Mais pourquoi a-t-elle rugit aussi fort? A moins... à moins qu'elle veuille narguer notre ami qui doit nous attendre à l'extérieur?

_ Montrez vous!


Les ombres de la cavernes se densifièrent au point d'absorber la lumière et toute trace de chaleur à proximité puis se condensèrent. Ce fut d'abord un simple amas vaguement humanoïde puis cela devint un homme, un bel homme aux traits nobles, à la peau d'une blancheur extrême et aux longs cheveux d'un noir de jais. Ses yeux luisaient d'une noirceur malveillante, un rictus malin perçait son visage délicat. Vêtu d'une armure de plates recouverte d'un sombre tabard noir, à bordure rouge et où le symbole du Magicien s'affichait, menaçant par sa simple extravagance. L'Être brandit une sombre épée bâtarde de sa main droite et transforma son rictus en sourire dément.

_ Me voici, pitoyables aventuriers, apprenez maintenant que tout ceux qui ont posé les yeux sur Aarken Merabas ont rejoint le royaume des morts!

_________________________
[HRP] En espérant que ce mince passage excuse quelque peu mon absence. Et pour ceux qui se posent la question: oui, j'aime les sombres méchants aux longs cheveux noirs qui manient des armes sombres et qui n'ont pas plus envie d'entamer une discution sensée que d'assister à un live de la "Star"Ac'. Petite précision: ce n'est qu'un ancien paladin qui est devenu chevalier noir après avoir succombé à la tentation du Magicien, rien de plus... Ah si, le mal ça lui plaît un peu beaucoup et il adore jouer de l'épée bâtarde à une et à deux mains, faisons donc de notre mieux pour en faire un combat épique et plein de rebondissements, comme des "Châtiments du Bien" par exemple. Un truc bon à savoir, il a volontairement appelé à lui Zhao.[HRP OFF] -Edit: Bon, quelques changements rapides, ce n'est donc qu'un chevalier noir humain mégalomaniaque, égocentrique et légèrement dément et plus un vampire complètement méchant et tout, rectification effectuée avec encore quelques excuses.-
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:10

"Tu trouves pas qu'ils mettent un peu de temps à vider cette grotte ? demanda Kozor en se curant les dents avec un petit couteau. T'es sûr qu'ils se sont pas fait écraser ?
- Non, je ressens encore leur présence dans la grotte. Ce groupe te surprendrait tu sais, ils ont beaucoup de talents cachés et sont très malins. Je suis sûr que tu t'entendras bien avec eux, sourit Zhao. Et....tient, il semblerait qu'ils aient presque finis. Je ne ressens plus qu'une personne hostile dans cette grotte. Sûrement le chef de ces brigands. On y va ?"
Zhao se leva, épousseta son poncho, saisit son bâton et commença à marcher doucement en direction de la grotte, suivit par Kozor.
"Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ces tueurs se sont déguisés en vampires. En y réfléchissant bien, c'est un plan complètement tordu. Il aurait été plus simple de vous attirer dans la grotte où les vampires vous auraient attendu.
- Il y a des jours où il ne faut mieux pas réfléchir tu sais, soupira Zhao. Il fait noir ici, constata-t-il. Que la lumière soit."
Le sorcier fit apparaître une boule de lumière au bout de son bâton magique, qui éclaira la grotte, et de ce fait les cadavres ensanglantés qui jonchaient le sol.
"Tu vois, je t'avais dit qu'ils étaient efficaces. Même si ce sont que de simples hommes qu'ils ont affronté.
- Je crois que je vais les apprécier tes copains Zhazou....ah, j'en vois un qui n'es pas tout à fait mort. Ça tombe bien j'ai une petite soif.
- Tu connais mon avis sur la question Kozor, mais tu fais comme bon te semble. Je continue d'avancer, tu nous rejoints ok ?
- Aucun problème."
Le sorcier continua ainsi d'avancer, laissant son ami vampire avec son repas, lequel hurla à la mort quand Kozor commença à le vider de son sang. Zhao marcha pendant quelques minutes, quand des bruits de lames entrechoquées se firent entendre.


Dernière édition par Mello le Jeu 17 Avr 2008 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mort venue du froid   [RP] La mort venue du froid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La mort venue du froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] La mort venue du froid
» The WIM Project
» Gary Gygax est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: