Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Celea

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Celea Empty
MessageSujet: Celea   Celea EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:27

Voilà il y a quelques temps (plusieurs mois, ou même beaucoup plus...) j'avais fait sur en ce forum la pub pour les Chroniques de Narcissia, mon premier forum... Celui-ci étant mort et peu intéressant, il faut dire ce qui est, j'ai décidé d'en refaire un, peut être plus intéressant.

Alors, c'est quoi ça ?

Ca, c'est le forum que je viens de créer, enfin plutôt de terminer (enfin !).

Qu'est-ce que Celea?

Celea est un monde divisé en trois 'continent' : Narcissia, Terres Sombres et Les archipels Oubliés. Dans ce monde, plusieurs races se côtoient pour le pire et le meilleur. Les guerres ne sont pas rares, bien qu'elles ne soient pas non plus monnaie courante.

Et alors il consiste en quoi ce forum?

Et bien, sur ce forum, on peut incarner un autre être, qui peut être elfe, nain, vampire, ou que sais je encore. Chaque personnage à une spécialité, ou un métier (il peut en avoir deux au maximums) qui sont appelés classe. Le but du forum est donc très simple, créer son personnage et le faire vivre. Il y aura souvent des évenements incontournables pour vous faire participer à la vie de votre monde, quête héroïque,...

Et l'adresse c'est?

L'adresse de ce merveilleux forum est :

http://celea.1fr1.net/index.htm

Voilà voilà, en espérant vous avoir donné envie et vous voir bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: