Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....

+66
Aldarn
(Fou)²'n
Xuè
Pétulia
Rodav Faen'Thel
Pucky
Isthun
Gurdil Cul-Brillant
Zenken Zena'mhir
Caféine
KraTK
Tanalia
Neslux
Kak Miortvi Pengvin
MisterDiabolo
pulse
Marion
Turel
Dr. K
Moumou38
Aerdrië
chocapic
Alien14
captainsmog
Mr.Cub
Aramis
N2O
Kingo
Pfsm999
Slink
mimiryudo
Fray'Dee
Conway
Anthony D
Karista
Evanescent
magic
No-Sens
Hypnovell
Slyph
Toxophile
Saphira
Evenstar
EurYnome
Aleph
Gregorif
Kayl
tagazok
Tallyon
davemccrank
Jay
kiwi.veloce
angel of silence
Melloctopus
Algarys
Nightwolf
Lord of lift
Sa Majesté Le Chat Beauté
Jodaan
Kiwi
JBX
Vyvan
Aspic
Balthier
Myrdd'
Zephon
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX

Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:53

C'est toujours aussi saisissant ! Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Concernant Zehir qui fait fondre littéralement son adversaire, c'est une vision magnifique (bien qu'effroyable pour l'élémentaire de glace !)
Le demi-ange est impressionnant et on se dit qu'à la place de Wrandrall, on serait tout autant apeuré !
Bravo, bravo ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
chocapic
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
chocapic

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:08

Shocked

Magnifiiique <3 sublime sublime sublime, j'ai parcourut le topic en entier pour avoir le bonheur d'admirer toutes tes créations =D !

*A quand les 3 prêtres qui dancent devant la porte n°42 ? =)*

*des figues des bananes des noiiiix...*
Zephon
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Zephon

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:58

Bonsoir à tous

Voilà cela fait des Lustres que je ne viens plus poster dans ce chouette forum. Et pour cause , le travail toujours le travail et jamais le temps de faire un truc pour le poster ici .

C'est dans ce forum que j' ai posté mes premiers dessins réalisé sur ordi, c'est ici que j' ai eu les commentaires joyeux d' internautes me donnant leurs avis et opinions et de ce fait m' encourageant à continuer à dessiner sur Ordi . Alors voilà maintenant je voudrai dire un grand merci à tous, et particulièrement à JBX pour la réalisation d' une saga très bien ficelé qui m' accompagne fidèlement dans mes dessins, ( je ne compte plus combien de fois j' ai écouté l' épisode 14 en dessinant ) .

Et pour matérialiser ceci je prend la liberté de faire un peu de hors sujet ( faute de mieux ) et de poster une série de dessins sur une histoire : " Les Dragons de fer " .

Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 Premia11

Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 Les_ex12

Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 Charge12

Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 Combat11

Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 Chute_11

Voilà voilà

Ah oui et pour ce que ça interesse d'avantage : Mon p'tit Blog

http://casernededessins.blogspot.com
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:50

Toujours aussi subjuguée par la qualité graphique, les couleurs, les détails. C'est vraiment magnifique !!!!

L'impression de mouvement est superbe. On a vraiment la sensation que les dessins vont s'animer sous nos yeux.

Je suis curieuse, tu parles d'une histoire. C'est quoi "les dragons de fer"?

Edit : j'ai mis le premier en Fond d'écran. Mais c'est dommage, c'est pour la résolution. Ta version originale a-t-elle une meilleure résolution? Quand tu as mis l'image sur servimg tu as laissé l'option réduire à 800px pour forum? Enfin tout ça pour dire, si tu as une version avec une bonne résolution je suis fortement intéressée, c'est que ça le fait superbement bien fond d'écran, les couleurs sont claires dans les mêmes tons, et ça permets de bien voir ces icones.

Dernière édition par Karista le Dim 6 Déc 2009 - 13:46, édité 1 fois
JBX
JBX

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:35

Ma-gni-fi-que !
Petite question : est-ce que tu as des débouchés professionnels ou bien est-ce que tu étudies actuellement ?
http://www.synopsite.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:00

Je suis toujours impressionné Zephon. Je dirai même que je suis littéralement accroché à mon siège ! ^^ Chapeau, c'est vraiment de toute beauté ! ^^
http://canardossus.blogspot.com/
Zephon
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Zephon

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:41

Karista- Ma version Originale est en 300 dpi, je pense que ce sera amplement suffisant pour un fond d' écran ( j'en suis assez flatté moui hi hi) c'est juste que
pour cette version il y a le logo de l' histoire Dragon de fer et ...Ha ! oui au fait je te l' envois comment ?

Les Dragons de fer , c'est l'histoire d'une exploration de Sylliéens sur terre et plus précisément en Europe au XIIème siècle . Et l' accueil qu'ils reçurent de la part de la chevalerie locale . Un concept d' histoire que je développe pour qui sais , plus tard ... Perdu ?!

JBX- Et bien mon cher JBX ( d'abord merci beaucoup pour tout , nan sérieux , ton histoire prend des accents de chef d'oeuvre audio , c'est même incroyable que ce soit gratuit comme ça Applaudissons )

J' en étais ou moi... gné oui , mes études touchent à leur fin, et bientôt le monde dangereux du concept art , du design , et autres trucs délirants. Mais même maintenant j'ai des petites propositions de boulots pour films.

D'ailleurs si un jours tu a besoin d'un concept artist Cheese ! ....

Melloctopus- Merci merci merci , je suis jeune , mais je serai bien ! un jours , loin dans le devenir Perdu ?!

Merci à tous
Karista
Karista

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:41

ah tu parles en graphiste. Le dpi c'est pour l'impression et l'impression moi je ne comprends que peu. J'ai de vague connaissance de ce que Jay m'en a expliqué.

Dans mon boulot la résolution d'une image, c'est du m/pixel.

Mais pour un fond d'ecran, c'est tout simplement la hauteur et la largeur qui m'intéresse en pixel. Soit la résolution d'un écran.

Le logo ne me dérange absolument pas. Pour l'envoi, pourquoi ne pas le mettre sous servimg sans sélectionner "réduire pour forum à 800px" et donner juste le lien, histoire que je ne sois pas la seule à profiter d'une image de meilleure qualité?

Quant à ton histoire, elle donne envie. Tes dessins font rêver. Le concept en tout cas est sympathique.
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:37

Sur la troisième image, le chevalier gris a l'air d'avoir les armes d'Eschenbaum.

Oh, et tes dessins sont sublimes mais comme je l'ai pitetre déjà dit sur le forum du thé sucré, je ne réitère pas.
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:17

J'avoue que si l'histoire pouvait faire l'objet d'un recueil ou d'un livre (bd ou autres), elle donne bien envie d'être lue... Merciii !

J'reste impressionné... Que dire de plus ? Very Happy
Moumou38
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Moumou38

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:22

En tout cas, le rendu est vraiment très impressionnant ... la gestion des couleurs et tout....baaah j'en perd mes mots...
As-tu un projet d'impression d'artbook ?
Dr. K
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dr. K

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:38

C'est tout simplement exquis, j'adore!!! Amour !

Bravo, bravo! Tu as énormément de talent, j'aime beaucoup ce que tu fais, encore bravo. Applaudissons

Ça fait combien de temps que tu en fais?
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:24

Je suis allé faire un tour sur le blog (j'y ais pas vu mon Zhao ! Wink ), c'est magnifique. Sincèrement. A chaque page où je pense avoir trouvé mon dessin préféré, il y en a un encore plus beau la page suivante. Very Happy
http://canardossus.blogspot.com/
Zephon
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Zephon

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:16

PARDON pardon !!!! Ah malheur de mal heure , ma connexion internet a lâchement flanché ces derniers temps et avec les fêtes de Noël ....

Ahhhh chère Karista ne m'en tenez pas rigueur !! Beuhheeuu...

Enfin voilà si vous souhaitez toujours votre petit fond d' écran voici le liens
la résolution n'est pas très grande ( à 300 ppp servimg grogne et n' accepte pas ce type de fichier ... ) mais j' ai essayé sur mon écran et ça me semble correct.

: https://i.servimg.com/u/f10/11/90/31/67/premia12.jpg

en espérant que vous ne serez pas trop déçue ... Perdu ?!

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires joyeux !

Lord of Lift : tiens ? tu es aussi sur CFSL ? sous quel pseudo ?

Aerdrië : Merci ! Mais pour l' histoire c'est encore du concept , pas de narration vraiment construite. Patientez encore quelques temps .

Moumou38: ehu , non pas d' artbook en cours d' impression , je n'ai pas encore le niveau pour éditer mes dessins comme ça , là aussi faut attendre que je sois dans le bain . Mais le fait d' y penser , c'est très gentil Merciii !

Dk : Que je fait du dessin d' Ordi ? hé bien regarde les dates de mes premiers post , ce sont les dates de mes premiers dessins sur ordi ! sinon
le dessin en général c' est depuis tout p'tit !

Melloctopus : Ton Zhao ? Ha oui en effet ! bé c' est à dire que sur mon p'tit blog les dessins sont tous fait à partir de l' été dernier , ceux d' avant sont maintenant un peu trop vieux ... en tout cas merci pour tes commentaires !

portez vous bien tous ... et encore désolé Karista Pendu
Turel
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turel

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:23

Ooouuuuaaaaahhhhhh !!!!! La calque Briques !
C'est absolument magnifique.
T'as jamais pensé travailler dans le jeu vidéo ? Je connais une école qui serait ravie de t'accueillir si jamais la chose vidéo-ludique t’intéresse Cheese !

Encore bravo Applaudissons
Marion
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Marion

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:55

Effectivement, superbe!
Et j'aime beaucoup ton avatar, aussi Smile
http://katurajdr.fr
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:49

Superbe ambiance, c'est vraiment très beau, Zephon !
pulse
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
pulse

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:43

pour répondre a Karisa le dpi en français c'est pixel par pouce quand tu vois écris "ppp" ^^ c'est la résolution =)
et pour un fond d'écran il est préférable que l'image soit en 300dpi (donc ppp) voila ^^
Turel
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turel

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:52

300 dpi pour un fond d'écran !!!!
ça fais beaucoup. Une résolution de 72 suffit largement. Plus gros c'est pas la peine, car de toute façon on peut pas voir la différence.(a moins de zoomer comme un malade) Perso, la seul fois où j'ai du 300 dpi sous les yeux, c'est quand je fais une colorisation.
pulse
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
pulse

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:45

xD ouais mais après ça dépend de la dimension de l'image.. u__u
en 72 c'est moche sur mon écran c'est tout pixelisé x)
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:09

tu utilises quel logiciel pour faire tes dessins?
Zephon
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Zephon

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:56

Turell - Oui le jeu vidéo m' interesse !! SUPER ! Mais aussi le ciné et les bouquins etc ... Je suis déjà dans une très bonne école à Liège , mais dis toujours celle que tu as en tête ! en tout cas merci !

Aleph - Merci mon cher !!!

Marion - C'est cher un Avatar et on doit le nourrir exclusivement de produits de pandora ... Mais c'est vrai qu' en guise de "avatar" c'est chic ! Cheese !

MisterDiabolo - Quel logiciel j'utilise ? bah Photoshop Cs3 ! c'est pas très lourd et on a de bons effets .

Bon allez histoire de ne pas poster pour rien ! et puis ça faisait longtemps surtout ! Un petit speed d' une heure rien de très aboutis hein c' est fait rapidement , mais le Amour ! y est ! Cheese !

Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 Tranch12

Valà !
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:21

Owiii! C'est comme ça que je verrais bien RdA adaptée plutôt qu'en bande dessinée. Le texte des épisodes illustrés sur un magnifique livre au papier glacé avec des dessins de ce genre là. Des scènes simples mais super efficaces. Chuis fan. Amour !
http://chroniques.macp3.info
Neslux
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Neslux

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:35

woaaa 10
Ce dessin est génial.

C'est quoi les monstres qui se font buter ?
C'est un monstre précis ou juste une bête bête ? Mr. Green
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:40

Zephon a écrit:
Turell Un petit speed d' une heure rien de très aboutis hein c' est fait rapidement , mais le Amour ! y est ! Cheese !

Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 Tranch12

Valà !

Tu m'énerves ! C'est magnifique ton petit speed !
J'imagine bien les scènes violentes de RA dans ce genre là !.
Et là j'ai envie dire : Mais quel bourrin ce nain !
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....   Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... - Page 6 Empty

Des ptits dessins si le coeur vous en dit ....
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant