| Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... | |
|
+66Aldarn (Fou)²'n Xuè Pétulia Rodav Faen'Thel Pucky Isthun Gurdil Cul-Brillant Zenken Zena'mhir Caféine KraTK Tanalia Neslux Kak Miortvi Pengvin MisterDiabolo pulse Marion Turel Dr. K Moumou38 Aerdrië chocapic Alien14 captainsmog Mr.Cub Aramis N2O Kingo Pfsm999 Slink mimiryudo Fray'Dee Conway Anthony D Karista Evanescent magic No-Sens Hypnovell Slyph Toxophile Saphira Evenstar EurYnome Aleph Gregorif Kayl tagazok Tallyon davemccrank Jay kiwi.veloce angel of silence Melloctopus Algarys Nightwolf Lord of lift Sa Majesté Le Chat Beauté Jodaan Kiwi JBX Vyvan Aspic Balthier Myrdd' Zephon 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Mar 19 Mai 2009 - 7:53 | |
| C'est toujours aussi saisissant ! Concernant Zehir qui fait fondre littéralement son adversaire, c'est une vision magnifique (bien qu'effroyable pour l'élémentaire de glace !) Le demi-ange est impressionnant et on se dit qu'à la place de Wrandrall, on serait tout autant apeuré ! Bravo, bravo ! | |
|
| |
chocapic Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Paquet de céréales dans les super-marché Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Jeu 21 Mai 2009 - 11:08 | |
| Magnifiiique <3 sublime sublime sublime, j'ai parcourut le topic en entier pour avoir le bonheur d'admirer toutes tes créations =D ! *A quand les 3 prêtres qui dancent devant la porte n°42 ? =)**des figues des bananes des noiiiix...* | |
|
| |
Zephon Vous êtes iciiii !
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Sam 5 Déc 2009 - 23:58 | |
| Bonsoir à tous Voilà cela fait des Lustres que je ne viens plus poster dans ce chouette forum. Et pour cause , le travail toujours le travail et jamais le temps de faire un truc pour le poster ici . C'est dans ce forum que j' ai posté mes premiers dessins réalisé sur ordi, c'est ici que j' ai eu les commentaires joyeux d' internautes me donnant leurs avis et opinions et de ce fait m' encourageant à continuer à dessiner sur Ordi . Alors voilà maintenant je voudrai dire un grand merci à tous, et particulièrement à JBX pour la réalisation d' une saga très bien ficelé qui m' accompagne fidèlement dans mes dessins, ( je ne compte plus combien de fois j' ai écouté l' épisode 14 en dessinant ) . Et pour matérialiser ceci je prend la liberté de faire un peu de hors sujet ( faute de mieux ) et de poster une série de dessins sur une histoire : " Les Dragons de fer " . Voilà voilà Ah oui et pour ce que ça interesse d'avantage : Mon p'tit Blog http://casernededessins.blogspot.com | |
|
| |
Karista Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Nombre de messages : 1589 Age : 42 Localisation : Dans la cuisine de ma grotte Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Dim 6 Déc 2009 - 11:50 | |
| Toujours aussi subjuguée par la qualité graphique, les couleurs, les détails. C'est vraiment magnifique !!!!
L'impression de mouvement est superbe. On a vraiment la sensation que les dessins vont s'animer sous nos yeux.
Je suis curieuse, tu parles d'une histoire. C'est quoi "les dragons de fer"?
Edit : j'ai mis le premier en Fond d'écran. Mais c'est dommage, c'est pour la résolution. Ta version originale a-t-elle une meilleure résolution? Quand tu as mis l'image sur servimg tu as laissé l'option réduire à 800px pour forum? Enfin tout ça pour dire, si tu as une version avec une bonne résolution je suis fortement intéressée, c'est que ça le fait superbement bien fond d'écran, les couleurs sont claires dans les mêmes tons, et ça permets de bien voir ces icones.
Dernière édition par Karista le Dim 6 Déc 2009 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Dim 6 Déc 2009 - 13:35 | |
| Ma-gni-fi-que ! Petite question : est-ce que tu as des débouchés professionnels ou bien est-ce que tu étudies actuellement ? | |
|
| |
Melloctopus Trop mou pour tentaculer
Nombre de messages : 4973 Age : 36 Localisation : Laugh with me.... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Dim 6 Déc 2009 - 18:00 | |
| Je suis toujours impressionné Zephon. Je dirai même que je suis littéralement accroché à mon siège ! ^^ Chapeau, c'est vraiment de toute beauté ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Dim 6 Déc 2009 - 20:41 | |
| Karista- Ma version Originale est en 300 dpi, je pense que ce sera amplement suffisant pour un fond d' écran ( j'en suis assez flatté moui hi hi) c'est juste que pour cette version il y a le logo de l' histoire Dragon de fer et ...Ha ! oui au fait je te l' envois comment ? Les Dragons de fer , c'est l'histoire d'une exploration de Sylliéens sur terre et plus précisément en Europe au XIIème siècle . Et l' accueil qu'ils reçurent de la part de la chevalerie locale . Un concept d' histoire que je développe pour qui sais , plus tard ... JBX- Et bien mon cher JBX ( d'abord merci beaucoup pour tout , nan sérieux , ton histoire prend des accents de chef d'oeuvre audio , c'est même incroyable que ce soit gratuit comme ça ) J' en étais ou moi... gné oui , mes études touchent à leur fin, et bientôt le monde dangereux du concept art , du design , et autres trucs délirants. Mais même maintenant j'ai des petites propositions de boulots pour films. D'ailleurs si un jours tu a besoin d'un concept artist .... Melloctopus- Merci merci merci , je suis jeune , mais je serai bien ! un jours , loin dans le devenir Merci à tous | |
|
| |
Karista Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Nombre de messages : 1589 Age : 42 Localisation : Dans la cuisine de ma grotte Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Lun 7 Déc 2009 - 9:41 | |
| ah tu parles en graphiste. Le dpi c'est pour l'impression et l'impression moi je ne comprends que peu. J'ai de vague connaissance de ce que Jay m'en a expliqué.
Dans mon boulot la résolution d'une image, c'est du m/pixel.
Mais pour un fond d'ecran, c'est tout simplement la hauteur et la largeur qui m'intéresse en pixel. Soit la résolution d'un écran.
Le logo ne me dérange absolument pas. Pour l'envoi, pourquoi ne pas le mettre sous servimg sans sélectionner "réduire pour forum à 800px" et donner juste le lien, histoire que je ne sois pas la seule à profiter d'une image de meilleure qualité?
Quant à ton histoire, elle donne envie. Tes dessins font rêver. Le concept en tout cas est sympathique. | |
|
| |
Lord of lift Yé swoui travail !
Nombre de messages : 646 Age : 31 Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Ven 11 Déc 2009 - 14:37 | |
| Sur la troisième image, le chevalier gris a l'air d'avoir les armes d'Eschenbaum.
Oh, et tes dessins sont sublimes mais comme je l'ai pitetre déjà dit sur le forum du thé sucré, je ne réitère pas. | |
|
| |
Aerdrië Fée des fumbles !
Nombre de messages : 5435 Localisation : Under A Violet Moon... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Ven 11 Déc 2009 - 15:17 | |
| J'avoue que si l'histoire pouvait faire l'objet d'un recueil ou d'un livre (bd ou autres), elle donne bien envie d'être lue... J'reste impressionné... Que dire de plus ? | |
|
| |
Moumou38 Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Lorien ou Gre' Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Dim 13 Déc 2009 - 11:22 | |
| En tout cas, le rendu est vraiment très impressionnant ... la gestion des couleurs et tout....baaah j'en perd mes mots... As-tu un projet d'impression d'artbook ? | |
|
| |
Dr. K Yé swoui travail !
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Je sais pas... Je devrais? Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Lun 14 Déc 2009 - 1:38 | |
| C'est tout simplement exquis, j'adore!!! Bravo, bravo! Tu as énormément de talent, j'aime beaucoup ce que tu fais, encore bravo. Ça fait combien de temps que tu en fais? | |
|
| |
Melloctopus Trop mou pour tentaculer
Nombre de messages : 4973 Age : 36 Localisation : Laugh with me.... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Mar 15 Déc 2009 - 11:24 | |
| Je suis allé faire un tour sur le blog (j'y ais pas vu mon Zhao ! ), c'est magnifique. Sincèrement. A chaque page où je pense avoir trouvé mon dessin préféré, il y en a un encore plus beau la page suivante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Jeu 7 Jan 2010 - 18:16 | |
| PARDON pardon !!!! Ah malheur de mal heure , ma connexion internet a lâchement flanché ces derniers temps et avec les fêtes de Noël .... Ahhhh chère Karista ne m'en tenez pas rigueur !! Beuhheeuu... Enfin voilà si vous souhaitez toujours votre petit fond d' écran voici le liens la résolution n'est pas très grande ( à 300 ppp servimg grogne et n' accepte pas ce type de fichier ... ) mais j' ai essayé sur mon écran et ça me semble correct. : https://i.servimg.com/u/f10/11/90/31/67/premia12.jpg en espérant que vous ne serez pas trop déçue ... Merci à toutes et à tous pour vos commentaires joyeux ! Lord of Lift : tiens ? tu es aussi sur CFSL ? sous quel pseudo ? Aerdrië : Merci ! Mais pour l' histoire c'est encore du concept , pas de narration vraiment construite. Patientez encore quelques temps . Moumou38: ehu , non pas d' artbook en cours d' impression , je n'ai pas encore le niveau pour éditer mes dessins comme ça , là aussi faut attendre que je sois dans le bain . Mais le fait d' y penser , c'est très gentil Dk : Que je fait du dessin d' Ordi ? hé bien regarde les dates de mes premiers post , ce sont les dates de mes premiers dessins sur ordi ! sinon le dessin en général c' est depuis tout p'tit ! Melloctopus : Ton Zhao ? Ha oui en effet ! bé c' est à dire que sur mon p'tit blog les dessins sont tous fait à partir de l' été dernier , ceux d' avant sont maintenant un peu trop vieux ... en tout cas merci pour tes commentaires ! portez vous bien tous ... et encore désolé Karista | |
|
| |
Turel Yé swoui travail !
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Bah là.... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Jeu 7 Jan 2010 - 19:23 | |
| Ooouuuuaaaaahhhhhh !!!!! La calque C'est absolument magnifique. T'as jamais pensé travailler dans le jeu vidéo ? Je connais une école qui serait ravie de t'accueillir si jamais la chose vidéo-ludique t’intéresse Encore bravo | |
|
| |
Marion Vous êtes iciiii !
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Jeu 7 Jan 2010 - 21:55 | |
| Effectivement, superbe! Et j'aime beaucoup ton avatar, aussi | |
|
| |
Aleph AALM... Oderint dum metuant
Nombre de messages : 4376 Age : 41 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Ven 8 Jan 2010 - 15:49 | |
| Superbe ambiance, c'est vraiment très beau, Zephon ! | |
|
| |
pulse Vous êtes iciiii !
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Jeu 28 Jan 2010 - 13:43 | |
| pour répondre a Karisa le dpi en français c'est pixel par pouce quand tu vois écris "ppp" ^^ c'est la résolution =) et pour un fond d'écran il est préférable que l'image soit en 300dpi (donc ppp) voila ^^ | |
|
| |
Turel Yé swoui travail !
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Bah là.... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Jeu 28 Jan 2010 - 21:52 | |
| 300 dpi pour un fond d'écran !!!! ça fais beaucoup. Une résolution de 72 suffit largement. Plus gros c'est pas la peine, car de toute façon on peut pas voir la différence.(a moins de zoomer comme un malade) Perso, la seul fois où j'ai du 300 dpi sous les yeux, c'est quand je fais une colorisation. | |
|
| |
pulse Vous êtes iciiii !
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Ven 29 Jan 2010 - 7:45 | |
| xD ouais mais après ça dépend de la dimension de l'image.. u__u en 72 c'est moche sur mon écran c'est tout pixelisé x) | |
|
| |
MisterDiabolo Farouche défenseur du Pinson Sacré !
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Lun 1 Fév 2010 - 18:09 | |
| tu utilises quel logiciel pour faire tes dessins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Jeu 11 Fév 2010 - 0:56 | |
| Turell - Oui le jeu vidéo m' interesse !! Mais aussi le ciné et les bouquins etc ... Je suis déjà dans une très bonne école à Liège , mais dis toujours celle que tu as en tête ! en tout cas merci ! Aleph - Merci mon cher !!! Marion - C'est cher un Avatar et on doit le nourrir exclusivement de produits de pandora ... Mais c'est vrai qu' en guise de "avatar" c'est chic ! MisterDiabolo - Quel logiciel j'utilise ? bah Photoshop Cs3 ! c'est pas très lourd et on a de bons effets . Bon allez histoire de ne pas poster pour rien ! et puis ça faisait longtemps surtout ! Un petit speed d' une heure rien de très aboutis hein c' est fait rapidement , mais le y est ! Valà ! | |
|
| |
Kak Miortvi Pengvin He was an evil penguin.
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Jeu 11 Fév 2010 - 8:21 | |
| Owiii! C'est comme ça que je verrais bien RdA adaptée plutôt qu'en bande dessinée. Le texte des épisodes illustrés sur un magnifique livre au papier glacé avec des dessins de ce genre là. Des scènes simples mais super efficaces. Chuis fan. | |
|
| |
Neslux Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Jeu 11 Fév 2010 - 8:35 | |
| woaaa Ce dessin est génial. C'est quoi les monstres qui se font buter ? C'est un monstre précis ou juste une bête bête ? | |
|
| |
Pfsm999 Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... Jeu 11 Fév 2010 - 9:40 | |
| - Zephon a écrit:
- Turell Un petit speed d' une heure rien de très aboutis hein c' est fait rapidement , mais le y est !
Valà ! Tu m'énerves ! C'est magnifique ton petit speed ! J'imagine bien les scènes violentes de RA dans ce genre là !. Et là j'ai envie dire : Mais quel bourrin ce nain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... | |
| |
|
| |
| Des ptits dessins si le coeur vous en dit .... | |
|