Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontres Rolistiques

Aller en bas 
+3
Moriar
Melloctopus
Osh Kosh Trigosh
7 participants
AuteurMessage
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyDim 27 Jan 2008 - 8:49

(ben oui, personne n'a encore créé un tel sujet) Ultrabrite !


donc voila, vous avez une bande de potes, une grande salle, des chips et du coca a foison et vous décidez d'organiser une convention/rencontre interclub/marathon de jdr (rayez les mentions inutiles), dites le nous, on commence a être un peu partout en france zone francophone, et ça peut permettre de rencontrer des synopsiens qui sont pas loin de chez vous...


donc je commence...


en ma bonne ville de Cahors (Lot, 100 km au nord de Toulouse, si si, là où y'a pas grand chose et où le réseau de portable est absent (vérifiez chez votre revendeur préféré)) est organisé une convention marathon de jeux de rôle du 22 au 24 février (oui, ma bonne dame, ça fait 72 heures potentielles ça !)


donc au programme, pleins de jeux, des connus, des pas connus, des créations persos (plein !), peut être un Reflet d'Acier (mais je m'avance), peut être une invocation de JBX (qui ne marchera que si il vient, c'est pas sûr)... bref, plein de choses...

pour plus d'info, écrivez moi Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:13

Ma foi, étant à Toulouse, Cahors n'est pas très très loin et ça se fait facilement en train ou en voiture ! Le tout est d'avoir le permis avant ! Merciii ! Je vais réfléchir et voir si c'est possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Moriar
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Moriar


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Devant un PC... TOUJOURS devant un PC...
Date d'inscription : 03/11/2005

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:37

Personnellement, je participe tous les ans, en novembre, aux Joutes du Téméraire à Nancy, je crois que c'est la plus grosse convention de France...
Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:20

et pouf ! remontage du sujet avec les modifications suivantes :

les dates : du 13 au 15 février 2009

et en plus, peut etre un gain de confort pour l'auto survivance sur place : une salle séparée pour dormir et (on espere) des douches !! (zarma, ce sera Byzance !)

par contre, je n'ai pas encore la liste des jeux, et j'espère que l'invocation du JBX marchera Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:32

Toujours à Cahors? si oui je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptySam 10 Jan 2009 - 19:22

et oui, toujours à Cahors Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptySam 10 Jan 2009 - 20:51

Ra greu..
Bon vu que c'est à Rencontres Rôlistiques, si vous passez près de Perpignan pendant mes vacances (i.e. celles de l'académie de Montpellier ) prévenez moi, j'organise des parties de Jdr (si le jdr vous rebute prévenez moi quand même on peut s'arranger Cheese ! )
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:31

Je commence à y réfléchir et cette année ça me tente bien
-parce que je pourrais faire un petit coucou aux sympathiques personnes que je connais à cahors
-parce que je comptais me prendre une semaine de congé fin janvier début février et je peux donc faire un combot.
-parce que surtout je vais pouvoir continuer cette magnifique conversation sur Pierre Bordage
-parce que j'aimerais connaitre l'invocation de JBX (et voir si elle fonctionne)
-parce que Mello aura une raison de plus de venir
-parce que j'ai un duvet et que des douches c'est le confort
-parce qu'il faut bien quelques filles Cheese !

Bref bien tentée... encore à voir, j'ai aussi un tas de projet sous le coude pour ma semaine de congé... repreindre la salle de bain, les toilettes, vider les cartons qui encombre mon cagibi maintenant que j'ai des meubles, changer de bureau le mien est en train de me lacher....
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:54

Karista a écrit:

-parce que Mello aura une raison de plus de venir

Ça devrait être bon pour moi ! Surtout que je risque de partir de Paris, donc on pourra y aller ensemble. Le seul truc, c'est que je veux être sûr de qui sera là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:25

toute info nécessaire et suffisante (du moment que je les ai bien sûr) par MP Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:36

aller, des newzz (enfin... 1 new)...


les douches sont confirmées SUPER ! (si vous venez pensez donc à prendre une serviette en plus du sac de couchage et des chips ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi.veloce
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
kiwi.veloce


Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2007

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:25

Il existe un site Internet qui présente l'évènement (comme le type de parties, le lieu avec carte sous google, prix, restauration ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:35

je dois reconnaitre qu'on en parlait à une époque... lointaine Wink

donc il y en aura un... un jour...

mais pas pour le moment...


sinon, pour le lieu, c'est là


et pour les jeux, je ne suis encore sûr de rien :/ hormis qu'il y aura des parties de jeux de rôle (pleins, y compris une ou plusieurs bi-table), de wargame (peu) et de jeux de société (voire de magic si plusieurs amènent leurs decks) Smiiile

bref, de quoi s'occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:06

Je dois mettre un doute sur ma venue, je sais pas si je pourrais venir. Je vous re-confirmerai ça plus tard. Ce week-end vous serez fixés normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
LeGaulois
Eh bien me voilà !
LeGaulois


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:17

Salut.

Il y aurait quelque-un en Drôme ou dans le Vaucluse ou bien même en Ardèche pour faire des partis de jeu tel que D&D.
Je suis débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Rolistiques Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Rolistiques   Rencontres Rolistiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Rolistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: