Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?

Aller en bas 
+24
zacharias
fergal
Karista
KikixXam
RdR
Wazatiste
Lodfafnir
Tiko
Lord Meecztow
Trash
Pfsm999
La Puce
Syntlara
CryoGen
kooms
Neocyric
Shad' Oman
PiroMajesticXXI
JBX
Jay
Aleph
Yann
chernobyl
Neolander
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pour wrandrall, que demande le peuple ?
La mort !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Vote_lcap22%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
La vie !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Vote_lcap254%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Vote_rcap2
 54% [ 52 ]
Roger le tavernier pour choisir !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Vote_lcap215%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Vote_rcap2
 15% [ 14 ]
La bénédiction de Travia !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Vote_lcap229%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Vote_rcap2
 29% [ 28 ]
Total des votes : 96
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2005 - 17:25

Hum...c'est marrant, parce que je pensais également à la téléportation...

Enfin, rien ne sera sûre tant que l'épisode ne sera pas sortis (ouahhhh la révélation Boulet )

Ca ne m'étonnerais pas qu'il arrive à détourner d'une manière ou d'une autre la conversation, quoi qu'elle est quand même mal partie pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
KikixXam
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:43

Moi j'aurais été tenté de dire que Wrandrall ne doit pas mourir, mais avec une punition à la clef.
Du style, les autres persos l'attachent et le traine dans le fleuve des glaires tièdes. Ou alors Trichelieu essaye de l'exorciser en faisant sortir le démon de son corps !!! A mourir de rire !

P.S: l'intervention du père de Wrandrall serait sympa Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:06

Oui, mais si le père de Wrandrall intervient, je ne donne pas cher de la vie de ses compagnons... A moins que Wrandrall ne les sauve en tuant son propre père... Ce qui ne jouera pas forcément en sa faveur vis-à-vis des autres membres du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:29

Bon, alors le père de Wrandrall leur paye un verre chez Roger le tavernier et l'affaire se règle autour d'une bonne bière dans la joie et la bonne humeur! Tout le monde se fait la bise et hop : une jolie happy end qui marque la fin de l'épisode et de la série!

Quoi? Ca va pas?

Bon, où est la porte? Haaa, la voilà...


Dernière édition par le Mer 27 Avr 2005 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KikixXam
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:33

T'as oublié de dire que le nain épouse l'elfe, ils se font marier par Trichelieu et qu'ils ont Zehirmann et Wrandrall comme temoins!!! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:08

Nan, c'est Zehirman qui se marie avec Enoril voyons, t'as pas vu comme ils sont tos les deux dans le trou... euh le gouffre de Aaaaaaa...rgh
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:30

Mais ça suffit vos bêtises oui ? Menaçant !

Rhooo ! Moi je suis impatient de voir qui gagnera la course entre la dragonne et Roger face au devin.

Et ce qui va se passer, vu que si celui çi guérit Zarakai et qu'il est dans le gouffre de la dragonne, ça aussi je l'attend !

Et dites pas de sottises sur mon Zehir vous, didjouu ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2005 - 10:15

C'est vrai, quoi ! Nos héros doivent rester irréprochables... grrrrr Comment ça, ils ne le sont de toute façon pas ?
Bon d'accord... Wrandrall qui acaché qu'il était un semi-démon... Trichelieu et son cul-te de Travia... Enoriel et sa couardise... Zéhirmann caramélisé... Zarakai et sa barbe... (oulà, je m'emporte... Tu comprends le truc ) Bref, ils ont tous quelque chose se reprocher (si on veut...)...
Mais ce n'est pas une raison pour les ridiculiser !!! grrrrr (Surtout ce pauvre Zéhir, avec son caramel, il en déjà assez pris... A mourir de rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Wazatiste
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Wazatiste


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Au Cul/te
Date d'inscription : 02/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2005 - 11:08

La Puce a écrit:
Ca va pas bien, JBX ? Tu veux décapiter Wrandrall ??? Mais ce n'est pas possible ! C'est lui qui est à l'origine de la quête !!!

...

A moins que...
A moins qu'il n'ait la tête qui repousse (vu que c'est un semi démon, on peut l'imaginer !)...

Je citerai une blague troll de World of Wacraft:"On dit que quand on la coupe, ça repousse plus gros..."
Parlait-il de tête ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiant.net/~rainandstorm/ et http://www.lastfm.fr/use
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2005 - 11:13

Si on la prend (mais euuuuh ! Je parlais de la citation !!! Petit ange ) en mode Trichelieu, non !
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 5:55

JBX dans le Fan Art à propos de Zéhir a écrit:
Il est très réussi ! Tu en as une vision quasi - démoniaque mais en réalité, le bougre est plutôt beau et fort chevelu... ben oui... il a même séduit une elfe noire (sans la capuche... )

Donc ze vous présente ici ma théorie (tirée par les seveux ze dois bien l'avouer) Perdu ?!

Bon, on sait que tous les prêtes ont disparu de Manderalcor (désolé pour les fautes) sauf ceux de shamrodia, mais là c'est pas une reférence Tu comprends le truc

Ensuite, la dragonne a dit un truc du genre : les armée de mon maitre ne peuvent perdre à cause d'un gouffre où je n'est rien trouvé.

Donc voilà ma théorie, juste au moment où nos joyeux compagnons vont pour éliminer notre semi-démon préféré, l'elfe noire va apparaître et faire des révalations des trucs comme quoi Wrandrall est la clef qui empèchera les hordes démoniaques (la ze suppute) d'envahir l'empire.

Voilà maintenant vous pouvez dire que z'ai un grain. Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 9:06

Oui, c'est vrai que c'est tiré par les chevaux... euh cheveux (par une queue de cheval ?)... Mais ça se tient... si JBX a envie d'introduire dans son histoire (encore) un nouveau personnage qui serait une elfe noire (qui plus est la douce de Zéhir...)... Mais s'il le veut, il peut le faire, pourquoi pas ? (Eh, JBX, tu en penses quoi, toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:43

Karista a écrit:
JBX dans le Fan Art à propos de Zéhir a écrit:
Il est très réussi ! Tu en as une vision quasi - démoniaque mais en réalité, le bougre est plutôt beau et fort chevelu... ben oui... il a même séduit une elfe noire (sans la capuche... )

Donc ze vous présente ici ma théorie (tirée par les seveux ze dois bien l'avouer) Perdu ?!

Bon, on sait que tous les prêtes ont disparu de Manderalcor (désolé pour les fautes) sauf ceux de shamrodia, mais là c'est pas une reférence Tu comprends le truc

Ensuite, la dragonne a dit un truc du genre : les armée de mon maitre ne peuvent perdre à cause d'un gouffre où je n'est rien trouvé.

Donc voilà ma théorie, juste au moment où nos joyeux compagnons vont pour éliminer notre semi-démon préféré, l'elfe noire va apparaître et faire des révalations des trucs comme quoi Wrandrall est la clef qui empèchera les hordes démoniaques (la ze suppute) d'envahir l'empire.


Voilà maintenant vous pouvez dire que z'ai un grain. Tu comprends le truc

*mode yoda on*
pas que wrandrall, mais le groupe entier la clé est
*mode yoda off*
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 17:57

J'ai de nouveaux personnages à intégrer dans l'épisode 10... mais pas d'histoires d'amour en vue... encore que... Petit ange
Pour ce qui est de la clé du scénario, je connaît la chute mais pas la manière d'y arriver ! Bref, je fais exactement comme pour mesparties de JDR improvisées : je fais tout à l'intuition du moment... et à la fin, même le MJ est dépassé ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:02

JBX a écrit:
Bref, je fais exactement comme pour mesparties de JDR improvisées : je fais tout à l'intuition du moment... et à la fin, même le MJ est dépassé ! A mourir de rire !

oui mais si c'est comme dans tes parties, ca s'arrete a l'introduction en ce qui concerne les sujets o-cul-te A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: petite idée mais elle est déplacé   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2005 - 15:24

Moi j'ai une idée de suite SUPER ! Applaudissons (je n'ai pas vu si on a déjà donné cet idée ) grrrrr . L'équipe cogite longtemps pour décider du sort de Wrandrall (celui-ci ne peut pas s'échapper car l'nedroit est maudit) et pendant ce temps la dragonne est parvenue à ses fins , elle revient au gouffre sous les traits d'un dragon-ne et elle les trouves et........ la suite dans l'épisode 11 Cheese ! .
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2005 - 16:40

Ca c'est l'épisode 16... ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 28 Mai 2005 - 13:28

Je ne pensais pas que tu prévoyais aussi longtemps à l'avance !!!
Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 28 Mai 2005 - 15:51

ARRRGHHH mais le scénario est déjà ecrit ?
En effet laPuce : Maître ! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 28 Mai 2005 - 16:23

je vois bien le truc du genre: les autres veulent taper wrandrall, celui ci se teleporte, mais vers baal, ce dernier lui dit qu'il a bien executer les plan de semi papounet, et que maintenant il s'occupe de tout... wrandrall, ayant son coté humain plus fort que le coté demon se rebele, retourne vers ses compagnons, leur explique tout, se reconsilie, et ils contrecarent les plans de baal... cqfd Ultrabrite !

nan c'est pas ca?! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:30

On en apprend des chose, par ici (je sais, je déboule comme un chien dans un jeu de quille, mais c'était plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:44

Ben, la prochaine fois essaye de te retenir ok ? Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:54

Mince t'es vexé ? Alors attends je recommence :
"Pardonnez-moi de m'excuser d'intrevenir de la sorte, mais je voulais faire remarquer que j'ai noté le fait que ce forum nous enseigne beacuoup de chose au sujet des méthodes de créationde "Reflets d'Acide"

C'est mieux SUPER ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:15

nan! Ultrabrite !

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:40

Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Contenu sponsorisé





Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...
» Wrandrall Trichelieu, et leur niveau...
» Wrandrall demi-démon ou Tieffelin?
» Wrandrall ou l'écriture d'un nom
» chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: