| FAN-ART de Mr.Cub | |
|
+48Zenken Zena'mhir Mîm Kingo Meleck de Mortefontaine Dagon Maelstrom Aramis denton Arthur.PoP Aleph Slink Kyo naossano Fray'Dee Aerdrië Lord of lift Kyo 12 coeur de glace MisterDiabolo Cidre Hangrifor captainsmog Rincevent Rykyu Zephon Zephyr Markuss Lilith Aspic Evanescent luluthesmall31 perpalnor Algarys Lahenor Marigold Karista Toxophile davemccrank Lord Meecztow La Puce JBX angel of silence Vyvan Pfsm999 Jay Balthier Melloctopus Mr.Cub 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karista Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Nombre de messages : 1589 Age : 42 Localisation : Dans la cuisine de ma grotte Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Lun 23 Mar 2009 - 10:58 | |
| moi je dis : les minotaures
Parce que Zéhir en a brûlé un Que zarakai en a bouzifié un Qu'enoriel a proprement scarifié un autre Que Rwandral Wrandrall a proprement coupé l'un d'eux en deux Et qu'enfin notre prêtre préféré a humilié le dernier. (qui étant encore de ce monde, n'a donc pas été recruté par l'armée des morts non?) | |
|
| |
Mr.Cub Yé swoui travail !
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Dans ton ... COUAK ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Lun 23 Mar 2009 - 11:22 | |
| Et nous avons une gagnante!!!
C'est bien des minotaures qu'il s'agit!
Chacun d'eux sera le sujet d'une illustration. Karista ayant gagné ce petit concours elle recevra en primeur une copie du dessin par MP à la fin de semaine!
Pour les autres… Il vous faudra être un peu plus patient.
Maintenant une question se pause: Lequel de nos amis cornus sera le sujet de cette première illustration? | |
|
| |
Karista Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Nombre de messages : 1589 Age : 42 Localisation : Dans la cuisine de ma grotte Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Lun 23 Mar 2009 - 11:29 | |
| Le seul encore de ce monde je dirais... A moins que tu décides de représenter le minotaure bouzifié par zaraikaï et ressuscité... Ca risque de donner un résultat assez répugnant. | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Dans ton ... COUAK ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Mar 24 Mar 2009 - 8:06 | |
| Ces dessins aux aspirations bovines illustreront le moment du trépas de nos bêtes à cornes face à notre groupe d'aventurier préfèré. | |
|
| |
captainsmog Yé swoui travail !
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : 'Peux pas vous dire- 'peux pas vous dire! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Mar 24 Mar 2009 - 13:22 | |
| Quel dur sacerdoce que celui de PNJ... | |
|
| |
Aerdrië Fée des fumbles !
Nombre de messages : 5435 Localisation : Under A Violet Moon... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Mar 24 Mar 2009 - 16:06 | |
| Sans parler de certains qui tombent, morts de rire, devant des PJ empruntés pas fichus de sortir leur épée du foureau, trébuchant sur l'unique gravillon à 100m à la ronde ou lâchant une volée de carreaux d'arbalète vers les cieux dans l'optique éventuelle d'abattre une baleine de l'espace, sans doute... Dur dur en effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Jeu 26 Mar 2009 - 7:15 | |
| L'illu. avance bien même si les parties "gores" sont un peu pénibles (dû à la quantité de détails).
Du sang, du saNG, DU SAAAANNNNGGG (avec des petits bouts dedans) !!! HAHAHAHAHA !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : 'Peux pas vous dire- 'peux pas vous dire! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Jeu 26 Mar 2009 - 7:32 | |
| - Aerdrië a écrit:
- ...dans l'optique éventuelle d'abattre une baleine de l'espace, sans doute...
Une baleine, je ne sais pas, mais il y a tout de même 42% de chances pour que l'on puisse abattre un cachalot en plein ciel... (Bon d'accord, il ne vole pas, il tombe. Mais quand-même...) Pareil pour les pots de pétunias. | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Lun 30 Mar 2009 - 6:49 | |
| Et hop!
J'avais promis une illu pour ce weekend et je n'ai pas tenu ma parole. Je me déteste, je m'exècre…
Alors PUNITION !!! (arrêtez moi quand vous en avez assez…)
Je me lapide à coups de figues molles. (c'est dégueulasse je peux m'arrêter? non?!) Je me flagelle avec des spaghetti mouillés. (arretez quoi… ça fait mal vos conneries…) Je me conchie. (ça pu… allez on arrête… s'y ou plaît… en plus ça colle!) Je m'enfile des suppos aux piments du Chili. (Ah… NON! Je suis désolé, ok j'ai pas tenu parole mais y a des limites !!!)
La suite de mes illu RDA prochainement… | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Lun 30 Mar 2009 - 13:02 | |
| Wooohooo! Tout doux messire! Prend tout de même en compte que tu es l'un des (si ce n'est le)plus productifs de ce forum quant aux fan-arts! Alors on va prendre notre mal en patience, te laisser terminer ton oeuvre SANS LA BACLER et savourer le merveilleux résultat! (Croyez-moi: ça en vaut la peine!) | |
|
| |
coeur de glace Yé swoui travail !
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Dans un coin perdue de la France Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Mer 1 Avr 2009 - 17:23 | |
| Comme punition, je te propose de manger les spaghetti avec des cheveux (niek niek). | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Jeu 2 Avr 2009 - 6:25 | |
| Qu'est ce qu'il y de pénible la dedans ?
C'est comme ça que ma petite maman me les a toujours fait à moi… Avec un peu de rognure d'ongle dessus et un grand verre de jus d'aisselle ça passe tout seul ! | |
|
| |
Jay Necro-barbichu-nosfellophile
Nombre de messages : 6271 Age : 40 Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Jeu 2 Avr 2009 - 6:51 | |
| Mmmh comme il est agréable de prendre son petit déjeuner en lisant Synops! | |
|
| |
Aerdrië Fée des fumbles !
Nombre de messages : 5435 Localisation : Under A Violet Moon... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Jeu 2 Avr 2009 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Gurdil Cul-Brillant Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Lun 6 Avr 2009 - 16:23 | |
| C'est n'importe quoi... Alors que pour ça il y a Shamrodia ! Sham Sham Sham ShamrodiAARGH ! Cette publicité honteusement viciée vous est offerte par La Taverne du nain brillant. | |
|
| |
Felknia Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Dim 19 Avr 2009 - 10:05 | |
| Très beau ! surtout la Fée Lonie ! Continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Jeu 21 Mai 2009 - 17:24 | |
| Le minotaure est fini (enfin… ) vous pouvez le découvrir ici. ATTENTION réplique pourrie droit devant! -"Notre cher Wrandrall se taille la par du lion… hihihi" -"On peut dire qu'il s'en paie une tranche… hahaha" -"Il a tranché dans le vif du sujet… hohoho"La suite au prochaine épisode! | |
|
| |
Zephon Vous êtes iciiii !
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Jeu 21 Mai 2009 - 19:49 | |
| Oh je dirais aussi que Sandale ne fait les choses qu' à moitié ...
Très belle patte cher confrère ! | |
|
| |
Lahenor La lalala la laaa... :°
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : J'étais sur la route... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Jeu 21 Mai 2009 - 20:45 | |
| Gnia J'adore toujours autant | |
|
| |
Gurdil Cul-Brillant Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Jeu 21 Mai 2009 - 21:03 | |
| J'adore l'aspect anotomique du minotaure mais .... Il manque pas quelque chose ?
Genre un truc liquide rougeatre qui coulerais à foison ? Dit Hémo a Globine | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Ven 22 Mai 2009 - 7:08 | |
| Magnifique illu de ces demi-notaures *, cher ami de moi! Tout comme Gurdil-au-postérieur-fort-reluisant, j'espère un ajout goristico-sanguinolent de ce tableau instructif, bien que violent. Lors de la mis en couleurs, par exemple.Du-sang-du-boudin! Ais-je de pernicieuses visions, ou Wrandrall a-t'il changé d'atours (surtout au niveau des gantelets) par rapport à ton premier dessin de lui?*D'accord, je | |
|
| |
Melloctopus Trop mou pour tentaculer
Nombre de messages : 4973 Age : 36 Localisation : Laugh with me.... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Ven 22 Mai 2009 - 9:42 | |
| Tiens, je ne me souvenais pas que Wrandrall avait la coupe à la Dick Rivers ! Excellent dessin en tout cas, même si il manque un chouïa d'hémoglobine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Mer 3 Juin 2009 - 11:45 | |
| - captainsmog a écrit:
- Ais-je de pernicieuses visions, ou Wrandrall a-t'il changé d'atours (surtout au niveau des gantelets) par rapport à ton premier dessin de lui?
Voui. Malgré la fumée, tu as l'œil, mon cher capitaine! Pour répondre à une bonne par des messages. Je n'ai pas ajouter l'Emo gobeline* car celle-ci aurait masqué la vue anatomique qui fut si pénible a réaliser. *D'ailleurs que viendrait faire une femelle gobelin aux penchants gothico dépressif dans cette situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Jeu 4 Juin 2009 - 7:12 | |
| - Mr.Cub a écrit:
Voui. Malgré la fumée, tu as l'œil, mon cher capitaine! Eh oui: n'ayant pas trouvé de corne magique, j'ai chaussé mes meilleurs culs-de-bouteille (modèle "Oeil-de-Lynx TM" ) pour mieux y voir à travers l'épaisse brume de graphite bleu qui m'entoure. | |
|
| |
Myrdd' "Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Nombre de messages : 1478 Age : 35 Localisation : Loin. Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub Jeu 4 Juin 2009 - 14:10 | |
| Hey j'étais passé complètement passé à côté de la nouvelle illustration... Et... j'adore toujours autant ! C'est vrai que la coiffure de Wrandrall fait pas très... fantasyesque, mais elle est fun J'kiffe c'que vous faites ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAN-ART de Mr.Cub | |
| |
|
| |
| FAN-ART de Mr.Cub | |
|