Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit sondage important pour la suite

Aller en bas 
+16
Eraneir
fagisil
BOURMAN
Jujuolive
Talen
Aerdrië
La Puce
JBX
Ecrivator
Aleph
Pfsm999
mangor
Malkav
Shad' Oman
Karista
RdR
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

joueurs ou pas? (sur Reflet D'Acier bien sur^^)
joueur regulier (au moins une fois par semaine)
petit sondage important pour la suite Vote_lcap26%petit sondage important pour la suite Vote_rcap2
 6% [ 5 ]
joueur actif mais pas trop (deux à trois fois par mois)
petit sondage important pour la suite Vote_lcap25%petit sondage important pour la suite Vote_rcap2
 5% [ 4 ]
joueur occasionnel (quelques fois par an sans date precise)
petit sondage important pour la suite Vote_lcap215%petit sondage important pour la suite Vote_rcap2
 15% [ 12 ]
joueur potentiel (jamais joué, mais si l'occasion se présente...)
petit sondage important pour la suite Vote_lcap268%petit sondage important pour la suite Vote_rcap2
 68% [ 55 ]
pas joueur (c'est quoi un jeu de rôle?)
petit sondage important pour la suite Vote_lcap25%petit sondage important pour la suite Vote_rcap2
 5% [ 4 ]
rien à faire (t'as pas une autre question?)
petit sondage important pour la suite Vote_lcap21%petit sondage important pour la suite Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyMer 8 Juin 2005 - 11:33

alors, je precise que ce forum que les moderateurs se doivent de virer les post inutiles pour le sujet, si il y a des question sur ce rescencement, qu'elles soient faites en MP...

bon, j'ai une idée un peu farfelu dont je ne parlerais pas tout de suite, et pour l'instant il faut repondre a une question que je me pose: maiq qui sont les joueurs de reflet d'acide sur la france (et accessoirement leur MJ)?!

bref, les joueurs, postez si vous jouez, si vous etes master precisez le, et accessoirement le nombre de personnages que vous jouez en ce moment avec vos Mj respectifs ... si un MJ est foromeur et pas ses joueurs, qu'il les rescence, qu'on ai un appercu des joueurs du monde de RDA...

je parlerai plus tard de mon idée qui serait une bonne interraction entre les diverses communautés de joueurs de france et d'ailleur...et ainsi pouvoir faire vivre ce petit monde ...
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyMer 8 Juin 2005 - 11:43

donc voila, je suis joueur, j'ai 3 personnages sur le jeu:
-Roland De Rougeterre (humain franconnard/voleur-escrimeur-rodeur(guetteur)
-Hazim (humain faydar/ necromant)
-Shangal "tour de controle",l'Ombre (humain emperiale/voleur-clerc de Furisaequs (le robin des bois des dieux))

et mes maitres sont Zarakai (ou Red Baron)
Fab
et Palman (grand nAlex)
(et accessoirement Jibix si il doit venir mener Cheese ! )
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:54

Z'ai voté zoueur potentiel. grrrrr

charentaise(mon très ser Amour ! voleur Amour ! aurais-tu l'amabilité de penser qu'il existe une certaine présence féminine en ce lieu, parce que au cas où tu l'aurais pas remarquer le qualificatif qui me conviendrais le mieux est quand même zoueuse potentielle) fin de charentaise

Ben moi ze zouerais bien. Mon ser Amour ! voleur Amour ! aurait-il la patience de m'apprendre? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:09

Moi j'ai un perso fulle, elfe chantelameur et c'est tout.

Master, les meme que D'alcoy.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:23

même master que dalcoy et elia...

pleins de persos...


Feu Zygg Haïl, elfe Danseur de guerre néo-nazi (décédé, mort, anéanti, massacré au-delà de toute résurrection)

Osh Kosh Trigosh, Démon Rovre, bibliothécaire

Kahoric, humain paladin de Vynmir abandonné de son dieu (pardon, ayant rejeté son dieu apres que celui-ci lui ait répondu par un grand coup de poing divin dans la gueule apres une invocation désépérée...)

Fulbert, humain illusionniste-assasin puis chronomage, en formation chez les paladins d'atlas

Rohadrim, barbare du sud, guérisseur membre de la bénédiction de Kershua (add-on en dépôt chez le nain depuis... 1 an environ Laughing )


voila...

qui a dit que j'étais polymorphe ? (surtout que j'ai pas parlé de mon lézard néanderthalien sur Star farce...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:05

si on doit parler des persos mort de rda, j'ai egalement Lin, Humain Moine, qui est mort au dela de toutes rezu egalement (bah oui, quand l'acide ne laisse rien, c'est dur de ramener une personne a la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyMer 8 Juin 2005 - 22:44

Ancien joueur chevronné à pas mal de jeux mais hélas jamais RdA, donc aujourd'hui joueur potentiel. Si d'aventure je passe par Cahors et qu'une partie s'improvise... Petit ange Malheureusement pas prévu pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyJeu 9 Juin 2005 - 9:54

Ca va sûrement passer pour une question stupide, mais où peut on trouver le jeux de rôle reflets d'acide?
Voilà c'était LA question stupide... Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyJeu 9 Juin 2005 - 10:07

a part que ca pourrai etre poster ailleur (je suis chiant, mais c'est comme ca) tu poses une question fort ... [sans commentaire] car si tu avais un tant soit peu lu ce qu'il y a marqué autour des telechargement de reflet d'acide, tu te serais rendu compte que c'est tiré de reflet d'ACIER qui lui meme est un jeu de role, qui bizard est sur le meme site... Tu comprends le truc

maintenant pour tout ce genre de question, ouvrez un topic pour ca, grrrrr Menaçant !


Dernière édition par le Jeu 9 Juin 2005 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyJeu 9 Juin 2005 - 11:30

Joueur occasionnel !
Je jouais de temps en temps mais assez rarement (j'ai jouer pour l'instant que 3 fois !! et cela fait 6 mois que je connais Reflet d'acide !!)
Mais j'aime beaucoup jouer mais je n'ai pas ou plutôt plus le temps de jouer activement !!
Alors pardonnez moi !! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:05

Joueur potentiel, mais frustré par manque de temps !
Que j'aimerais adapter mon elfe noir (Aleph Moredhel) à reflets d'acier !
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:04

C'est pas dur, j'ai jamais touché à un jeu de rôle.
J'ai essayé Warhammer 40.000, ce n'est pas un JDR, mais ça prenait beaucoup de temps. Alors un JDR... Bonne nuit.
Un GN par contre, ça peut le faire... Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Invité
Invité




petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:58

Du JdR depuis 1 an et demi, du DD principalement, mais occasionnelement du Warhammer, du 7th Sea, du Rolemaster ... Et, tout les étés, le petit GN !!!

Sinon le jeu de rôle prend moins de temps que Warhammer 40k. (Y'a pas de figurines à peindre ! ^^) Mais il est nécessaire d'avoir qqun qui connaît les règles à coté pour démarrer, et pas lire tous les bouquins tout seul (surtout rolemaster) ...

Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:57

Bon ok, c'est mon tour...

Maître du jeu et créateur/auteur à RDA.

en tant que joueur à RDA (hé oui ! cela arrive !) j'ai actuellement sur le feu:

- le héros nain, le seul, l'unique Zarakaï de niveau presque...13 !

- L'archer elfe des bois et gardien de Sylvanus Amadyr.

- L'Archimage et érudit Altaryn...

Aprés une bonne douzaine de persos décédés ou à la retraite...

Sinon concernant Reflet d'ACIER, le JDR, il est bien sûr in extenso sur le site qui abrite accessoirement ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:22

Bon... Alors...
MJ occasionnel et joueur occasionnel ! Si j'arrive à jouer 3 fois par an à Reflets d'Acier... c'est bien le bout du monde hélas ! Perdu ?!
En stock :
- Zehirmhann : un zorlim niveau 12 qui... ah mais oui... vous le connaissez ! Smiiile
- Zelkyriel : un elfe doré particulièrement hautain, illusionniste/duelliste... niveau 5 (je crois...)
- Kyo Shin Zamurato : un samouraï niveau 3 qui se distingue par quelques tics et autres tocs... DOoooooOOOOooNnnnng ! Ce n'est pas parce que les colombes sont blanches que leurs fientes le sont aussi... DOoooooOOOOooNnnnng ! Tu comprends le truc
C'est tout ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: multi-reponse   petit sondage important pour la suite EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:00

Pour tout dire sur reflet d'acier hélas je ne suis pas joueur Sad ...
Mais pour le reste je jouais 1 fois par semaine, hélas depuis, je n'ai plus trop de temps, ni d'autres joueurs à disposition... 1 fois par mois voire par an actuellement. (encore 3 fois hélas)
Bon je pense que ma réponse englobe la question de toute façon Smile (ouf!) c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:13

JBX a écrit:
Bon... Alors...
MJ occasionnel et joueur occasionnel ! Si j'arrive à jouer 3 fois par an à Reflets d'Acier... c'est bien le bout du monde hélas ! Perdu ?!
En stock :
- Zehirmhann : un zorlim niveau 12 qui... ah mais oui... vous le connaissez ! Smiiile
:

mais mais mais se cher Zehir a donc prit un niveaux Tirer la langue ben oui dans la saga mp3 on le décrit comme niveaux 11

bon plus sérieux perso je débute dans le jeux de rôle papier et je n' ai pas encore fait de reflet d' acide alors en espérant me faire un gentil perso sur se jeux de rôle sur table qui ,j' en suis sur, est fameux SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:48

joueur .....HEU joueurs quoi

mj:
ben ceux de cahors
fab
sal racaille
alex
et ocasionelement ben ceux qui sont inspirés

persos:
-saurus: saurien de son metier congeler de son état(attente de resurection)
-kryss de valnor: archer\guerrier elfe(e)
-bastila rodeuse elfe
-altéa rodeuse elfes noir
-troïn arbaletrier nain
et d'autre mais sans noms encors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyJeu 14 Juil 2005 - 1:10

et je vient de me rendre compte que j'avais mal lut la question Boulet du Jour !
donc on compte un joueur actif en moins et un joueur potentiel en plus :b8
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptySam 13 Aoû 2005 - 9:05

Je suis une joueuse potentielle... Je n'ai joué que sur D&D et Warahammer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptySam 13 Aoû 2005 - 9:33

Ze fais zuste un Je repasse pour dire :

Z'ai l'immense zoie d'avoir zouer 3 séances dézà à reflet d'acier avec comme meuzeu le grand que dize l'illustre Zarakaï. Non ze fait pas de lesse d'abord. C'était mon preuhmier zeu de role et ze félicite Zarakaï pour avoir su zérer 7 ou 8 zoueurs en même temps.
Futur meuzeux ce soir : Fabien comme mon voleur

Donc mon perso : Killiane, une demi elfe des vents plus humaine qu'elfique, une escrimeuse se balladant avec son familier un chien de guerre (imaginez un gros énorme chien avec plein de dents qui peuvent mordre) et que z'ai prénomer depuis l'illustre chien issu des enfers et appartenant à l'antéchrist de Pratchett ('De bons présages') : Toutou. C'est y pas migon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptySam 13 Aoû 2005 - 9:55

Joueur potentiel. Je joue à donjon et dragon, mais si possible, oui, j'aimerai bien voir ce que ça donne une petite partie de reflet d'acier! histoire de voir à quoi ressemble(plus en détails) l'univers de nos bouffon heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptySam 13 Aoû 2005 - 11:02

j'ai mis joueur potentiel...
mais je devrai peut etre en lire d'avantage sur ce jdr sur le site! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptySam 13 Aoû 2005 - 11:03

a mon tour, ce me semble... pardon je plagie...
vampire, the mascarade, joueur et mj (mauvaise expérience, la faute aux joueurs, c'était des fouteurs de scénario en l'air.) avec Rhavin, malkavien de 9eme génération et Blade (je sais, pas très original), 10eme génération, étripé sans raisons par un démon... non, par un loup garou, donc, ben foutu au lever du soleil
warhammer (joueur d'une fois, pas deux) je me souviens même pas du nom de mon personnage.
INS (Inominis, Nature, Satanis)Priapus, démon serviteur du sexe et autre joyeuseté. (notez le nom bien sympathique de ces pauvres hère qui... je vous laisse chercher, la bienséance, m'empèche d'en dire plus.)
et c'est trou.a pas joué depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:12

Comme beaucoup, je serais un joueur potentiel. J'ai parcouru rapidement les règles et les fiches. C'est complexe mais en même temps intéressant. Un défi captivant. J'aimerais bien pouvoir m'y essayer (je me répète, je l'ai déjà dit dans ma présentation que j'aimerais découvrir de nouveaux univers...) Taïaut !

Si un bon MJ se propose, je serais partant! SUPER !

Je masterise D&D depuis longtemps déjà (pas trop par rapport aux vétérans...), du petit guerrier lv 1, "truc de base quoi", au Saint Paladin ultra trop fort par rapport aux autres (lv trop beaucoup du genre il faut nettoyer un niveau complet des abysses pour changer de niveau...) mais s'il était possible d'ouvrir une nouvelle page de l'histoire de l'Avarielle Maudite, pourquoi pas... (elle peut perdre ses ailes et son équipement si nécessaire, ça ne me plaira pas mais c'est possible)

Sinon, un peu de co-masterisation (??? ça se dit ça?) pour faire quelque chose de potable à Vampire (avec plusieurs MJ, on peut diriger deux groupes de PJ séparés et les faire se rejoindre plus tard sans qu'il n'y ait d'interaction...) et un peu d'INS pour rire. En fait 97,5% de D&D au compteur sur cinq ans et spet en PJ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage important pour la suite Empty
MessageSujet: Re: petit sondage important pour la suite   petit sondage important pour la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage important pour la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: