Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]

Aller en bas 
+38
Le Mago
Fragorne Ballack
Amandarn
Kuru
Zephyr
Leubou
Pétulia
tagazok
smalink
Wrandral
Aspic
Cotin Nerae
damsleretour
Khaine Dragonheart
magic
La Puce
Lahenor
Manetheren
luluthesmall31
Csame
GoerZ
Emish
perpalnor
MisterDiabolo
Pariente
tinkerbell
Le Grand Tricheulieu
Jay
Pfsm999
Myrdd'
JBX
Kak Miortvi Pengvin
HyiHyil
Karista
Cidre
REKTVM
Orion
Signez
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:29

damsleretour a écrit:
C'est trop tar pour faire une aprés midi RdA avec diffusion des 12 épisodes (avec pourquoi pas des rubriques insérées entre les épisodes ou aprés 3 épisodes pour faire une pause)?

Disons que l'intérêt d'une émission de ce type serait assez limité... Surtout que justement, en attente de cette émission, les 3 anté-pénultièmes épisodes ont déjà été diffusés sur SynopsLive, lors des Suivez le Guide précédants. (Plus précisément, lors du "décrochage" de La Playlist).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
damsleretour
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2005

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:53

Edit : le langage sms est proscrit !

Ok je ne sais plus ce que j'avais écrit. Dommage de ne pas l'avoir laissé et demander de corriger les fautes.

Ah oui, je parlais que surement beaucoup de personnes se repasseraient la saga en intégralité avant la soirée (épisode 13 + interview) et que ca aurait pu être intéressant de l'entendre à la radio (on se sent moins seul).

Voilà c'est tout.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Cotin Nerae
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Cotin Nerae


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Une question existentielle...
Date d'inscription : 05/04/2008

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:32

Aaaaaaaaah plus que quelques heures à attendre...
La sortie d'un épisode de Rda sera bientôt comparable à celle d'un enième tome de Best-Seller...

Pour la bande-annonce: un seul reproche: elle est parfaite (et nous met donc encore plus l'eau à la bouche Va mourir ! )

[mode fanatique]
Pour l'année, de toute façon, une fois Rda terminé, plus rien n'aura d'importance, le monde pourrait s'écrouler, ça ne serait pas grave
[/mode fanatique] et puis ils sont sympa les Mayas, les informaticiens prévoyaient la fin du monde (informatique) pour l'an 2000, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:52

HyiHyil a écrit:
- à quand le lave-linge grande vitesse après le lave-vaisselle qui ne vibre pas ? Smiiile
Tiens, tu veux devenir toi aussi un synopsien mort, par solidarité ? Mort de rire


Pour Synopslive, je ne serai pas là avant 20h, je n'assisterai donc qu'à SL27. Mais en tout cas, ça promet d'être bien le bordayl sur le chat... (Grego, 'va falloir désactiver Glouminet, j'pense Cheese !)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:02

Aspic a écrit:
HyiHyil a écrit:
- à quand le lave-linge grande vitesse après le lave-vaisselle qui ne vibre pas ? Smiiile
Tiens, tu veux devenir toi aussi un synopsien mort, par solidarité ? Mort de rire
Vi, je suis jaloux d'avoir été oublié dans les menaces de mort malgré ma participation relativement active à cette histoire. Smiiile

N'empêche, j'attends une réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:11

Myrdd' a écrit:
Quel type de tambourin a été utilisé ? Demi-lune* ou entier ? Bois, plastique ou métal ?
Je crois que Jibé a téléchargé des samples de tambourin sur Internet, hein...
Le peu de tambourin présent dans la bande-annonce ne me permet pas d'en juger, en tout cas... Razz


*Demi-lune ? Un truc à voir avec Pfsm ? Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:12

Il a pas fait ça j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:15

Aspic a écrit:
*Demi-lune ? Un truc à voir avec Pfsm ? Cheese !
Bonne question...
La résultat aurait pu en être intéressant...

Quoique, ça a déjà été fait : Gloum, le demi-elfe nain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:17

Au bûcher mécréants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne plaisante pas avec le tambourin !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:27

LISEZ LE TOPIC AVANT DE POSER DES QUESTIONS, MERCI !

Topic réservé à SynopsLive, pour les questions à JBX, attendez ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:28

Myrdd' a écrit:
Au bûcher mécréants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne plaisante pas avec le tambourin !
J'ai bien une utilisation pour ton tambourin, mais c'est dans les toilettes que ça se passe !
Amis de la poésie et du bon goût, ... Vous avez raison, c'était la porte à coté. Wink


Pour ni-Cotin-e, c'est bien à 16h, qu'exceptionnellement, ça commencera...

Edit : Oh, Velvi se fache... Il était demandé de poster ici nos questions à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:34

Oui mais non, c'est pas le sujet. Si vous avez des questions à poser à JBX pour ce soir, faites-le en MP aux animateurs, ça sera plus mieux bien.

Si on devait chercher les questions pertinentes sur ce sujet alors qu'elles sont noyées dans un océan de questions à la con, on a pas fini de préparer l'émission, c'est moi qui vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:56

Bon ok, mais nous ne faisions que répondre à une question.
Sinon, ni PSP ni PS3 ne peuvent lire le flux (suis sur la PS3 là).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Wrandral
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Wrandral


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2005

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:18

je dois avouer que même si la raison de mon écoute de cette séance du synops live reposait principalement sur la disponibilité de l'épisode 13 en avant première maintenant après avoir écouté la bande annonce je dois avouer que j'attends l'interview de JBX avec presque autant d'impatience ^^

Cela va tout de même être la 1ère fois que j'entendrais LE JBX en dehors de son milieu naturel A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
smalink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
smalink


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:23

Mouahahah

Je suis trop content. J'arrive a lire le flux avec vlc et grace a audiocity j'enregistre l'emission. Donc des ce soir, j'aurai l'épisode 13 Amour ! Amour ! Amour ! Amour !
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:44

Ca marche!
... mais je serai pas là ce soir, snif vais devoir attendre demain 13H pour découvrir l'épisode 13 et encore plus tard pour avoir l'interview.
Dire que je ne vais même pas vivre ça en direct.
Vous voulez pas une faire une avant avant première pour ceux qui seront pas là ce soir? (Non? bon d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:47

HyiHyil a écrit:
Aspic a écrit:
HyiHyil a écrit:
- à quand le lave-linge grande vitesse après le lave-vaisselle qui ne vibre pas ? Smiiile
Tiens, tu veux devenir toi aussi un synopsien mort, par solidarité ? Mort de rire
Vi, je suis jaloux d'avoir été oublié dans les menaces de mort malgré ma participation relativement active à cette histoire. Smiiile

N'empêche, j'attends une réponse. Wink

Non pas toi, tu as des enfants... Je ne voudrais pas en faire des orphelins.

(Mais fais gaffe quand même, je t'ai à l'oeil!)
Revenir en haut Aller en bas
Leubou
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Leubou


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Mon corps est là, mais mes pensées sont lointaines... Ljósálfar
Date d'inscription : 04/04/2008

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:10

Que de bonheur pour ce soir... SUPER !

Non mais sérieux, superbe idée le direct (la classe quoi !)
En esperant que ma connexion ne ma lâche pas en cours d'épisode, on risque de s'amuser !!!
En tout cas merci pour ça JBX, idée brillante !
(et vivement demain pour pouvoir le réécouter à foison !)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Zephyr


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Dans son panier
Date d'inscription : 19/04/2008

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:09

tagazok a écrit:
Ca marche!
... mais je serai pas là ce soir, snif vais devoir attendre demain 13H pour découvrir l'épisode 13 et encore plus tard pour avoir l'interview.
Dire que je ne vais même pas vivre ça en direct.
Vous voulez pas une faire une avant avant première pour ceux qui seront pas là ce soir? (Non? bon d'accord...)

Pareil pour moi ^^ Ne pouvant pas l'écouter en entier ce soir, je serai trèèèèès frustré ! Donc, je fuis synopslive :'( (oui c'est lâche) et vivement demain... 12h59 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emish
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Emish


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sorel-moussel, 28
Date d'inscription : 13/04/2008

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:00

Bravo aux organisateurs de cette soirée, c'était excellent. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:01

Eh ! La soirée est pas finie, hein ! Restez à l'écoute ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Cotin Nerae
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Cotin Nerae


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Une question existentielle...
Date d'inscription : 05/04/2008

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:02

On est déjà moitié moins...
Allez, les autres feignants, faut se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:56

Après un bouquet final de problèmes techniques (et voui, à partir de 20h, v'lan...), je prends de rédiger ce compte rendu.

Tout d'abord, commençons par les mauvaises nouvelles.

Vous n'aurez pas l'intégralité de l'interview de JBX. Et voui, il est maudit : lors de notre toute première émission, l'enregistrement n'avais pas commencé : dans celui-ci, il n'a pas pu aller jusqu'au bout, à cause d'un problème... d'espace disque. Ah si si, ça ne s'invente pas.

-*- SynopsLive, toujours là pour de nouvelles émotions. -*-

Hum. Bref, vous n'aurez qu'une (grande) partie de l'interview, donc, celle jusqu'à environ 23h20 et des poussières. C'est la vie, et même si c'est sacrément dommage, c'est un problème qui nous touche autant que vous. Mais comme toujours : le jour où nous aurons un serveur dédié, nous aurons des deamons qui se chargeront d'enregistrer les émissions sur des Gigaaaas de mémoires.

Maintenant, passons aux bonnes nouvelles, du moins, pour ceux que ça intéresse. Nous avons battus des records inégalés d'écoute : plus de 210 auditeurs simultanés nous ont écoutés durant SL27. Un record inégalé. Et les personnes sont restées durant l'entracte où JBX a réussi à faire le Quizz le plus rapide de l'histoire de SynopsLive, en ne prenant presque que des questions de Culture Générale (hum... et ça lui fait un bon score, en plus).

Et puis surtout, même Suivez le Guide, notre émission de flux tranquille avec des animateurs relax et quelques problèmes techniques (pas trop trop, encore !), a réuni près de 75 auditeurs en moyenne avec parfois des demi-heures avec des pics à 110, 120 auditeurs. Pas mal, non ? Et tout cela, au bénéfice d'auteurs connus ou non, toujours dans notre visée d'en faire découvrir toujours plus à nos auditeurs.

Bref, malgré ces petits problèmes techniques (enregistrement foireux et bouquet final), la soirée se sera plutôt bien passée, et l'ambiance sur le Channel toujours au rendez-vous.

MERCI !

Ah, et aussi, dès que ça sera possible, donnez des sioux, car la prochaine fois, le relais Dedibox de Mitch ne suffira pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:22

Félicitations pour ce record battu. (Merci JBX han han) Il fallait s'y attendre aussi.. mais bon, c'est vrai que ça doit faire un choc.

On sent que vous aimez ce que vous faites.. et dans l'adversité, malgré les problèmes techniques omniprésents, vous savez tirer votre épingle du jeu. Les coupures, les bavures, les ratures, les départs ratés, les micros mal placés... mais que Synopslive serait terne sans ça!

C'est le fait de vaincre tous ces obstacles (ou du moins essayer) pendant plusieurs heures durant.. se battre contre la technologie.. surtout quand on sait qu'elle le fait exprès! pour nous embêter. C'est ça qui fait que je t'admire tant petit pingouin. On a tous nos défauts, c'est vrai mais là... Dire que tu commences stressé pour tout mettre en place et que tu finis lessivé, résigné, abattu.. et tout ça.. pour nous.. moi je dis.. déjà un grand merci. Et pis ensuite un grand bravo.

Merci aussi à tous les animateurs évidemment, vous passez vos samedis à nous divertir, vous nous faites rire (oui toi pfsm), pleurer, mais surtout rire.. Vous faites tous un boulot vraiment extra.. et je tenais à le préciser.

Vous méritez tous le plus grand des respects, toute notre reconnaissance et pis surtout.. on vous aime.

Valà.
Bisous.

*Et comment que tu veux qu'on donne des sioux d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:09

Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice !

Pourquoi Synopslive, c'est si bien, malgré le son relativement pourri, les coupures, les blanc, les problèmes techniques et la voix de Grego ?

Ben... justement, pasqu'on sent que vous aimez ce que vous faites, y'a tellement d'enthousiasme qui se dégage... et pis, les situations cocasses engendrées par les problèmes techniques, genre... Siggy qui stresse à mort pour meubler tout en étant sur Skype et sur le channel, Pfsm et Jay qui bavardent innocemment sans savoir qu'ils sont à l'antenne, JBX qui imite Roger ou Kyo à l'improviste... Sans parler des diffusions inédites de Relfets d'Acide, de musique libre des fois excellentes (et des fois moins), des surprise siggyesques audiophoniques... Bref, que du bon.

Et pis, un channel IRC certes agité, mais si vivant et transpirant la bonne humeur (et les kicks Mouaha), des auditeurs fanatiques et courageux... Que du bonheur.

Merci, l'équipe de SynopsLive, pour tous ces bon moments plein de bonheur dedans ! SUPER ! On vous aime ! Amour !

Le jour ou j'écouterai plus SynopsLive, ben...

... ben ça voudra dire que l'audience a dépassé 500 auditeurs et que les serveurs auront explosé à cause de ça. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]   JBX, spéciale RdA [19 avril 2008] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JBX, spéciale RdA [19 avril 2008]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SL2008 - Émission « Portes Ouvertes » et spéciale 2008 !
» Aspic [Samedi 26 Avril 2008]
» SynopsLive [21 juin 2008]
» Bonus : 1er Avril
» Écrivator/Thurm [Emission 12 Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: News, nouvelles et nouveaux venus ! :: SynopsLive !-
Sauter vers: