Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Episode 14]... NA !

Aller en bas 
+119
Wran
Blast
NBPK
Nodame
D6-BL
Yariafu
legacydark
Toomagic
La Puce
Emyl
Eli
Sephrenia
noverio
Felknia
mimiryudo
Sandalle
Chtuxx
Eriol
Syn
zenight
Kak Miortvi Pengvin
jonathan75
johnvox
Djeer
Slyte
Riri
hamham
Mawh
Blookden
Nezgal Mad'Boon
Szadec_nsm
Lyna
arcanis
D'Eon
Neocyric
EurYnome
Morgoth
Gurdil Cul-Brillant
kaziel
Gllhii
liwy
Spooky
Meewan
Tatayoyo
Zenken Zena'mhir
Vrae-Aegis
Dr. K
mesaventure
Sa Majesté Le Chat Beauté
Maender
JesusIzMeh
Aleph
Mazril
Dracolule
chocapic
Rincevent
Near
Naërdahl
Conway
Kingo
Noob Man
Letan
Kyo 12
chuckman
Ludallan
Patou
Chaussete
Melloctopus
µ
pentacle703
Seyoda
coco-el-diaboliko
Shad-Ox
MisterDiabolo
Captain'Wrandrall
Miss Butterfly
Watchinofoye
Mliuej
Maelstrom
Dédé Nico
Castor
Abrax
Jay
Signez
Ambrena
Manetheren
Evanescent
denton
Marigold
Neolander
bazar92
Guillaume
feox
Lilith
Leubou
Bruno
Zaaman Ruul
angel of silence
Hangrifor
Lahenor
la racaille
Dunmorix
magic
Zephyr
Elfegothik
smalink
Aerdrië
Cyrion
Cidre
Aspic
Claudia Pepita
Cotin Nerae
Gregorif
Metadeth
Pétulia
tagazok
light of darkness
Vinsthegamer
JBX
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:51

Chère déesse désolé de te contredire
Je sais qu'il n'y a rien de pire
Mais (dOOoooOOnG!!)le sage n'a-t-il pas dit:
"Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis"

JBX ne te sens pas marri
Je ne te traite pas d'abruti
Je donne juste mon avis Pendu Pendu Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Dédé Nico
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dédé Nico


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:56

Et à propos du bruit de coeur sous l'eau ce ne serait pas tout bêtement celui de Maender et d'Alkoor les fondateurs et gardiens de la cité ? Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Elfegothik
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Elfegothik


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : cercueil au sous-sol.
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:10

Je ne voudrais pas là ramener et vous stopper dans vos inspirations d'hypothèses, mais ce topique n'est-il pas destiné à disserter sur quand et non sur que va-t-il se passer concernant l'épisode 14 ?

Sinon c'est pas mal toutes ces hypothèses, le seul problème est que j'ai tout lus d'un coup et que j'ai de la fumée qui sort par les oreilles voyons .

C'est vrai que c'est marrant d'essayer de deviner la suite, mais là, ça prend des proportions impressionnantes. Bientôt on va dire qu'en réalité Mortys est gentil et que le groupe d'aventurier est méchant et que Trichelieu est encore vierge !!

Et en plus je me suis complètement perdu dans les révélations qui ne sont pas dans la saga (ex: Enoriel tué par un dragon rouge).

Moi je pense que JBX va encore nous surprendre avec des révélations, des jeux de mot, des tricheliades, des références, des combats sanglants et même...... un LAMA (Bon... je suis pas sûr pour le lama...)

Bref, il faut juste laisser faire JBX et je suis sûr que nous ne serons pas déçu (la preuve : vous avez été déçu par l'épisode 13 ? Je ne crois pas.)

Voilà. J'espère ne pas avoir jeté un froid...
Sinon petite blague : C'est un Schtroumpf qui cour, il tombe et il se fait un bleu... Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:59

Elfegothik a écrit:
Je ne voudrais pas là ramener et vous stopper dans vos inspirations d'hypothèses, mais ce topique n'est-il pas destiné à disserter sur quand et non sur que va-t-il se passer concernant l'épisode 14 ?
Si le topic ne concernait que la date de sortie, on ne pourrait même pas remplir 3 pages avec. Rolling Eyes
Si ça dévie trop, nos chers Pépitos sont là pour nous remettre dans le droit chemin, de toute façon.

Elfegothik a écrit:
Sinon petite blague : C'est un Schtroumpf qui cour, il tombe et il se fait un bleu... Tirer la langue
Et ça, qu'est-ce que ça à voir avec quand sort l'épisode 13, d'ailleurs ? Mouaha
Et de plus, on dit "court". Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Shad-Ox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shad-Ox


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:01

Et quand est-il du sytropsys-cytropsys, l'arbre aux ...

Quand à l'armée renforcée, je ne vois plus rien pour l'arrêter...
Si trichelieu avait écouté Zarakai et tourné la clef vers la gauche ! Va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://huttevirtuelle.blogspot.com/
Zephyr
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Zephyr


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Dans son panier
Date d'inscription : 19/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:09

Qui te dit que la tourner dans l'autre sens ça aurai marché ? A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Shad-Ox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shad-Ox


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:10

Ça aurait pas été pire de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://huttevirtuelle.blogspot.com/
Ambrena
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ambrena


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 14/03/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:39

En fait, il est même possible qu'en tournant le clef dans l'autre sens, ils auraient annihilé l'armée (si l'on se fie à l'alternative posée par le devin, à savoir "détruire...ou renforcer").

Donc peut-être qu'en tournant la clef deux fois dans l'autre sens, nos héros arriveront à éliminer définitivement l'armée des morts-vivants? Mais encore faudrait-il qu'ils le comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-ambrien.livejournal.com/
Shad-Ox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shad-Ox


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:56

M'enfin faudrait déjà qu'ils arrivent à avoir la dragonne Perdu ?!
Ou bien qu'ils s'allient avec elle gràce a la liaison dragonne/Enoriel
Revenir en haut Aller en bas
http://huttevirtuelle.blogspot.com/
Dédé Nico
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dédé Nico


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:37

Je ne pense pas que leur relation soit amical aussi non Enoriel l'aurait avoué et en plus il est extrêmement lâche et a souvent abandonné ses compagnons à une mort certaine donc...
Revenir en haut Aller en bas
chuckman
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
chuckman


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 26/02/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:13

Oui et puis c'est le propre des elfes... Va mourir !
De toutes façon que la dragonne s'allie avec nos chers aventuriers ça m'étonnerais fort.
Elle a déjà tué l'ensemble des prêtres pour pouvoir être pénétrer dans le gouffre. Maintenant, qu'elle tien à ce rien n'arrête l'armée de son maitre, nos compagnon n'étant pas de cet avis... Boxeurs !

Moi je vois bien Trichelieu Trichelieu dans un rôle de sauveur.. il aurait ainsi beaucoup de fille à genoux devant lui bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pentacle703
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
pentacle703


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : la où y a du pétrole, dans la Loire
Date d'inscription : 30/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:41

C'est bizarre mais ça me fait penser à un scénario de jeu :
la dragonne fait un peu sous boss, mais nos zéros vont réussir à la battre (ce serait bien que le combat soit raconté) puis ils vont retourner la clé dans l'autre sens, ce qui va affaiblir l'armée. Puis pour battre Bélial, soit quelque chose va l'affaiblir, soit la dragonne va se joindre a nos valeureux (hum hum)aventuriers pour le battre. mais tous ceci n'est qu'une supposition, les pensées du Maître restent impénétrable Trichelieu insondable.

En tout cas : à quand la (baf)...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:02

Le propre des elfes, ce n'est pas la couardise.

Le propre des elfes, c'est l'arrogance, l'égoïsme et le refus d'acceptation des autres races sur leurs propres terres.

C'est tout.

Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Kyo 12
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kyo 12


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:26

Je sait pas comment JBX va caser tout ça dans trois épisodes ( à moins de faire trois épisodes de 2 heures)
Revenir en haut Aller en bas
coco-el-diaboliko
Sale autruche ! (rang assigné par Aspic !)
Sale autruche ! (rang assigné par Aspic !)
coco-el-diaboliko


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : en mission dans la forêt des éventrés
Date d'inscription : 20/01/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:43

Tu sous-estimes JBX !

Il est trèèèès trèèès fort....
Revenir en haut Aller en bas
Letan
Adieu...
Adieu...
Letan


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : dans ton kouac
Date d'inscription : 18/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:18

Arrow JBX est tréééééés fort Maître ! mais il faut qu'il fasse une deuxieme saison alors parceque mettre tout tes auditeur sans suite c'est .................. DONG!!!!!!! comme le disait le grand maître relucne anbandonnez des compagnons c'est comme abandonnez une fille en pleine jouis.....euh detresse Merciii !

Arrow quand au suppositions dragonne gentille jy croit pas trop mais a mon avit c'est une ami a enoriel qu'y a fait Mage & dragon ! et zehir la rez comme on le dit dans la pressentation

Arrow aprés 2 ans pour faire le 14 c'est un peu abusé Tumbleweed
Zarakaï moi je dit le mieux entre 1 episode de 1H et 3 de 10min c'est encore un episode de 30min Twisted Evil

Arrow et quand a trichelieu heros ........


Dernière édition par Letan le Mar 20 Mai 2008 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
µ
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
µ


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:33

Fais gaffe à l'overdose de smileys.
Le faucheur

Je plussoie vigoureusement Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 12
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kyo 12


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:03

Je fouette les étapes Shamrodia ? (fallait bien que je m'adapte au smiley).

Ca serait bien de faire notre équipée avant la quête sans nom quand ce sera fini.

Mais que dis-je ?
J'insinue que cette quête va terminer ? Mais je parle d'une tragédie !
AAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Mais c'est une catastrophe ! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Noob Man


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Loin. Très loin. TRICHELIEU, JE SUIS LOIN !!!
Date d'inscription : 24/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:30

Mon dieu, je ne m'imagine pas sans quête audio...
Maintenant que Naheulbeuk arrête les saisons audio, si les Reflets d'Acide abandonnent aussi, que vais-je devenir (je sais, j'irai sur Ogame !!!) ???

Tous ensemble, écoutons le Président du Syndicat des Noobs Unis :

Citation :
Les Reflets d'Acide offrent une bonne image des newbies, notamment grâce au personnge de Wrandrall, qui représente l'essentiel des adhérents d notre Syndicat : couard, opportuniste, mais qui peut être utile.
Tous ensemble, pour la défense des Noobs et deRflets d'Acide !!!

Bon ben voilà, tout est dit. Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Kingo
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kingo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Derrière toi! Bouh!
Date d'inscription : 14/01/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:26

Noob Man a écrit:
Mon dieu, je ne m'imagine pas sans quête audio...
Maintenant que Naheulbeuk arrête les saisons audio, si les Reflets d'Acide abandonnent aussi, que vais-je devenir (je sais, j'irai sur Ogame !!!) ???
[HS]
Y en a beaucoup d'autre, tu vas sur netophonix et tu fait ton choix Ultrabrite !
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingo.over-blog.com/
Kyo 12
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kyo 12


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:02

Beaucoup d'autres mais pas de telles qualités Merciii !

Bon sinon pour revenir aux hypothèse je dirais que Enoriel est en fait le fameux dragon blanc s'opposant au dragon noir qu'est Alia Alnor (bonne orthographe ?) et que si Trichelieu avait tourné la clé dans l'autres sens, ça aurait réveillé le dragon endormit en Enoriel !

Mage & dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Conway
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Conway


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:36

je me posais cette question: qu'est ce qui renforcerait dans le gouffre l'armée du roi mortys? Ben Bélial libéré du miroir, tout simplement. Ce qui m'a fait penser à ça, c'est le fait que mortys se réjouisse de la libération de Bélial dans le douzième épisode ("le timing est parfait, bélial est libéré...etc")

........Tout ça pour dire quoi?
Hé bien que si le mal qui est sorti de ce gouffre, c'est Bélial, peut être que ce qui résulte de l'intromission de la clef dans la serrure, dans le temple Elzopéen est, à l'inverse, LA bonne chose, la seule bonne nouvelle qui pouvait sortir du gouffre en question ...je sais pas moi, la résurrection de l'armée Elzopéenne gardienne du temple, pour combattre les troupes de mortys, par exemple (un peu comme dans le seigneur des anneaux, avec les fantômes).

Voila mon hypothèse (qui a un avantage, c'est que la dragonne ne pose du coups plus aucun problème aux héros, puisque accompagnés d'une belle armée de revenants) Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
smalink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
smalink


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:09

Pas mal, surtout que Trichelieu est utile dans l'épisode, tout a été bénéfique; alors pourquoi pas la clé?
Revenir en haut Aller en bas
Shad-Ox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shad-Ox


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:33

Conway a écrit:
je me posais cette question: qu'est ce qui renforcerait dans le gouffre l'armée du roi mortys? Ben Bélial libéré du miroir, tout simplement. Ce qui m'a fait penser à ça, c'est le fait que mortys se réjouisse de la libération de Bélial dans le douzième épisode ("le timing est parfait, bélial est libéré...etc")

........Tout ça pour dire quoi?
Hé bien que si le mal qui est sorti de ce gouffre, c'est Bélial, peut être que ce qui résulte de l'intromission de la clef dans la serrure, dans le temple Elzopéen est, à l'inverse, LA bonne chose, la seule bonne nouvelle qui pouvait sortir du gouffre en question ...je sais pas moi, la résurrection de l'armée Elzopéenne gardienne du temple, pour combattre les troupes de mortys, par exemple (un peu comme dans le seigneur des anneaux, avec les fantômes).

Voila mon hypothèse (qui a un avantage, c'est que la dragonne ne pose du coups plus aucun problème aux héros, puisque accompagnés d'une belle armée de revenants) Cheese !

Le truc, c'est qu'on connaît déjà les conséquences de la clé.
Le flux nécrotique qui en est sorti n'a rien fait au morts, mais les a par contre renforcé, en affaiblissant les humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://huttevirtuelle.blogspot.com/
Conway
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Conway


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:11

le flux nécrotique pourrait découler de mortys, pourquoi proviendrait-il forcément du gouffre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 14]... NA !
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» épisode 12
» Episode 9
» Episode 13
» Et l'épisode 10 ??
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: