Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Episode 14]... NA !

Aller en bas 
+119
Wran
Blast
NBPK
Nodame
D6-BL
Yariafu
legacydark
Toomagic
La Puce
Emyl
Eli
Sephrenia
noverio
Felknia
mimiryudo
Sandalle
Chtuxx
Eriol
Syn
zenight
Kak Miortvi Pengvin
jonathan75
johnvox
Djeer
Slyte
Riri
hamham
Mawh
Blookden
Nezgal Mad'Boon
Szadec_nsm
Lyna
arcanis
D'Eon
Neocyric
EurYnome
Morgoth
Gurdil Cul-Brillant
kaziel
Gllhii
liwy
Spooky
Meewan
Tatayoyo
Zenken Zena'mhir
Vrae-Aegis
Dr. K
mesaventure
Sa Majesté Le Chat Beauté
Maender
JesusIzMeh
Aleph
Mazril
Dracolule
chocapic
Rincevent
Near
Naërdahl
Conway
Kingo
Noob Man
Letan
Kyo 12
chuckman
Ludallan
Patou
Chaussete
Melloctopus
µ
pentacle703
Seyoda
coco-el-diaboliko
Shad-Ox
MisterDiabolo
Captain'Wrandrall
Miss Butterfly
Watchinofoye
Mliuej
Maelstrom
Dédé Nico
Castor
Abrax
Jay
Signez
Ambrena
Manetheren
Evanescent
denton
Marigold
Neolander
bazar92
Guillaume
feox
Lilith
Leubou
Bruno
Zaaman Ruul
angel of silence
Hangrifor
Lahenor
la racaille
Dunmorix
magic
Zephyr
Elfegothik
smalink
Aerdrië
Cyrion
Cidre
Aspic
Claudia Pepita
Cotin Nerae
Gregorif
Metadeth
Pétulia
tagazok
light of darkness
Vinsthegamer
JBX
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:09

Brave bête, va !
Parking à boulets
nan pas avec le serpent du lac^^
[mode intééssé] manetheren c'est dans la roue du temps?
enfin un fan!!! (ou pas...)[mode interressé off]
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:11

Pertinent pertinent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Manetheren


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:25

denton a écrit:
Brave bête, va !
Parking à boulets
nan pas avec le serpent du lac^^
[mode intééssé] manetheren c'est dans la roue du temps?
enfin un fan!!! (ou pas...)[mode interressé off]


Voui voui en effet, j'(u)y suis à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:55

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:58

Faut surtout arrêter d'abuser avec les balises SPOILER, et les mettre uniquement là où c'est necessaire.

Non parce que c'est relou, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Hangrifor
Courroux du nécromant
Courroux du nécromant
Hangrifor


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:15

Moi , je dis dis qu'on devrait se baser sur "Comment l'armée pourait être decimée ?" :

Moi je reste sur l'idée de La Dragonne avec son sort : Mort De Masse .
Revenir en haut Aller en bas
light of darkness
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
light of darkness


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans ton bec d'oie
Date d'inscription : 17/06/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:41

je pense que l'armée peut etre decimé grace a l'inverse du flux nécrotique ...

Pingouin Oh yeah yeah yeah, everybody : it's a necrotic feed... yeah yeah yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:55

J'avoue, le nombre de qu'on ne rit que vous sortez au spoile-minute, bientôt je vais lire que JBX s’est prit un flux nécrotique IRL, que le narrateur est tachycarde et que la belle-mère est morte en allant pécher dans un lac bouffée par un terrible dragon rouge hermaphrodite, que le canard de Trichelieu est en fait une armoire à glace…

Je suis d’accord avec Pingouin , la réponse de RDA est dans Lost ! *alimente la théorie fumeuse* Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Abrax
Eh bien me voilà !
Abrax


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2006

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 3:13

Mais cessez de stresser, et d’épiloguer sur l’épisode 14, alors que le 13 vient tout juste de nous être livré … Certes selon Petulia, c’est au 16 que nous nous arrêterons, mais à mon avis, ça sera seulement quand JBX manquera d’inspiration… Et vous tous, fans des reflets d’acide, pensez vous que cela soit possible sans que nous nous insurgions…? Moi j’en doute fortement, et dans le pire des cas, notre maitre à tous, va embrayer sur une seconde saison ! 

Après tout, les héros doivent prendre du level, et repartir de plus belle pour d’autres missions !
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:05

Je crois surtout que JBX a maintenant une once de scénario en tête, ce qui lui permet d'avoir de faite, une estimation de ce qui lui reste.

Et puis lorsque la belle Travia parle, ce n'est que vérité et charme Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
light of darkness
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
light of darkness


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans ton bec d'oie
Date d'inscription : 17/06/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:21

puis c'est vrai qu'il ne faut pas eternisé la serie, aussi brillante soit elle, sinon on va s'en lasser, autant en refaire une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:45

Hummm tout à fait, je vais arriver un jour à me lasser de Rda... *mode pas crédible* Petit ange

Pour revenir au sujet :

Dans l'épisode 14, Bélial et Morthis de se rencontrer certainement ; certes le roi était content de la nouvelle de la libération du démon dans l'épisode 12, mais ce dernier de dire vouloir récupérer une partie de ses pouvoirs...
Ils sont alliés en apparence, mais comme Bélial veut retrouver sa puissance dans l'éclat du diadème, autremant qu'en lui fendant la gueule je ne vois pas l'écueil.

- "Morthis cette couronne est mienne !"
- "Oui oui bien sûr ma reine..."
ou alors
- "Viens donc la chercher alien !"

Bref... à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Castor


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:26

Hangrifor a écrit:

Moi je reste sur l'idée de La Dragonne avec son sort : Mort De Masse .

mais ca peut pas marcher le sort mort de masse, vu que c'est une armée de mort-vivant. par contre, peut être que se souffle necrotique vas faire que nos cher aventurier vont prendre le contrôle de l'armée, ou qu'une autre vas être montée avec des cadavres enfoui.....qui sait, ces points sur la carte rétro-éclairée.

et a part ca, la question de : à quand l'épisode 14...fallait s'y attendre, vu que la fin de l'épisode 13 donne vraiment envie de connaitre la suite. mais alors vraiment vraiment vraiment!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Nico
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dédé Nico


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:45

J'ai une autre proposition: Au bout d'un moment notre cher narrateur a parler d'un "charnier" en parlant du gouffre et qui dit charnienr dit beaucoups de mort donc ce souffle nécrotique vise peut être à prendre contrôle de ceux-ci.
Je sais c'est un peu tordu mais bon comme à du le dire un maitre chinois quelconque: "le seul tordu ici c'est Trichelieu" Ultrabrite !

Et tant que l'on en ai au proposition tordue on a en Belgique un ministre qui ne boit pas que de l'eau Buvons mon frère ! : Michel Daerden Applaudissons . Et ça pourrait être sympa de le retrouvé dans la taverne.
Pour ceux qui ne le conaisse pas :
http://fr.youtube.com/watch?v=xlnL4BJIFC8&feature=related
ou
http://fr.youtube.com/watch?v=koQ8oJzJKp8&feature=related
ou encore
http://fr.youtube.com/watch?v=5Sh3c3Szmrg

Et il y en à plein d'autre

PS: c'est lui qui gère nos routes pale
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:36

Lol, mais je ne vois pas de "rapport".

Pour ce qui est des points de couleurs (vert passe cuivre), apparement je dois être le seul à penser ainsi, mais comme pour Wrandrall actuellement bleu-blanc, marquent pour moi un changement d'alignement.
Au passage cuivre est une couleur rougâtre, donc ainsi par ce mot de cacher la violence du contraste entre les statues et les points sur la carte de la salle cathédrale.

Petite révison des couleurs pompée sur internet. study
Le vert est la couleur opposée au rouge. Très souvent, dans diverses croyances ou mythologies, on retrouve cette opposition ou complémentarité : ainsi, pour citer un seul exemple, dans la pensée chinoise du yin et du yang, le vert est une couleur femelle (yin) et le rouge une couleur mâle (yang). Leur association crée donc une harmonie à l'abri des vices de chacune d'elles. " La vertu secrète du vert vient de ce qu'elle contient de rouge" : il y a une réelle interpénétration des deux couleurs. Ainsi, jusqu'au XIVème siècle, le mot 'sinople' signifiait 'rouge' (venant du bas-latin sinopis = terre rouge). Puis, sans en connaître la raison, on constate un glissement de sens assez incroyable, se transformant alors en 'vert'.


Chaque point correspond à une vie... Quand le point est vert il est "bon" (dirait Trichelieu notre père vert... caca d'oie) lorsqu'il passe au cuivre il devient mauvais.
Il suffit d'avoir son permis de voiture pour penser ainsi ^^

Et donc, horreur suprème de penser à un détail haut perché, mais dans l'épisode 14, je suppute que nous aurons un pinson de combat croque mort, ou un dragon rouge ma foi à la place de Squikki... o_O terreur des ver-luisants garantie !


Dernière édition par Evanescent le Jeu 24 Avr 2008 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Nico
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dédé Nico


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:39

oui mais bon c'est bleu et neutre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:44

Il "tire" vers le bon, dixit Trichelieu ; donc il n'est pas tout bleu, il n'est pas tout blanc comme avant, il est bleu-blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Nico
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Dédé Nico


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Je sais pas mais te retourne surtout pas!!!
Date d'inscription : 11/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:07

NB: Le vert est un mélange de rouge et de bleu donc cela pourrait être des mauvais-bon ou des bon-mauvais (ouh que c'est compliqer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lahenor
La lalala la laaa... :°
Lahenor


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : J'étais sur la route...
Date d'inscription : 23/03/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:37

Rectification : le vert est un mélange de JAUNE et de bleu.
Bleu et rouge font du violet Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Maelstrom


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:48

Hangrifor a écrit:
Moi , je dis dis qu'on devrait se baser sur "Comment l'armée pourait être decimée ?" :

J'ai une petite théorie : Bélial s'est fait stoppé par la résine bénie de notre cher Trichelieu. Cette même résine provient d'un arbre que l'on retrouve dans une forêt proche de la ville. Donc peut être que le groupe se téléportera dans la ville, et que Zéhirman s'empressera de brûler la forêt tandis que Trichelieu bénira les émanations (pas très écologique tout ça mais bon !^^). Mais une attaque dévastatrice lancée par la loutre, la grenouille, le canard et le pinson serait sûrement plus vraisemblable...
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Mliuej


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/10/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:04

Est ce que l'on aprendra le lien qu'il y a entre Enoriel et la dragonne?
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:28

Une chose est sûre est certaine : le gouffre est tout à fait capable d'anéantir l'armée des ténèbres.
*GONG* Car comme le disait le devin, il est vieux mais il est bien : "Ce groupe d'aventuriers pourrait sans le faire exprès anéantir vos troupes, ou bien les renforcer"

*GONG* Et comme le disait le grand sage : quand les poubelles sont pleines, il faut aller les vider.
*GONG* De plus, comme le disait Maître Pierre Dac : C'est pas parce qu'on dit "Ferme la porte, il fait froid dehors!", qu'il fera moins froid dehors quand on aura fermé la porte
*GONG Et pour finir, comme le disait Watchinofoye : Je suis pas drôle, mais je me soigne.

Bon j'arrête avec mes Kyonneries
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:31

Watchinofoye a écrit:
*GONG* Car comme le disait le devin, il est vieux mais il est bien : "Ce groupe d'aventuriers pourrait sans le faire exprès anéantir vos troupes, ou bien les renforcer"

*GONG* Et comme le disait le grand sage : quand les poubelles sont pleines, il faut aller les vider.
*GONG* De plus, comme le disait Maître Pierre Dac : C'est pas parce qu'on dit "Ferme la porte, il fait froid dehors!", qu'il fera moins froid dehors quand on aura fermé la porte
*GONG Et pour finir, comme le disait Watchinofoye : Je suis pas drôle, mais je me soigne.

Bon j'arrête avec mes Kyonneries
Certes, mais...

Quel rapport avec l'épisode 14 ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:40

Et bien je suppose que c'est lors du 14ème opus que nos héros pleins de...candeur prendront conscience du pouvoir du gouffre et l'utiliseront vers la fin de l'épisode (bah oui, le temps que ça leur arrive au cerveau).
Le(les) épisode(s) suivant(s) sera(ont) l'affrontement avec les protagonistes du chaos à savoir la dragonne, Bélial et Mortys.

Par contre je reconnais être parti dans le délire, désolé Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Miss Butterfly
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Miss Butterfly


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Pas très loin de Versailles...
Date d'inscription : 25/04/2008

[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:27

Je prédis que lorsque l'épisode 14 sortira, la Terre aura été détruite par un cataclysme naturel de grande envergure dû au réchauffement climatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Episode 14]... NA !   [Episode 14]... NA ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episode 14]... NA !
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» épisode 12
» Episode 9
» Episode 13
» Et l'épisode 10 ??
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: