Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques dessins.

Aller en bas 
+4
angel of silence
Hangrifor
luluthesmall31
Gouloudrouioul
8 participants
AuteurMessage
Gouloudrouioul
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Gouloudrouioul


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:01

Bon, comme j'ai pu m'en apercevoir en attendant que les validateurs me valident, n'est ce pas Cheese ! , il y a de grands artistes dans ce forum. J'aimerais donc faire part de mes dessins à ces dessinateurs hors pairs pour qu'ils les critiquent. Ca n'a certes pas de rapport avec rda mais j'en ai vu faire de même, alors je tente le tout pour le tout Taïaut ! .

http://img45.imageshack.us/my.php?image=numriser0001cy0.jpg
http://img206.imageshack.us/my.php?image=numriser0002ex1.jpg
http://img88.imageshack.us/my.php?image=numriser0003pv6.jpg
http://img206.imageshack.us/my.php?image=numriser0004ed5.jpg
http://img338.imageshack.us/my.php?image=numriser0005hq3.jpg
http://img406.imageshack.us/my.php?image=numriser0006wj0.jpg
http://img135.imageshack.us/my.php?image=numriser0008qq1.jpg

Vous pourrez voir que j'aime bien faire les décors Cheese ! .
Revenir en haut Aller en bas
luluthesmall31
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
luluthesmall31


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:25

Bon, je ne me considère vraiment pas comme un dessinateur accomplit, mais je vais me permettre de donner mon avis.

Il y a qlqs imperfections, en fait, je pense que tu fais comme je faisait avant de recevoir les conseils de Kuru la grande ( Amour ! ), ou plutôt, ce que tu ne fais pas : des croquis.
Sans cela, tes personnages ainsi que tes décors ne font pas...réels, car défiants gravitation, proportions et autres petits détails qui font d'un dessin un dessin réussi.

Sinon, je pense qu'il y a de bonnes choses, garde dans ta tête les problèmes que sont proportion et symétrie lorsque tu dessine.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hangrifor
Courroux du nécromant
Courroux du nécromant
Hangrifor


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:18

Salut à toi ! Moi j'aime plutôt tes dessins, mais on dirait qu'il y a un style qui n'arrive pas à ressortir. Cela a l'air trop brouillon à mon goût, tu devrais repasser en noir les traits importants et effacer les coups de crayon, car là, on voit qu'il y a des détail, mais ils ne sont pas assez visibles, ils paraissent cachés par ....Hem.... Un gros bazar de coups de crayon. Bah

Mais sinon, j'ai assez tes décors, surtout le dernier.

Voila voilà . Peu-être qu'un jour je vous montrerais mes miens ... Mais j'en ai presque honte :/
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Gouloudrouioul


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:32

Beng merci d'avoir critiqué tous le monde Smile . Je vais tenter d'appliquer tous vos conseils. Pour la "clairité" des dessins, pourtant j'ai essayé de faire de mon mieux (car ayant déjà eu cette critique auparavant), mais on dirait que ce n'est pas suffisant. Grmmbl, je vais bosser, j'vous l'dis Smiiile .
Mais je n'ai pas très bien compris, lulu (permets moi d'écorcher ton pseudo), qu'est ce que tu veux dire par croquis ? Parce que pour chacun de mes dessins j'ai fait des recherches au brouillon et je n'ai pas commencé direct le dessin. Si c'est ce que tu veux dire Mauvaise idée ! . Si ça ne l'est pas, explique-moi Merciii ! .
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:28

Courage !!! Tu es l'âme d'un artiste, ça se sent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:22

Si tu continus à exposer tes oeuvres futures, je veux bien voir quelques dessins qui prennent leurs sujets d'inspirations dans reflet d'acide.

Merci petit peau de nue t'es là Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
luluthesmall31
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
luluthesmall31


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:35

Bon, j'ai trouvé le lien qu'il me fallait pour illustrer mes paroles :

https://s212.photobucket.com/pbwidget.swf?pbwurl=https://w212.photobucket.com/albums/cc133/_Kael/divers/4fe98c64.pbw

ce n'est pas de moi mais de Kaël, voilà en somme comment aujourd'hui je procède à savoir dressage de la silhouette et des lignes principales, je place l'habit par-dessus la silhouette ( en gros je l'habille) pour pouvoir bien voir ou se situent les plis, puis je me mets à travailler le visage, les détails etc etc ( à peaufiner en bref ^^)

Voila, j'espère avoir pu t'aider, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:10

Vachement pas mal ! Continue comme ca !
(j'aime beaucoup le lapin ! ^^)

Mais si je peux donner un conseil(quoique…donner un conseil en dessin c'est forcer quelqu'un a dessiner comme toi, essaye de voir si ce conseil te convient, sinon, jette le comme un dechet et oublie le. ) :

Hmmm pas mal mais il manque quand même la netteté de l'encrage; essaye de faire des contours plus gros que l'intérieur et les détails ainsi que les objets éloignés; ca apporte au dessin une sorte de précision du premier regard…Pour ca : stylos, plumes, pinceau et simili-pinceaux peuvent donner différents résultats.

Parce que le dessin au crayon a quelque chose de très authentique et de spontané mais le resultat encré donne une autre dimension au dessin...Après, je sais pas si c'est ton truc. Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Gouloudrouioul


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:24

Citation :
Si tu continus à exposer tes oeuvres futures, je veux bien voir quelques dessins qui prennent leurs sujets d'inspirations dans reflet d'acide.
Ca va pas tarder, j'ai envie de vous montrer un peu plus ce que je sais faire niveau personnage, donc tant qu'à faire, autant prendre reflet d'acide Chewing gum ! .

Citation :
Bon, j'ai trouvé le lien qu'il me fallait pour illustrer mes paroles :

https://s212.photobucket.com/pbwidget.swf?pbwurl=https://w212.photobucket.com/albums/cc133/_Kael/divers/4fe98c64.pbw

ce n'est pas de moi mais de Kaël, voilà en somme comment aujourd'hui je procède à savoir dressage de la silhouette et des lignes principales, je place l'habit par-dessus la silhouette ( en gros je l'habille) pour pouvoir bien voir ou se situent les plis, puis je me mets à travailler le visage, les détails etc etc ( à peaufiner en bref ^^)
Oui, au cours de mes balades forumiales je suis tombé sur ceci :-) . Mais en fait, tous ce que tu dis (dressage de la silhouette, puis habits après, etc... ) je le faisais déjà depuis un bon bout de temps (pas aussi bien que Kael, évidemment Merciii ! ). Merci quand même du conseil, je tenterais de l'appliquer encore plus Smiiile .

Citation :
il manque quand même la netteté de l'encrage; essaye de faire des contours plus gros que l'intérieur et les détails ainsi que les objets éloignés; ca apporte au dessin une sorte de précision du premier regard…Pour ca : stylos, plumes, pinceau et simili-pinceaux peuvent donner différents résultats.

Ce conseil me convient parfaitement Smile . Merci de me l'avoir donné. Malheureusement, je n'ai pas encore le matériel nécessaire (triple snif) . La netteté est aussi revenue plusieurs fois comme défaut. Je tenterais de m'appliquer le plus possible sur ce point Merciii ! .
Merci aussi pour le compliment ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Gouloudrouioul


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:56

Début d'un dessin de Zehirmahnn. Bien sûr, il n'est pas encore fini Merciii ! .

https://i.servimg.com/u/f49/11/79/15/76/numeri11.jpg

Oui, c'est comme ça que je l'imagine, et alors albino ?
J'attends vos critiques pour encrer (enfin du moins avec un feutre Cyp ) .
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Maelstrom


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:04

Franchement, il est pas mal du tout ! J'aime beaucoup mais il y a un élément qui me titille : Les flammes ! Penses-tu pouvoir leur donner plus d'expres​sion(comment dire...faire en sorte qu'elles soient plus intenses, plus naturelles si tu préfères) ?

Continue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinsthegamer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Vinsthegamer


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : A côté de toi, en train de te faire un calin
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:46

Tres tres bon le Zehir, juste une petite remarque, les "cheveux enflammes" devraient etre plus vivaces, virevoltants, enflammes quoi ! si t'as pas idee comment faire, allume une bougie et regarde la splendeur d'une flamme

desole pour les accents, j'ai un clavier en QWERTY
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:55

Bah, avec de la pratique et du temps, tu commenceras à mieux dessiner les personnages. Tu dessines mieux les paysages tout de même???
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Gouloudrouioul


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:22

Ok, je vais essayer d'arranger ça pour les flammes ^^ . Sinon merci beaucoup Merciii ! .
Que veux tu dire pour les paysages angel Blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:17

Par rapport aux trois derniers dessins que tu as fait ^^. Surtout le dernier avec l'arbre. je le trouve génial.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Gouloudrouioul


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:05

Ah, et beh merci beaucoup, franchement Smiiile . En fait je comprenais pas parce que tu avais mis des points d'interrogations.
Merci encore Merciii ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins. Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins.   Quelques dessins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessins]=-Dessins Divers-=
» Mes dessins!
» Dessins
» [Ody] Dessins
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: