Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remix-d'acide

Aller en bas 
+8
snorris
Hangrifor
Signez
pentacle703
chuckman
Gregorif
JBX
barbare
12 participants
AuteurMessage
barbare
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Là où le hasard de mes pas me porte (c'est à dire devant mon PC ^^)
Date d'inscription : 26/10/2007

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:37

Voilà, c'est juste pour dire que, pour me marrer, et si le grand patron m'y autorise j'ai commencé un remix de l'épisode 1 (je sais, ça sonne bizarre, mais ça marche !).

Tout est parti d'un trip avec mon frère. Dès qu'il sera fini (et je risque d'aller aussi vite que JBX -_-') je suis parti pour le mettre en ligne, et vous pour me dire ce que vous en pensez (musicalement, ce n'est peut-être pas LE truc à écouter - sûrement, d'ailleurs - mais pour le trip, c'est bien marrant ...)

Voilà, sans plus.

Sur ce : en m'inclinant bien bas, votre dévoué serviteur, Barbare.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:41

Mais mais... à voir !
Smiiile
On attend d'écouter ça barbare ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
barbare
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Là où le hasard de mes pas me porte (c'est à dire devant mon PC ^^)
Date d'inscription : 26/10/2007

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:47

BON !
Finalement, je l'ai bouclé !

MAIS ! J'ai un problème ... Deux problèmes, en fait ...

Premièrement, comment convertir une piste wave en piste MP3 ?

Deuxièmement, Comment je fais pour poster ce $£%µ@#^¤ de remix ?

Voilou !

En m'inclinant bien bas, votre dévoué serviteur, (très) déconnant le Barbare.

P.S, Si je n'ai point la réponse demain matin, je serai dans l'impossibilité non volontaire de poster avant plusieurs semaines ; et j'aimerais éviter de poster en wave, à cause de la taille ma foi impressionnante du fichier (5 min et quelque, je me souviens plus)

EDIT : Excuse-moi athomic, j'avais pas vu ta réponse ... -_-' J'ai posté comme ça, parce que je venais juste de terminer le schmilblick.

BREF ... comme tu vas pouvoir t'en rendre compte, il ne s'agit pas d'un réécriture, mais bien d'un remix (hardcore celui-ci, pour préciser) musical (enfin, plus ou moins ... -_-')

RE-BREF, je me re-incline bien bas, votre dévoué serviteur, barbare Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:00

Alors, pour convertir du wave en MP3, de nombreux logiciels peuvent le permettre. Audacity par exemple, mais il faut peut être un plugin (cherche sur www.01net.com éventuellement).

Pour poster ici, et bien soit tu as un FTP (l'endroit ou on stocke les fichiers pour faire un site web), soit tu utilises un site web de stockage de fichiers ( http://www.sharebee.com/ est simpa car il renvoie le fichier sur 4 autres sites webs de stockage, donc on a le choix pour télécharger).

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbare
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Là où le hasard de mes pas me porte (c'est à dire devant mon PC ^^)
Date d'inscription : 26/10/2007

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:51

Voilou ! Ce coup-ci, tout est bon (j'en ai quand même bavé à comprendre comment fonctionnaient ces sites à la c**. @Gregorif : Petite info, sharebee avait visiblement un petit problème de maintenance ... il acceptait certes l'upload, mais refusait de me donner le lien de téléchargement ensuite ... amusant ^^)

Bref, je me suis donc restreint à rapidshare, faute de mieux, et aussi parce qu'il est deux heures moins le quart du matin. oO

En attandant, amusez-vous bien. ATTENTION cependant, je tiens à vous prévenir que j'en ai fait (pour cette fois-ci) du hardtech, autrement dit, protégez vos neurones ! J'avais voulu quelque chose de barbaresque. Et bien vous êtes servi !

http://rapidshare.com/files/118161113/Remix_d_acide__pisode_1__version_MP3_.mp3.html

P.S : deux GROS trips à la fin : par rapport à mon pseudo, et une autre (mini) surprise, que je vous laisse la joie de découvrir.

En m'inclinant bien bas, votre dévoué serviteur, Barbare ... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
chuckman
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
chuckman


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 26/02/2007

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:59

Je suis en train de le télécharger... J'édite après écoute..

Bon ben ça fait... Bizarre. Cependant il y a des passages bien sympathiques notamment le passage Gretrude.
Voilà pour ce que j'en pense, sachant que ce n'est pas mon dada comme musique.
Coin coin coin...
Revenir en haut Aller en bas
pentacle703
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
pentacle703


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : la où y a du pétrole, dans la Loire
Date d'inscription : 30/04/2008

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:44

Tu pourrais pas le mettre autre part : un F****** de P***** de OPENDNS me bloque l'accès. Il faudrait que ce ne soit pas sur un site P2P.
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:03

barbare a écrit:
Voilà, c'est juste pour dire que, pour me marrer, et si le grand patron m'y autorise j'ai commencé un remix de l'épisode 1 (je sais, ça sonne bizarre, mais ça marche !).

Techhhhniquement, à part en usant de son droit moral inaliénable, JBX ne pourrait t'empêcher de faire un remix avec son oeuvre, tant que tu respecte les termes de la licence qui la protège ; il s'agit d'un contrat Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale 2.0 France, disponible dans une version "humaine" en cliquant par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Hangrifor
Courroux du nécromant
Courroux du nécromant
Hangrifor


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:04

Oui, pourais-tu nous l'héberger autre part que sur rapidshare ?

yousendit par exemple ?

Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
barbare
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Là où le hasard de mes pas me porte (c'est à dire devant mon PC ^^)
Date d'inscription : 26/10/2007

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:48

J'essaierai. Là je ne peux pas, je ne suis pas chez moi ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
snorris
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:31

je dirai à écouter juste une fois pour rire un peu. J'aime juste le passer avec le nain quand il frappe sur sa jambe Boxe !
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rincevent


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec un gourdin a clous en train de torturer ton chat...
Date d'inscription : 12/05/2008

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:36

Moi je trouve ca BIEN !



C'est original, et plutôt marrant à écouter ( une seule fois pas plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Damnagoras
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Damnagoras


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/07/2008

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:40

Avis à tous les émo en slim qui s'ennuieraient avec toute leur teckto à la noix, voici un nouveau morceau pour vous!

Bon enfant, et à n'écouter surtout qu'une seule fois, pour voir ce que ça fait, sous peine de devenir fou, ou de devenir indépendant à ce truc (ça contient de la nicotine nan?)

Ca reste marrant, mais je pensais que c'était un remake plus qu'un remix, bref j'imaginais pas que ce ne serait que musical.

Mais, j'ai pas assez d'expérience pour faire un remake, ce qui au demeurant me plaîrait bien (enfin, avec mes propres références musicales)

Faudrait que je prenne des cours, tiens. Mais je m'éloigne du sujet... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
barbare
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Là où le hasard de mes pas me porte (c'est à dire devant mon PC ^^)
Date d'inscription : 26/10/2007

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:58

Je déterre un peu, veuillez m'en excuser, mais j'ai une raison. Voilà : J'ai voulu faire plaisir à Hangrifor, en passant par yousendit.
Je suis désolé (je dois être un peu débile --> mon pseudo) mais je n'ai RIEN compris au site.

Donc ... si vous pouviez, par votre infinie splendeur, grâce, et magnificience m'indiquer une quelconque balise sur ce chemin qui m'est inconnu, alors je serais à jamais votre débiteur ...

En m'inclinant bien bas, votre humble serviteur, barbare.

P.S : Ne comprenez pas le "à jamais" de travers ... JE voulais dire durant les quelques secondes où je mets le truc en place ... Grr.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Machiavel


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : L'inconscient collectif
Date d'inscription : 13/04/2008

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:15

Psychédélique man!

C'était très frais... Bon où ai-je garer ma voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaijinepique.blogue.ca
barbare
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Là où le hasard de mes pas me porte (c'est à dire devant mon PC ^^)
Date d'inscription : 26/10/2007

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:24

Bon !

Mes très chers compatriotes, j'espère que vous me pardonnerez mon inexcusable retard, mais j'ai mis le temps, comme on aime à le dire populairement. MAIS ... j'ai eu fini de remixer le deuxième épisode.

Tout d'abord, en voici le lien (tout frais ... ^^)

http://www.easy-share.com/1903803554/Remix d'acide épisode 2.mp3

Ensuite, quelques explications s'imposent. En effet, je vous avais abreuvé les oreilles avec un bruit abominable pour le "remix d'acide, premier du nom". Certes. Mais il s'agissait alors surtout et avant toute tentavie musicale proprement dite, de montrer le cheminement du son, et de sa transformation. Aussi, le résultat musical était déplorable. Je voulais prouver qu'il était possible de faire de la pseudo-musique avec des sons uniquement tirés de la série.

Car c'est là mon crédo : n'utiliser QUE des sons de l'épisode en question (ce qui, en passant, complique drôlement l'affaire).

Ici (et cela explique le temps que j'ai pasé dessus), je vous propose quelque chose de légèrement plus fini. Je n'ai plus consacré de temps à vous démontrer le cheminement de chaque son. Je me suis plus consacré à la musique. Ceci dit, cela reste de l'amateurisme (le PC n'est absolument pas mon instrument de prédilection).

J'espère néanmoins que vous en rirez avec moi, et que vous taperez du pied en rythme, malgré la qualité minable de la carte son de mon ordinateur.

En m'inclinant bien bas, votre dévoué serviteur, barbare Merciii !

P.S : Je tiens à préciser que les distorsions dans les graves sont voulues ! Par contre, celles dans les aigus, et celles liées aux interférences entre sons ne sont pas de mon fort ... Bonne écoute malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:49

J'ai écouté ! Mr. Green

C'est assez space, mais pas inintéressant. Sampler plein de sons de l'épisode pour en faire des percus et faire un morceau avec ça n'a pas dû être facile, loin de là Very Happy

C'est un peu long, mais l'intérêt de chute pas, c'pas mal fait d'ce côté-là Smile (et j'adore la fin xD)

Ah oui, j'me demande, l'accord qui revient énormément à différentes hauteurs (qui apparaît à 1'), j'ai pas vraiment saisi d'où il venait dans la saga :-/

Enfin voilà, ça fait un peu mal aux oreilles, mais pas trop Blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
barbare
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Là où le hasard de mes pas me porte (c'est à dire devant mon PC ^^)
Date d'inscription : 26/10/2007

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:41

Bon.
Tout d'abord, Merci. Merciii !

Et oui, ça n'a pas été très facile. Pas facile du tout, même. Car pour trouver LE son mélodique qui ne devient pas trop moche/laid/inécoutable une fois transformé ... Perdu ?! De plus, je me suis heurté au problème de la musique de fond, qui peut parfois devenir extrèmement dissonante. Parfois, ça sonne bien. Parfois, ce n'est pas grave. Et parfois, c'est inécoutable. Donc : réajustements, et réacordages multiples. Crying or Very sad

Ensuite, pour le son que tu n'as pas identifié (le fameux accord), c'est en fait un bout de l'accord de harpe d'Enoriel, avant qu'il ne dise "Tu connais la Dance-dance ?". L'autre son mélodique que j'ai utilisé pour les voix de basse et de ... ahem ... "semi-basse" est quand à lui issu du mélodique organe de notre barde préféré. Lorsqu'il chante. Mais je vous rassure, je l'ai triturée comme pas parmis. Il risque de me lyncher à cause des droits d'auteur ... Pendu

Bref, en tout cas, merci pour l'écoute. Je ferais sûrement l'épisode 3 ... quand j'aurais le temps ... et l'envie. Là, j'ai besoin de me reposer ... Ultrabrite !

En m'inclinant bien bas, votre dévoué serviteur, Barbare. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
barbare
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Là où le hasard de mes pas me porte (c'est à dire devant mon PC ^^)
Date d'inscription : 26/10/2007

Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:23

J'espère que tout le monde m'excusera ce double-post sulfureux, anticonstitutionnel, et nul, mais, n'ayant toujours pas entammé le remix de l'épisode 3, je tiens à me faire pardonné par la présente :

http://www.easy-share.com/1904450574/Hoffnungslos - Los(t) Remix.mp3

Il s'agit d'un vieux mix à moi (Alors, étant donné que je n'avais ni le tempo, ni les pistes d'origine, il se peut qu'il y ait quelques nombreuses beaucoup multiples imperfection ici et là). Ultrabrite !

Tout le monde est sensé reconnaitre l'original. Menaçant !

Et encore une fois, veuillez m'excuser pour la médiocrité de ma carte son.
En m'iclinant bien bas, votre dévoué serviteur, Barbare. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remix-d'acide Empty
MessageSujet: Re: Remix-d'acide   Remix-d'acide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remix-d'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: