Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HRP] Le Secret sous Babylone

Aller en bas 
+8
Aspic
La Puce
Eraneir
BOURMAN
Balthier
Slyph
MisterDiabolo
Selothi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:19

Bon, mise au point :

- Sabri parle DEUX langues : arabe et espagnol.
- J'ai déja précisé que ses connaissances en alchimie étaient très faibles, vraiment les rudiments de l'essentiel de la base (très peu quoi ^^ ), suffisamment en tout cas pour qu'il puisse réaliser l'enjeu que représente la source de magie.

Pas besoin de parler trente-six langues, à partir du moment où les persos ont des langues en commun, ils peuvent traduire pour les autres. Exemple : si un des persos ne parle ni arabe ni espagnol (ce qui n'est pas encore le cas), Sabri peut avoir recours à Fabricio, Jonas ou Diab pour se faire comprendre.

Ensuite, pour ce qui est de la culture, un bourrin qui ne pense qu'à massacrer ses ennemis de la façon la plus sanglante possible ne réalisera pas trop l'intérêt de la quête, ce qui pourrait le mettre en retrait dans le RP lorsque l'action touche directement à la source et aux enjeux qu'elle représente.

Voilà, juste une petite mise au point, et non une critique de la remarque de Slyph, que les choses soient claires...
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:40

Oui, bon Diab Holo, ça sonne un peu bizarre, mais ça peut être un pseudonyme. Enfin, pour les langues, c'est une question de simplicité à mes yeux ... Si mon perso ne parle que espagnol, celui de Slyph seulement français, celui de MisterDiabolo aussi, et celui de Balthier que arabe, on va être un chouia embarrassé pour parler ensemble, hein (C'est qu'un exemple hein, pas la vérité sur vos perso bien sùr). On va pas se balader avec une compagnie de traducteusr et d'interprétateurs, là, ce serait abusé. Donc, ce que dit Balthier est tout à fait raisonnable. Et puis, pour être honnête, on se demerdera quand même ! Voilà, un peu de subtilité pour la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:06

Si je peux me permettre une réflexion... Razz Parler des langues différentes, dont les connaissances se croisent différemment selon les personnes (je suis claire, là ?Mouaha), ça peut donner des choses intéressante niveau RP... Si le joueur est au courant de tout, ils font la part des choses... J'ai testé en RP sur table, ça peut donner des situation vraiment digne d'intérêt. Genre divergence d'opinion, qui entraîne un filtrage des information par le biais de la traduction... Ce n'est qu'un exemple, mais vous voyez, quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:39

Hmmmm... Mauvaise idée !
Pas bête, ça ! Very Happy On pourrait tenter la chose si les nouveaux persos parlent des langues différentes et que tous n'ont pas des langues communes, parce que là, pour l'instant on est sûrs de tous se comprendre. On attend BOURMAN qui doit poster depuis déjà 2 jours. grrrrr Et puis c'est soumis à l'approbation de Selothi.
Et oui, tu as été très claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:01

En même temps, en 1300:
Vous êtes européens et aisé, voir même seulement cultivé? Vous connaissez votre latin.
Vous êtes un alchimiste qui s'est décroisé les doigts du cul, vous êtes astronome, homme de science ou même de commerce? vous parler au minimum un peu l'arabe.
Vous êtes théologien? Vous parlez grec (avec une vague option sur des langues comme l'hébreu ou l'araméen? je saurai pas dire).
Vous êtes un noble pas trop cul-terreux? vous parlez italien, parce que vous êtes allé à Rome.
Vous êtes un noble tout court: vous êtes en état de connaitre deux langues européennes minimum. Avec une sérieuse option sur le français (vous un noble anglais? Nan, vous êtes normand, et les normands parlent français) et l'italien.
Vous faites du grand commerce? lâchez-vous...

Le 13ème siècle est un siècle cosmopolite. Et tapez Marco Polo, Route de la soie, Empire mongol... dans Wikipédia si vous voulez vous rassurer de la place du moyen-orient dans l'histoire du vieux monde.
Tapez Venise, Gênes, Barcelone, mais aussi Bruges, Hanse, Novgorod, et pas besoin de chercher Paris (ou la Sorbonne est née en 1254), Rome, Vienne...
Vous êtes dans un siècle multi-culturel. Auquel le paysan (ou plus souvent, le serf) ne participe que par sa force de travail et encore, mais dans lequel parler trois langue n'est pas difficile dès lors qu'on est un peu au-dessus dans l'échelle social... Oui, même parler la langue des infidèles, ou encore le turc (n'oubliez pas que les mongols sont plus ou moins des turcs, l'empire ottoman est d'ailleurs né officiellement en 1299...), le slave...


A ce sujet, je ne remarque pas de juifs, de slaves (personne pour faire un comte transylvanien?), de Russe, de Polonais (vous avez vu dans la reine Margot, le passage avec les émissaires polonais?), de Chevalier du temple, de chevaliers teutoniques, de Vikings (qui pourtant sont connus pour avoir envahi la Sicile et y avoir fondé un royaume normand), de berbères, de fils de sultan, de terrifiants nègres du royaume Abyssin, ou encore même des Maliens (avec option "jouer un eunuque", d'ailleurs), voir de façon plus orthodoxe (...un byzantin, oui, je sais, elle est nul) un prince arabe (avec le costume: pensez au costume, l'épée, le cheval!,...)... Dans votre groupe. Bon, allez, je fais mon choix et je vous rejoins.
Cheese !

Mais je devrais pas, je devrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:52

Ouai, bon pour BOURMAN, ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu, donc je sais pas ce qu'il fout. Peut-être que les revisions pour le bac de français lui ont bouffé sa vie sociale, je sais pas. Pour les langues, merci à La Puce et à Eraneir pour vos contributions, elle sont très interessante. D'ailleurs, le perso de BOURMAN devait être Allemand, ou même Polonais je crois (pencher plus vers l'allemand hein). Bref, voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:26

Désolé d'être si en retard mais j'avais d'autres choses à penser pour des raisons personnelles. Voici donc mon perso:

Nom: Alphonse von Quecksilbertrinker

Age: 42ans

Profession: Alchimiste.

Histoire: Alphonse von Quecksilbertrinker est né le 2 février 1258 à sur le bord du Neckar, près de Stuttgart dans une famille de moyenne noblesse. Il y passa toute son enfance à étudier auprès de son précepteur et fut envoyé à Munich à 14 ans pour y apprendre les langues, domaine où il excellait mais où il n'avait étrangement aucun intérêt. Il y apprit le grec, le latin, l'anglais et l'italien pendant 4 ans.

Un jour, il mit la main sur un livre traitant d'alchimie arabe traduit en latin par un moine anglais. Le sujet le passionna. Bientôt, il lut tous les livres alchimiques de la bibliothèque et découvrit qu'une université à Prague l'enseignait. Il abandonna ses études linguistiques pour se rendre en la ville où il entra dans la fameuse université mais son approche trop scientifique de la discipline lui valu la désapprobation de ses enseignants qui mettaient en avant la philosophie et la prière, malgré sa grande capacité à synthétiser les métaux et à retenir ses cours. Il fut un soir convoqué dans une salle sous le bâtiment universitaire où il lui fut révélé qu'à force de travail acharné et de prière, les plus grands alchimistes de la ville avaient réussi à créer un homonculus, un être humain inférieur et artificiel. On lui révéla aussi que pour s'alimenter, la chose avait besoin de sang frais. Alphonse se fit attaquer mais réussi à s'échapper grâce à un objet projetant un nuage de fumée de son invention, inspiré d'un procédé chinois. Il avait alors 23 ans.

Il est depuis poursuivi par la guilde des alchimistes et embarque aujourd'hui vers Saint-Jean-d'Acre où s'est établi une de ses connaissances ayant des informations sur une source de pouvoir soi-disant divine dont cherche à s'emparer la guilde.

Physique et capacités: Mesurant environ 1m69, il est un peu corpulent mais à développé au cours des années une petite musculature le rendant assez agile. La manipulation de substances dangereuses ont rendu néanmoins sasanté assez fragile et ont largement détérioré sa vue et son odorat, compensés par une dextérité et une ouïe hors du commun. Son visage porte quelques cicatrices au front et sur les joues et un brûlure le tâche sur toute la partie droite du nez. Il a les yeux bleu nuit et est chauve sur le haut et le devant du crâne. Ses cheveux bruns sont noués en un court catogan. Il parle couramment l'allemand, le tchèque, l'anglais, l'italien et possèdes quelques notions de français, d'espagnol et d'arabe. Il lit et écrit également le latin, le grec, l'allemand, l'italien et l'anglais et sait lire l'arabe. Il n'est pas très bon combattant mais utilise ses talents alchimiques pour créer des explosifs faibles à l'aide de soufre, de charbon et de salpêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:47

Ah, et bien te voilà enfin ! "Quecksilbertrinker", rolala, c'est d'un pathétisme tout à fait remarquable Applaudissons ! Bref, moi je dis, une autre personne, et on lance le RP, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:41

Juste une dernière vérification les alchimistes c'est du genre fullmetal c'est bien ça?
Je veux pas me gourrer dans l'action.
_________________
Chaque problème a sa solution.
DIABOLO POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:10

NAN ! Du tout, les alchimistes sont les prédecesseurs des scientifiques. BOURMAN à posté une petite description dans ce topic, donc va lire ou tape "alchimiste" dans Wikipédia, tu devrais trouver. Mais non, ce n'est pas du tout, du tout à la Full Metal ! Du tout !
Revenir en haut Aller en bas
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:18

ok pas de problèmes c'est juste que j'avais lu un truc du genre dans un post sur ce topic donc je préférais me renseigner.
No soucay.
_________________
Chaque problème a sa solution.
DIABOLO POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:38

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'avais d'autres trucs à faire. Je vais lancer le RP ce soir je pense, ce sera pas un gros post d'intro epique, juste ce que mon perso fait en ce moment à Damas, ça vous va ? Donc, vous faites pareil j'pense, et de là, au fur et à mesure de diverses coïncidences, on se rencontrera sur une même quête, d'accord ?

PS: BOURMAN doit être en pleines révisions pour le bac de frenssai, donc je ne pense pas qu'il pourra poster spontannement, on ferra sans lui pour un moment, hein ? Bien sûr, tout ceci n'est qu'hypothèse bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: HE-HO !   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:07

Euh, ouai ... Salut, les mecs ... ça va ? J'vous dérange pas ? Jusqu'à preuve du contraire, j'ai commencé le RP, alors c'est quoi l'excuse pour votre manque de participation ? A ce que je sache, les grandes épreuves sont finies, non ? Donc, pourquoi vous ne postez pas ?! Vous allez briser mon coeur, vous l'savez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:31

Il y a disons 20 secondes, je pensais justement à ton RP. Toute l'histoire me passionne, j'ai créé un personnage qui me plait mais hélas, je dois entrer en prépa l'an prochain et je suis absent tout le mois d'août. Aussi me suis-je dit, avec moult tristesse que, pour l'avancée de ce RP, je me devais de ne pas le rejoindre. Désolé. Bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:46

Ah, bah merde ... C'est pas trop un problème, j'veux dire que je comprend. Après tout, la prépa c'est quand même plus important qu'un RP ! Mais ça m'étonnerais que tous les membres de ce RP passent en prépa l'année prochaine, hein !
Revenir en haut Aller en bas
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:01

Bah t'avais dit que tu commencerai alors on attend ton post d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:35

Pardon de m'immiscer, mais...
Selothi a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai commencé le RP
https://synopsite.forumgaming.fr/les-rps-de-synops-f19/rp-le-secret-sous-babylone-t3525.htm

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:21

Oh m**** j'avais pas vu désolé Selothi et un grand merci à Aspic.
Je m'y lance.
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:15

Hmph ... no comment. * Frappez-moi SVP ! Boxeurs ! Menaçant ! Boxe ! *
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:14

J'ai posté. C'est long. Très long. Désolé de vous infliger cette épreuve de lecture. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:01

Balthier, ne t'excuses JAMAIS de faire un post long ... Tu crois que les auteurs, il disent: "Bah, désolé d'avoir fait le livre aussi long, j'éspère que ça vous gène pas trop ..." NON.

Bon, maintenant sur des trucs plus pressants. Est-ce que on contineue le RP, ou est-ce que c'est RIP ? Parce-que Slyph et BOURMAN ont désisté, donc il ne reste plus que nous trois ... Alors ? Vote démocratique que diable ! Sinon ton post n'était pas difficlie à lire, ni une épreuve, alors trèsve d'excuses, jeune homme !

Laisse ta plume délirer
sur la clavier de ton PC


Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:14

Pour ma part je vote que l'on continue le RP ( c'est mon premier alors je m'y acroche et pis je le fait avec Balthy alors on vas bien se marrer). Sinon on peut aussi chercher une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:55

Et bien, on va attendre la réponse à Balthier, et selon le cas, on continuera, ou pas. Rien contre toi, MisterDiabolo, mais crois moi quand je dis que les RP à deux, c'est pas souvent génial, surtout dans un RP comme celui-ci ... Mais bon, on vera quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:20

Eh bien je vote pour que l'on continue le RP ! Parce que c'est mon premier (enfin, pratiquement) et puis le thème est intéressant à explorer, accrocheur, toussa toussa. Mais il est vrai qu'une personne en plus ferait du bien au RP (plus on est de fous, plus on rit, comme le disaient les Anciens), même si je pense que c'est jouable à trois.

On continue alors ? Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:13

Et bien, ma foi, oui ! Pourquoi pas ? Il est vrai qu'à trois, c'est 'just' comme le dit les francois ... Mais bon, fonçons ! Je m'en vais donc de ce pas pour aller poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le Secret sous Babylone
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Secret sous Babylone
» vos noms sous toute leur formes
» Venez Partciper à VOTRE saga
» Le Secret de Gavilet
» Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: