Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La lutte est en marche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
La lutte est en marche ! Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

La lutte est en marche ! Empty
MessageSujet: La lutte est en marche !   La lutte est en marche ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:05

Un jour sur le forum de Guillaume, Myrdd' avait écrit ça :

Spoiler:

Du coup Aspic avait répondu ça :

Spoiler:

Alors Myrdd' enchaîna :

Spoiler:

Et pi PM décida d'enchaîner...

Spoiler:

Et Myrdd' suivit le mouvement :

Spoiler:


La suite soon =)


Dernière édition par Myrdd' le Dim 8 Juin 2008 - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

La lutte est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La lutte est en marche !   La lutte est en marche ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:21

Du chocolat ! Toujours plus de chocolat ! Mello mangeais poignées sur poignées. Et en voulait toujours plus. Après avoir mangé la dernière fève, il se tortilla dans tous les sens, pris de terribles douleurs. Celle-ci était insupportable, et le pauvre Mello hurlait de douleur. Quand cela cessa, il se releva, transformé. Il était grand, beau, fort et....

Narrateur :"NON MAIS OH ! C'EST FINI OUI ? è__é Le héros c'est Aspic ! C'est lui qui est grand, beau, fort et bronzé ! Toi tu restes la créature moche aux contours mal définis qui joue les seconds rôles !

Mello : mais....mais....mais j'avais tout plein de trucs sympas et....é__è

Narrateur : NON ! è__é Et si t'obéis pas : JE TE FAIS CREVER, BOUFFE PAR DES FOURMIS ! è__é

Mello : c'est pas juste ! Crying or Very sad

Narrateur : aller zou ! è__é"

Pendant qu'il mangeait, Mello avait senti comme une odeur d'after-shave : le parfum d'un prince ou d'une tafiole elfique probablement. N'ayant plus rien à foutre de sa journée, il décida, en criant des "mon précieuuuuuuuuuuuux" et des "chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat", de suivre cette piste. Et à quatre pattes mode Gloum bien sûr !

Narrateur : "Tu n'oublies rien ? è__é

Mello : Précieuuuuuuuuuuuux !"

Mello récupéra son balais à chiotte et se mit à suivre l'odeur épouvantable !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
La lutte est en marche ! Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

La lutte est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La lutte est en marche !   La lutte est en marche ! EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:01

Ainsi donc par une belle matinée de printemps, Aspic s'en alla par champs, accomplir sa destinée qui par les dieux lui avait été donnée. A mesure qu'il s'approchait des marais, l'air se raréfiait, le faisant parfois suffoquer. L'oxygène semblait chassé par la puanteur, et en s'avançant dans les tourbes il marchait avec lenteur, ne sachant chasser la bourbe, il s'enfonçait avec langueur...
Mais avant que sa tête ne s'enfonce totalement dans la boue, il entendit une voix venue il ne s'avait d'où qui lui parla en ces termes :

« -T'es pas un jeune prince plutôt blondinet parti en quête de demoiselle des fois ?

-Ma foi non, répondit Aspic avec tout le calme que lui permettait la situation

-T'es pas non plus un genre d'héritier avec une tache de naissance et une épée ?

-Non plus non, par contre si vous pouviez me sauver la vie on pourrait en discuter ?

-Bon, j'ose croire que t'es pas mignon... »

Et une force prodigieuse souleva le jeune Aspic de l'eau aqueuse pour le déposer sur le sol meuble. Une horrible petite créature verte s'avança vers lui, Aspic se redressa soudain en alerte :

« -Bon, ça va, t'es certainement pas du genre beau gosse toi, allez viens manger un morceau, et pi te laver la gueule un peu, parce que tu pues.

-Pourquoi tant de questions sur mon physique ? Répondit un Aspic bien moins inquiet maintenant qu'il avait une chance de se restaurer.

-Parce que, mon gars, si t'avais été mignon, je t'aurais tranché la gorge sur le champs !

-Par ma pilosité contrariée ! Seriez-vous le fameux maître qui doit me former à tuer Serpolet ?

-Oh ? T'es la pauv' poire que les dieux ont trouvée pour s'amuser ? Vaudrait mieux que tu me suives... »


Ainsi par les marais ils s'en sont allés, un maître et son apprenti guerrier, ce dernier se laissant guider pour ne point tomber....

« -NE SUIS PAS LES LUMIERES !

-Euh... pourquoi il y a-t-il des lumières si il ne faut pas les suivres ?

-Oh cas où un de ces bellâtres d'elfe s'amuserait à sortir de son bois, une elfe de noyé c'est toujours ça de pris, j'oeuvre pour la communauté mon petit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La lutte est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: La lutte est en marche !   La lutte est en marche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lutte est en marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Naze
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: