Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The morse adventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

The morse adventure Empty
MessageSujet: The morse adventure   The morse adventure EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:44

Vous pourrez télécharger ici un jeu créé par un pote à partir des dessins d'un autre. Vous pourrez incarnez morsy (un morse) qui souhaite sauver sa morsette. Voilà, il y a un scénario bien marrant.
C'est un jeu amateur donc beaucoup de bugs peuvent subsister et il est probable que certains ne pourront même pas y jouer mais essayer et dites moi ce que vous en pensez. Et avant tout amusez vous bien.
vous pouvez aussi me poser des questions si vous ne trouvez pas les infos nécessaires sur le site:

http://themorseadventure.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rykyu
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rykyu


Nombre de messages : 364
Age : 80
Date d'inscription : 11/09/2007

The morse adventure Empty
MessageSujet: Re: The morse adventure   The morse adventure EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:24

Si on exclu les fautes le jeu est très sympathique, avec des musiques agréables Smile.
Je vais essayer de voir si je peux avancer un peu, parce que je me suis vite fait tuer...
Ah, aussi, j'ai l'impression qu'on ne peut pas passer l'intro pourtant si longue Sad.
Revenir en haut Aller en bas
 
The morse adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: