Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zehirmhann, flameche (im?)pure

Aller en bas 
+35
Raivax
Seyoda
Sephrenia
Cidre
Aeronth
Gandilf le Gras
MisterDiabolo
père-siffleur
Princesse_Sarah
angel of silence
Kiwi
johnvox
Dylfos
Papol
HeDz
D'Eon
Turielo Sarathai
Melloctopus
Jojon
Aerdrië
Max
Pfsm999
Malkav
drazevalex
Karista
RdR
La Puce
PiroMajesticXXI
Shad' Oman
JBX
Neolander
Aleph
Yann
chernobyl
Jay
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:45

Personellement j'adore la présentation de Zehirmhan par le narrateur.
"Beau bestiaud hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Gandilf le Gras
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Gandilf le Gras


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Une taverne arverne
Date d'inscription : 26/09/2009

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:36

N'étant pas particulièrement rôliste (j'attend mon hypothétique initiation avec impatience cependant),j'ai malgré tout une bonne idée de mes penchants en termes de personnages et du rôle potentiel que je pourrais tenir dans un groupe (merci wow,Diablo ll mais aussi Confrontation etc...).

Ainsi,j'ai commencé ma carrière en tant que bourrin potentiel (vous vouliez un tank,j'étais là Chevalier ).Mais j'ai vite appris à apprécier le pouvoir meurtrier de la magie (ceux qui connaissent la soso de Diablo ll ne me contrediront pas Magicien ).
Tant et si bien que j'ai toujours oscillé entre "je rentre dans le tas" et "je te crame de loin" (pour résumer Smile ).

Et là...ô joie! Je tombe sur RdA et sur Zehirmahnn!!! Zehirmahnn
Un magicien qui fonce dans le tas,à la personnalité attachante et à l'humour alambiqué...je dis bravo.

J'avoue cependant que j'ai du tomber amoureux (en tout bien tout honneur,hein Trichelieu) d'à peu près tous les perso de la saga...(mais Zehirmahnn et Zarakaï gardent une petite longueur d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Aeronth
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Aeronth


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2009

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:24

Zehirmhann me semble instaurer un deséquilibre regrettable au sein du groupe, tout de même.
Maître de la magie du feu, physiquement robuste, extrêmement bien équipé, d'une grande sagesse et d'une volonté inflexible, et plus insolent encore :
Spoiler:
Le récent épisode 14 confirme donc ma pensée à ce sujet, c'est un personnage sans failles ou presque, qui ne cesse de s'illustrer au combat, faisant presque oublier Zarakai, roi de la mélée, ou Enoriel, musicien et habile épéiste. Ne parlons même pas de Wrandrall...
Spoiler:
...ce qui est certes comprehénsible, mais dommage quand même.
Je ne conteste pas le fait qu'il soit devenu leader au sein du groupe, mais plutôt le fait qu'il commence à étendre son ombre sur des personnages qui n'ont a priori pas de raison de lui être inférieurs, que ce soit au combat ou dans l'histoire en général.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:29

C'est selon moi ce qui caractérise une chose plus profonde encore chez ce personnage. Et m'étonnerait pas que ça aie une influence sur l'histoire.
Spoiler:

C'est pour ça que c'est mon personnage préféré.

Je l'analyse à peu près de la même façon que toi depuis l'épisode 7 (c'est à dire depuis que j'ai rejoins le forum, c'est dire sarcastique ) et surtout... surtout... j'ai vu sa vraie fiche de perso IRL. C'est à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:57

ça donnait quoi sa vraie fiche de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Aeronth
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Aeronth


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2009

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:26

Notez que je ne sais vraiment pas grand chose des Zorlims.
Est-ce que c'est une race propre à Reflets d'Acier ? Quel est leur alignement "standard" ? ... et caetera.
Quelqu'un d'intelligent est potentiellement versatile. Il a l'air bon à première vue, mais pour ce que j'en sais, je reste méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:32

Zehirmahnn est mon premier personnage en fait !
C'est une race inventée pour notre JDR amateur (si je me souviens bien) et que l'on ne peut jouer qu'exceptionnellement...
Certes, c'est à la fois super intelligent et bourrin MAIS c'est un aimant à problèmes majeurs !
Dans l'épisode 14, il est un peu plus présent mais jusqu'alors, il est surtout le clown blanc (un peu rouge !) du groupe ! Qui plus est, s'il combat seul cette fois, c'est parce qu'il n'a pas été désarmé de sa magie...
Je vous scannerai ma fiche de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:50

Si je me souviens bien d'une réflexion que tu avais faite, par ailleurs, Jibé, Zéhir est tout de même sensé être le personnage principal, suivi d'Enoriel et Zarakai...
C'est ça ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aeronth
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Aeronth


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2009

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:11

C'est en tout cas l'impression qu'il donne.
Ça fait assez bizarre de se remémorer que c'est Wrandrall qui est à l'origine de la quête d'ailleurs, quand on voit où en est son statut de leader actuel.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:12

C'est le trio principal, oui ^^
Qui plus est, un niveau 1 qui demande de l'aide à des niveaux 11, a peu de chances de devenir le leader naturel du groupe (surtout quand il a peur de plein de trucs et qu'il conduit ses coéquipiers dans une histoire qui les dépassent Mr. Green ) ; mais il me semble que ce glissement a été plutôt gradué ^^
Quoiqu'il en soit, Wrandrall reste central dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:34

Si tu scannes la fiche de personnage, tu détruits le mythe... D'ailleurs, ne la range pas trop loin, à tout hasard !! ^__^

Rien que scanner celle de Kyo est synonyme de "Whooo, l'bourrin !!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:18

Tu as déjà vu des clowns blanc qui menacent régulièrement de sbaffer un prêtre innocent ? Moi je veux voir la fiche perso, à défaut de te voir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Seyoda
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Seyoda


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Ah bon?!   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:01

Ouais mais non, heu, j'avais pas compris ça dans l'épisode 14 moi! Shocked

Spoiler:

Mais sinon Zehir c'est un peu le tonton sympa du groupe: il est balèze, il est raisonnable, calme Trichelieu dans ses heures les plus intenses mais aime bien défoncer ce qui passe sur son chemin. Orc ok

Perso principal? J'en apprends encore. Mais qu'est-ce que je faisais, moi, loin de cette source inépuisable de culture pendant si longtemps? Ah oui, je bossais... taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
Raivax
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2010

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Zehir   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:41

Aerdrië a écrit:

flammèche pure (flameche, je ne vois pas le jeu de mots).

Je ne sais pas si ce titre a été choisis exprès pour un jeu de mot, mais moi j'en vois un digne de Trichelyeu:
Flammèche....Famm lèche...(c'était nul je sais...Je me repend mes frères, soyez pas trop dur avec moi, je suis pas aidé Maître ! ).

Sinon en ce qui concerne le sujet, Zehir est mon petit préféré, même si tous les personnages me plaisent celui là m'intrigue particulièrement car il prouve qu'être magicien n'exclut pas le fait d'être bourrin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:29

Quand il va passer au niveau 12 j'imagine bien la scène

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 00en : Mais Zehir! tu as des cornes?

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 00za: Tiens c'est vrai que ça fait bizarre!

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 00ze :Hein? ah oui j'avais oublié ce détail...

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 00wr : Un détail? tu ressemble à un démon!

"Tout les regards se tournent alors vers Wrandrall, lourds de sens"

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 00wr: Oui bon désolé...



Ça vous plait pas? moi je trouvais ça marrant...
okay je sors... Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Porte
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Isthun
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isthun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Université de l'Invisible, section recherches indéterminées
Date d'inscription : 25/04/2010

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:37

Un truc auquel j'ai pensé en écoutant l'épisode 14...

Zehirmann peut invoquer un golem de feu, soit. C'est extrêmement puissant, bourrin et peu ordinaire, d'accord.

Mais pourrait-il invoquer un balrog? Ou est-ce trop cheaté, trop cliché?

(Je précise que je n'ai jamais joué à Reflets d'Acier, donc je ne sais pas si les règles sont conservées dans Reflets d'Acide, ni si on peut invoquer un balrog.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:36

Ce n'est pas dans ses attribut...ions ! Et ce serait extrêmement bourrin... Qui plus est, Zehirmahnn est déjà est un être invoqué, il est plutôt du côté "Bon" et un balrog est une sorte de démon puissant et buté... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:36

JBX a écrit:
Ce n'est pas dans ses attribut...ions ! Et ce serait extrêmement bourrin... Qui plus est, Zehirmahnn est déjà est un être invoqué, il est plutôt du côté "Bon" et un balrog est une sorte de démon puissant et buté... Merciii !

S'il est buté, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isthun
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isthun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Université de l'Invisible, section recherches indéterminées
Date d'inscription : 25/04/2010

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:44

C'est bien ce qu'il me semblait. Pendu

Dommage, invoquer un balrog c'est tellement classe Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
draceinerre
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
draceinerre


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/10/2009

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:15

J'ai tout de même remarqué que Zehirmann est un personnage assez godplay. "Il est pété d'objets magiques", premièrement. Autrement dit, même après s'être pris tous les pièges et magiques et mécaniques de la spirale abyssale et après un bon bain d'acide, il est encore vivant. Ensuite, il est magicalement hyperpuissant, jamais à court de mana. Il éclaire la vue du groupe, à la fois au sens propre et au sens figuré : C'est lui qui crée des boules de feu pour éclairer le chemin, et qui remet les autres sur le droit chemin également. Il corrige les tricheuliades, arrête les disputes nanoelfiques, et résout les problèmes de mésententes (Voir les champignons hallucinogènes, puis les directions cardinales).

Et avec ça, ce modeste être affirme ne pas être adulte ! C'est bien le personnage du concepteur, ça ^^
Zehirmann serait peut-être à rendre un peu plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
KraTK
Suppositoire
Suppositoire
KraTK


Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2010

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:38

Il est déjà vulnérable aux escaliers. Dès qu'il passe dans un escalier, il se retrouve au bord du gouffre de la mort ...

Idée qui passe: Et si Zéhirmann avait été invoqué par Bélial, mais avait bien tourné ... ? Mauvaise idée ! cela pourrait expliquer l'aspect démoniaque, la puissance de frappe, le plan extraplanaire d'origine, et ses "petites colères" ... Non ?

Mais maintenant, qu'il est réellement à court de mana, il se retrouve (plus ou moins) au niveau des autres, quoiqu'il a une force physique pure bien plus impressionnante qu'Enoriel ou Wrandrall, une habileté supérieure à celle de Zarakaï ... Et Trichelieu, n'en parlons pas Smile En plus, il est à peu près aussi perspicace qu'Enoriel ...

Ouais, en gros, Zéhirmann gagnerait à paraître vulnérable, mais sans faire dans le grotesque, faudrait pas en faire un faux Superman
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:50

KraTK a écrit:
Idée qui passe: Et si Zéhirmann avait été invoqué par Bélial, mais avait bien tourné ... ? Mauvaise idée ! cela pourrait expliquer l'aspect démoniaque, la puissance de frappe, le plan extraplanaire d'origine, et ses "petites colères" ... Non ?
F.B.I.

De plus l'aspect démoniaque est lié au rouge... et tous les zorlims sont ainsi... Donc rien à voir avec l'invocateur... Ou plutôt le convocateur mais c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:22

Le truc, c'est que vous voyez ce personnage niveau 11... mais il a commencé en étant niveau 1 !
En fait, il a été "invoqué" pour aider un "convocateur" mais, lorsqu'il est apparu devant lui, ce dernier était mort (coupant ainsi un moyen de revenir sur son plan).
Il s'est retrouvé donc fraîchement invoqué en étant entouré de brigands agressifs sans rien comprendre de sa situation... Il s'en est sorti non sans mal puis, il a erré dans des contrées inconnues, en se faisant flécher à vue, sans pouvoir parler la langue commune de ces étranges êtres pâles. Il a bien galéré avant de trouver une aide sage et bienveillante...
Bref, vous ne voyez là que la résultante de la progression d'un personnage sur 10 années IRL de JDR... c'est mon tout premier PJ en l'occurrence ! Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:31

Je sais que ça va en fâcher plus d'un mais dans l'optique de rendre les groupes un peu plus équilibrés, moins grobills et donc de permettre à tout personnage de progresser (allez jouer un ménestrel avec des compétences d'illusionniste dans un groupe avec un zorlim... vous ne pourrez que prendre des dommages collatéraux et absolument aucun point d'xp), les zorlims ne seront plus une race jouable en premier personnage.

Une bonne connaissance du monde sera requise. Une connaissance également des races et de leurs civilisations sera également nécessaire. L'acceptation des conséquences de la présence d'une créature planaire dans un groupe d'aventurier auprès des population sera également à prendre en compte. Zéhir ne devrait même pas pouvoir entrer dans la taverne du voyageur sans que tout les pecnots du coin ne se barrent en courant...

Dans ces conditions, jouer un zorlim sera quasiment impossible dans RdA. Donc à moins d'être MJ, jouer un "Zéhirmhann" sera hautement improbable. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:02

C'était mon premier personnage mais il est clair que c'était un peu "too much" pour débuter dans le méd-fan (en plus, j'y connaissais que dalle en JDR ^^).
D'ailleurs, depuis un bon bout de temps, à la création d'un personnage, on fait lancer un D100 au joueur... sur un pourcentage faible (10-15 %), il peut jouer un elfe ou un nain. Sur un pourcentage encore plus faible, une créature plus rare (un loup-garou... si si, Red Baron a eu la demande) et sur un 1%, ça peut être un zorlim ou toute autre créature "invoquable"... mais il est certain que cela doit rester "exceptionnel".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Contenu sponsorisé





Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zehirmhann, flameche (im?)pure   Zehirmhann, flameche (im?)pure - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zehirmhann, flameche (im?)pure
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Wip]Zehirmhann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: