Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !

Aller en bas 
+17
Popov
Waïl Kinderstein
Kak Miortvi Pengvin
BOURMAN
tagazok
Argaan
Benjizarre
JBX
Jay
smalink
mimiryudo
Pfsm999
Kyo 12
magic
Melloctopus
Myrdd'
Trent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:38

JBX a écrit:
Alors, je découvre et je dis : Applaudissons Applaudissons Applaudissons
En écoutant cet extrait, ce sont les images de jeux tels que Half-life et System Shock qui me reviennent immédiatement en mémoire !
C'est très soigné et le jeu d'acteur est excellent !
C'est donc à suivre (et nul doute que Knarf mettra bientôt un lien vers ta saga à la sortie du 2nd opus (ou 2ème séquence ! ^^))

Alors tu vois JBX, tu parlais sur synopslive de Durendal, et de ce qu'il t'avait apporté à l'époque où tu commençais dans l'audio.
Et bien, tu viens de m'apporter la même chose aujourd'hui. Lui ne comprenait pas, toi tu comprendras ( l'ayant toi même vécu ), et avec toute simplicité, juste un énorme merci.



Un nouvelle fois, merci Mimiryudo pour ton enthousiasme envers XENOZIS !

PS : Le premier qui efface ce sujet, je le tue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:16

Trent a écrit:
LA PREVIEW DE LA SEQUENCE 02 ( 4 min ) EST ICI:
http://87.98.139.110/~noz/PrevSeq02.mp3 (clique droit / enregistrer la cible du lien sous )


Pfsm999, je découvre ton avis pour la première fois, et ça me touche énormément. Peur ? Je n'ai pas cherché à faire peur dans cette Séquence Cheese ! Un jour viendra où je le ferai, volontairement ... Mais je sais que tu n'es pas le premier à me le dire.


Bonjour mon cher Trent.

Alors je continue à dire : Ta saga mp3 m'a vraiment donner des frisons de peur car j'ai retrouver des sensations vraiment identiques à certains jeux vidéo. C'est un ensemble de Half Life 2 et de Manhunt où la psychologie est présente et importante. J'ai adoré retrouver ces sensations et l'histoire reprend un petit peu le monde dévasté de Half Life 2 en le rendant encore plus insupportable pour les quelques survivants qu'il reste sous la surface !

Les bruitages et les échos ainsi que les répétitions des phrases donnent vraiment l'impression que c'est une machine qui parle et non plus un être humain. Et la pensée qu'une machine est ... plus ou moins humaine ... me terrifie beaucoup. Si un jour, on donne vraiment une intelligence humaine : Capable de décerner ce qui est bon ou mauvais pour elle, ce qui est bon ou mauvais pour la société, je prendrais la fuite !

Et pourtant, ton histoire m'intéresse ! Elle me rappelle les veilles sensations de jeux ! Ta société est déjà complexe car je ne la comprend pas : Qu'est qui peut faire qu'une personne ne soit pas juger en tant qu'un humain et je ne comprend pas aussi, ce que chercher dans son rêve le narrateur de l'histoire. Recherche-t-il une personne qu'il avait aimé ? Et cette démence qui lui prend quand il découvre la désolation de la terre ... mais pourquoi pensaient-ils que la surface : C'est le paradis ?

En tout cas ... bravo hein !
J'attends beaucoup de cette histoire !
Et je suis prêt ... (je sais que c'est du grand n'importe quoi) mais si tu as besoin d'une personne de mon type : Prend contact avec moi : J'en serais heureux de participer à cette saga.

Et sans le savoir mon cher Trent : Tu es entrain de créer en quelque sorte : le renouveau de la sagasphére.

PFSM999
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:37

(Quand Paul écrit comme ça, c'est qu'il aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup Smiiile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
smalink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
smalink


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:15

Question images de jeux qui me reviennent en tête en écoutant cette saga j'ai Red Faction: un jeu sur Mars ou des mineurs manipulés décident de se révolter contre l'autorité.

ça me rappelle aussi un peu V comme Vendetta, avec un état policier, autoritaire gouvernant avec une main de fer et essayant de tout contrôler.

En écoutant Xenozis, j'ai le souvenir énormément de jeux, de film, de livres, portant aussi un univers apocalyptique avec une ambiance fin du monde.

Je recommanderai à tous mes amis aimant les sagas MP3 Xenozis. C'est vraiment mon coup de coeur.


PS: JE viens d'écouter la bande annonce de l'épisode 2. J'aurai pas du, maintenant je suis obliger d'écouter la séquence 2.

J'ai écouté beaucoup de sagas MP3, beaucoup étaient humoristiques dans la science fiction ou le heroic fantasy, mais c'est la première fois que j'écoute une série comme ça et forcé de constater que ta saga prouve que le genre des sagas MP3 n'est pas restreint à l'humour et qu'au même titre que d'autres médias, il peut diffuser n'importe quel type de sensations.

Quand j'écoute ton œuvre j'ai l'impression d'écouter l'émission radio "la guerre des mondes". Et ça c'est un vrai signe de qualité.


Ps2: As tu pensé à faire un forum sur ton site pour discuter de zenoxis?
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:50

Jay a écrit:
(Quand Paul écrit comme ça, c'est qu'il aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup Smiiile )

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:28


Réponse à pfsm999


Bon, c'est la quatrième fois que je tente de rédiger une réponse à ton post pfsm999, et j'espère que celle-ci sera la bonne.
Que répondre après un tel message ? Un simple merci suffirait-il ? Je ne crois pas ... En tout cas, tu ne peux pas t'imaginer à quel point ton message m'a fait plaisir. Et cela, pour une simple raison : tu as complètement compris l'épisode. J'ai remarqué, que chacun perçoit xenozis d'une façon plutôt différente : certains vont plus s'attarder sur un aspect du scénario, tandis que d'autres vont totalement passer à côté pour se concentrer sur un autre élément.

Il faut savoir, que le monde de Xenozis est fondé sur mes angoisses. Je m'explique : Lorsque j'écris le scénario, ou que j'imagine dans ma tête le fil de l'histoire, ou l'univers, je cherche tout simplement une angoisse au fond de moi, une peur, et je la retranscris de façon imagée.
Et ce qui fait l'originalité de tes compliments, c'est que tu es le seul à avoir ressentis cette angoisse là :
"Et la pensée qu'une machine est ... plus ou moins humaine ... me terrifie beaucoup. " Cette peur de l'évolution de l'IA, m'a été transmis par ma mère, pour la petite histoire. Et je suis vraiment content, de voir qu'à travers le son, j'ai su partager cette idée avec quelqu'un. Bien sûr, tout est composé de mes peurs ( ouais, je sais, je suis quelqu'un d'angoissé par nature ... mais bon, aujourd'hui, ça me sert ), donc, il y en a pleins à ressentir ou à trouver, mais celle ci me tenait à cœur, et je ne pensais pas que je l'avais suffisamment exprimé ( du moins, dans cette première séquence ). J'ai beaucoup de craintes concernant l'avenir, l'évolution, et je pense que tu feras parti de ceux qui écouteront xenozis pour cet aspect là.

Je n'ai par contre, pas jouer à Half Life 2 ( je sais honte à moi ), mais j'ai vu 30 min en vidéo, le début du jeu Half life récemment, et je suis entièrement d'accord avec toi, scénaristiquement, les deux univers se ressemblent un peu. Si ma saga t'as fait penser à ces jeux, et que tu les as adoré, je ne peux que le prendre avec un grand sourire, et être ravi que XENOZIS te plaise autant !

Alors par contre : "Qu'est qui peut faire qu'une personne ne soit pas juger en tant qu'un humain et je ne comprend pas aussi, ce que chercher dans son rêve le narrateur de l'histoire. Recherche-t-il une personne qu'il avait aimé ? Et cette démence qui lui prend quand il découvre la désolation de la terre ... mais pourquoi pensaient-ils que la surface : C'est le paradis ?"
Aussi étrange que cela puisse te paraitre, tu as tout compris Smile Et j'en suis vraiment content, j'avais peur en sortant mon épisode, que personne ne se pose les question que je voulais qu'il se pose. Tout est fait pour que tu te poses ces questions, et ... rien de plus Very Happy Par contre, je peux te donner une de ces réponses : "pourquoi pensaient-ils que la surface : C'est le paradis ?" Une partie de la réponse, se trouvait dans l'introduction : "Enfermés sous Terre, nous avons accepté notre soumission face à eux. Nos ennemis sont devenus nos Dieux." En gros, le temps défilant par décennies, les hommes ont fini par considérer cette race, qui leur est supérieur, comme des dieux. Le chemin de la Délivrance, est un passage ( concrètement, c'est un ascenseur gravitationnel Wink ) qui est le lien entre le monde souterrain ( XENOZIS ) et le monde extérieur ( donc, la terre ). Ce chemin a été utilisé par le gouvernement de XENOZIS afin de mieux contrôler la population. En gros : vous vous tenez tranquille, vous respectez les lois, vous nous aidez à calmer les autres, et vous aurez le privilège, à la fin de votre vie, de rejoindre les Dieux dans un pseudo-paradis ( en ayant accès à ce chemin, qui est sans retour ). Il faut comprendre qu'ils n'ont aucune notion "d'extérieur", ou d'un "ailleurs". Pour eux, les citées de XENOZIS sont leur monde, et les frontières de leur monde sont leurs dômes. Donc, il idéalise sur ce qui ne comprennent pas, ils tentent de donner un sens, sur ce qui n'a pas de sens pour eux. C'est donc la notion de paradis qui revient, un autre monde parfait dans lequel on vit sereinement, avec les dieux, ceux qui les ont créé et qui leur ont offert ce monde ( ce qui n'est pas du tout le cas ).
Bref, c'est tout ce que vous devez savoir pour le moment.

"Qu'est qui peut faire qu'une personne ne soit pas juger en tant qu'un humain et je ne comprend pas aussi, ce que chercher dans son rêve le narrateur de l'histoire. Recherche-t-il une personne qu'il avait aimé ? Et cette démence qui lui prend quand il découvre la désolation de la terre ... "
Tu as parfaitement résumé la séquence 02. Tout l'épisode s'oriente autour des réponses aux questions que tu te poses. On va parcourir, durant 25 min, le passé de Noz. Il sera l'épisode, le plus romantique, de toute la sagasphére.
De toute manière, Je vais faire en sorte pour que tous ces éléments ( ceux que je viens de détailler ) soient parfaitement compris avec la séquence 02. J'ai pas envie que l'auditeur s'attarde à essayer de comprendre cela, mais qui se concentre, uniquement, sur le "pourquoi".

"Et je suis prêt ... (je sais que c'est du grand n'importe quoi) mais si tu as besoin d'une personne de mon type "

Je suis toujours en recherche d'acteurs pour des secondes rôles Wink
Et si par hasard, tu étais designer .... ihih

"Et sans le savoir mon cher Trent : Tu es entrain de créer en quelque sorte : le renouveau de la sagasphére."
Oula, c'est assez énorme ça. T'as envie que ma tête explose ? Déjà qu'elle est bien pleine ... ( à cause d'un certain JBX ... )



Réponse à Smalink


Salut Smalink !
Bon, bah je n'ai pas non plus joué à Red faction ... C'est le truc où tu peux tout exploser ? Very Happy
Par contre, je connais "V comme Vendetta", et oui, on peut citer ce film comme référence pour Xenozis !

Je recommanderai à tous mes amis aimant les sagas MP3 Xenozis. C'est vraiment mon coup de coeur.
ça c'est le truc, pour m'aider ! En parler autour de vous ! Je te remercie énormément si tu as déjà conseillé autour de toi d'écouter ma saga, ne serait-ce qu'une personne ! En tout cas, merci de ton soutien ! Et je suis fier d'être dans tes coups de cœur, je ferais tout pour ne pas te décevoir avec les prochains épisodes !

J'ai écouté beaucoup de sagas MP3, beaucoup étaient humoristiques dans la science fiction ou le heroic fantasy, mais c'est la première fois que j'écoute une série comme ça et forcé de constater que ta saga prouve que le genre des sagas MP3 n'est pas restreint à l'humour et qu'au même titre que d'autres médias, il peut diffuser n'importe quel type de sensations.

L'un de mes objectifs, lorsque j'ai créé Xenozis, c'était aussi de montrer qu'on pouvait faire autre chose que de l'humouristique. Donc si j'ai pu te le démontrer, j'en suis vraiment satisfait ! Et oui, je suis d'accord avec toi, suffit d'écouter une chanson que l'on aime, pour se rendre compte de la force que l'audio peut avoir. A quand notre saga audio Horreur ? J'attends ça avec impatience !

Quand j'écoute ton œuvre j'ai l'impression d'écouter l'émission radio "la guerre des mondes". Et ça c'est un vrai signe de qualité.

Outch, ça ç'est du compliment ! Mais je pense vraiment que j'en suis encore loin niveau qualité Wink

Ps2: As tu pensé à faire un forum sur ton site pour discuter de zenoxis?
Alors oui, il y aura un forum qui viendra avec le site ( éh oui, www.xenozis.com n'est qu'un pré-site ), et le site débarque avec la séquence 02. La séquence 01 n'était, qu'un épisode pilote en vérité, pour tester le retour que j'en ai, pour voir si le projet valait la peine d'être poursuivi. Ce sera un forum assez simple, avec deux trois catégories, mais il me semble que c'est le mieux, pour répondre par exemple à vos éventuels questions.

En tout cas, merci beaucoup à toi, et à bientôt pour la séquence 02 Wink
Revenir en haut Aller en bas
smalink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
smalink


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:49

Trent, j'ai une petite question. Qu'elle est la musique que l'on entend vers 10 min 30 car je la trouve vraiment pas mal?


Cheese !

Attention, je spoil un peu le livre de Werber "nos amis les humains"dans les lignes qui suivent donc je met une balise spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:13

il s'agit de "The great Destroyer", du sir Trent Reznor, leader du groupe Nine Inch Nails.

Tu peux la retrouver sur l'album "Year Zero", de Nine inch nails, dont la musique m'a énormément influencé dans la création sonore de Xenozis !

Je ne connais pas trop Bernard Werber ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Benjizarre
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Benjizarre


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Oulaaah
Date d'inscription : 18/02/2009

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:55

C'est inutile mais il falait que je te dise que c'est tres prenant
Tu as su nous créer un monde post-apocalyptique énorme. J'ai hate d'entendre la suite.
Juste un bémol pour la voix du mentor du héros de la saga qui est un peu faible.
Pour le reste, c'est super, le choix de l'industriel comme musique est tres inteligent et nous plonge encore plus dans le délire "je ne fait que mon boulot" ^^
J'ai hate d'écouter l'épisode 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Argaan


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Ville de la bayday
Date d'inscription : 04/03/2009

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:37

Salut Trent.
Juste te dire que ta série est vraiment énorme. On sent qu'il y a du travail derrière et l'histoire est qui plus est très recherchée. J'attends l'épisode 2 avec impatience Cheese !
Après la plupart des grosses références auxquelles on peut rattacher ta série ont déjà été cité donc je ne ferais que rabâcher ^^ mais franchement quelle série de fou ça démarre super bien pour un début de saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:58

Inutile ? Loin de là ! ça m'encourage et ça me motive ! Surtout que je suis actuellement en plein boulot sur l'épisode 2 ! Donc j'en ai grand besoin !
L'épisode 2 est censé sortir le 31 Mars Wink
Je suis vraiment content que l'épisode t'ait plût, et j'espère que tu seras présent lorsque le second sortira Smile Pour l'épisode 1, j'ai surtout effectué un travail au niveau de l'ambiance et de l'univers, mais pour l'épisode 2, je me suis davantage concentré sur le scénario. J'espère qu'il te plaira !

Merci Argaan !
ça me fait grave plaisir Smile Vos messages sont un concentré de bonheur ! J'espère que je ne vous décevrez pas, rendez-vous le 31 mars pour le verdict Wink

Un extrait de l'épisode 2 ? hop : www.xenozis.com/~noz/PrevSeq02.mp3
Revenir en haut Aller en bas
smalink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
smalink


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:19

Bon, bah maintenant j'ai quelque chose à noter dans mon agenda pour le 31 mars.


Vivement le 31 mars Amour !


Sinon pour l'extrait de l'épisode 2, il est génial, on retrouve bien l'ambiance de Xenozis. On peut donc déjà en déduire que si on a aimé l'épisode 1 on aimera le deux.

Dans l'extrait j'aime particulièrement la deuxième partie, celle ressemblant plus à un monologue. Je trouve qu'elle installe une ambiance assez oppressante avec brio.

Bref, le seul défaut de l'extrait c'est qu'il pose plus de questions qu'il n'en résout et qu'il donne envie de se ruer sur l'épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Benjizarre
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Benjizarre


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Oulaaah
Date d'inscription : 18/02/2009

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:20

Je refuse d'écouter l'extrait... J'veux découvrir l'episode completement.
Alors.... Dépeche toi !!!
A ma montre, nous somme le 30 mars 2009, 23h59. AAAAAAAAAahhh !
Demain on poura l'ecouter (Folie de Malkav : on)
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:16

Tout les compliments que j'aurai pu faire on déjà été fait mais on va en rajouter une petite couche quand même.
Ce que j'ai le plus aimé c'est (comme beaucoup) l'ambiance de peur et d'angoisse que tu arrives à faire ressortir. Je n'ai vraiment pas du tout vu passer les 17 minutes de cette première séquence tellement c'est prenant.
Le film auquel cela m'a le plus fait penser c'est "l'armée des 12 singes". Est-ce un hasard? Si tu ne l'a pas vu je te conseille de le regarder au plus vite (au moins les 15 première minutes tu comprendras pourquoi).
Évidemment, en tant qu'élève de prépa scientifique,s'étant intéressé au fonctionnement du LHC et ayant rencontré un des mecs qui a dirigé le projet, j'aurai préféré que la fin du monde arrive autrement mais comme dirai l'autre "on s'en fout": cela reprend une réelle peur d'une tranche de la population. Autre chose qui m'a dérangé c'est la voix du doyen qui s'occupe du héros: pas assez nette et audible à mon goût. Enfin et c'est un détail, l'adjectif "sulfurique" ne s'utilise que pour désigner l'acide sulfurique et non pour un mélange. L'adjectif adéquat aurai été sulfureux. (comment ça on s'en fout aussi?).
Bref, j'attends la prochaine dose de frissons avec impatience.
Bravo.


Dernière édition par tagazok le Sam 14 Mar 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:27

Merci beaucoup Smalink Smile

J'espère que tu seras pas déçu

Nah, merci beaucoup pour la correction Smile
Tu vas sourire en écoutant la séquence 02, parce que je vais effectuer la modification !
J'ai pas vu l'armée des douze singes Wink Mais je vais me le procurer ^^
Le LHC, représente la science en général. donc voit plutôt ça, comme une peur de l'avancée scientifique. À force de trop en vouloir ....

Merci d'avoir pris la peine d'écrire une critique constructive, je suis vraiment content que tu ais passé un bon moment, et je te dis à très bientôt pour la séquence 02 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:05

http://forum.netophonix.com/images/uploads/Gorkab%20Nitrix/X%20Earth%20Small.png

Séquence 02 - Neurasthenia : Sortie 15 Avril 2009


PS : Léger retard, pour un meilleur résultat. Je remercie gorkab au passage pour le sublime visual, juste en haut, et Mr.Mii qui bosse sur le site www.xenozis.com, qui sera tout beau, tout en flash, et tout complet, le 15 avril également SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
smalink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
smalink


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:07

Bonne nouvelle. Tu deviens enfin comme les grands créateurs de sagas, tu décales la date de sortie🧀.


Allez, plus qu'un petit mois avant qu'on réclame l'épisode 3
Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:52

Trent a écrit:
http://forum.netophonix.com/images/uploads/Gorkab%20Nitrix/X%20Earth%20Small.png

Séquence 02 - Neurasthenia : Sortie 15 Avril 2009


PS : Léger retard, pour un meilleur résultat. Je remercie gorkab au passage pour le sublime visual, juste en haut, et Mr.Mii qui bosse sur le site www.xenozis.com, qui sera tout beau, tout en flash, et tout complet, le 15 avril également SUPER !

Aurons-nous droit à une avant-première sur SynopsLive?
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:47

Aucune avant-première sur SynopsLive n'est prévu Wink
( Où alors, on me l'a pas dit ! Cheese ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:53

Ben... Tu connais notre adresse au cas où: equipe@synopslive.net Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:06

Trent a écrit:
Aucune avant-première sur SynopsLive n'est prévu Wink
( Où alors, on me l'a pas dit ! Cheese ! )
J'ai franchement du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:48

Boxe ! Boxe ! Boxe ! Il n'y aura aucune preview, ou avant-première pour cet épisode, avant sa sortie Boxe ! Boxe ! Boxe ! you want fucking me ? Boxe !
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Popov


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 6:42

Une série splendide, tout est au rendez vous, ambiance, musique; et talent !

J'attend la suite avec impatience

Par contre tu as un soucis avec le site internet, il ne répond plus
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:54

Merci beaucoup pour m'avoir signalé le problème du site !
C'est réglé !

Je te remercie pour ces beaux compliments, ça donne du courage et de la force pour poursuivre. Je tâcherai de ne pas te décevoir avec l'épisode 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celebo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Celebo


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/04/2006

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:19

Tiens, juste un détail...

Je t'avais dit que je mettrai un bravo à Xenozis lorsque plus d'épisodes seront sortis... Bah merde ! En fait, après vérification, je l'avais déjà mis xD

J'en mets pas souvent, j'en mets pas beaucoup. Ca résume donc bien ce que j'en pense Smile

Continue dans cette lignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgsce.fr
Contenu sponsorisé





XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le peuple de la terre du milieu
» Un film de RDA... en Lego !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: