Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Les terres des Faëls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starsky
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Starsky


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

[HRP] Les terres des Faëls Empty
MessageSujet: [HRP] Les terres des Faëls   [HRP] Les terres des Faëls EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:10

Bonjour à tous. J'aimerais lancer un rp style médiéval dans les terres des Faëls (un map arrive prochainement, dès que je rentre chez moi).


L'histoire :
Au fin fond des terres Faëls, caché par une foultitude d'enchantements et gardé par les plus puissants guerriers de l'ordre absourate, niche une puissance capable de modifier la face du monde connu et inconnu. Pendant près de quatre millénaires, ce secret fut si bien gardé que personne n'en entendit jamais parlé. Mais depuis peu, une rumeur circule : l'ordre est en pleine guerre intestine, et ne protège plus aussi bien la puissance. Tout peut arriver.

Votre rôle :
Vous incarnez un aventurier, voyageant seul ou en groupe, qui cherche ce secret pour s'assurer de sa protection pour le bien du monde, ou qui cherche à se l'approprier pour le dominer. Attention, quelque soit votre voie, les difficultés vous guette. Les ultra-fidèles de l'ordre absourate veillent plus que jamais... Viens changer le futur !


Remplir sa fiche :
Citation :
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
Nom :
Race :
Classe :
Alignement :
Comportement social :
Divinité tutélaire :

ÉQUIPEMENT
Armure :
Arme(s) :
Tenue de voyage :

CAPACITÉS :
(6 capacités à choisir. Vous pouvez vous inspirer du site www.addfan.com)

BACKGROUND:
Apparence :

Histoire :


Soyez nombreux !


Dernière édition par Starsky le Sam 27 Sep 2008 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rincevent


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans une cave avec un gourdin a clous en train de torturer ton chat...
Date d'inscription : 12/05/2008

[HRP] Les terres des Faëls Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les terres des Faëls   [HRP] Les terres des Faëls EmptySam 27 Sep 2008 - 15:41

Ca pourrait m'intéresser mais je voudrais en savoir plus sur l'histoire que tu comptes dévelloper, le nombre max. de participants, le niveau de langue, etc ...


bref tu peux en dire + ?
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Starsky


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

[HRP] Les terres des Faëls Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les terres des Faëls   [HRP] Les terres des Faëls EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:04

en édit dans le premier message


Je vais déjà poster mon perso à moi, car j'aime bien jouer dans les parties que j'anime.
____________________

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
Nom : Holg Brisos
Race : Demi-orque
Classe : Barbare
Alignement : Chaotique neutre
Comportement social : Solitaire
Divinité tutélaire : Gruumsh

EQUIPEMENT:
Tenue de voyage : Pagne
Armure : Armure de cuir clouté
Arme(s) : Masse d'arme lourde
Morgenstern

CAPACITÉS :
Stratège
Maniement des boucliers
Maniement des armes courantes
Maniement des armes de guerre
Port des armures intermédiaires
Port des armures légères

BACKGROUND
Apparence :
Holg Brisos est un Demi-Orque de 25 ans. Tout jeune, il a encore toute la force de la jeunesse de son peuple dans ses bras. Un médecin de son clan lui avait prédit un poids de forme d'environ 120kg, mais en l'absence de balance il ne put jamais vérifier ses dires. Grand pour un demi-orque, il arrive à toucher du bout du crâne les plafond des chaumières, ce qui, pour lui, signifie qu'il mesure au moins 2 mètres. Il prend soin de son apparence, pouvant passer pour un homme de dos, histoire de bien surprendre d'éventuels agresseurs, et de ne pas se laisser attaquer par les fanatiques.
Doté d'une assez importante musculature, il parcourt le monde vêtu d'un simple pagne par dessus ses vêtements de combat. Il a une grande cicatrice en plein milieu du visage et se laisse pousser les dents, les limant en pointe, depuis maintenant 3 ans. Ses longs cheveux sont plaqués en arrière pour le pas gêner le port du casque, mais dès qu'il se repose, Holg se passe la main dans les cheveux pour les ébouriffer. Il cache assez souvent ses yeux par une mèche rebelle, considérant que de yeux bleus sont la honte pour son espèce.

Histoire :
Holg Brisos naquit dans une région que les humains nomment "collines sanguinaires". Dès sont plus jeune âge, il était la fierté de son clan, de part son impressionnante musculature et sa vivacité assez développé pour sa race. Sa vie se résumait à s'entraîner, manger et dormir, et ceci le satisfaisait pleinement. Il caressait souvent le doux rêve des épopées héroïques et des grandes batailles dans lesquelles son clan s'illustrait assez souvent. Tout se passa bien jusqu'à la nuit du 4 brumaire de sa douzième année. Il fut réveillé en pleine nuit par des cris et des entrechoquements d'armes. Assez effrayé en imaginant le nombre de gorges pouvant pousser des cris aussi forts, il constata que son père était déjà sorti de la hutte. Se levant péniblement à cause des courbatures de la veille, il chercha de quoi se défendre au cas où, et tomba sur la masse d'arme lourde de son père. Surpris par le poids, il sortit néanmoins de la hutte pour combattre les envahisseurs. Assez rapidement, de part sa trop petite expérience en combat réel, il se prit un coup de rapière dans la face et s'effondra.
Après un temps qu'il ne put jamais apprécié, il se releva. Un spectacle de mort l'accueillit. Un faible râle attira son attention. Il découvrit la Vieille Shamane accrochée à un poteau, son corps criblé de 3 flèches empênées de rouge vif. Ce fut elle qui lui fit le récit de la bataille: son clan avait été attaqué deux jours auparavant par un horde d'humains revanchards. Les membres de son clan, bien que mis assez rapidement dans leur célèbre état de rage, ne purent que ralentir la progression des ennemis sans pour autant l'arrêter. Une fois le chef mort, les ennemis s'infiltrèrent de plus en plus rapidement dans les premières lignes, tuant de plus en plus de membres. Arriva le moment où plus personne ne gardait l'entrée du clan. Les humains tuèrent les anciens, les femmes et les enfants sans distinctions, et l'attachèrent à ce poteau avant de la percer de ces trois flèches. Fou de rage, Holg ne put que constater l'étendue des dégâts et regarder mourir la Vieille dans ses bras.
Il parcourut le camp à la recherche d'artéfacts pouvant lui servir plus tard .Il tomba sur le morgenstren flambant neuf de son père, et décida d'emmener les deux armes: celle qui lui avait permis de tuer ses premiers ennemis, et celle de son père, en souvenir. Il récupéra aussi une armure légère et partit des collines. Il parcourt aujourd'hui le monde avec un seul espoir: retrouver les hommes qui ont tuer son clan. Sans indice et sans but réel, il recherche un groupe d'aventuriers pour développer sa science des combats et s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Starsky


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

[HRP] Les terres des Faëls Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les terres des Faëls   [HRP] Les terres des Faëls EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:17

Bonjour.

j'ai déjà fait un up "poli" il y a quatre ou cinq jours, donc je reposte une réponse pour poser une question, car sinon ça risque de faire trop "celui qui veut absolument qu'on poste"...

Apparemment l'histoire ne semble pas vous inspirer. Qu'est ce qu'il va pas ? C'est le concept qui est pas bon ? Ou la fiche de personnage ?
J'aimerais des réponses précises s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Starsky


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

[HRP] Les terres des Faëls Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les terres des Faëls   [HRP] Les terres des Faëls EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:02

Je penses que c'est la complexité de ma feuille qui bloque certains gens, donc je vais la simplifier à sa plus simple expression, ce qui en fait est largement suffisant pour le RP :

Code:
Nom :
Race :
Classe :
Alignement :


ça tente quelqu'un de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Les terres des Faëls Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les terres des Faëls   [HRP] Les terres des Faëls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les terres des Faëls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: