Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suggestion épisode et bonus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice Dran
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ice Dran


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

suggestion épisode et bonus Empty
MessageSujet: suggestion épisode et bonus   suggestion épisode et bonus EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:52

Voilà alors hier j'ai téléchargé à nouveau tout les bonus et épisodes de la saga. Et je note un petit détail qui n'est pas grand chose mais je suis assez perfectionniste. Donc quelques épisodes et bonus non pas d'auteur, les épisodes ne suivent pas le même schéma de nom exemple:

- Reflets d'acide11

- épisode 1

- RDA12

ensuite niveau style mes appareils me disent que certains épisodes n'ont pas de style, d'autres épisodes appartiennent au style blues etc etc.

Ensuite le bonus poisson d'avril à le nom d'un épisode: épisode 3-2

Voilà ce ne sont que des détails mais ça montre que c'est un travail soigné jusqu'au bout. Après vous pouvez me dire: "tu pouvais le faire voyons ....."

Et bien j'ai essayé mais je peux que modifier les noms.

Et pour finir, le nom de l'album, car chaque bande-son est classée par Artistes et albums, or pour la plupart de vos créations, les albums sont différents voir inexistants.

Et voilà j'espère que je ne vous gênerais pas trop avec mes suggestions mais je voulais bien faire.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

suggestion épisode et bonus Empty
MessageSujet: Re: suggestion épisode et bonus   suggestion épisode et bonus EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:35

C'est clair que je n'ai jamais pensé à revoir tout ça...
Une fois qu'un épisode est fini, je n'ai qu'une envie : c'est de le balancer sur le site et puis, pif pouf, fini !
J'essayerai de voir ce problème avec l'admin du site (s'il peut modifier les tags des épisodes... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Ice Dran
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ice Dran


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

suggestion épisode et bonus Empty
MessageSujet: Re: suggestion épisode et bonus   suggestion épisode et bonus EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:30

Tag, auteur, album et type pour faire le tour comme ça tout est réglé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

suggestion épisode et bonus Empty
MessageSujet: Re: suggestion épisode et bonus   suggestion épisode et bonus EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:19

Personnellement, tous mes fichiers sont taggés proprement par iTunes et je peux les envoyer à l'admin s'il me le demande.
Sinon, il me semble que que certains logiciels peuvent gérer les tags lors de l'export en mp3.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
-Serral PNJ-
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

suggestion épisode et bonus Empty
MessageSujet: Re: suggestion épisode et bonus   suggestion épisode et bonus EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:59

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Personnellement, tous mes fichiers sont taggés proprement par iTunes et je peux les envoyer à l'admin s'il me le demande.
Sinon, il me semble que que certains logiciels peuvent gérer les tags lors de l'export en mp3.
On peut le faire manuellement aussi.

Moi j'ai commencé à faire les Tags de RDA il y a de cela 3 ans. Mais Kak a raison, il y a des logiciels. On peut faire les Tags manuellement, mais l'avantage avec les logiciels qui gèrent les Tags, c'est que l'ont peut sauvegarder les tags sous forme de "presets". D'ailleurs Soundforge ne propose-t-il pas de faire les tags lors de l'export? voyons
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

suggestion épisode et bonus Empty
MessageSujet: Re: suggestion épisode et bonus   suggestion épisode et bonus EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:30

A partir du moment où ils sont zippés... le temps me manque pour retélécharger les zips modifiés avec les mp3 taggés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

suggestion épisode et bonus Empty
MessageSujet: Re: suggestion épisode et bonus   suggestion épisode et bonus EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:43

Pourquoi embêter le créateur avec les tags ? Si l'internaute est un maniaque des tags (ex : Kak, moi... Very Happy), il a qu'à les rettaguer à sa convenance, selon la façon qui l'arrange le plus.

Ce qui importe, c'est le contenu du fichier, tant que c'est pas un titre obscur genre 886Z1FZ84D22Z98.mp3, pourquoi s'embêter ? Pour l'épisode 14, Jibé nous fera des beaux petits tags tout propres adoration Mais là, pour ceux déjà en ligne, bon ben... tant piiiiis ! Smiiile

Enfin, c'est mon avis qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

suggestion épisode et bonus Empty
MessageSujet: Re: suggestion épisode et bonus   suggestion épisode et bonus EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:52

-Serral PNJ- a écrit:
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Personnellement, tous mes fichiers sont taggés proprement par iTunes et je peux les envoyer à l'admin s'il me le demande.
Sinon, il me semble que que certains logiciels peuvent gérer les tags lors de l'export en mp3.
On peut le faire manuellement aussi.
Pas sous Mac OS. Ou alors, je ne sais pas comment. Very Happy

Sinon, comme le dit bien Aspic, beaucoup s'occupent de réarranger leurs tags à leur convenance.
Mais tous les webmasters le savent, les visiteurs sont fainéants et il faut bien souvent leur prémâcher tout un tas de chose. C'est toujours un plus donc d'avoir les tags. Néanmoins, je pense comme mon collègue Mac-user qu'un nom correct de .zip et de .mp3 sont la seule chose que l'on peut demander à un créateur. Après, c'est du confort pour tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
-Serral PNJ-
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

suggestion épisode et bonus Empty
MessageSujet: Re: suggestion épisode et bonus   suggestion épisode et bonus EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:16

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Pas sous Mac OS. Ou alors, je ne sais pas comment. Very Happy
Sous Windaub' XP & Vista on peut. Mais bon je n'ai jamais eu de Mac donc je suis désolé, maintenant je sais que ce n'est pas le cas de JBX.

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Sinon, comme le dit bien Aspic, beaucoup s'occupent de réarranger leurs tags à leur convenance.
Mais tous les webmasters le savent, les visiteurs sont fainéants et il faut bien souvent leur prémâcher tout un tas de chose. C'est toujours un plus donc d'avoir les tags. Néanmoins, je pense comme mon collègue Mac-user qu'un nom correct de .zip et de .mp3 sont la seule chose que l'on peut demander à un créateur. Après, c'est du confort pour tout le monde. Smile
Tout à fait d'accord, d'ailleurs il me serait jamais venu à l'idée de demander ça à JBX ou à tout autre créateur. Pour modifier: 2 clics et 15 secondes, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion épisode et bonus Empty
MessageSujet: Re: suggestion épisode et bonus   suggestion épisode et bonus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion épisode et bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêtisier
» Bonus de Noël !
» Bonus de Janvier !
» Bonus : 1er Avril
» [Bonus] Hymne Franconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: