Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Race sans trop d'explications et changements possibles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traguguzbal
Eh bien me voilà !
Traguguzbal


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Race sans trop d'explications et changements possibles? Empty
MessageSujet: Race sans trop d'explications et changements possibles?   Race sans trop d'explications et changements possibles? EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:27

Voila, je voudrais faire que mon personnage soit un minotaure, mais il y a vrai peu d'information sur eux, à par qu'ils sont forts mais c... très idiots! Cela ne me dérange pas beaucoup! Ca peut être très marrant, mais après, on ne sait plus trop ce qu'il peut être...

J'ai pensé à Rôdeur (fort dans la nature, empathie animale), qui serait l'un des plus logique avec un minotaure, non? Enfin, je dois avoir une vision un peu "Tauren" de WoW, mais à part cela, je ne sais pas!

Oh, et deuxième problème avec le manque d'intelligence: il a donc un esprit assez animal de groupe, de clan avec sa famille... ca réduit encore les alignement, alors que je me voyait plutot la grosse brute solitaire...

Enfin, je sais pas, peut-etre que je réfléchis trop, ou que les 155 pages m'ont sonné ^^

EDIT: Et peut-on créer une description de soi un peu plus poussée, mettant des peurs, des goûts, et des choses un peu... déjanté? Surtout avec un idiot séparé du monde comme un minotaure, ca pourrait créer quelque chose de marrant!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi.veloce
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
kiwi.veloce


Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2007

Race sans trop d'explications et changements possibles? Empty
MessageSujet: Re: Race sans trop d'explications et changements possibles?   Race sans trop d'explications et changements possibles? EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:45

Pourquoi minotaure ? Pour l'aspect bourrin ? Si c'est ca, tu peux jouer un kraken, c'est bourrin un kraken de 50 mètres de long ^^

Sinon, tu peux aussi t'inspirer des minotaures de dragonlance qui sont tout sauf cons et dénués de civilisation.


Dernière édition par kiwi.veloce le Dim 11 Jan 2009 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Race sans trop d'explications et changements possibles? Empty
MessageSujet: Re: Race sans trop d'explications et changements possibles?   Race sans trop d'explications et changements possibles? EmptySam 10 Jan 2009 - 10:44

Et sinon aussi attendre la sortie du nouveau livre de règles de RDA peut être une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Race sans trop d'explications et changements possibles? Empty
MessageSujet: Re: Race sans trop d'explications et changements possibles?   Race sans trop d'explications et changements possibles? EmptySam 10 Jan 2009 - 11:04

La release sera prévue cette année, croix de bois croix de fer si je mens ce sera pour 2010 XD

Nan mais normalement, ce sera dans cette année... Désolé de ne pas aller plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race sans trop d'explications et changements possibles? Empty
MessageSujet: Re: Race sans trop d'explications et changements possibles?   Race sans trop d'explications et changements possibles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Race sans trop d'explications et changements possibles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race
» Nouvelle race pour Donjons et Dragons: Les Félims
» Eau-Profonde, trop abyssal !
» Et l'épisode 10 ??
» [Hommage] Isendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: