Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Reflets d'Acier : avancée de la réécriture

Aller en bas 
+18
Xeres Break
MisterDiabolo
Nopata
Caféine
Archibald
Sephrenia
Karista
Szadec
RdR
Myrdd'
rotten
D'Eon
Jay
Aleph
Mîm
JBX
kiwi.veloce
Aerdrië
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
KraTK
Suppositoire
Suppositoire
KraTK


Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2010

Reflets d'Acier : avancée de la réécriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acier : avancée de la réécriture   Reflets d'Acier : avancée de la réécriture - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:21

Aerdrië a écrit:
Je préfère une idée constructive avec 10 fautes par ligne que 10 lignes impeccables sans la moindre once d'idée à l'intérieur.

Et 10 lignes avec 10 fautes à la ligne sans la moindre once d'idée à l'intérieur ?
Pauv' Rodav ... de moi



Edit : une simple faute de frappe, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Xeres Break
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Xeres Break


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Dans une distortion de l'espace temps
Date d'inscription : 20/03/2011

Reflets d'Acier : avancée de la réécriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acier : avancée de la réécriture   Reflets d'Acier : avancée de la réécriture - Page 5 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:13

je m'excuse pour mon orthographe et pour les règles de RDA je m’y colle par contre Ça prendra du temps . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turel
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turel


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Bah là....
Date d'inscription : 25/06/2009

Reflets d'Acier : avancée de la réécriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acier : avancée de la réécriture   Reflets d'Acier : avancée de la réécriture - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:11

Salut ma petite fée ^^

Je reviens aux nouvelles après un petit moment d'absence (juste le temps de faire des études et de trouver un job).
Y a un petit truc à faire sur reflet d'acier en ce moment ? Genre une race qui traîne ou sur laquelle il manque un peu de contenu.
J'ai un petit stock de sort/magie sous le coude à soumettre, mais je sais pas sous quelle forme te les donner. Y aurait une sorte de "fiche de sort" type qu'il n'y aurait plus qu'à remplir ? J'aimerai éviter de fournir une longue liste de description qu'il faudra ensuite mettre en page. Ou au pire je reprends une mise en page à la ADD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets d'Acier : avancée de la réécriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acier : avancée de la réécriture   Reflets d'Acier : avancée de la réécriture - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets d'Acier : avancée de la réécriture
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Reflets d'accrocs!
» Reflets de peinture
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» Reflets de carbone
» Reflets d'Acier - Le jeu par e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: