| Guertrude ! | |
|
+4Derewyn blackflowers Hideto Mîm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mîm Vous êtes iciiii !
| Sujet: Guertrude ! Lun 9 Fév 2009 - 17:35 | |
| "On l'aimait bien, cette bourrin!"Quel félonie! Personne n'a encore monté le fan club de cette guerrière exceptionnelle? Tous nous avons eu une ou un Gertrude dans nos groupes, le bourrin qui se fait buter en début de partie(dont moi...)... J'ouvre donc le fan club, tachons de savoir les origines exactes de cette Barbare, cette belle plante qui sonne bien sur le papier! Ma grande question serait, qu'est ce que sous entend Gertrude lorsque... "- On est mieux dedans que dehors [Gertrude] - Mon ex petit barbare il me disais ça a moi! - Quel est le rapport? [Gertrude] - Et bien justement, pendant notre rapport. " | |
|
| |
Hideto Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Quelque part, ou ailleurs... Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Guertrude ! Lun 9 Fév 2009 - 19:36 | |
| Ah les bourrins toujours aimés mais vite oubliés, adorés des joueurs, détestés des meneurs...
Gertrude, barbare sumérienne allaitée aux anabolisants (plus vraiment sûr sur ce coup là ...).Une belle plante en l'occurrence.
Bien vite morte, comme mon premier perso ( tombé dans les escaliers puis décapité à ma première action. R.I.P.)
Il est vrai que j'aurais bien aimé la revoir dans l'histoire ( bientôt ressuscitée puis enrôlée dans l'armée des morts?) Elle qui c 'est réincarnée en clerc frêle et faible ( avec tout ce qu'à bouffé l'ourse il restait plus grand chose pour faire autre chose...). | |
|
| |
blackflowers Eh bien me voilà !
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : à la morgue (là où il fait tres froid !) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Guertrude ! Jeu 26 Fév 2009 - 16:25 | |
| Gertrude est morte pour assouvir son instinct ... thermique. Et ces compagnons découvrent le corps mort, et s en vont sans aucun remord C'est triste quand même ! Mais bon, sans sa mort peut être n y aurais t-il jamais eu de trichelieu ! Comme dit mon vieux cousin machin : une barbare de perdue et tu la dans le hum ... cuir chevelu | |
|
| |
Derewyn Vous êtes iciiii !
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2010
| |
| |
Pucky Moi... m'appeler... DDE
| Sujet: Re: Guertrude ! Jeu 11 Mar 2010 - 23:10 | |
| C'est qu'en matière de trique, elle doit s'y connaître tout de même notre barbare. | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Guertrude ! Ven 12 Mar 2010 - 8:56 | |
| Elle connait "la chose"... sans oublier que le joueur qui l'interprète est celui qui va jouer ensuite Trichelieu ! Mais ceci est "hors aventure" ! | |
|
| |
Neslux Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Guertrude ! Mar 4 Mai 2010 - 18:39 | |
| Je me posais une question, Guertrude ne va elle pas être recrutée par l'armée des morts, vu qu'elle git non loin de MaenderAlkoor ???? | |
|
| |
Un_MJ Moi... m'appeler... DDE
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Devant une feuille de note, un crayon et 6 dés Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Guertrude ! Mar 4 Mai 2010 - 18:54 | |
| J'avoue que c'est prometteur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guertrude ! | |
| |
|
| |
| Guertrude ! | |
|