Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sil'verSon
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Sil'verSon


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : FR
Date d'inscription : 15/06/2009

Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:44

Live origin's est une webradio qui diffuse un samedi sur deux, l'émission se déroule le soir ou en fin d'après midi il y a de l'animation musicale toute l'après midi.

Pour cette sixième émission vous pourrez découvrir
(la faute d'orthographe est en cadeau, on est gentil hein ?)
Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! E


Le site de la webradio ici : http://live-origins.fr/
Le forum : http://live-origins.discutforum.com/
Le tchat : pour discuter pendant l' émission : http://live-origins.fr/channel.php

Live Origin's, la webradio qui entretient tes écouteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://blogrepauly.net
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:44

Laisse nous deviner : pile le soir de la diffusion de Synopslive Smiiile Par le plus grand des hasards hasardeux hasardèsque...

J'sais pas pourquoi, je sens qu'une certaine team va adorer l'idée.

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Zenken Zena'mhir
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Un raton-laveur qui se tient à carreau !
Zenken Zena'mhir


Nombre de messages : 622
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:24

Synopslive étant une semaine sur deux. Si ils font pareil, je vois pas en quoi çà gênera :o

Une semaine on a SL, l'autre on a LO. Et personne ne gêne personne. Enfin... en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:57

Bravo il n'y a presque pas de fautes sur votre encart, bon par contre le site c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Filoux
Eh bien me voilà !
Filoux


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:02

Yop,
Je suis le créateur de Live Origin's pour ceux qui ne me connaissent pas =) !

On s'est arrangé pour ne pas diffuser en même temps que SL, donc il n'y a pas de soucis, comme ça une semaine y'a SL, une semaine y'a LO =D.

Pour les fautes du site, Knil (Un animateur de LO) Les a corrigées, il faut juste que je mette les fichiers en ligne en remettant des choses dessus.

Enjoy !


Plutôt que de faire corriger tes fautes par quelqu'un, je te conseille de faire attention par toi-même. Je les ai corrigées, mais on ne va pas sans cesse passer derrière toi. Quand on fait de la publicité on s'arrange quand même pour qu'elle soit agréable à lire, surtout quand c'est pour un outil de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:45

T'avais déjà dit que tu étais le créateur dans ta présentation...

Partir sur une base de longues heures dans l'AM le sadi, c'est un peu riski quand même... Tu vas devoir meubler quelque chose de violent et passer masse musique libre... Nan parce que les gens ont en général d'autres activités l'AM, comme faire du sport, lire, un peu de wow, une pétanque ou que sais-je d'autre... J'me demande si c'est bien raisonnable d'envisager de tels horaires sur le long terme...

Enfin, j'me demande bien comment vous allez avoir vos invités tout le sadi AM. Et encore, là, ce sont les vacances scolaires donc la plupart des créatrices et créateurs peuvent se rendrent dispo mais à partir de septembre, il se passera quoi ?

(T'en fais pas pour les fautes de frappe, le modo est un peu grincheux mais il n'est pas méchant... Faut bien qu'il serve à quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Filoux
Eh bien me voilà !
Filoux


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:51

L'émission commencera officiellement à 20h30, mais avant, c'est comme si on diffusait 24h/24, c'est de la musique, des Monos, de petites choses comme ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:53

Musique libre venant de ? Ca m'intéresse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Filoux
Eh bien me voilà !
Filoux


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:57

Musique Libre venant de Jamendo, ou tout simplement en demandant directement aux Groupes de musiques. Ou bien de la musique qui n'est pas libre, mais nous avons les droits des Groupes comme par Exemple pour "Guerilla Poubelle", ou encore "Babylon Circus".
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:01

Demander aux groupes ne suffit pas hein... C'pas comme s'ils décidaient eux-mêmes... x)

Jamendo est un très bon choix. Merciii !

(/me continue de coller ses stickers Jamendo dans les cafés/boîtes et même sur le forum de Synops ! Youpi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Filoux
Eh bien me voilà !
Filoux


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! EmptySam 18 Juil 2009 - 17:19

Nous sommes en ligne, vous pouvez nous écouter : http://88.191.79.38:10313/listen.pls

Ou bien discuter avec tout les autres auditeurs :
http://www.live-origins.fr/channel.php


Bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sil'verSon
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Sil'verSon


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : FR
Date d'inscription : 15/06/2009

Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:32

Suite à un problème technique , l'émission est reporté au mercredi 22 juillet à 20h30 Smile
Nous vous remercions de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogrepauly.net
Contenu sponsorisé





Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty
MessageSujet: Re: Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !   Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Origin's - 6° : une émission pleine de contenu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !
» Uru Live pour curieux & nostalgiques
» Écrivator/Thurm [Emission 12 Avril]
» [GUIDE]Comment enregistrer son emission préférée
» SL2008 - Émission « Portes Ouvertes » et spéciale 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: