Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De Mysteriis Dom JdR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyawiin
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/07/2009

De Mysteriis Dom JdR Empty
MessageSujet: De Mysteriis Dom JdR   De Mysteriis Dom JdR EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:36

Bien le bonsoir,

Tout est dans le titre ou presque, mais je vais quand même donner quelques détails. J'espère que vous aimez les caïmans, même si ça n'a rien à voir.

Je vais déménager à Strasbourg en septembre, et je voulais combler un vide qui se fait de plus en plus présent depuis bientôt deux ans: je n'ai plus de MJ. Plus de MJ, plus de JdR, plus de JdR, ben c'est nul.

Ne connaissant personne dans mon Alsace très bientôt adoptive, j'espérais pouvoir obtenir un peu d'aide ici. En s'y mettant à 800, on a plus de chance que tout seul.

Alors voilà, quelqu'un saurait-il où, quand et comment je peux trouver un groupe de JdR type D&D ou Warhammer, qui veuille bien m'accueillir :forum, bar de rôliste, votre cousin qui s'y est récemment converti et ne parle plus que de ça au point que vous ne pouvez plus le supporter, ou simplement votre groupe qui a perdu un membre dans un tragique accident de dragon noir (je ne m'en remettrai jamais je pense)...

Je vous remercie d'avance pour toute suggestion.
Bonne soirée (ou bonne nuit pour ceux d'entre vous qui ne sont pas en vacances...)

Taïaut ! juste parce qu'il est super ce poney (on se croirait dans "les gens de Schilda")
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

De Mysteriis Dom JdR Empty
MessageSujet: Re: De Mysteriis Dom JdR   De Mysteriis Dom JdR EmptyMer 22 Juil 2009 - 7:23

Va sur le site de la ffjdr. Bah

Ou alors sur ce site ( http://forum.opale-roliste.com/ ) qui recence des petites annonces par région. Ca va du "je cherche un joueur pour compléter mon groupe" au "je cherche tout plein d'amis".
Revenir en haut Aller en bas
 
De Mysteriis Dom JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: