Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joueurs de MAGIC par régions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archibald
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Archibald


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : vers le centre d'un pays lointain dénnommé la F...ZBAM On t'as jamais dit de ne pas donner ton adresse à n'importe qui??!!
Date d'inscription : 29/07/2009

Joueurs de MAGIC par régions Empty
MessageSujet: Joueurs de MAGIC par régions   Joueurs de MAGIC par régions EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:11

Bonjour à tous

d'abord le pourquoi de ce topic

je cherche des joueurs de magic sur orléans

ensuite l'explication du topic

voila en général les joueurs qui veulent juste faire des matchs amicaux se retrouvent entre amis. Mais au bout du compte (il y a la comtesse) on fini par jouer contre les mêmes decks
voila pourquoi je propose aux joueurs de donner leur localisation ainsi ceux qui veulent jouer ensembles joueront

comme je l'ai dit je me trouve vers orléans (à st pryvé pour ceux qui connaissent)

donc voila

bonne continuation et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://13-anges-noir.skyrock.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

Joueurs de MAGIC par régions Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de MAGIC par régions   Joueurs de MAGIC par régions EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:58

Bon, réanimation de post ON

Moi je lui localisable sur Saint Brieuc, Côte d'Armor, Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de MAGIC par régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Magics et autres jeux de cartes à collectionner-
Sauter vers: