Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le JEU de l'épisode 14 !

Aller en bas 
+22
Blookden
Gregorif
Yariafu
Slyte
Nodame
Riri
Shadow
Karista
Toomagic
Claudia Pepita
Kingo
Gllhii
zenight
Nezgal Mad'Boon
Maender
smalink
Jay
mistic100
Zenken Zena'mhir
Aerdrië
Pétulia
JBX
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:32

JBX a écrit:

La liste des gagnants : Gllhi, Geo17, Riri, Nunul44, Nodame, Moussette, Enture, Shadow, Tequiloose, Zaralieu, VFE, Balthazard, Nurenai, Castete, Plicploc, BlookDen, The_Juju_Stormer, Pilou, G14nt_J4ck, Kingo Coltys, Lwi65, Uramil et Gig27 !

Y a-t-il un synopsien dans le tas ? Perdu ?! Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:39

Ca dépend de ta définition de Synopsien... S'il s'agit de ceux qui ont tenté de faire un post de présentation et ont été malgré tout validé, oui, il y en a quelques uns mais la majorité n'est pas inscrite ou ne s'est pas présentée.

Et non, t'es pas dedans... Il ne te reste plus qu'à passer sous le bureau du patron, ce qui devrait avoir un certain effet avec les tentacules x)
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:42

Ouais mais ça t'inquiète je sais faire ! Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Nodame
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Nodame


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2009

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:03

En tout cas ces chapitres sont très alléchants et mystérieux, ça promet de sacrés rebondissements pour nos héros. Des titres m'intriguent plutôt : quel sera l'agréable interlude promis à ce mystérieux prêtre ? (je mise sur Trichelieu tout de même) ; un ignoble ingénu se fait martyriser ? Des toiles que l'on vole ? Un air impromptu, entendrons-nous du Schubert ou du Chopin ?
Ca a du être "amusant" de construire ce chapitrage de manière à ce que la lecture du titre coïncide en début et fin de chaque phrase.
Vivement la fin septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrisglace.over-blog.com/
Blast
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Blast


Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:11

Pas mécontent d'en avoir trouvé 4 ou 5 plus quelques hémistiches.
Du coup, je mesure le boulot que ça a du être pour les trouver tous et je m'incline respectueusement devant les 24 gagnants (et aussi devant le patron pour les avoir créés) Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:47

A moins d'être à l'ass'dic'chomdu, t'avais sans doute mieux à faire que de passer 60 heures sur 3 jours pour trouver l'ensemble des anagrammes... Bah
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:54

Aerdrië a écrit:
A moins d'être à l'ass'dic'chomdu, t'avais sans doute mieux à faire que de passer 60 heures sur 3 jours pour trouver l'ensemble des anagrammes... Bah

Même comme ça, on peut avoir une vie, aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:58

Jibix a écrit:
La liste des gagnants : Gllhi, Geo17, Riri, Nunul44, Nodame, Moussette, Enture, Shadow, Tequiloose, Zaralieu, VFE, Balthazard, Nurenai, Castete, Plicploc, BlookDen, The_Juju_Stormer, Pilou, G14nt_J4ck, Kingo Coltys, Lwi65, Uramil et Gig27 !
Ouah, tout ça ? O_O

Le jeu devait être particulièrement facile, cette année ; j'me souviens pas que y'ait eu autant de gagnants l'an dernier Very Happy

Eh ben, bravo à vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:06

C'est un petit jeu qui peut prendre beaucoup de temps, effectivement... mais c'est loin d'être aussi accaparant que certains jeux en ligne dont je tairais le nom par pure bonté !
La période était aussi celle de la fin des vacances pour pas mal de personnes...

Et contrairement à "certains" (qui comme le Professeur ROLLIN ont toujours quelque chose à dire... pour rien parfois... Mouaha), je salue les nouveaux venus qui, suite à leur participation, se sont inscrits pour participer au forum. Merciii !

"Edit" pour Aspic : c'est surtout que le jeu était présent SUR le site cette fois... il y a eu donc un paquet de participants super motivés ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Kingo
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kingo


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Derrière toi! Bouh!
Date d'inscription : 14/01/2008

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:45

Ouai ben cette année c'était vachement stressant pour finir dans les temps. Fallait être motivé.
Mais bon j'ai trouvé ça marrant à faire malgré le stress de fin et une courte nuit.

Merci JBX.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingo.over-blog.com/
Shadow
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Shadow


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:49

Je me sens visé par toi, JBX, alors encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blookden
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Blookden


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:19

Quand à moi, je ne me sens pas concerné...

Bah oui ! Pensant que, comme chaque année, le jeu se déroulerait ici même, je me suis empressé de m'inscrire, pour que tout soit en ordre... Sauf que, v'là tit pas que le jeu apparait sur le site le jour de mon inscription !

Donc on peut dire que je suis gagnant Synopsien, m'étant inscrit avant de trouver ces fichus mots secrets =D
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:31

JBX a écrit:
C'est un petit jeu qui peut prendre beaucoup de temps, effectivement... mais c'est loin d'être aussi accaparant que certains jeux en ligne dont je tairais le nom par pure bonté !

Ca, c'était mesquin, jeune homme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:43

Mais tellement vrai, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le JEU de l'épisode 14 !   Le JEU de l'épisode 14 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le JEU de l'épisode 14 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: