Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [RP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+18
Slyph
HyiHyil
Eraneir
Aleph
Shiroï
Themarksman
Cul_Brillant
Turielo Sarathai
Aerdrië
La Puce
Droup
Jujuolive
Talen
Jay
PiroMajesticXXI
leo leguerrier
RdR
Gally
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:45

A peine venait-il de vider son tonnelet, qu'un elfe minable, venait de l'aborder. Que faire? Ben comme tous les autres (SSBBBAAAAAFFF)!
En fait, non!


- Comme à tes yeux, mes combats sont tes batailles, Il me faudrait bien plus qu'une vie pour tout te raconter!
Mais sinon, pour te donner quelques exemples, je viens simplement de tuer une douzaine d'elfes, qui voulaient m'empêcher d'entrer ici.
Pour d'autres histoires, euh... réfléchissons! Ah! Oui! J'ai découpé la tête à cinq orcs, d'un coup de hache, car ils voulaient m'emprisonner, et pour finir, je vais devoir couper un elfe en deux car il risque de m'embêter encore longtemps!

Sur ces mots le barbare se leva d'un coup et attrapa sa hache...

Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 20:57

[Hors Role Play]
Bon d'accord, ce n'est pas vraiment du RP pour l'instant, mais l'personnage ci d'ssous reviendra p't'être d'ici peu dans la taverne... vous comprendrez en lisant pourquoi Il n'y reste pas encore !
PS: J'utilise le style "Terry Pratchett" pour écrire, ceux qui ont déjà lu ses livres comprendront de quoi je parle Mr. Green .
[Hors Role Play]

La porte de la taverne s'ouvrit pour laisser apparaître une silhouette noire sur le seuil de l'entrée,
laissant entre-apercevoir deux lueurs bleues flamboyantes précisement là où se trouve les yeux du commun des mortels.
Cette silhouette faisait dans les deux mètres dix et était vêtue d'une longue robe à capuche tissée de noir.
Tout le monde l'a déviné, c'était bel et bien La Mort.
...Oh ! Mais rassurez vous: elle était de sursis cette nuit.

Après avoir fermer la porte derrière lui (et oui, IL est de sexe masculin), La Mort prit la direction du comptoir de la taverne.
Mais c'était sans compter sur un trio de de barbares qui étaient en train de boire une vingtaine de bières en même temps - ce qui n'est presque rien pour un barbare car il a été prouvé, d'après une sobre expérience effectuée par des hommes de science, et plus précisement par Léonard de Quirm, que le goût de la bière s'estompe au bout de la douxième chope.
Expérience qui avait plutôt bien fonctionné dans l'ensemble, mais nettement moins pour les cobayes qui se retrouvaient vite ivre mort, et parfois même au sens propre du terme.
Coma ethylique, quand tu nous tiens...
Tout en buvant, les trois guerriers s'adonnaient à un jeu nommé "Le Menton Saoul", jeu qui se joue à trois et qui consiste à empoigner le menton de son adversaire tout en le fixant dans les yeux en faisant des grimaces, le troisième joueur qui reste sert d'arbitre.
Celui qui perd, c'est celui qui rit. La punition du perdant était la suivante: boire une gorgée de bière.
Un round du "Menton Saoul" durait à peu près une seconde et demi - ce qui équivaut, en moyenne,
au temps pour les barbares à s'empoigner le menton.
Le score était de cent-soixante-quatre à cent-cinquante-neuf et c'était Co'hnâé! qui dominait pour le moment.
Co'hnâé! rôta et empoigna le menton d'I'stâù, son adversaire.


Tuuuu me ... *HIPS*... tiIIIieens ... Je teeeuuu TiiiIIIieens..*HIPS*... Paaaaaaar laaaaaa... barrrrrrRBiiiiiichéééééétteuu...
Le... *HIPS* .... Le...LE preeeeemieéééééé ...*HIPS*... quiii riraaaa...

Et là, c'est le drame. Co'hnâé lâcha l'emprise de sa main du menton d'I'stâù pour s'affaler face-contre-table,
un grotesque filet de bave fuyant du coin de ses lèvres.
I'stâù se leva brusquement pour crier qu'il avait gagné, mais
seulement après plusieurs essais infructueux car il ne sentait plus ses jambes.
Dans sa bouche, les mots "Je-Suis-Le-Plus-Fort" avaient été changé en relants gazeux,
liquides puis solides de son dernier repas.
En gros, il vomit.
La Mort passa à côté de lui à cet instant.

I'stâù, une fois son méfait d'alcoolique repu accomplit, s'affala par terre comme Co'hnâé qui avait glisser de son tabouret.
La Mort considéra les corps des barbares gisants à ses pieds, sa robe puis le troisième guerrier qui faisait l'arbitre.
Ce dernier était paralysé face à la silhouette de deux mètres dix recouverte de bière dégoulinante et de morceaux de poulet.
La Mort fit marche arrière stoïquement en direction de la sortie de la Taverne.
Arrivé au seuil de la porte, Il se retourna vers l'arbitre qui était pâle et lui dit:


TU SAIS, DES FOIS, JE ME DIS QU'IL Y A DES COUPS DE FAUX QUI SE PERDENT.

Puis, Il sortit de la taverne.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 7:54

[hrp-] Un peu tard, mais je réponds à Droup, hier soir ma connection a fichu le camp[-/hrp]

Alala, j'étais sûr qu'il allait faire ça... Ils sont si prévisibles... Héhé, il a l'air malin maintenant que je suis invisible! Mais bon, c'est pas tout ça, mais, comme on dit, "Barbare du soir, allons ailleurs pour voir"

DoooOOOooong

Hein?, bon c'est pas grave, j'y vais...

[hrp-] En gros, je suis parti... Et sans payer en plus arf arf arf^^[-/hrp]
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 9:47

[HRP] Bon, moi j'arrive seulement maintenant... ^^ [HRP]

La porte s'ouvrit une fois encore, laissant apparaître, pour ceux dont les yeux n'étaient pas noyés dans la bière, un elfe, dont les vétements larges et sombres dissimulaient le corps. Il avait en plus une longue cape noire, dont la capuche dissimulait en partie le visage. Seul apparaissaient aux spectateurs ses traits fins d'elfe, une peau bleue, mais surtout à gauche de son visage, à la commisure des lèvres, une estafilade, la prolongation d'une cicatrice qui, semblait-il parcourait tout son visage. Des yeux verts d'eau, que l'on devinait dans l'ombre de la cape, observaient les personnages présents dans la taverne. Il vit alors divers personnages ivres morts ("Pas intéressants..."), deux aventuriers discutants vivement batailles, un elfe tout dénudé ("Pas étonnant qu'il soit tout seul ! Hé Hé..."), et d'autres êtres tout aussi étranges... Aussi se décida-t-il à rejoindre la seule personne, lui sembla-t-il, de son espèce...

- Holà, compagnon ! Me permettras-tu de venir me joindre à toi ? Il s'assit sans attendre de réponse... Il me semble que j'ai quelque chose qui doit t'appartenir. J'ai en effet rencontré, avec mes compagnons, un troll, ayant à son bras des habits d'elfe. Nous l'avons donc prestement détroussé... Voilà donc ce qui te revient de droit, ce me semble... Il sortit alors de son sac, caché sous sa cape, des vétements qui étaient elfiques, à n'en pas douter, malgré la terre qui les tachait... Désolé, je n'ai pas eu le temps de les nettoyer... Il les posa donc devant lui, attendant une réaction de l'elfe.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 16:19

Sur ces mots le barbare se leva d'un coup et attrapa sa hache. A peine venait-il de la lever que l'elfe venait de disparaître. Il regarda dans la salle, mais rien, il n'était nulle part, puis la porte s'ouvrit et se referma sans que personne ne le remarque. Il sortit donc de la taverne et croisa une elfe
-Qu'elle est belle! Pensa-t-il?! Mais que m'arrive t-il donc? Voila que je délire! Si je reste la, je vais devenir fou, mieux vaut que je m'en aille!
Et il repartit à la poursuite de l'elfe.
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 16:47

A peine ai-je fait trois pas que revoila notre ami barbare! Et avec sa hache. Bon je suppose qu'il va vouloir me tuer... Je vais donc mettre fin à sa soirée. *tire un carreau soporifique au coin d'une ruelle sombre* Zut il l'a évité! Bon, puisque c'est comme ça...

*sors ces armes, deux katana magiques, tout en esquivant les attaques du barbare.*

Hum... Il a peut-être évité mon carreau, mais il est aussi rapide qu'un novice!

Suivent quelques passes d'armes durant lesquelles il y eu maintes esquives et coups vicieux. le barbare se défendait bien, entreprenant parfois quelque attaques, mais à chaque fois contrées. Il était rapide, mais pas assez... D'autre part le barbare était incapable d'inverser l'élan de son arme à cause de la force qu'il mettait dans chacun de ses coups, ce qui, à chaque fois, le mettait dans une dangereuse position, dont il se sortait de justesse. Xen entama soudain une rapide succession de coups haut, visant la tête, pour forcer le barbare à relever sa garde. Le barbare, pris de court se défendit comme il le pouvait, en relevant sa garde, comme prévu, pour parer les coups. Puis Xen mit fin au duel. La garde du barbare relevée, il en profita pour lui mettre un coup de pied dans le ventre. Le souffle coupé le barbare tomba a terre.

"Les barbares sont dangereux, je le reconnais, mais pour un maître d'arme comme moi, tu ne fais pas le poids. Tu n'es pas assez rapide, et ta défense laisse à désirer : comme tous les barbares, tu attaques sans te soucier de rien d'autre. Remarque, c'est un défaut commun a tous les tiens. Entraine toi, et nous aurons peut-être l'occasion de reprendre ce combat." dit-il. Puis il se fondit à nouveau dans les ombres.

Il me faudra me méfier de lui à l'avenir...

[hrp]Et au fait, je suis un demi-elfe, et j'ai l'air plus humain qu'elfe. Désolé j'aurais du le dire avant. Pis je dois y aller, alors à plus tard! [/hrp]
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Sam 13 Aoû 2005 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 16:48

Voyant la taverne se vider peu à peu, l'elfe dit à l'intention de personne et de tout le monde à la fois, espérant retenir le barbare qui suivait visiblement un elfe :

- Que se passe donc ? Pourquoi tous ces aventuriers quittent la taverne tout d'un coup ? Une mission urgente à accomplir ?

Sur ce, l'elfe enleva sa capuche, afin de mieux distinguer son entourage. Ce geste révéla des cheveux blancs neige, de grands yeux que l'on peut distinguer nettement à présent, d'un magnifique vert profond et sombre, ainsi qu'une cicatrice, effet visible d'un coup d'épée, se dessinant sur la peau bleue, du coin de l'oeil droit à la base gauche de sa bouche. Mais le détail le plus étonnant que ce geste dévoila était que les traits de cet elfe, que tout le monde croyait du genre masculin étaient indéniablement ceux d'une elfe...


- Eh bien ! N'y a-t-il plus personne pour me répondre ?


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 18:20

Le combat avec le barbare avait épuisé Xen qui décida d'établir un campement en forêt, pres de Maender Alkoor.

"On m'y reprendra à demander à un barbare ce qu'il a tué!"

Et en plus, je ne l'avais pas remarqué, mais il m'a blessé au bras droit... il va falloir que j'y aille molo dans les prochains jours!

Le campement installé et camouflé, Xen s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 18:40

Satané elfe, si jamais je te retrouve tu vas goutter de ma hache. Allons trouver une caverne pour y passer la nuit.

Après avoir marché durant une heure, vers les montagnes, le barbare vit une grotte, un peu plus haut de la position où il se trouvait. Il commença à monter et vit un rôdeur rentrer dans la grotte qu'il avait aperçue. Il décida toutefois de continuer et arriva en face de l'antre.
Le fameux personnage était dos à lui, il s'avança alors prudemment, pour l'attaquer par derrière, mais son pied glissa sur une pierre, qui tomba au fin fond de la plaine. Le rôdeur se retourna et sortit son épée d'un seul geste.


[hrp]Si le rôle du rôdeur intérresse quelqu'un?![/hrp]
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 18:53

Après les quelques mots de la jeune Drow, la créature aux immenses ailes noires se leva, et rejoignit la table des deux elfes, d'un pas aérien.

"Tout le monde n'est pas parti, jeune femme. Puis-je me joindre à votre compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:57

Perchée et cachée dans un arbre, une Avarielle aux ailes noires de jais regardait le mouvement de la foule dans la taverne du voyageur. Beaucoup étaient entrés et beaucoup ressortis dans un ballet melant hommes d'armes et résidus d'êtres que l'alcool avait largement trop imbibés pour pouvoir en tirer un quelconque enseignement.

Si je veux pouvoir comprendre ces êtres de la surface et encore plus les êtres souterrains, il faudrait que je trouve des spécimens intéressants. La faiblesse d'un homme ne se trouve pas dans les livres mais dans l'expérimentation...

Aerdrië dit à sa libellule (Calia) d'aller rescencer tous les vivants et autres morts encore suffisamment vivants pour pouvoir lever le coude dans la taverne. Une fois le rapport fait, une évidence lui sauta aux yeux:

Mais qu'est-ce donc que cette "bière" que tous ingurgitent par tonneau, chopine ou verre? Il faudra que j'essaie un jour...

Sous ses yeux, la porte de la taverne s'ouvrit puis se referma. Quelques secondes plus tard, un être, croisement potentiel d'homme et de sanglier armé d'une hache sortit, maugréant des paroles peu compréhensibles. Un combat s'engagea plus loin. L'homme bête, ou orc ou pas loin, essayait vainement de pourfendre le crâne d'un humain aux traits relativement fins.

Bof, peu d'intérêt. Une danseuse face à un sanglier. Rien de très phénoménal. Le style de combat à deux armes est intéressant mais ce n'est pas de cette façon que je pourrai étudier les us et coutumes des terrestres...

Retourne se positionner dans l'arbre face à l'entrée de la taverne. Voit passer l'homme avec du sang elfique qui s'éloigne mais ne revoie pas le barbare...

L'odeur de sang est minime. Aucun des deux n'est mort...
Dommage... J'aurais aimer voir les restes d'une mise à mort entre terrestres...

La taverne au fil de la soirée se vidait plus qu'elle ne s'emplissait. Mais aucun terrestre ne valait la peine d'être suivi pour étude.

Et bien ma petite Calia... C'est pas ce soir que l'on va pouvoir comprendre des animaux terrestres que l'on nomme humains ou autres et encore moins les dégénérés de notre espèce que l'on nomme les elfes. Leur sagesse et leurs coutumes semblent pourtant développées alors pourquoi sont-ils si peu nombreux dans un endroit si populeux? L'odeur des tanks miteux (nains) les rend elle nauséeux?

parlant en général

On m'a dit que pour les comprendre au mieux, il fallait aller où la dépravation est un jeu et la connaissance se dévoilera devant mes yeux. Pour l'instant, je ne vois qu'un endroit dégradant, où l'alcool coule abondamment et où les mâles rient et boivent en chantant. Faut-il voir dans ces moeurs indigènes un hommage à Diogène?( Smiiile )

De nombreuses paroles sifflaient à ses oreilles dont celle d'une voie féminine qui semblait demander pourquoi beaucoup partaient.

Bonne question ma petite. Débrouille toi pour avoir une réponse et vite. Calia, j'ai bien peur que nous perdions notre temps et que la compréhension de ce peuple ne soit pas pour maintenant...

reste cachée dans le feuillage des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: mheu ?   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 4:30

- Mmmm'ouais ???

Souffla l'étrange pochetron qui décollait enfin son nez de la table en regardant tout autour de lui sans réellement voir quelqu'un... au mieux quelques formes se mouvaient ça et là sans qu'il y prête une réelle attention, à vrai dire le rêve éthylique qu'il venait de quitter était bien plus présent à son esprit que l'arrivée d'un nouveau voyageur...

(to be continued...)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:59

Voyant s'approcher l'immense créature noire, l'elfe fut impressionnée par la carrure de son nouveau compagon, mais en rien ne fut effrayée.

- Bien sûr que vous pouvez vous joindre à moi... Je crois que celui là s'est endormi... (montrant l'elfe nu assoupi sur ses habits) Vous pensez que je suis une drow, non ? On peut dire ça, en effet... (A ces mots son visage se transforma : ses traits fins changèrent en un rictus grimaçant) Les elfes m'ont abandonnée. J'ai vécu toute mon enfance avec une tribu d'elfes noirs. Je suis comme eux, à présent... (Son visage s'adoucit et parut intrigué) Mais dites moi au moins qui vous êtes... Je ne sais même pas votre nom ! Je me présente : je m'appelle Liriae.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:21

A peine endormi, à peine réveillé... Humpf. Je ne sais pas qui a rugit ainsi, mais je dois aller voir ça.

Xen se leva, et partit après avoir bu une potion de soin mineure. Il pista les traces de deux hommes. L'un était visiblement un homme des bois, habitué à ne laisser que peu de traces. La piste était déjà vieille de plusieurs heures. En revanche, les traces du deuxième homme étaient relativement fraîches, et très visibles, ce qui dénotait que l'individu n'avait que faire de la discrétion, et avançait avec assurance.

J'éspère que ce n'est pas un barbare parce que j'ai eu mon compte! pensa Xen en voyant la profondeur des traces.

Il continua à pister les deux hommes, jusqu'à une grotte. Grotte bien connue de lui, simplement parce qu'elle abritait l'ours le plus grincheux de la forêt. Un rien l'énerve et c'est peu de le dire!

Ah nan, c'est pas vrai, mais dans quel guêpier se sont-ils fourrés ces deux là??

Discrètement, il entra dans la grotte... Pour voir le barbare qu'il avait déjà combattu ainsi qu'un rodeur...

Encore lui! mais c'est pas possible!

Prudent, il décida d'observer la scène, et de n'intervenir que si nécessaire...
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Dim 14 Aoû 2005 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 19:01

[hrp]Vu que personne ne s'est proposé pour faire le rôdeur![/hrp]

Le rôdeur se retourna et sortit son épée d'un seul geste On ne pouvait voir son visage qui était caché dans l'ombre de cette grotte, mais on pouvait voir la peur monter en lui quand il aperçu dans l'entrée de la grotte un géant. Ne pouvant voir son visage Droup se précipita sur le rôdeur, brisa d'un coup de hache l'épée de celui-ci, l'attrapa par le cou et le plaqua contre la parois.

-Cela fait un moment que je te cherche, enfin je viens de te retrouver. Tu vas pouvoir goutter de ma hache comme j'ai senti ton poignard la nuit où tu m'as agressé durant mon sommeil!
En fin de compte, j'ai une meilleure idée. Cette grotte comme tout le monde le sais et celle d'un ours, plus précisemment, celle DE L'ours, si tu vois où je veux en venir?! Je vais donc passer la nuit comme prévu ici, vu qu'IL ne rentrera pas avant demain matin (après avoir fini de chasser), et je t'attacherai de sorte que tu ne puisses t'échapper d'ici là!

Le barbare attacha donc le rôdeur solidement à la plus haute stalagmite qu'il trouva, puis il se coucha dans un coin avant de s'endormir profondément.
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 19:38

Voyant la manigance du Barbare, Xen attendit qu'il s'endorme et alla voir le rodeur:

"Désolé, je crois que ce barbare vous a pris pour moi. Vous pouvez marcher?"
"Merci pour votre arrivée providentielle... Bien que votre intervention ait été inutile, l'ours qui habite cette grotte est un bon ami!"
"Certes, mais au vu du plan du barbare pour se venger de moi, j'ai décidé qu'il fallait que je mette les choses au point entre lui et moi... Est-ce que vous pourriez dire à votre ami l'ours de déserter son antre pendant quelques minutes?
"Bien sûr... De toute façon il n'est pas là..."


Cela fait, et le rôdeur parti, Xen mis un violent coup de pied au barbare pour le réveiller.

"Debout tas de muscles!!"
Le barbare se leva immédiatement, hache à la main.
"Mais, comment?..."
"Ce n'était pas moi... Crois-tu que tu aurais pu me surprendre de la sorte? tu n'est pas plus discret qu'un troupeau de bison!"

La barbare se précipita sur lui. Xen l'évita et lui mit un coup de pied dans le dos.

"Toujours aussi malin? Ou alors est-ce une ruse..."
"Tais-toi et bas toi elfe!"
"Je vais t'apprendre l'humilité..."

Et de nouveau le combat s'engagea. Mais cette fois-ci Xen ne retenait plus ses coups. Le barbare avait tiré la leçon de leur dernier affrontement, mais visiblement, il n'avait pas assez réfléchi sur ses faiblesses.
Le barbare fut vite réduit à une défense sommaire, notamment à cause de la vitesse d'éxecution de son adversaire. Un coup en appelant tout de suite un autre, sous un angle totalement différent. Plus d'une fois le barbare fut touché. Puis il fut finalement désarmé, se retrouvant avec deux katanas autour du coup... Prèts a donner le coup final.

"Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer après ce que tu as voulu faire à un innocent... tu as 10 secondes."
dit Xen, avec un timbre bas et inquiétant, dénotant un sang-froid total... le barbare comprit vite qu'il n'hésiterait pas... Et la lueur de colère au fond des yeux de son adversaire le dissuadait de tenter quoi que ce soit... D'autre part il doutait être assez rapide pour le prendre par surprise... Toutefois, il cernait mieux la personalité de son adversaire que celui-ci ne le pensait...

"Parce que vous n'êtes pas un assassin..." dit le barbare.

Xen fut surpris mais il se reprit vite. Et il se força à se calmer. A ne plus écouter son instinct qui lui criait de ne pas le laisser vivre...

"Très bien. Je te laisse une chance... UNE seule. Sache que si tu la gaspilles, tu ne verras pas arriver ta propre mort..."

Le message passé, il se séparèrent.

Xen retourna ensuite à la taverne du voyageur. Il avait besoin de dormir. Le combat l'avait épuisé, comme à chaque fois qu'il laissait libre cours à sa colère et son instinct... et chaque fois que cela arrivait, son esprit mettait plusieurs jours à s'en remettre. A faire taire la voie primitive qui s'emparait de son esprit. elle lui avait sauvé la vie bien des fois, mais à quel prix? C'était sa bénédiction et sa malédiction...

[HRP]Je me suis relus avec soin, mais il doit rester des fautes; je m'en excuse par avance... et merci de me les signaler Blessé )
Effectivement...
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:47

La créature s'assit sur une des chaises, et enleva sa capuche, découvrant une peau bleue nuit, des yeux brillants de couleur or et de longs cheveux d'un noir de jais.

"Mon nom est Syrian, et je n'ai rien contre les drows bien sur. Je suis dans ce monde depuis peu de temps, et cet endroit m'a paru... accueillant", dit-il avec un léger sourire sur ses lèvres.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:55

Toujours cachée dans son arbre, Aerdrië se demandait ce qu'elle allait faire quand elle vit repasser pour la troisième fois l'humain éfféminé que l'on nomme demi-elfe. Il sentait le sang mais pas la mort.

Encore un de ces justiciers ou ranger à la morale dégoulinante. A tous les coups, il n'a pas pu terminer son oeuvre faute de quoi il s'en retourne pour commander un hors-d'oeuvre (désolé, c'est nul mais j'avais rien qui rimait avec oeuvre...). Quand je pense à tous ces erres qui dans ce monde m'indiffèrent mais auprès de qui je dois apprendre les travers afin d'offrir une victoire éclatante à mon père, ça commence à me courir sur les nerfs... En même temps j'ai vu M. Mort, entrer puis ressortir alors, ce soir peu de gens vont mourir s'il a le temps de se divertir. Il faudrait que papa s'entretienne avec lui au sujet de la dernière boucherie pour s'excuser du travail des harpies qui ont donné à Morty du boulot pour tout une nuit... Un massacre, ça se prépare et on envoie à Morty un faire-part pour le prévenir sans retard que sa faux va servir tôt ou tard. Mais non! Papa a décidé de charger... Quel boulet!

Pour le moment, nous avons des êtres bons qui côtoient des mauvais sans que la bataille ne fasse rage. Rien que cela me dépasse. Nous avons ensuite un tavernier intéressant de par sa stupidité et de par ses relations. Il semble connaître beaucoup de monde. Il me faudra l'interroger. Calia, va dire à l'enfant de préparer la vierge de fer, je sens qu'elle va bientôt servir.

Calia s'envola vers la montagne au loin...

Et enfin quelques ... choses qui ronflent dans leur salive ou dans leur aliments prédigérés et régurgités. Infâme, infecte, dégradant et offusquant! Comment des êtres peuvent devenir des loques pareilles... Pourvu que parmi eux se cachent quelques poulains dont la vie, mes aieux, a un intérêt certain.
Mon père perdra patience si de mon voyage il n'acquiert aucune science de ces habitants étranges de cette terre et cette fange... Si nous nous posions près d'ici, pour des ennemis nous serions pris et nous défendre serait requis. Connaître leurs coutumes est donc un prérequis si un commerce doit être établi et connaître leurs faiblesses est essentiel car notre communauté Avarielle ne pourra se permettre moultes pertes en cas de conflit avec ces êtres...
Et ce n'est ni ces diables ni ces démons qui constituent nos relations qui nous aider viendront. Papa pourquoi vouloir dominer ça, ce ne sont que des cancrelas qui rampent sur le sol d'en bas où pour nous l'intérêt n'y est pas? Personnellement je ne pense pas que ce soient ces êtres là qui achèteront nos marchandises. Ceci n'est pas une terre promise.
Nous pourrions les dominer mais tu veux toujours les amadouer comme si pour toi c'était un jeu et pour les comprendre tu m'envoies parmi eux... Il est à noter que cette "bière" pourrait être une une ouverture, un moyen de contrôler ces erres et prendre le pouvoir avec désinvolture. Il me faut donc ces informations et par là la compréhension des rouages de cette société dans laquelle je me suis immergée. [hrp]et vive les rimes[/hrp]

Calia revenant.

Alors ma petite, tu as passé le message? Vous autres libellules êtes étonnantes. Qui penserait que vous soyez mes messagers. Bien, descendons veux-tu. Nous allons même changer d'arbre afin de pouvoir voir à l'intérieur de la bâtisse. Je sens que quelque chose d'intéressant s'y trame. Pendant que personne ne regarde, volons jusque cet autre arbre.

**flap flap et bzz bzz d'un arbre à l'autre** Ben oui pas le temps pour l'envol majestueux, faut faire vite alors flap flap et c'est bon ^^

Bien nous voici à présent avec une vue plongeante sur la majeure partie de la pièce. Ne faisons pas trop de bruit, nous risquons d'être découvertes... Voyons ce que nous avons là.

Regardant à l'intérieur, Aerdrië regardait le manège de Roger qui semblait avoir un peu de mal à s'y retrouver pour ne pas marcher dans les différentes galettes laissées ça et là par les hôtes un peu trop émechés. Plusieurs tables étaient occupées par des êtres d'une certaine étrangeté. Des elfes, des hommes, des nains, des ... choses pas encore bien définies se côtoyaient dans une ambiance de cuvée dans la taverne du voyageur. Quoi de mieux qu'un regroupement éclectique pour comprendre les relations intercommunautaires de ce monde étrange pensa-t-elle...

[hrp]désolé, c'est long... j'essaierai de raccourcir à l'avenir, promis[/hrp]
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 1:53

leo leguerrier, de retour de ses expéditions à l'intérieur des montagnes noires, revint à la taverne du voyageur par de petit sentier de forêt il croisa un barbare appuyé contre un arbre, celui-ci lui raconta ses déboires avec un certain elfe Xen.

"Ha satanés elfes! Toujours aussi rapides mais jamais très forts!"
leo leguerrier se mit a rire à forte voix comme pouvait le faire un nain.
"Ne t'en fais point je vais lui faire passer l'envie de s'attaquer à un barbare, surtout quand le-dit barbare a déjà combattu auprès du clan Battleforge! Où est-il donc parti ce stupide bouffeur de salade?"
"Il est sûrement retourné à la taverne du voyageur, là ou je l'ai rencontré au début."
"Haha ne t'en fais plus noble barbare! Je te l'amènerai devant toi pour qu'il s'excuse! Je préférerai le tuer mais étant donné qu'il t'a laisser la vie sauve, je ne peux me résoudre à le tuer... Hélas...."
"Prends garde à toi noble nain, cet elfe est un peu différent! Il est rapide mais dispose quand même d'une certaine force! De plus il manie très bien ses deux katanas!"
"Pfeu! Deux ridicules katanas! Ce n'est pas ça qui pourra traverser cette armure enchantée ! De plus il ne risque pas de m'avoir de vitesse! Mes haches de bataille runique disposent de tout le savoir de mon peuple! Et je suis le chef des Battleforge! Je ne peux pas perdre!"

Sur ce il laissa le barbare sur son arbre et commença les rituels d'activation runique en se rendant vers Maender Alkoor.

Pardon pour les fautes s’il y en a (car il y en a…je pense)

Oui, il y en avait... Plus d'une cinquantaine dans ce seul post... Sans compter la ponctuation... Au secours !!!
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 8:20

Xen rentra discrètement dans la taverne, puis commanda une chambre.

Son épuisement quelque peu dissipé grâce à la magie d'une potion de grand soin, il retourna ensuite dans la salle. Il choisi une table dans le fond, le dos contre le mur, et face à l'entrée. Il regarda alors la salle. Qui l'étonnerai toujours. Tous s'y cottoyaient. Le bizzare, l'étrange, le peu commun, mais aussi bien sûr les habitués. Il remarqua une elfe à la peau bleu et au cheveux blancs.
Elle n'est pas très prudente... elle pense sans doute ne pas avoir à ce soucier de ceux qui rôdent chez notre bon tavernier! Il me faudra m'en méfier...
Xen continuait d'observer la salle quand il remarqua une ombre ailée... qui disparut aussi vite qu'elle était apparue.
Etrange... Beaucoup de personnes semblent s'intéresser à la taverne ce soir...
Ce qui était totalement vrai. Surtout quand, avec fracas, la porte de la taverne s'ouvrit, laissant le passage à un nain... et même un Chef de clan nain visiblement!
Le nain se dirigea directement vers le comptoir, où il demanda au tavernier, non pas une bière, comme Xen s'y attendait, mais "s'il avait vu un de ces satanés bouffeurs de salade, avec une cape de couleur sombre". Etrange se dit Xen...
Quel rapport pouvait-il y avoir entre lui et ce nain?? Ne tenant pas à le savoir, car il était assez fatigué pour la soirée sans rajouter un énième combat, il décida de sortir. Il rentrerai dans sa chambre par la fenêtre. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois!
Dans sa chambre, il décida de ne plus prendre de risque. Il piégea la porte avec un piège magique mortel et inévitable : "la résistance à la magie d'un chef de clan nain ne marche que si la magie est dirigée sur lui" murmura Xen pour lui même.
Puis il disposa dans sa chambre divers objets magiques, un alambic... et se mit ensuite dans son lit... En modifiant sa silhouette. Transformé en magicien en visite, Xen s'endormit, ses katanas à portée de main... Comme d'habitude.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 10:29

Regardant l'étrange créature qui siégait devant elle, l'elfe parut amusée...

- Ah oui ? Avez vous quelque chose à accomplir, ici ? (Son visage se glaça soudainement) Olà ! Si vous êtes prêt à me suivre, venez avec moi, il y a quelque chose qui se passe dehors... (Elle se leva, et suivie par son compagnon, elle quitta la taverne. L'air de rien, elle fit quelques pas dehors, puis, se retournant brusquement, lança, tellement rapidement que même l'oeil d'un elfe n'aurait pu le percevoir, une dague, qui se planta dans une branche, juste à côté de la tête de la créatue qui y siégait...) Eh, toi, qui nous observes ! Descends donc de ton perchoir te présenter à nous ! Je déteste être épiée...


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 12:53

Un violent orage commençait à faire rage au-dessus de notre barbare.
Il lui fallut trouver un lieu, où à l'abri de la pluie, il pourrait se trouver.
Il vit au loin une grande cabane abandonnée et en ruine. Il y entra prudemment puis s'allongea sur le lit, qui se trouvait au rez-de-chaussé.
Il commença à s'endormir mais un bruit de verre le réveilla brusquement. Des bruits de pas se faisaient entendre au premier étage de la cabane.
Droup attrapa sa hache et se dirigea vers les escaliers.
Il les empreinta, et arriva dans une gigantesque pièce mal éclairée.
Là un chat marchait sur une table où les verres et assiettes avaient été renversés, sûrement par cet animal. Le barbare rassuré (enfin!) redescendit se coucher sans prendre en compte les dégats que causait le chat.


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:25

Dans les quelques minutes qui suivirent la nouvelle installation, Aerdrië remarqua, tout à son amusement, un être rond de petite taille qui entra dans la bâtisse. Il semblait tout furieux comme s'il voulait faire un carnage.

Voici donc une personne bien étrange toute bariolée de runes et sentant bien la fange. Ces nains se baignent-ils au moins une fois par an ou est-ce que cette odeur caractérise leur clan? En voilà des manières de parler à Roger, si ce n'est que ceci qu'il a à demander. Sa proie, s'il en est, vient de sortir à l'instant et lui il n'a rien vu, que c'est déroutant. La faiblesse des nains serait la discrétion? Voilà un bon début, Calia continuons...

Aerdrië remarqua du mouvement dans la salle. L'efle étrange et la grande créature encore inconnue venaient de partir.

Elle n'a peur de rien la petite, cette créature me semble bien maléfique. Voilà qui me dérange, dans la salle ne reste que des éponges complètement d'alcool imbibées dormant dans leurs repas régurgités. Que vais-je pouvoir apprendre de ce tas de scolopandres (ortho??)? Mon bon Roger, me voilà amusée. De mes questions tu vas devoir t'acquiter ou la vierge de fer tu vas rencontrer. Tu m'en vois désolée mais comme le seul tu sembles rester...

Plongée dans ses pensées, elle remarqua à peine les deux êtres sortis qui, l'air de rien, semblaient quitter l'enceinte. Un bruit d'air déplacé la fit sursauter. A peine eu-t-elle le temps de bouger qu'une dague dans la branche vint se planter...

Qu'est-ce donc que ces manières? Qui m'envoie cette dague de fer?

Voyant l'elfe vociférant...

Et nous voilà découvertes... Calia, va prévenir les ancêtres. Je redoutais un contact direct mais il semblerait que peut-être cela sera un moyen de progresser mais au cas où de l'aide je vais nécessiter. Va Calia et reviens moi vite, je m'en vais converser avec cette petite. Puissent les dieux me donner la tempérance qu'il faut dans ce cas de figure pour ne pas l'éventrer dans la tenante séance et me montrer sous de bons augures.

Aerdrië arracha la dague. D'un saut léger, elle descendit, ailes entrouvertes pour se stabiliser à quelques centimètres du sol. Afin de ne pas les brusquer, pensa-t-elle, il est requis de me poser. Et elle se posa. Dévisageant l'elfe aux allures de drow qui l'avait interpelée puis la créature qui semblait inconnue, elle lança:

Est-ce une façon chez vous d'accoster les gens ou votre but est-il ma mort jeune enfant? Cette créature me semble inconnue étrangement, voudriez vous vous présentez à moi maintenant?

Dévisageant l'elfe de ses yeux violets:

Vous semblez ne pas aimer le fait que j'épiais mais ce n'était pas vous que je regardais, tout du moins pas en particulier. Devant votre mutisme apparent, je me présente maintenant. La politesse vous obligera à me répondre pour ne pas me froisser, créatures des ombres.
Mon nom est Aerdrië, Avarielle de mon état. Mes desseins sont louables mais vous ne les comprendriez pas. De mon équipement vous ne devez pas faire état car il me protège des cancrelas qui auraient la mauvaise idée d'attaquer une demoiselle très bien protégée. Voudriez vous récupérer votre dague jeune intrépide ou la garderais-je pour le prochain gobelin que je trucide?

Tend la dague, poignée vers l'avant en attendant une réponse de ces deux créatures, un très léger sourire aux lèvres mais les yeux violets injectés de stries rougeoyantes toujours bien fixées.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:28

Voyant la répartie de cette créature, l'elfe répondit d'un ton que l'on pouvait estimer courtois.

- Excusez ma brusquerie, je ne voulais en aucun cas vous offusquer... Mais me sachant poursuivie, je préfère me méfier... Si vous ne m'observiez point, je suis génée de vous avoir offencée sans raison.
(Elle repris sa dague d'un geste prudent, et la replaça dans son foureau) Je me présente donc : je suis Liriae, et voici Syrian. Je suis à vrai dire ravie de rencontrer une Avarielle. A force de n'en point voir, votre race a finit par rejoindre les légendes...
(Regardant au alentours) Eh bien ! Ou a donc disparut l'insecte qui vous accompagnait ? Est-ce le messager pour votre mission cachée ?
(Un sifflement quasiment inaudible sorti soudain de sa bouche) J'ai prévenu mon familier de ne l'attaquer en aucune occasion. Je ne voudrais pas que vous pensiez que je vous veux du mal, car cette intention ne m'a point effleuré. (Elle siffla de nouveau. Arriva alors une chouette dorée de grande taille qui se posa sur son épaule.) Je vous présente Idri, ma fidèle compagne.
(Regardant de nouveau Aerdrië) Cette question vous surprendra peut-être, mais souhaiteriez vous m'accompagner dans mon errance ? (Tournant alors le regard vers Syrian "De quelle race peut-il bien être ?") Cette demande est également valable pour vous, mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:24

"Je suis tout à fait d'accord... Mais ou allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: