Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !

Aller en bas 
+10
La Puce
mimiryudo
Slyte
zenight
Pfsm999
smalink
neamar
Kak Miortvi Pengvin
EurYnome
Signez
14 participants
AuteurMessage
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:50

Bonsoir à tous !

C'est... un grand événement. L'émission que nous attendions, que (nous l'espérons) vous attendiez, oui, vous, Synopsiens que vous êtes. La grande émission. Il n'y en a qu'une par année d'une telle intensité, tellement le retentissement est immense et les conséquences grandes.

Samedi, c'est Le Grand Synops.

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! SL60-LeGrandSynops-2-Encadre
Toute ressemblance avec une émission existante d'une chaîne cryptée n'est absolument pas fortuite. Wink


Pour un tel événement, nous avons évidemment invité JBX qui sera de la partie, et interviewé par toute la brochette d'animateurs qui seront réunis ce soir-là, comme TheKMP, Aspic, Le Mago(accompagné de Yondaime), BTO, et enfin Jay qui sera de retour pour l'occasion.

Pour les plus intéressés d'entre vous, l'épisode sera diffusé en avant-première à partir de 21h ; cette diffusion sera normalement précédée d'un "Précédemment dans Reflets d'Acide" bien utile si vous n'avez pas eu ou pris le temps de réécouter les 6h des précédents épisodes ! Wink

Évidemment, si vous avez une question à poser à JBX, vous pouvez le faire à unequestion@synopslive.net , et vous serez invité à réagir sur le channel durant toute la durée de l'émission.

J'espère que vous ne manquerez pas ce rendez-vous exceptionnel dans tous les sens du terme sur SynopsLive, ce samedi à 20h00 (et non 21h30, attention !).

Et n'hésitez pas à en parler à vos amis et collègues : JBX le mérite bien, non ? Wink

Synopsiennement,
Stan.

Ah, et aussi... N'oubliez pas que Radio01 fera sa troisième émission en live sur notre antenne, LiveOne, durant l'après-midi avec un grand dossier sur toute la dernière décénnie vidéoludique, alors n'hésitez pas à nous rejoindre dès 17h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
EurYnome
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptySam 3 Oct 2009 - 5:27

Et pour la deuxième fois, juste la soirée où je peux pas...je suis maudit ><
Y'aura-t'il moyen de télécharger l'émission après cette fois ?

'fin bref, bon courage pour cette émission qui va encore battre des records d'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptySam 3 Oct 2009 - 15:36

Dimanche soir normalement, Aspic mettra l'archive en ligne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptySam 3 Oct 2009 - 18:32

C'était hélas prévisible, mais la webradio est inaccessible. Elle marchait bien il y a une heure encore, et maintenant... débordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
smalink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
smalink


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptySam 3 Oct 2009 - 18:36

Ouais, impossible de se connecter. En plus même le flux est inaccessible. J'espères tout de même que l'émission est enregistrée en différée
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptySam 3 Oct 2009 - 21:49

Critique de Pfsm999

« Écoutons mes frères … » est le premier mot qui m’est venu à l’esprit lorsque j’ai su que j’allais découvrir en exclusivité, le chef d’œuvre d’un maître du monde des sagas mp3. Le meilleur même, car lui seul peut faire ce qu’il fait : Faire une saga totalement en vers, il faut être toqué, pété, fou à lier !

Mais quelle saga mes frères ! On ne peut qu’adorer surtout ce dernier épisode qui est vraiment …. À croquer. Pour ceux qui adorent l’histoire et les personnages de Reflets d’Acides, vous allez être conquis et mort de rire, ceux qui recherchent un peu d’action risque d’être un poil déçu. C’est donc avec mes oreilles chastes que j’écoutâmes cette œuvre audio-phonique et je le redis : C’est une merveille !

Tout d’abord l’histoire avance mes amis : Nous sommes plus loin du bout de l’aventure et l’épisode précise beaucoup de choses laissées en suspens ! C’est avec plaisir que l’on retrouve bien entendu, nos personnages préférés et nos méchants adorés. De plus, on assiste à la rencontre des deux grands méchants de cette histoire conté. Le créateur a aussi pris soin de ne plus mentionner trop de personnages de seconds plans qui ne faisaient qu’encombrer et surtout sans véritable rôle ! C’est ainsi que les fans de « Truc et Machin » vont être très déçu. Mais quelques nouveaux personnages apparaissent pour nous faire toujours plus rire ou sourire. Nous retrouvons aussi nos prêtres aguerris et c’est avec un plaisir non dissimulé que l’on retrouve la superbe voix de notre ami Berni. Y a pas à dire, on l’adore où on le hait … pour moi, le choix est vite fait !

C’est avec grand plaisir que nous découvrons aussi dans ce petit épisode beaucoup de passage chanté et c’est surprenant que l’on n’ait pas eu ça, avant. C’est vraiment poilant ! On adore et on redemande. Les hymnes sont vraiment magnifiques et représentes bien l’idée du monde où se trouvent nos héros. Mon hymne préféré reste la Franconie. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi, mais cette hymne me touche profondément comme si je découvrais une vie antérieure cachée de chevalier siphonné totalement indexer dans le système religieux chrétiens de l’époque. Je me sens partir dès que je l’entends. C’est vraiment poilant d’entendre les réactions des prêtres après les différents hymnes !

Les confrontations sont importantes dans cet épisode: Nous retrouvons donc le groupe qui croise le chemin de la Dragonne … pour ensuite découvrir l’histoire entre elle et un certain elfe du groupe. Je n’en dis pas plus : Vous allez adorer les références poétiques fait par Messire Enoriel et aussi ce qu’il a fait après avoir tout … attention je vais trop loin la !

Bref encore un grand chapeau à l’artiste qui sourit et qui reste toujours trop modeste. Il devrait se montrer, mais non au contraire: Il reste spectateur de sa gloire sans jamais trop en profiter. C’est un véritable chef d’œuvre que tu nous as pondu, là, mon cher JBX. Je ne serais pas la première personne à poser la question interdite, car je me flagellerai aussitôt avec le joujou de Tricheulieu. On a attendu un an pour avoir un des épisodes les mieux faits de tout Reflets d’Acide, je suis prêt à attendre encore un an pour peut-être avoir le dernier épisode.

Encore Chapeau l’artiste.

De la part d’un nain bourrin : Pfsm999 alias Kasador
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
zenight
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
zenight


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptySam 3 Oct 2009 - 22:13

Je ne peux que plussoyer l'article de pfsm. Un pur chef d'oeuvre, et vivement le 15 =D
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:50

Une émission qui a complètement dépassé nos espérances en terme de nombre d'auditeurs. Plus de 320 personnes sur le channel IRC et plus de 500 personnes pendant la diffusion de l'épisode entre 22 et 23 heures! Beaucoup plus de monde que ce à quoi nous attendions et notre petit serveur dédié dans les choux... Heureusement, deux auditeurs qui étaient présents sur le channel se sont portés à notre secours en nous offrant la possibilité d'utiliser leurs serveurs dédiés. Et passer de 100Mbps à 1Gbps vers le web, ce n'est pas rien... Donc, un grand merci à Ashka et Neomat.
Mais surtout un énorme merci à Signez qui une fois de plus s'est démené comme un malade pour que l'on puisse émettre. Grâce à lui, nous avions peut être deux heures de retard sur le conducteur de l'émission mais nous avons au moins pu diffuser l'épisode en avant première et interviewer JBX pendant une petite heure avant minuit. En plus de ça, le pingouin est resté après l'émission pour mettre en place le système de miroirs pour le téléchargement de l'épisode. Un énorme bravo à lui! Amour !
Et on espère tous que malgré les problèmes techniques, vous avez aimé écouter cette émission. Maintenant, on vous donne rendez-vous dans deux semaines pour émission sans problèmes techniques on espère! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:02

Personnellement (à l'exception des deux premières heures de problèmes technique), l'émission s'est avérée parfaitement à la hauteur. Je n'attends plus que la possibilité de télécharger l'interview afin de pouvoir réécouter quelques passages marquants !

Merci à tous ceux qui ont contribué au succès de l'émission, que ce soit en l'animant, en y étant invité ou en travaillant dans l'ombre pour éviter les crashs.
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
Slyte
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Slyte


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Seul au sommet du Mont Rouge...
Date d'inscription : 22/07/2009

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:29

Cette émission était absolument géniale, merci aux animateurs, à JBX et a tous ceux qui les ont aidés de nous avoir fait passer un si merveilleux moment !
J'espère que 'lon aura droit à d'autres émisions de ce genre prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
mimiryudo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mimiryudo


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Visiblement encore en train de glander sur internet...
Date d'inscription : 20/08/2007

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:52

Juste une petite remarque : j'ai essayé plusieurs fois de me connecter sur le channel, mais en vain Sad Je ne sais pas si on était nombreux dans ce cas, mais ça peut expliquer la différence entre auditeurs et chatteurs.
Excellente émission en effet, l'interview était très fluide : on sent la préparation en amont et la connaissance du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiryudo.free.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:55

Je maudis mon ordinateur... encore une fois.
J'avais eu vent de cette �mission, et entrepris � l'avance de faire tous les r�glages de mon PC pour ne pas la rater... Outre mon ordinateur qui est pire qu'un escargot � r�gir (et c'est de pire en pire ><), cette fois-ci... ce fut mon �cran qui refusa cat�goriquement de s'allumer, et ce, pendant trois bonnes heures...
Conclusion... loup�... Sad

Mais bon, on se console, il est t�l�charg�, il n'attend plus que moi ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
noverio
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
noverio


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : J'ignore où j'ai laissé mon corps, mais je sais que mon esprit voyage, voyage…
Date d'inscription : 02/09/2009

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:59

n'y a-t-il pas moyen de télécharger l'émission ? Je n'ai pas pu l'écouter, le devoir m'appelait ailleurs [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! 10508502
Revenir en haut Aller en bas
http://noverio.jimdo.com
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:16

@MimiRyudo: Ouais non mais alors pour le channel... Une fois, on était en modéré, une fois que sur invitation, une fois on avait atteint une petit limite de membres... Bref, c'était un peu le foutoir et je ne sais pas si tu as vraiment perdu quelque chose en ne pouvant pas y aller. Sauf que effectivement, on a pas trop communiqué sur l'adresse de secours en dehors du channel... Ce qui était probablement un peu con mais dans le feu de l'action, on y a pas trop pensé...

Pour l'émission, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
mimiryudo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mimiryudo


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Visiblement encore en train de glander sur internet...
Date d'inscription : 20/08/2007

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:27

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Sauf que effectivement, on a pas trop communiqué sur l'adresse de secours en dehors du channel... Ce qui était probablement un peu con mais dans le feu de l'action, on y a pas trop pensé...

Mais ne t'inquiète pas, il y a eu un double post sur Netophonix pour donner l'adresse (avant qu'il ne plante). J'ai hésité à le mettre ici aussi, mais je me suis dit que vous ne l'aviez peut-être pas fait pour sauver les pauvres serveurs Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiryudo.free.fr
Neocyric
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Neocyric


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Poissy (78300)
Date d'inscription : 22/02/2005

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:53

Super émission hier, petite soirée synops avec deux potes, pizza et guiness... Même les deux heures de suspense sont bien passées !

Buvons mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:11

Et voilà !

Comme promis, l'émission est téléchargeable à l'adresse habituelle, sur le site officiel.

Néanmoins, pour la circonstance, des miroirs Fileden provisoires ont été mis en place, la vitesse de téléchargement risque donc d'être un peu bridée (à 90kbps environ). Mais bon, l'émission est assez courte et légère, vous nous pardonnerez pour cette fois-ci, non ? =)

Owi, je cours dès maintenant synopslive.net, le site officiel, afin de télécharger l'émission ! Chic ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
neamar
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
neamar


Nombre de messages : 81
Age : 84
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 02/09/2008

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:14

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neamar.fr
Slyte
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Slyte


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Seul au sommet du Mont Rouge...
Date d'inscription : 22/07/2009

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:21

Merci beaucoup !!! Et encore merci pour hier soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emyl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Emyl


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:52

merci pour cette émission =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty
MessageSujet: Re: [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !   [SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SL60] RdA14 et JBX sur SynopsLive : Le Grand Synops !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo sur SynopsLive !
» SynopsLive In The Sphére.
» Musiques De Synopslive
» SynopsLive évolue
» SynopsLive [21 juin 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: News, nouvelles et nouveaux venus ! :: SynopsLive !-
Sauter vers: