Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP] Eöl le premier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

[RP] Eöl le premier ... Empty
MessageSujet: [RP] Eöl le premier ...   [RP] Eöl le premier ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:26

Le principe de ce topic est simple : Je commence une histoire et a vous de continuez.

Allez zou !

C'était un matin d'hivers blanc, sur les terres arides que vin au monde l'être tant discuté. Une apparence d'elfe pour un esprit démoniaque. Là, était donc l'union de deux êtres infâmes. Ekiloniel, elfe banni pour avoir trahis son mari et de l'avoir trompé et Lopoi démon froid et félin qui avait dicté à la pauvre dévergonder ce comportement peu commun de la race des elfes. Cette union cachée avait donc rapproché deux créatures totalement abjectes et contraires pour faire ce qui aller bouleverser à jamais les races déjà présentes sur ce bout de terre qu’était le monde. Notre personnage fut donc élevé avec l’élégance d’un jeune elfe puceau et l’esprit vif et perfide d’un démon majeur qui éduque un mineur. Et ce ne fut qu’à l’âge de 15 ans que ces deux parents lui ordonnèrent de partir afin d’accomplir leur désir secret.

Eöl, ainsi s’appelait-il. Cheveux bruns, corps d’une grande beauté et yeux violet. Son seul défaut était la santé fragile dut à ces gènes qui étaient en totalement contradiction en permanence. Il devait partir découvrir le monde et rencontrer son peuple afin d’assouvir ces envies.
Ainsi qu’il parcourait les terres arides, il arriva à leur frontière. Il se retourna une dernière fois, pour ne jamais revenir sur ces lieux maudits. Il sautilla et découvrit pour la première fois de sa vie, le reste du monde. Ces yeux avides de savoir enregistrer la moindre information afin de la stocker pour mieux la réutiliser. C’est ainsi qu’après quelques lieux, il tomba nez à nez à une petite roulotte qui roulait au son d’une musique vulgairement jouer. Il entendit aussi la voix roque et fort d’un nain bruyant ayant un peu bu entrain de raconter une chanson bien cru et paillarde. Le jeune Eöl se précipita à la rencontre du voyageur et l’accosta avec ces quelques mots.

« Maître nain, pouvez vous m’aider ? »

Le nain assoiffé et surtout amusé de voir un elfe lui demander de l’aide lui répondit sèchement :

« Je n’aide pas les ‘afiole, elle me font suer, et puis t’es qui toi ? »
« Eöl, messire nain. Je ne vous demande pas grand-chose, pouvez vous juste me dire où je suis ? »

Le nain surpris regarda en détails l’étrange elfe. L’analyse le poussa à regarder ces cheveux longs et noire et ces yeux violets. Il remarqua aussi ces griffes acérés et les vêtements souillés. Et après cette analyse il ne put s’empêcher de dire avec la voix rauque et humide :

« T’es pas du coin toi »
« Non messire, je suis perdu je crois, je dois retrouver les miens »
« Les tiens ? Mais on y es … et c’est pour ça qu’jdois pas traîner ! »

Après ces quelques mots, le nains prit son attelage et redémarra sa chanson paillarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
 
[RP] Eöl le premier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce premier podcast en ligne
» Le Donjon de Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: