Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mes fan-arts et essais !

Aller en bas 
+8
Gurdil Cul-Brillant
Jay
Cytron
Pétulia
Zephon
Aerdrië
Turel
Marion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Mes fan-arts et essais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts et essais !   Mes fan-arts et essais ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:07

Je peux donner mon avis ?

Zarakaï : NON
Enoriel : NON
Zehirmahnn : Bof
Wrandrall : Mais on s'en fout ...
Trichelieu : On avance, ou on recule ?

Okay merci j'y vais.

Il est vrai que ton travail sur Naheulbeuk et bien entendu est très bien fait. J'apprécie beaucoup le cachet que tu as apporté à ces deux sagas déjà forte connu. Les personnages que tu as dessiné correspondait parfaitement au stéréotyper fait par nos chers créateurs PoC et Knarf. Mais c'est justement là qu'est toute la différence entre les oeuvres de ces derniers et celle de notre JBX adulé.

Les personnages de Reflets ne sont pas du tout stéréotypé. Chacun à sa personnalité propre et ne répond pas ou peu à des clichés ou des stéréotypes simplistes sur les races des jeux de rôle fantastiques. Ils ont chacun une aura très forte et c'est cela qui les rend véritablement adorables.

Si on écoute plus PoC pour se détendre et rire un bon coup, quand on écoute Reflets d'Acide, c'est une histoire qu'on suit et chaque rebondissement nous fait frémir !

L'humour est la clé du succès pour les sagas, mais aussi l'histoire, car l'humour ne peutpas se renouveler à l'infini. On peut rapidement se lasser d'un humour et ce qui a pour conséquence de ne plus écouter la saga.

J'en reviens à tes dessins. Ils sont tous très bien, mais je pense, et censurez-moi si je vais trop loin, qu'il ne reflète pas l'âme de nos personnages. Les dessins réalistes ne collent pas pour la simple et bonne raison que nos héros ne sont pas sérieux et réalistes.

Mais en même temps, les dessins simples ne correspondent pas non plus à nos héros, car ... ils ne sont pas simples non plus. Il faut donc arriver à mettre le doigt sur un dessin qui mélange l'humour et l'aura de nos aventuriers.

C'est mon point de vue. Il n'est pas globale au forum, mais je n'aime pas ne pas pouvoir dire ce que j'ai dans la tête.

Continue en tout cas de poster d'autres esquisses ! Je serais heureux de pouvoir te donner mon avis sur tes futures dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Marion
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Marion


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2009

Mes fan-arts et essais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts et essais !   Mes fan-arts et essais ! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:36

Merci pour ta franchise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katurajdr.fr
 
Mes fan-arts et essais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques essais promis sur la Dragonne ....
» Un crayon et du papier=des croquis et des essais
» Quelques essais sur Satan sans surabondance de violence
» Fan-arts: MakoWH
» Foires aux dessins ! (Vinsthegamer's fan-arts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: