Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Critique] LisezMoiAussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GiZeus
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : cette question donne furieusement envie de répondre un acronyme de 3 lettres bien célèbre...
Date d'inscription : 21/12/2009

[Critique] LisezMoiAussi Empty
MessageSujet: [Critique] LisezMoiAussi   [Critique] LisezMoiAussi EmptySam 9 Jan 2010 - 16:39

Voici un site que je souhaite soutenir. Je l'avoue tout de suite, si je participe pour l'instant activement à fournir du contenu à ce site, c'est parce que j'aime son concept et non parce que j'aurais un lien quelconque avec son auteur (que je ne connais d'ailleurs ni de près ni de loin (on me signale d'ailleurs que je dois retourner chez l'opticien)).

http://lisezmoiaussi.olympe-network.com/

Le principe est simple: chaque inscrit peut ajouter une fiche d'un ou plusieurs livres de sa préférence pour faire connaitre ce livre, puis en rédiger la critique et/ou le noter. Une critique peut également être rédigée pour une fiche déjà existante. De plus, chaque membre peut participer à l'amélioration d'une fiche.

Pour l'instant le contenu n'est pas très fourni, actuellement il y a seulement une petite quinzaine de livres listés.

Il n'y a pas de restriction sur les genres, le site recensant potentiellement des ouvrages de tous horizons, à savoir de la Fantasy à la SF, en passant par les romans historiques et biographiques, sans compter le reste.

Bref, ce site n'attend plus que des contributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
GiZeus
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : cette question donne furieusement envie de répondre un acronyme de 3 lettres bien célèbre...
Date d'inscription : 21/12/2009

[Critique] LisezMoiAussi Empty
MessageSujet: Oups   [Critique] LisezMoiAussi EmptySam 9 Jan 2010 - 16:41

Euh désolé mauvaise manip. Ce n'est absolument pas dans une optique de flood, ce qui d'ailleurs serait contreproductif.
Encore désolé Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[Critique] LisezMoiAussi Empty
MessageSujet: Re: [Critique] LisezMoiAussi   [Critique] LisezMoiAussi EmptySam 9 Jan 2010 - 17:24

Arrête de t'excuser, ce n'est pas grave.

L'idée est intéressante même si elle n'est pas nouvelle. Toutefois, elle peut fournir des idées de lectures à ceux qui seraient à cours d'idées.

On y jettera un oeil, enfin, il y aura au moins moi dans le on.
J'espère que les critiques sont plus constructives que "c'est trop bieeeeen"....

Qui ira verra ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

[Critique] LisezMoiAussi Empty
MessageSujet: Re: [Critique] LisezMoiAussi   [Critique] LisezMoiAussi EmptySam 9 Jan 2010 - 17:34

Il y aura aussi moi dans le on. C'est intéressant, je vais voir si je peux y contribuer Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
GiZeus
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : cette question donne furieusement envie de répondre un acronyme de 3 lettres bien célèbre...
Date d'inscription : 21/12/2009

[Critique] LisezMoiAussi Empty
MessageSujet: Re: [Critique] LisezMoiAussi   [Critique] LisezMoiAussi EmptySam 9 Jan 2010 - 17:39

Ne t'inquiète pas les critiques, du moins celles du fondateur du site et des miennes. Sans être d'une qualité professionnelle, je pense me débrouiller un minimum. Je me suis rôdé sur un site de bandes dessinées au concept similaire.

Et déjà merci pour vos coups d'oeil (et encore plus si vous voulez contribuer).
Revenir en haut Aller en bas
GiZeus
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : cette question donne furieusement envie de répondre un acronyme de 3 lettres bien célèbre...
Date d'inscription : 21/12/2009

[Critique] LisezMoiAussi Empty
MessageSujet: Re: [Critique] LisezMoiAussi   [Critique] LisezMoiAussi EmptySam 30 Jan 2010 - 13:29

Et hop! plus de 50 livres fichés, c'est à dire répertoriés et décrits avec un résumé plus ou succinct selon les personnes.
Si vous souhaitez ajouter un ou des livre(s), embellir des fiches déjà existantes ou simplement donner votre avis, n'hésitez pas.

(ça va, c'est pas trop racoleur comme ça, ou j'ajoute des elfes denudées aux proéminences augmentant avec le niveau?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique] LisezMoiAussi Empty
MessageSujet: Re: [Critique] LisezMoiAussi   [Critique] LisezMoiAussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] LisezMoiAussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: