Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos univers préférés :

Aller en bas 
+8
Aleph
Jay
Shad' Oman
Malkav
Karista
RdR
Pfsm999
Le Parcheminé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre univers de jeux préféré
Médiéval fantastique
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap253%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 53% [ 18 ]
Médiéval
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap23%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Contemporain
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap23%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Actuel
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap20%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Futuriste
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap26%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 6% [ 2 ]
Post apocalyptique
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap23%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Gothique
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap212%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 12% [ 4 ]
Renaissance
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap26%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 6% [ 2 ]
Très futuriste (genre galaxie lointaine......)
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap23%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Tous, je joue à tout, dans tous les univers
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap26%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 6% [ 2 ]
Autres : précisez lesquels
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap20%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas (j'sais pas...trop dur de choisir...snif)
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap25%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 5% [ 2 ]
Complètement nul ton sondage ! taré !
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap20%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
On s'en fout !
Vos univers préférés : - Page 2 Vote_lcap20%Vos univers préférés : - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos univers préférés : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos univers préférés :   Vos univers préférés : - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:42

oui... Pour le japon historique plutôt samuraï champloo

C'est vrai qu'avec la magie desz shugenya et l'outremonde

Mes plus plates excuses, ainsi que pour mes fautes de frappe pitoyables Maître !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos univers préférés :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Univers Quelle Vie
» Netophonix - Un petit univers sur les sagas mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: