Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hommage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage ? Empty
MessageSujet: Hommage ?   Hommage ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 4:49

Dans le panthéon et le reste, j'y ai noté un sacré hommage au bon veil oeil noir ? Manque de temps ou sincère clin d'oeil (noir) <- oui là je sais c'est petit ? (ps: j'ai lu les règles qui encences l'oeil noir mais est ce juste par manque de temps et d'inspiration ?) <- aucune attaque, juste que je me demande étant un vieux d'la vieille niveaux RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Hommage ? Empty
MessageSujet: Re: Hommage ?   Hommage ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:35

Comme je n'ai pas écrit les règles moi-même, l'oeil noir, je ne connais pas mais je sais que JVZ lui, il connaît ! A la base, ce devait être une base mais elle est restée faute de temps ! Mais j'avoue ne pas en connaître moi-même la teneur ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

Hommage ? Empty
MessageSujet: Re: Hommage ?   Hommage ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:45

Il n'y a plus qu'a attendre qu'il vienne répondre lui-même...

A propos, des nouvelles du possum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage ? Empty
MessageSujet: Re: Hommage ?   Hommage ? EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:28

Kriss, alias le premier initiateur du jeu, avait adapté une partie du moteur de l'Oeil Noir... Je n'y ai personnellement jamais joué, mais il est possible que certaines régles bien pratiques nous aient inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage ? Empty
MessageSujet: zara... bha et pis quoi ?   Hommage ? EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:18

Merci pour la réponse Zarakai Smile mais je ne parlais pas des règles (même si en effet certaines sortent du volume 3 de l'édition maitre d'arme allemande au sujet des impacts par membres), le panthéon est exactement le même (avec ajouts c'est vrai), c'est ce qui m'a frappé en premier lieu.
De toute façon "jamais méchant, mais toujours franc" reste ma banière Smile et le RPG de l'oeil noir de notre defunt germain reste libre de droit (je ne vais pas m'avancer mais aux dernières nouvelles c'était le cas, donc merci à lui pour son abnégation et vive tout ce qui se crée et qui vaut le coup Smile ) Longue vie à Reflet d'acier. Je garde un oeil sympathique ouvert Smile comme toujours SUPER !

ps : l'oeil noir est un formidable vivier et un jeu simple et basique impécable pour commencer, renseignez-vous quand même en cas d'embrouilles, mais en tout les cas longue vie ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage ? Empty
MessageSujet: Re: Hommage ?   Hommage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: