Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon background (naheulbeuk jdr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Muche
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Muche


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2010

Mon background (naheulbeuk jdr) Empty
MessageSujet: Mon background (naheulbeuk jdr)   Mon background (naheulbeuk jdr) EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:43

Voici l'histoire de TrucMuche, Archer elfique schyzophrène...

Muche a grandi dans le bosquet de Shalwood, vivant durant son enfance au dépend de son grand frère, le terrible bandit Tarken !
(Il est donc très à l'aise en milieu forestier et en embuscades !)

Jusqu'a ses 18 ans, sa vie ne fut qu'une heureuse embuscade, jusqu'au décès de son frère face a une dizaine de créature de 5 mètres enragés l'ayant tué après 6 jours de lutte acharné, selon lui. Bien que aucune de ces créatures n'existent et que le corps de son frère soit intact, il n'a jamais démenti sa version.

Sombrant alors dans la solitude, et après avoir vécu seul dans une grotte avec une balle qu'il surnnomat "wilson" pendant 14 ans en ermitte, il perdit la raison et se mit a devenir ami avec ce ballon.
Il vécu donc des années heureuses pour un fou. Enfin, tout ça, c'était avant le drame, bien sur...
Wilson, après 14 ans d'amitié fidèle, finit de se dégrader dans un fossé remplit de castors mutants, plongeant alors le jeune elfe dans un état dit de "déppréssion post cérébrale avancé" et suicidaire a un niveau élevé.
5 mois après le drame, Muche avait tenté de se suicider 17 fois, sans succès, du saut de la falaise dans une bouse de morshleg molle a l'immolation sous averse, cet homme ne pouvait pas mourir...

Il trouva un miroir dans un fourré, un jour, un miroir de deux mètres sur un, abandonné par un marchand nain sans doute...
Ce miroir fut le changement de la vie de muche, car il découvrit son reflat pour la première fois de sa vie et ne sut pas qui était cet homme en face, il décida que cet homme était son esclave personnel et brisa le miroir, désormais persuadé que le reflet vivait en lui par on ne sait quel raisonnement...
Comme il n'avait pas de nom pour le mot "miroir" il appela son ami "truc"
et commenca a lui parler, et a lui répondre...
Désormais convaincu que son corps était un deux pièces pour ames en colocations et qu'il avait hébergé un ami.
Il prit la route pour tester son nouveau pouvoir...
Grace a son ami, il remonta du rang de larve a celui de mendiant, soit une avancée incroyable dans la société...
Le 21 février 2010 a 1h40, Muche décidat d'aller au lit rejoindre truc, et de finir sa biblio demain, avec une pizza !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon background (naheulbeuk jdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Guerres
» Aide pour bien formuler un background?
» [BD]Naheulbeuk
» JDR - Naheulbeuk
» RPG - Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: