Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Votre édition préférée

Aller en bas 
+3
bokkenfu
Toomagic
Rodav Faen'Thel
7 participants
AuteurMessage
Rodav Faen'Thel
VILAIN.
VILAIN.
Rodav Faen'Thel


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Dans ton dos, je suis entrain de te poignarder.
Date d'inscription : 25/09/2010

Votre édition préférée Empty
MessageSujet: Votre édition préférée   Votre édition préférée EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:44

"Old ! Magic gout japon traditionel! Avec de vrai bout de kamis et de shuriken dedans."

souvenir, souvenir...

Voila que j'ai "déterré" il quelques jours ma demie boite a chaussure de carte magic dont plus de la moitié est consacré a l' édition kamigawa en particulier: "guerrier de kamigawa" & "traitres de kamigawa"


En fait j'ai commencé magic avec cette édition; une boite "nid de rats" et une autre "ninjutsu" ce qui m'as donné mon deck le plus vicieux qui soit composé de rats ninjas, de ninja et de soratami. Que je n'ai cessé de modifier... ( d'ailleurs depuis toujours je me demande toujours quelle savante combinaison de ninjas utiliser ? Votre édition préférée Smiley15 tranche gorge ,Shinobi du gang Okiba, ( mes préfères comme le dirais un krigonite ) Higure le vent immobile, marcheuse des voies secrètes, Ninja des heures noires )

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10641-shinobi-gang-okiba.html

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10653-tranche-gorge.html

puis plus tard je me suis intéressé a ravnica avec 3 boites boros, conclave et izzit

et enfin le dernier deck pré-construit que j'ai acheté était Lorwyn - Pré-construit Chasse Elfique , un deck pré construit si bien fait que je n'ai jamais éprouvé le besoin de le modifier. ( d'ailleurs les cartes sont impeccables )

Mais je n'ai jamais autant apprécié ces éditions que kamigawa; la particularité de kamigawa c'est qu'en alignant 4 terrains différents d'une même couleur d'une certaine façon on obtiens un panorama magnifique. (Et aussi d'avoir des systèmes différant pour les ninjas et les samouraï )

nota si vous avez celle là je suis preneur !
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10636-yeux-d-encre-servante-des-oni.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tibofenris.blogspot.com/
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre édition préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre édition préférée   Votre édition préférée EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:41

Alors je ne vais pas te faire plaisir mais Kamigawa n'est pas une si vieille édition, et c'était nul. Des effets inintéressants, des cartes qui ne servaient vraiment pas à grand chose, avec à côté de ça, des cartes tellement énormes mais qui ne pouvait servir à rien en Kamigawa, il n'y avait pas ce qu'il fallait avec... Exemple des soratamis dont aucune ne servait à rien sauf leur chef. Les ninja sont intéressants par leurs effets, mais pas terribles à côté. Les samouraï sont vraiment des gros bœufs qui défoncent tout... En Kamigawa (ils restent très bien par ailleurs).

Et oui j'ai aussi commencé Magic à Kamigawa... Ca m'en a dégouté pour un temps.

Mis à par ça, Ravnica, j'adore, parce que les terrains sont très jolis, et en plus c'étaient que des cartes de malade ! Après chaque édition a son charme, juste celle que tu cites et la première de Mirrodin qui ont été moins appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
bokkenfu
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
bokkenfu


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Hambourg (jusqu'à fin 2010)
Date d'inscription : 26/10/2010

Votre édition préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre édition préférée   Votre édition préférée EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:46

Mmmmmmbon... J'vais ENCORE passer pour un vieux, mais m'en fout.
J'ai commencé Magic avec Homelands (Terres Natales, 1995 mes p'tits pères, et ouais !) et j'ai arrêté à la 10ème édition (peu après Time Spiral - Spirale Temporelle) pour des raisons de finances et de temps manquant (une histoire de priorités, voyez-vous). Je jouais et collectionnais en même temps (actuellement pas loin de 10 000 cartes, dont 6000 uniques).

Le deck qui m'a le plus marqué est sans conteste Mirrodin de part ses artefacts de ouf'dingues, suivit de très très près par Légions (aaaah, les slivoïdes !!!! Very Happy ). Je rejoins l'avis de Toomagic concernant Kamigawa : étant fan de la culture jap', j'attendais beaucoup de ce deck, mais peut-être trop. Il n'est certes pas "nul", mais y'a bien mieux.

Rodav, pour "Yeux d'Encre", je ne la possède pas en double. Dommage Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Votre édition préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre édition préférée   Votre édition préférée EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:55

bokkenfu a écrit:
Mmmmmmbon... J'vais ENCORE passer pour un vieux, mais m'en fout.
J'ai commencé Magic avec Homelands (Terres Natales, 1995 mes p'tits pères, et ouais !) et j'ai arrêté à la 10ème édition (peu après Time Spiral - Spirale Temporelle) pour des raisons de finances et de temps manquant (une histoire de priorités, voyez-vous). Je jouais et collectionnais en même temps (actuellement pas loin de 10 000 cartes, dont 6000 uniques).

Le deck qui m'a le plus marqué est sans conteste Mirrodin de part ses artefacts de ouf'dingues, suivit de très très près par Légions (aaaah, les slivoïdes !!!! Very Happy ). Je rejoins l'avis de Toomagic concernant Kamigawa : étant fan de la culture jap', j'attendais beaucoup de ce deck, mais peut-être trop. Il n'est certes pas "nul", mais y'a bien mieux.

Rodav, pour "Yeux d'Encre", je ne la possède pas en double. Dommage Tirer la langue

J'ai commencé à la 3ième édition (les Mirage étaient pas encore sorties Very Happy ).
Je joue toujours, avec une majorité de 3ième à 5ième éditions.
Et je poutre encore pas mal de jeunes avec les derniers decks à combo possible. Un bon vieux jeu old blakc à base de vampires, terreurs, assassins royaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rodav Faen'Thel
VILAIN.
VILAIN.
Rodav Faen'Thel


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Dans ton dos, je suis entrain de te poignarder.
Date d'inscription : 25/09/2010

Votre édition préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre édition préférée   Votre édition préférée EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:45

En fait si j'aime kamigawa c'est surtout pour les illustrations...

après, bokenfu j'ai du hérité de 3/4 cartes terres natales appartenant à mon grand frère dont un loup garou
http://www.smfcorp.net/cartes/carte.php?id=2923

et Rashka la tueuse
http://www.smfcorp.net/cartes/carte.php?id=3024
Revenir en haut Aller en bas
http://tibofenris.blogspot.com/
Vermifuge
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vermifuge


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Sur un Arbre Perché
Date d'inscription : 23/09/2010

Votre édition préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre édition préférée   Votre édition préférée EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:28

Terres Natales c'est une extension vraiment pourrie, les boutiques ont encore un grand stock de booster de cette édition qu'ils revendent maximum 1€ le booster ...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Arutha


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Sous le soleil.
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre édition préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre édition préférée   Votre édition préférée EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:02

Je ne sais pas pourquoi je passe par là après une si longue absence, mais je vais en profiter pour squatter le sujet.

J'ai commencé Magic avec Carnage, et c'est l'édition (et le bloc) que je préfère encore. Odyssée et Fléau étaient largement à la hauteur du bloc, et les cartes ont toutes un charme désuet qui me fait peu apprécier les éditions venues à partir de Mirrondin. J'ai d'ailleurs arrêté à Kamigawa.

Remarque, la 10ème édition était bien (comment ça "ça compte pas c'est beaucoup de réédition" ?).

Je m'en vais visiter le topic des joueurs par région moi... :]
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre édition préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre édition préférée   Votre édition préférée EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:22

Euh, a moins que tu n'ai voulu dire autre chose, les extensions du bloc Carnage étaient Légion et Fléau, Odyssée est le bloc précédent ^^

Et tant qu'à faire mon malin, autant répondre aussi. Mon extension préférée à surement été Mirrodin, celle avec laquelle j'ai commencé, même si Ravnica aurait surement pu lui prendre la place si Discorde ne m'avait pas autant déçu.

Dernièrement, le mécanisme des Alliés de Zendikar m'a beaucoup plu, mais leur décision de ne pas l'utiliser pour Eveil des Eldrazi lui a coupé l'herbe sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Arutha


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Sous le soleil.
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre édition préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre édition préférée   Votre édition préférée EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:32

Ahem, à ma défense, j'ai arrêté de jouer après le bloc Carnage, donc ça remonte...

Effectivement, c'est bel et bien Fléau et Légion. Odyssée, c'est mon édition préférée après Carnage. J'ai confondu, mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre édition préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre édition préférée   Votre édition préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre édition préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créer votre avatar animé et votre voki
» [GUIDE]Comment enregistrer son emission préférée
» projet : edition de jdr associatif
» Donjons & Dragons 4ème édition
» PUB - Le Dragon Déchaîné ! Edition (Mo)Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Magics et autres jeux de cartes à collectionner-
Sauter vers: