Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aliens versus Predator versus Terminator

Aller en bas 
AuteurMessage
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Aliens versus Predator versus Terminator Empty
MessageSujet: Aliens versus Predator versus Terminator   Aliens versus Predator versus Terminator EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:57

un jour, la fox fit un jeu de carte AVP, puis precedence (avec canal+) fit un jeu sur le Theme de Terminator 1...

voila, c'est l'histoire d'une game de jeux compatibles qui furent a mon gout, et au gout d'autre irreductibles la meilleur serie de jeu de cartes...

deja, les themes abordés produit un profond fanatisme sur ces trois series de films et de leurs autres declinaisons... c'est du actuel/post apo/science fiction et c'est que du bonheur...

le systeme etait un des plus elaboré pour mettre en jeu une action quelque peu bourrine (quoi que ma specialité ce fut les jeux rapides et non violents, genre mon jeu marines reserch point^^) qui associait le hasard controlé du jeu de carte (fabrication du deck), strategie avec des deplacements comme sur un jeu de plateau, sa part de hasard avec ses jet de D6 pour toucher (qui soit dit en passant n'est pas une contrainte, loin de la^^)

le seul probleme c'est que les jeux etaient dediés a des fan, donc les ventes n'ont pas suivis et donc les licences n'ont pas pu etre acheter... etc ca a finit pas s'arreter...

ceci dit, ils restent des jeux vraiment terribles, a essayer si on le peut car ils vallaient le coup...

D'Alcoy, Alias Rogues Master
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens versus Predator versus Terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Magics et autres jeux de cartes à collectionner-
Sauter vers: