Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien ! Empty
MessageSujet: 1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien !   1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:17

Jadis, naguère, d'antan (oui... j'aime partir de loin, il me faut du recul..), j'avais commis un bonus pour le journal préféré d'Alia-Aenor : "le Dragon Déchaîné" ! Il s'agissait d'interviewer un samouraï fraîchement intégré dans l'univers de Reflets d'Acide... Des questions avaient alors été posées par divers auditeurs et un fichier audio avait été réalisé dans la salle d'attente du devin par un journaliste qui, curieusement, avait ma "vraie" voix...
Dans la section "bonus", vous trouverez donc cette interview qui date de 2005 !

Autre bonus : un nouvel hymne "instrumental", celui de l'Ancien Empire que j'ai surnommé... "l'Utopique" ! Comme il ne rentre pas vraiment dans le cadre de Reflets d'Acide, j'ai longuement hésité avant de le mettre officiellement en ligne... mais bon, après tout, même s'il ne sera sans doute jamais intégré dans un épisode, il peut avoir sa place puisque l'univers de RDA connait quelques contrastes.

*JBX qui a bien communiqué pour une fois Fier *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien ! Empty
MessageSujet: Re: 1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien !   1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:42

(T'as pris des cours avec une juriste ou quoi ?) J'ai encore un p'tit quart d'heure à perdre, ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Aldarn


Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Nord Pas-De-Calais
Date d'inscription : 01/08/2010

1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien ! Empty
MessageSujet: Re: 1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien !   1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:48

Cette musique me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Datiree Sully
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Datiree Sully


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Caché dans les ombres
Date d'inscription : 04/06/2011

1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien ! Empty
MessageSujet: Re: 1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien !   1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien ! EmptySam 4 Juin 2011 - 15:26

Je trouve cette interview très éclairante. Elle nous montre de nouveaux aspects d'un personnage finalement assez mal connu.
Vivement de nouveaux bonus ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien ! Empty
MessageSujet: Re: 1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien !   1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er juin... un vieux bonus et un hymne ancien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: