Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une histoire avec Enoriel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amethys
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Amethys


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Une histoire avec Enoriel ? Empty
MessageSujet: Une histoire avec Enoriel ?   Une histoire avec Enoriel ? EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:48

Bonjour ! Merciii !

En cherchant de nouvelles séries audio (bah oui, faut bien s'occuper en attendant le dernier épisode), je suis tombé sur la série Velvorn The Bladed Druid, où Enoriel se trouve être un des personnages !

Je viens donc réclamer (oui, je réclame !) des informations : quand, où, quoi, pourquoi,....bref, un maximum de détail sur cette affaire.

Merci ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Une histoire avec Enoriel ? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire avec Enoriel ?   Une histoire avec Enoriel ? EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:37

Je suis le responsable de l'objet de ton interrogation Very Happy

Enoriel n'a de commun avec RdA que le nom, la harpe de barde et la voix. Je trouvais que pour un représentant elfique quelque peu hautain, il n'y avait pas mieux que lui.

C'est en quelque sorte une reconnaissance que je porte envers mon ami JBX ainsi que son travail et sa gentillesse.

Mais donc, ce personnage dans Velvorn n'est pas celui de RdA. C'est, disons, un clone dans un univers parralèle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Amethys
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Amethys


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Une histoire avec Enoriel ? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire avec Enoriel ?   Une histoire avec Enoriel ? EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:25

J'avoues être très déçu. J'espérais de grosses révélations, et autres stupidités flattant ma trop grande curiosité.

Cependant, je tiens à te dire que les musiques de ta série sont tout simplement sublimes (je les ai découvertes par hasard avant de connaître la série). Je serais très curieux de connaître tes moyens en matière de création musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Une histoire avec Enoriel ? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire avec Enoriel ?   Une histoire avec Enoriel ? EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:08

Le compositeur, c'est pas moi, c'est lui ! SUPER !

Concernant les moyens, il y a, côté logiciels, East West Quantum Leap Symphonic Orchestra, Symphonic Choir et Stormdrum pour les percussions.

Côté instruments réels, il y a du piano, du violoncelle, du doudouk arménien, de la flûte et du chant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Amethys
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Amethys


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Une histoire avec Enoriel ? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire avec Enoriel ?   Une histoire avec Enoriel ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:24

En tout cas, ya intérêt à ce que ça continue ! Parti comme c'est parti, s'il n'y a pas de suite, ce serait dans un domaine de la cruauté que personne n'oserait approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire avec Enoriel ? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire avec Enoriel ?   Une histoire avec Enoriel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire avec Enoriel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: