Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrXosteer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
MrXosteer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] Empty
MessageSujet: Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer]   Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:13

Bonjour à tous ! Le voilà tout frais tout beau et plus tôt que prévu l'épisode 2 de mon adaptation video de Reflets d'Acide.
A noter comme progrès majeur le non-oublie du "S" à la fin de Reflets ! Smiiile

https://www.youtube.com/watch?v=X54xEwQxXUg

Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à commenter !

MrXosteer
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer]   Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:43

Un grand bravo à toi ! Applaudissons Applaudissons Applaudissons Le combat est super bien rendu et j'imagine à peine le temps qu'il t'a fallu pour caler tout ça ! Shocked
Pour le coup, hop : création d'une page fan-art dédiée sur synopsite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
MrXosteer
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
MrXosteer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer]   Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:54

Oo ! Genial la page fan-art à mon nom Smiiile Un grand merci pour cette reconnaissance de mon travail qui n'aurait pas vu le jour sans ta saga !
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Aenor
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Alia-Aenor


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer]   Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:05

Bien joué Very Happy !! C'est du beau travail ^^ les gestes sont beaucoup plus variés qu'au premier épisode je trouve, en très bon accord avec le texte =) (lol surtout pour la gestuelle de Trichelieu XD), de plus, Enoriel porte une tunique BLEUE cheers ! Comme l'ont dit les autres (oui oui, LES autreS, les gens de YouTube aussi), bravo pour la scène avec les orques, le découpage est parfaitement réalisé. Du coup, ils ne font pas grand chose d'autre que de rester immobiles pendant que leurs copains se font mandaler, mais on ne peut pas exiger qu'ils dansent la carioca non plus x).

Voilà voilà, continue comme ça Very Happy ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer]   Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:14

Applaudissons Ha oué sympa !

J'aime beaucoup, cela permet d'apprécier encore plus l'histoire avec de quoi se dégourdir les yeux^^ C'est bien marrant Smile

Bon boulot Orc ok
Revenir en haut Aller en bas
Aldarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Aldarn


Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Nord Pas-De-Calais
Date d'inscription : 01/08/2010

Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer]   Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:27

Excellent ! Je l'ai toujours pas visionné mais il est excellent ! (T'auras mon commentaire sur ta chaîne Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] Empty
MessageSujet: Re: Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer]   Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets d'Acide -Le Film- Episode 2 [par MrXosteer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet d'Acide -Le Film- [par MrXosteer]
» Un film de Reflets d'acide.....?
» Reflets d'acide en film [Nouvelles]
» Un film de RDA... en Lego !
» grosse question sur reflet dacide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: