Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !

Aller en bas 
+16
Lord Meecztow
Lodfafnir
Syntlara
Pfsm999
La Puce
PiroMajesticXXI
NBPK
Shad' Oman
Yann
Trash
Neolander
chernobyl
Neocyric
Aleph
Jay
JBX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:59

AAAH je hais les semaines de cours!!! Je ne peux même pas l'écouter avant ce week-end!! il n'y a pas d'enceintes sur les PC de l'école....

FUCK!

EDIT: Ah si j'en ai trouvé un... YES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2005 - 15:27

Oh oui!!

***MODE LECHE-CUL ON***
JBX c'est magnifique, tout à fait ce qu'il fallait. Les chansons sont magnifiques. Tu es vraiment superbe.

***MODE LECHE-CUL OFF***

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2005 - 16:19

On va ncore taper dans l' originalité :
GENIAAAAAL ! ^^
Les ajouts de chants sont vraiments géniaux (surtout celle de Wrandrall).
Le seul truc qui m' a décu c' est la voix de l' ogre que je préférai dans le premier episode, mais son changement d' attitude apres que le groupe aie changé de coté du pont m' a tellement fais mourrir de rire que c' est pardonnable Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2005 - 16:31

JBX, j'aurais une requête s'il te plait : Pourrais-tu me faire passer la partition de la chanson de Zéhirmhan ?
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Trashelieu
Trashelieu
Trash


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 24/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:27

Excellent, je l'adore ce nouvel épisode 3 !!

Particulièrement la chanson du Zorlim. Un grand moment de chanson !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2005 - 21:12

J'aime beaucoup le passage ralongé avec DDE et la chanson de Wrandall, la voix malsaine qui insiste sur Satan, Lucifer and co, c'est vraiment bien vu...^^
Un épisode qui prend un grand coup de dépoussiérant, L'élan poêtique du narrateur du début d'épisode m'a bien fait rire également.
Bref trés réussi , félicitations, c'est du bonheur en barre. Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Pourquoi vouloir changer c’était bien inspiré ?   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2005 - 21:48

Critique d’un fanboy jusque là silencieux (à chaud)

Je précise tout d’abord que je me permets de critiquer bien que je sois incapable d’en faire autant. Un peu comme le beauf devant sa télé sifflant le footballeur professionnel pour une faute qu’il n’a peut-être même pas commise. Ces préliminaires indispensables accomplis je me demande.

- Si la nouvelle scène autour des chants ne casse pas le rythme, on y perd un peu la spontanéité
- Pourquoi aussi avoir supprimer la trique de l’ogre ?
- Pourquoi suggérer simplement les pensés du clerc au milieu du pont en épargnant au groupe tout esprit déplacé ?
- « Un seul regard est tout est calciné », « effet cathédrale » ; n’est-ce pas là une interpénétration (rétroactive) des épisodes: alors que je trouve toujours extraordinaire dans cette aventures l’explosion de répliques uniques à chaque nouvel épisode.

Arrivé récemment sur MAENDER ALKOOR, c’est la première fois que j’entend une réécriture. Dans le genre écoute en boucle on fait pas mieux que moi alors peut-être faut-il un peu de temps pour s’habituer. ..
A chaque fois l’aventure me semble toujours plus belle par sa cohérence et sa richesse. Mais j’ai l’impression que quasiment plus une voix n’est d’origine, quelle est donc la raison qui te pousse à changer non seulement la forme mais aussi le fond ?

C’est le propre de tous les auteurs à succès de voir leurs œuvres appropriées par des gens sans talents et des conservateurs dans mon genre. Alors bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2005 - 23:08

Houlà ! J'ai de quoi répondre là ! Applaudissons
Citation :
- Si la nouvelle scène autour des chants ne casse pas le rythme, on y perd un peu la spontanéité
La spontanéité était assez artificielle dans le premier épisode 3 : personne ne daignait commenter les chansons, sauf celle de trichelieu bien sûr... J'ai préféré mettre un peu de liant entre les rengaines afin qu'elles ne soient pas enchaînées sans autre logique que la spontanéité ! Choix nécessaire, d'autant plus que devaient s'insérer 2 nouvelles bluettes d'un zorlim enflammé et d'un demi démon possédé ! Mr. Green
Citation :
- Pourquoi aussi avoir supprimer la trique de l’ogre ?
Euh... mais elle est toujours là et suscite toujours le "Ah bon tant pis" de Trichelieu !!! Petit ange
Citation :
- Pourquoi suggérer simplement les pensés du clerc au milieu du pont en épargnant au groupe tout esprit déplacé ?
Parce qu'il y a là une toute petite vengeance de Trichelieu vis-à-vis d'Enoriel... Le gué et le guêt pour l'un, le gai luron pour l'autre ! Tu comprends le truc
Citation :
- « Un seul regard est tout est calciné », « effet cathédrale » ; n’est-ce pas là une interpénétration (rétroactive) des épisodes: alors que je trouve toujours extraordinaire dans cette aventures l’explosion de répliques uniques à chaque nouvel épisode.
"Un regard incendiaire et tout est calciné", cela m'amusait de le voir apparaître en chanson... et que cette phrase revienne après sur du concret ! Il faut savoir que les zorlims, sur le plan du feu, se battent entre eux (deux clans, deux Dieux du feu... bref... la Guerre !) et que cette phrase reprend l'harmonie merveilleuse du "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" ! Pour l'effet cathédrale, je ne vois pas pourquoi, rétrospectivement, Trichelieu s'apprétant à chanter, ne demanderait pas cet effet décalé ! Tirer la langue En revanche, point de "Sol do mi" en guise d'échauffement car il ne s'agissait pas d'une prière... comme quoi, j'ai ma logique ! SUPER !
Citation :
Mais j’ai l’impression que quasiment plus une voix n’est d’origine, quelle est donc la raison qui te pousse à changer non seulement la forme mais aussi le fond ?
Entre l'épisode 3 version 1, et l'épisode 3 version 2... il y a 2 ans ! Avec le temps, j'ai réussi à me lâcher davantage ; je ne murmure plus devant mon micro, j'assume l'immense conn... ridicule qu'il y a à s'enregistrer pour réaliser ce type d'exercice ! Bref... les voix sont plus expansives qu'avant, d'où leur changement ! Mauvaise idée !
En tout cas, il me paraît normal de remarquer et de regretter certains changements avec l'ancienne version : d'ailleurs, en règle générale, la nouveauté qui "remplace" est souvent confrontée à la comparaison avec l'ancien ! Pas de souci avec la critique : ce qui est fait est fait hélas... mais c'est pour cela que parfois, je refais ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vouloir changer c’était bien inspiré ?   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 8:20

Ameriad a écrit:
Arrivé récemment sur MAENDER ALKOOR, c’est la première fois que j’entend une réécriture. Dans le genre écoute en boucle on fait pas mieux que moi alors peut-être faut-il un peu de temps pour s’habituer. ..

La première ? PAuvre de toi... il faut t'attendre à d'autres !

La Puce et moi l'avons réécouter (moi pour la 10ième fois au moins) et la conclusion est sans appel de notre part : si au début la disparition de certains points que l'on connait par coeur peut paraître frustrante, à la deuxième écoute, on s'aperçoit à quel point la nouvelle version améliore les choses (exemples : la spontanéité des chansnons sucscités, la nouvelle voix de l'ogre, et autres).

Dans tous les cas, même si je garde le 3.1 sur mon disque dur (niark niark niark), le 3.2 lui est en tous points supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 11:35

non, y'a pas... je préférais l'ancienne voix de l'ogre... Sad et pis les autres chansons, ça rendait bien la balade au fond du bois genre gentil pique-nique... (Tu dis un mot, Trichelieu et je t'envoie au temple... Shamrodia ? )... alors que là, ça fait presque casting star'ac ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Beurk02

mais bon... après, y'a des plus, c'est sûr, notamment les chansons de Zéhir et Wandrall..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 13:34

Niet, cet épisode est mieux (d'après moi). Même la voie de l'ogre a pris un coup de plumeau ! Elle fait moins trafiquée, moins mécanique, moins légume, moins amorphe, plus vivante, plus imposante, plus intimidante, plus stupide (le zézaiement !!), plus mieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 14:46

Que vois-je, je m'en vais comme de par hasard faire un petit tour sur le site et !!! SUPER !
Avant toute chose, je salue le boulot de JBX et je tiens à le féliciter de tout ce qu'ilf ait pour nous, (loué soit son nom Maître ! !)
Je télécharge tout ça en trépigant devant mon écran et...Mon avis est mitigé...Je préfèrais la première version ; les blagues étaient mieux agencées, et le petit côté artisan lui donnait du charme ! Alors que là, elles ne sont pas très naturelles...
Par exemple les marmonements de Zarakaï ne sont plus des marmonements, on les entends trop, et du coup il paraît moins raleur...pareil pour le coup du DDE, je trouve bien moins naturelle la façon dont c'est dit...
Bref, je garde précieusement la version 1 qui ait d'ailleurs gravée sur un cd dans un coffre fort en Suisse !
Voilà, les modifs ne m'ont pas trop plues, dans l'ensemble mais les ajouts sont géniaux ! La chanson de Wrangrall Applaudissons Même les autres, il est vrai que c'est plus sympas à aentendre maintenant, et comme tout le reste de l'épisode, le son s'est superbement amélioré ! Peut être un peu trop...Sinon j'adore l'ogre et son "les copains, où êtes vous ?"
Alors bravo ! mais c'est dommage de perdre ce côté bricolé est naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 17:01

toutes mes felicitations pour cette nouvelle version de l'episode 3, me suis bien marrer dis donc Cheese !
allez maintenant l'episode 10 et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 18:38

Et bien oui moi aussi je préferer, l'ancienne voix de l'ogre mais j'aime plus l'attitude du dernier !! Mais franchement sa fait du bien du renouveau !!
Vive Wrandrall !! et Zarakai

Citation :
Demon Et Merveilles, Satanpére a nos yeux ^^

Et j'ai enfin reussi a entendre l'épée maudite de Wrandrall qui a une voix très gothique !! héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 18:42

*Mode ZARAKAI ON*
Rhaaa c'est pas simple, c'est pas simple... C'EST PAS SIMPLE... taper la tête de faire un truc qui plaise à tout le monde ! grrrrr
Mais bon, même si à mes oreilles, l'épisode 3 V2 me convient mieux, l'habitude d'écouter le 3 V1 peut s'en doute laisser des séquelles... Ultrabrite !
Certains me disaient naguère d'antan "on entend pas assez ce que dit Zarakaï sur le pont !"... ok... ok... je change... et maintenant ça s'entend trop ?! Menaçant !
Et voilà ! On change pour faire mieux, eh ben non, "c'est pas mieux" ! Mais d'ill dou diable... grrrrr UUuuuhh... et l'ogre qui cause plus et qu'on comprend mieux, ça va pas, et avant ça faisait pique-nique, et avant le son était bricolé, c'était pas mieux, mais c'était mieux... et avant le Zarakaï il semblait plus râleur... et avant ça semblait plus spontanné... Boooouuuuuh ! Et voilà ! C'était mieux avant quoi ! Bon sang de bon sang, je vous en donnerais des "c'était mieux avant" ! Avant, avant... avant c'était proche du néant et on ne...
(SBROUFFF)...
... grrrrr
...
*mode ZARAKAI muet ON*

Aaaahhhh... Smiiile c'est reposant quand ça s'arrête ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 18:48

"Gueler, sa fait du bien, POINT !!!" Parole d'un Zarakai

Mais je comprend ce que tu sens !!
[Mode Psy !!]
Et j'espere que tu comprendra juste notre Mécontentement sur certain points et comme la dit un Phylosophe : Chacun ces gouts !!
[/Mode Psy]
[Mode Nain]
Et bien moi je trouve que notre cher nain prend enfin du poid dans cette aventures : Les grumeaux, "Mademoiselle" "De l'or, des armes, de la biére nom de dieu !!"

Vive les nains et leur avantages !! (peu nombreux !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:12

J'avoue que mon oreille s'étant énamourée de la version 1, j'ai encore du mal à me faire à la nouvelle version. Mais après une dizaine d'écoutes, je pense que sa ira.
*fait semblant de mettre l'ancienne version à la corbeille*

Par contre le pauvre Enoriel s'en prend encore. "Mademoiselle", rolala.
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:13

JBX a écrit:
*Mode ZARAKAI ON*
Rhaaa c'est pas simple, c'est pas simple... C'EST PAS SIMPLE... taper la tête de faire un truc qui plaise à tout le monde ! grrrrr
Mais bon, même si à mes oreilles, l'épisode 3 V2 me convient mieux, l'habitude d'écouter le 3 V1 peut s'en doute laisser des séquelles... Ultrabrite !
Certains me disaient naguère d'antan "on entend pas assez ce que dit Zarakaï sur le pont !"... ok... ok... je change... et maintenant ça s'entend trop ?! Menaçant !
Et voilà ! On change pour faire mieux, eh ben non, "c'est pas mieux" ! Mais d'ill dou diable... grrrrr UUuuuhh... et l'ogre qui cause plus et qu'on comprend mieux, ça va pas, et avant ça faisait pique-nique, et avant le son était bricolé, c'était pas mieux, mais c'était mieux... et avant le Zarakaï il semblait plus râleur... et avant ça semblait plus spontanné... Boooouuuuuh ! Et voilà ! C'était mieux avant quoi ! Bon sang de bon sang, je vous en donnerais des "c'était mieux avant" ! Avant, avant... avant c'était proche du néant et on ne...
(SBROUFFF)...
... grrrrr
...
*mode ZARAKAI muet ON*

Aaaahhhh... Smiiile c'est reposant quand ça s'arrête ! A mourir de rire !

j'ai plus rien a dire... grmf grrrrr

ha, si, ormi tout ce que tu dis (et je rajouterai que les chanson ajouté et le delir du narateur sont superflu a mes yeux, je trouve ca de trop, c'etait mieu avant) je dirai que le meilleur passage, et l'ajout le plus interressant (et desolé de dire ca, mais pour moi c'est le seul ajout qui n'est pas de trop^^') c'est le coup du "comme vous avez etes gentils, je vous laisse passer", la c'est fandard, bien trouvé et ca n'a pas un effet de comique de repetition...

Aleph a écrit:
... la nouvelle voix de l'ogre...

l'un des points que je deplore, la voix de l'ogre apres une reussite critique sur est jet d'intelligence n'est pas intelligible...

de meme, les chanson de zehir et de wrandral ne collent pas avec les autres, etant donné que se ne sont pas des personnages qu'on imagine chantonner sur un chemin...

bref, je suis desolé de te dire ca, ami JBX, mais je prefere l'ancien episode, tout comme je preferais le 1.2 et pour les meme raisons que je t'ai deja cité^^': trop en faire n'est pas forcement bien faire
(et ceci n'est pas pour t'emmerder, c'est juste une critique de fan qui est decu, sachant l'estime que j'ai tant pour ton travail sur reflet d'acide, que pour ton talent de roliste Merciii ! DONG)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:29

Vous vous êtes fait institutionnaliser par le 3.1 à force d'écoute et de propagande du vil remplacé ! Vous aviez vos repères et le rythme lent martelait par murmure l'histoire sans trop de heurts ni d'excès... Mais tout ceci ne peut se discuter : pourvu que l'une des deux versions vous plaise, moi ça me va ! Ultrabrite !
J'étais d'ailleurs à peu près sûr que les "anciens" apprécieraient moins le dernier à dire vrai ! Mais tel est mon destin que de refaire ce qui fût fait pour remettre au diapason techniquement et "interprétativement" les vieux épisodes ! Normalement... là... maitenant, je touche plus aux vieux... normalement Petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:32

JBX a écrit:
Vous vous êtes fait institutionnaliser par le 3.1 à force d'écoute et de propagande du vil remplacé ! Vous aviez vos repères et le rythme lent martelait par murmure l'histoire sans trop de heurts ni d'excès... Mais tout ceci ne peut se discuter : pourvu que l'une des deux versions vous plaise, moi ça me va ! Ultrabrite !
J'étais d'ailleurs à peu près sûr que les "anciens" apprécieraient moins le dernier à dire vrai ! Mais tel est mon destin que de refaire ce qui fût fait pour remettre au diapason techniquement et "interprétativement" les vieux épisodes ! Normalement... là... maitenant, je touche plus aux vieux... normalement Petit ange !

*mode ZARAKAI on*

TU LE TOUCHE , JE TE TAPE!!!!!

*mode ZARAKAI off*

Cheese !

je pense pas que c'est une question de repere, sinon, j'aurais preferé le 1.1 au 1.2, mais non, il est incontestablement mieu...
je t'ai pas dis qu'il n'etait pas bien, je pense que les ajouts n'apportent pas (sauf la tirade de l'ogre a la fin, la c'est geant, et donc sont superflux

voila

et note une chose: sur le forum V:EKN(un forum du jcc vampire) jai posté sur RDA, et bizarrement ceux qui ont repondu ont eu du mal avec le premier episode... et c'etait avant que tu ne resorte le 3... que penses tu quils diraient maintenant? perso, je crois savoir... Tu comprends le truc grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:33

JBX a écrit:
Normalement... là... maitenant, je touche plus aux vieux...
normalement Petit ange !


haaaaa donc tu vas te mettre au X, puis au 11, puis au 12, puis.... Applaudissons


(non, on peut quand même pas lui dire qu'on le croit pas, puisqu'au premier épisode (le 1.3), vers 2 minutes et 12 sec, on entend un léger chuitement déplacé qui gache tout l'épisode, et pareil à la 8° minute et 58 sec du 2.2, il y a une voiture qui est passée à 2 km, d'où un parasitage désastreux...)
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:41

DAlcoy a écrit:
et note une chose: sur le forum V:EKN(un forum du jcc vampire) jai posté sur RDA, et bizarrement ceux qui ont repondu ont eu du mal avec le premier episode... et c'etait avant que tu ne resorte le 3... que penses tu quils diraient maintenant? perso, je crois savoir... Tu comprends le truc grrrrr
Aucune idée ! Surtout s'ils n'ont pas écouté la suite après s'être arrêté au 1er ! CQFD... EFLD... Tu comprends le truc Je vois pas le rapport en fait Mauvaise idée ! ! D'autant que le 1er ne me plaît pas, même en version 3... Boxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:14

Avec quelques minutes de bonus?...miam d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:57

C'est pénible de pas pouvoir lire ce post, j'ai pas encore écouté... Snif... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2005 - 23:26

T'as manqué quelque chose, il est grandiose :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'épisode 10 ??
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Incroyable mais vrai!
» les Naid... un sav plus vrai que nature
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: