Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 et l'episode 11 alors

Aller en bas 
+52
Perco
damsleretour
lippefi
Watchinofoye
Moriar
Wazatiste
Papol
saçenl'haï
Shiroï
Neolander
Horg
isendil
Pétulia
HeDz
Le Parcheminé
Cul_Brillant
Signez
D'Eon
Metadeth
KikixXam
Shad' Oman
jipsu
Popov
Jojon
Melloctopus
Aerdrië
franckl
Ecrivator
CryoGen
NBPK
Max
Droup
Aleph
ours
Turielo Sarathai
Pfsm999
Sandalle
Yann
cedô l'immortel
leo leguerrier
Spardat666
La Puce
Claudia Pepita
Karista
Sa Majesté Le Chat Beauté
JBX
Jay
Magix_995
Talen
Malkav
Lord Meecztow
RdR
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2006 - 9:26

Donner moi un J !
Donner moi un B !
Donner moi un X !

J B X !! J B X !!!

YaohOUouHAouh

Maître !

En ce moment je me retape tous les episodes en boucle afin d'y déceler ce que je n'y aurai point encore remarqué Amour ! (comme dirait le narrateur dans l'episode 10 : "ce n'est pas pertinant" SUPER ! j'adore ces passages chez le pinson et dans la taverne A mourir de rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2006 - 9:30

tu passes dans le pinson toi ??? :scratch:


mais t'es quoi ??? une puce ? une punaise ? un morback ?


ou alors on m'aurait menti et Squikki est un PiouPiou adulte de 150 kg... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2006 - 9:46

Shad' a écrit:
(...) dans le pinson (...)

Je te ferais remarquer que ce n'est pas ce que CryoGen a dit... A mourir de rire ! Mais bon, si tu as des tendances tricheliesques, on ne va pas t'en vouloir ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2006 - 9:47

A mourir de rire !
Tu ne connais pas l'expression : "Passez par le pinson, il en restera toujours quelque chose !... du sang par exemple..."
A mourir de rire !
J'attaque le chapitre 5... sachant qu'il y en a 10... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2006 - 10:00

Il va encore falloir attendre...Shit Mais bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2006 - 10:15

CryoGen a écrit:
j'adore ces passages chez le pinson et dans la taverne A mourir de rire ! )


ben je sais pas, comment faut-il interprèter ceci ? :scratch:

on ne va pas chez M. et Mme Pinson si je me rappelle bien... si ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:10

Il existe sûrement un Monsieur Pinson...
14 minutes 36 secondes 19 centièmes...
Petit ange
Milieu de l'épisode 5...
Je crains d'exploser les 30 minutes au final... taper la tête ZUTEUH ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:48

intéressant ça...

Je change donc la durée que j'avais proposé.

31'27''11''' à mon avis^^

Vilaaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:54

moi , je dirais qu'il fera dans les 39 minutes (enorme Boxeurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:35

JBX a écrit:
Il existe sûrement un Monsieur Pinson...
14 minutes 36 secondes 19 centièmes...
Petit ange
Milieu de l'épisode 5...
Je crains d'exploser les 30 minutes au final... taper la tête ZUTEUH ! grrrrr

Et ben dit donc ! Déjà autant ?
Bravo ! Mais je remetS un peu de sujet ...
On parlera de Bélial ? OU PAS .... Rolling Eyes :DD
C'est qui exactement BELIAL ...
*Jingle Google !*


tu nous as habitués à mieux pfsm...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:40

Et l'épée de Wrandrall ? Est-ce qu'elle aura son mot à dire ? Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
saçenl'haï
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
saçenl'haï


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Certainement dans une taverne
Date d'inscription : 03/01/2006

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:39

Déjà que la carte parle... Alors si l'épée elle aussi elle parle... ça fait combien de personnages au total?... Je crois qu'on en est à ... Roulement de tambour... beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:48

On a la preuve qu'elle parle, mais on ne sait pas si elle est capable de répondre à une question ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:38

PETITE PRECISION QUI POURRAIT ÊTRE UTILE:

pourquoi ne pas revenir à des question ou des supputations pertinentes quant à l'épisode 11 ? Certains posts n'étaient pas d'une utilité flagrante ces derniers temps...

C'est juste une suggestion pour le moment... mais comme je suis co-admin... Je me suis permis...hihihi... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:42

pfsm999 a écrit:
C'est qui exactement BELIAL ...
De cette question, deux sens me sautent aux yeux:

* Tout d'abord la possible incarnation, transformation, création d'avatar ou autre par Bélial qui cacherait ses traits sous ceux d'un des personnages de la saga, permettant, le jour où il sortirait de l'ombre d'aller voir Wrandrall en lui disant : "Je suis ton père"...

Cette idée est intéressante, peu
t pertinente ici car un chouia capillotractée à la lumière des personnages mais admettons. Toutefois, je pencherais presque pour le second sens, et celui ci m'attriste plus.

* Qui est Bélial, question de base? Qui est le grand démon Bélial, qui n'est d'ailleurs pas un démon mais un diable. Ceci a été évoqué par mes soins d'ailleurs dans un post fort long et instructif malgré certaines réserves évoquées par l'Auteur lui-même. Toutefois, il est peu probable que l'on ait une sorte de gentil gamin fluet ou une sorte de bovidé violet (avec du chocolat dans un sac à dos) qui prenne le rôle de Bélial...

Au final, ce second sens me porte à croire que ce que l'on écrit, tu ne le lis pas et poses des questions à la volée, sans di
Scernement... C'est dommage, t'as du talent et ce genre d'interventions te discrédite un brin à mon sens (surtout depuis que je viens de mettre le doigt dessus).

Enfin voilà quoi... Une personne ou deux ont lu ce post donc ça me va mais le fait de reposer cette question, enfin voilà quoi (redondance mais qu'importe). Un peu d'exaspération...
Même pas de mode pas content, ce qui semble être un et une mode en ce moment... Une mode d'un mode pour modo, sympa l'idée nan?

Petit ange

Edit : Et euh, pour supputer, euh, 36min 49secondes, voilà une supputation qui semble avoir des relents de @jour.

Mais bon, il est clair que certaines notions sur le fond à proprement parler ont déjà été évoquées en public et privé et je ne vais pas me réétendre dessus...
Toutes mes excuses pour la longue parenthèse Hors Topic.
Un brin d'exaspération, voilà tout et donc d'égarement...
Revenir en haut Aller en bas
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:05

J'espere qu'après audition de l'episode 11 nous saurons la raison de la marche destructrice de l'armée des ténèbres vers MaenderAlkor (je reviens corriger ca tout de suite Very Happy) Maender-Alkoor

Si on pouvait en savoir un peu plus sur Wrandrall (je reviens corriger ca aussi Very Happy) (c'etait bon cà ^^) et son epée ca serait pas mal aussi SUPER ! (surtout qu'il tient tête à Enoriel et Zarakai tous deux niveau 11 tout de même alors qu'il n'est que niveau 1)

vivement cet épisode 11 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:43

Je viens de me souvenir que tu avais dit, JBX, qu'une personne mourrait dans cet épisode 11 (et pas un rôle de trois secondes genre brigand 5 (très drôle ceci-dit)) et j'ai beau réflechir, il ne peut y avoir que le devin qui à un rendez-vous avec la dragonne, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:19

Je pensais à Zarakai, qui nous la jouerait Donjon de Naheulbeuk, mais je ne vois pas du tout JBX plagiaire. Mais, car il y a un mais... il peut très bien nous faire mourir quelqu'un puis le ramener comme il l'a fait dans le premier épisode. Je parie sur trichelieu, qui se réincarnerais dans une fidèle adepte de shamrodia.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:27

Euh.ça ferait réincarnation réincarnée si je suis ce que dit Wrandrall! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:28

Tu te contredis: tu dis d'abord qu'il ne plagieras (!) pas avec Zarakaï alors pourquoi le ferait-il plus avec une résurrection (même si ce n'est pas Maître Poc qui l'a inventé ce concept-c'est un pretre de Shamrodia (bah oui les clous!) ayant vécu il y a quelques 2006 ans mais bon c'est une autre histoire)d'autant plus que ça serait une répétition Trichelieu étant lui-même DEJA une réincarnation. Moi je parierais plutôt sur Enoriel: Zehyrmann(!!,je ne VEUX PAS qu'il meure donc il ne mourra pas Petit ange Wrandrall est trop important Zarakaï c'est pareil que Zehyr (!) et Trichelieu ça détruirait le fan-club et ça ça serait TRES MECHANT Va mourir ! !
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:34

Euh...Trichelieu est une réincarnation pour les autres parce que lui ne semble pas vraiment dans le coup à ce moment là! Et le devin qui dit que le confrère de Travia ne pourra les rejoindre nous rend compte que la rencontre des quatres, des orcs et de Trichelieu n'est qu'un hasard donc Trichelieu n'est pas vraiment une réincarnation! Du moins, je le crois! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:41

De plus si c'avait été une réincarnation il n'eut été (non pas tété!) qu'un bébé!


....


Tu comprends le truc


...


Mauvaise idée !


Maître JBX y aurait-il une faille dans l'explication de l'enrôlement obscur du clerc qui l'est tout autant? Il faudrait que Wrandrall ait menti à ses compagnons au sujet du clerc sus-nommé (!) donc... Tu comprends le truc

....

Tu comprends le truc


....

C'est peut-être bien un incube (non pas un Zarakaï en maths) et il avait acheté Trichelieu en le faisant accepter dans le groupe! Wrandral est une fois de plus un traître. Si Zehyr découvreça....CA VA CHAUFFER Taïaut ! Taïaut !


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:42

*MODE NARRATEUR ON*
Mouhahahahaha... éhéhéhéhéhé ! SUPER !
*MODE NARRATEUR OFF*

Eh ben... il s'en dit des choses ici ! Smiiile
Je ne saurais infirmer ou confirmer ce qui fut écrit mais, cependant, je peux apporter une précision sous-jacente à la question : "Qui va mourir ?" Eh bien...





...c'est ce que vous saurez au prochain épisode !
A mourir de rire !

Concernant Trichelieu, c'est une réincarnation... toute rôlistique ! Tu comprends le truc Cela suppose que le personnage existait déjà... avant de se faire posséder par un joueur ! Le personnage avait déjà un "background" et il devait se rendre à Maender Alkoor... oui mais voilà... avant, il s'agissait d'un PNJ (avenir prévisible) et maintenant, il s'agit d'un PJ (avenir... non prévisible !) Est-ce plus clair ?! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 36
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:46

*MODE JEAN-PIERRE FOUCAULT ON*

Qui va mourir?

a) Le devin
b) Trichelieu
c) Gloum
d) Obi-Wan Kenobi

Vous avez le droit au 50-50, à l'avis du public ou à l'appel a un ami!

*MODE JEAN-PIERRE FOUCAULT OFF*

Tu aimes bien entrenir le suspence, c'est ce qui fait la qualité des écrivains policiers je trouve! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:45

Et Kyo ?
Aprés tout, il est censé protéger le devin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'episode 11 alors - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'episode 11 alors
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: