JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Squikki, le pinson Mer 12 Sep 2007 - 14:56 | |
| Eh bien c'est plutôt un vieux vieux délire où Shad'Oman parlait de son personnage préféré qu'était le petit pinson de l'épisode 2... ! Et il le nomma "Squikky" ! Du coup, le running gag, pour moi, était de le replacer de temps en temps dans les épisodes... Point de Kuzco à l'origine ! Mais s'eut pu ! | |
|
Rykyu Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Squikki, le pinson Mer 12 Sep 2007 - 16:14 | |
| Qui sait... Peut-être que Shad'Oman a été inspiré du nom par la langue écureil... (DoooOOOooong) L'inspiration, c'est comme les neurones d'un idiot, ça ne se voit pas, mais ça existe ! (Bon je devrais en rester là, car plus haut on grimpe, plus dure sera la chute...) | |
|
La Puce Blondinette sautillante !
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squikki, le pinson Mer 19 Sep 2007 - 19:12 | |
| Mon jeu de mots sur Zazie dans le métro... à l'eau !Squikki me fait plutôt penser à Scrat dans l'âge de glace... Sauf que ce dernier a plus de problèmes pour se faire comprendre... (Un troupeau de poissons volants ?) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squikki, le pinson | |
| |
|