Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

DéDéEUHHHHHHHHHHHH

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence

DéDéEUHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DéDéEUHHHHHHHHHHHH   DéDéEUHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:46

Dédéheuu, c'est un personnage sympathique, c'est vrai quand on y pense, il est pas si méchant que cela. De plus, il aurait été pas mal que ce personnage un peu crétin fasse parti du groupe??? Enfin, je me demande si ce personnage pourrait refaire son apparition???
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok

MessageSujet: Re: DéDéEUHHHHHHHHHHHH   DéDéEUHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:53

DéDéEUHHHHHHHHHHHH pourrait réapparaître par exemple au retour de ces chers aventuriers. JBX? c'et prévu ou t'en est pas vraiment encore là?
Quoique, nan, ne répond pas. Retourne vite bosser sur le prochain épisode.
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted

MessageSujet: Re: DéDéEUHHHHHHHHHHHH   DéDéEUHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:04

Je trouve que DéDéEUHHHHHHHHHHHH est très sympathique mais je ne le verrais pas dans l'équipe d'aventuriers. Je trouve qu'il n'est pas assez intelligent et que ça ne collerait pas bien à l'équipe et aux aventures qu'ils vivent. Mais ce serait quand même bien s'il revenait dans un épisode...

D'ailleurs, je trouve que dans la bande de voleurs que la dragonne rencontre lorsqu'elle se rend à Maender Alkoor (épisode 9), il y en a un qui sonne pas mal comme DéDéEUHHHHHHHHHHHH même si on ne fait pas mention que c'est lui. Est-ce qu'il y a juste moi qui trouve que ça lui ressemble? (Pas que je veuille qu'il s'associe à une bande de briguands! N'allez pas penser ça.)
tagazok
Bon boulot !
tagazok

MessageSujet: Re: DéDéEUHHHHHHHHHHHH   DéDéEUHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:22

Effectivement la voix de l'imbécile du groupe de brigand (Gredin 5 dans le texte) a une voix si ce n'est identique, fort proche de ce très cher DéDéEUHHHHHHHHHHHH.
Quelqu'un a-t-il une explication?
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh

MessageSujet: Re: DéDéEUHHHHHHHHHHHH   DéDéEUHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:38

à mon avis cette ressemblance vient d'un QI particulièreùent proche entre les deux protagonistes... en effet, brigand 5 ne peut être Dédéeuh... Ce dernier à une trique... et le brigand 5 a un câïllhou !

Pour un programme bien ficelé, Votez pour le STRING !

Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 19:47, édité 1 fois
tagazok
Bon boulot !
tagazok

MessageSujet: Re: DéDéEUHHHHHHHHHHHH   DéDéEUHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 18:02

Citation :
brigand 5 ne peut Dédéeuh

T'as pas oublié un mot entre "peut" et "Dédéeuh" du genre "rivaliser" ou un truc du genre.

non non, juste être... merci de l'avoir souligné Merciii !
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted

MessageSujet: Re: DéDéEUHHHHHHHHHHHH   DéDéEUHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 2:14

J'avais remarqué que DéDéEUHHHHHHHHHHHH a une trique, et non un caillou mais je trouvais quand même qu'ils se ressemblent beaucoup!

Je me suis dit que peut-être après le passage du groupe, il aurait rencontré un autre groupe (de brigands dans ce cas-ci) et qu'il aurait décidé de les suivre. Pour le caillou, je me suis dit que peut-être il avait perdu sa trique lorsqu'il est tombé dans l'eau et que la seule chose qu'il ait trouvé en ressortant, c'est un caillou.

(Bon, je sais, je sais, il faut beaucoup d'imagination... Petit ange ) Mais je ne crois pas que ce soit DéDéEUHHHHHHHHHHHH sinon, je suis pas mal certaine que le narateur en aurait fait mention.
angel of silence
angel of silence

MessageSujet: Re: DéDéEUHHHHHHHHHHHH   DéDéEUHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 6:46

Cependant, on ne sait pas si le brigand n° 5 est un ogre... Tiens, moi qui redécouvre Naheulbeuk, l'ogre du groupe n'est pas vraiment idiot, bon, c'est vrai qu'il s'en fout pas mal de tout mais bon, on l'aime bien.
Red Baron
Ca va rev'nir...
Ca va rev'nir...
Red Baron

MessageSujet: Re: DéDéEUHHHHHHHHHHHH   DéDéEUHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:25

Non, le cinquiéme brigand est juste trés bête... Mais avec un certain sens pratique...La ressemblance dans les voix n'est dû qu'à l'auteur qui ne peut compter qusur lui pour faire une trentaine de voix...

Monocle,
Discipline,
Rigueur,
austérité,
sang-froid et maîtrise !
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita

MessageSujet: Re: DéDéEUHHHHHHHHHHHH   DéDéEUHHHHHHHHHHHH - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:56

En tout cas, DéDéHEEEUUUUUH est à mes yeux unique ! (et c'est le perso préféré de ma mère !) Alors s'il y a un Fanclub de DéDéHEEEUUUUUH, j'adhére !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DéDéEUHHHHHHHHHHHH   DéDéEUHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty

DéDéEUHHHHHHHHHHHH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2