| Courage Wrandall, fuyons ! | |
|
+7Gally JBX Malkav Aleph Pfsm999 Charity Toxophile 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toxophile Crayon vorpale +10
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Courage Wrandall, fuyons ! Mer 7 Sep 2005 - 2:25 | |
| Je ne pense pas que ce soit mon plus réussi. Mais le voilà à ma façon :
http://ceciletoxo.free.fr/wrandall.jpg
Innexpérimenté, il est donc jeune. Comment mieux rendre un certain côté démoniaque ? Où bien vaut-il mieux lui laisser un look de jouvenceau, pour tromper l'ennemis... ? | |
|
| |
Charity Maître ès Quisse !
Nombre de messages : 516 Age : 43 Localisation : Sur les routes en Yamaha avec la FFMC 24 ! Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mer 7 Sep 2005 - 5:10 | |
| On voit quand même bien le côté couard de l'animal, donc c'est bieng. Je ne pense pas que le côté démoniaque soit véritablement visible, le côté jeunot me semble donc à privilégier... comme sur ta représentation. ^^ | |
|
| |
Pfsm999 Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Nombre de messages : 3661 Age : 36 Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mer 7 Sep 2005 - 6:58 | |
| C'est pas mal du tout mais je m'attend ais pas à ce "genre" de Wrandrall ! Je m'attend ais à un être un peu plus sombre (vu ces origines ...) et surtout je l'imagin ais un tout petit peu Démoniaque ! Mais c'est mon avis : Mais en tout cas, tu as un veritable don dans le dessin car tu dessine s super bien !! Encore Bravo tu me conjugueras le verbe attendre à tous les temps de l'indicatif pour demain :DD | |
|
| |
Aleph AALM... Oderint dum metuant
Nombre de messages : 4376 Age : 41 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mer 7 Sep 2005 - 7:04 | |
| Très bon, une fois de plus !
Entre Charity, Gally et toi, on a une belle brochette d'artistes féminines, quelle délectation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mer 7 Sep 2005 - 8:33 | |
| Alors les gars, à vos crayons !!! Bref, encore merci pour vos encouragements. Il me reste encore quelques personnages à camper... J'aime bien l'idee du Roger apparaissant dans son tonnelet de bière... | |
|
| |
Malkav Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nombre de messages : 1131 Age : 43 Localisation : DTC !! Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mer 7 Sep 2005 - 19:53 | |
| C'est encore magnifique ! Pourquoi je sais pas dessiner moi aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| |
| |
Gally Yé swoui travail !
Nombre de messages : 207 Localisation : Zalem Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Sam 10 Sep 2005 - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Dim 11 Sep 2005 - 6:42 | |
| Jeu des différences !...
http://ceciletoxo.free.fr/wrandall2.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Dim 11 Sep 2005 - 7:39 | |
| La taille est légèrement différente. La garde de la lame est passée à deux mains. La pointe de la lame est plus longue. Le fourreau dépasse sur le coté. J'ai bon? Au fait, je l'dis pas sur tous les posts de tes dessins parce que j'aurai l'impression de flooder toujours la même chose, mais ils sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Dim 11 Sep 2005 - 20:05 | |
| Gagné Fanley à 100% ! | |
|
| |
La Puce Blondinette sautillante !
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mar 27 Sep 2005 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mar 27 Sep 2005 - 17:45 | |
| Que dire, le coup de crayon est toujours aussi bon! Mais ( eh bien oui!), Wrandrall étant mon perso préféré, je suis peut-être un peu plus exigeante, en fait, je ne le vois pas comme ça. Comment dire, celui que tu as dessiné n'a pas l'air du genre à foutre des torgnoles dans les tavernes (Gloum et yé swoui travail!), autrement, il est assez jeune, c'est bien! Mais il est vrai que je n'ai pas de représentation vraiment détaillée de lui en tête... va falloir que j'y réfléchisse... |
|
| |
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mar 27 Sep 2005 - 18:33 | |
| Ce serait bien que tu nous trouves ta version de Wrandall, que tu la dessines et que tu nous la postes !! En fait, c'est le personnage que j'ai eu le plus de mal à sortir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mar 27 Sep 2005 - 19:11 | |
| eh bien, j'y ai pensé, mais ce week-end, j'ai carburé au super pour travailler les contrastes sur tout mes dessins, et comme y'en a pas mal... Je vais d'abord les terminer (y'en a plus beaucoup), et je vais les scanners demain ou après-demain (ça dépend si ma mère à le temps de le faire à son boulot). Et après, je me pencherai sur le cas du cambion quand ce sera bouclé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Jeu 13 Oct 2005 - 17:56 | |
| Je double-post pour vous dire que je viens de mettre sur mon blog une version du cambion. Inutile de préciser que Toxo est pour moi un modèle, et que je m'inspire grandement de ses dessins. Donc je le mets dans ce post puisqu'il lui est dédié. J'ai encore des progrès à faire, surtout dans l'expression du visage Pour les personnes atteintes de déficience optique (ou bigleux si vous préférer) le lien de mon blog se trouve dans ma signature... |
|
| |
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Jeu 13 Oct 2005 - 20:37 | |
| Pas peu fier le garçon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mer 11 Jan 2006 - 16:23 | |
| Je viens vous proposer une version plus finie du trouillard de la bande ! Le voici relooké avec beaucoup plus de traits : http://ceciletoxo.free.fr/wrandall.jpg | |
|
| |
Max ... la menace !
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mer 11 Jan 2006 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mer 11 Jan 2006 - 16:32 | |
| Superbe, que dire? Je remarque que tu as changé le regard par rapport à l'ancienne version, non? En tout cas, ca tombe bien que tu le postes maintenant, je viens de finir de le recopier, manquait plus que les contrastes, MERCI TOXOPHILE!!! Mais tu utilises une plume à gratter pour les traits fins à l'encre? |
|
| |
Cul_Brillant Yé swoui travail !
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Mer 11 Jan 2006 - 18:13 | |
| Je trouve Wrandrall trés réussi dans vos deux dessins, et je tiens à vous féliciter ! Mais je trouve aussi que son épée fait "léger", j'imaginais plutôt une énorme épée au look de celle de Nightmare dans Soul Calibur 2, si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
La Puce Blondinette sautillante !
Nombre de messages : 4990 Age : 39 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Jeu 12 Jan 2006 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Karista Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Nombre de messages : 1589 Age : 42 Localisation : Dans la cuisine de ma grotte Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! Jeu 12 Jan 2006 - 9:51 | |
| Que dire... c'est magnifique Un Wrandrall digne de lui-même. Un muffin noix de coco pépite de chocolat pour saluer ce talent? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage Wrandall, fuyons ! | |
| |
|
| |
| Courage Wrandall, fuyons ! | |
|