| Sur le pont de Dédéheu, on y... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toxophile Crayon vorpale +10
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Sur le pont de Dédéheu, on y... Ven 9 Sep 2005 - 9:48 | |
| http://ceciletoxo.free.fr/dedeheu.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont de Dédéheu, on y... Ven 9 Sep 2005 - 9:59 | |
| Je n'aime pas trop l'idée... Le dessin est bon comme à ton habitude mais je ne suis pas fan, tu peux faire mieux =)
Dernière édition par le Ven 9 Sep 2005 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Evry Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Sur le pont de Dédéheu, on y... Ven 9 Sep 2005 - 13:14 | |
| Raconte-nous ta vision de la scène de l'ogre endormi. Je verrai si je peux faire mieux ! | |
|
| |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Nombre de messages : 5619 Age : 50 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Sur le pont de Dédéheu, on y... Ven 9 Sep 2005 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Max ... la menace !
| Sujet: Re: Sur le pont de Dédéheu, on y... Ven 9 Sep 2005 - 13:22 | |
| fait attention Rögen, sinon Toxophile va t'envoyer rendre une petite visite à ce cher Dédéheu. Sinon, bravo, il a une belle tête. Enfin une tête d'ogre quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont de Dédéheu, on y... Ven 9 Sep 2005 - 15:24 | |
| - Max a écrit:
- fait attention Rögen, sinon Toxophile va t'envoyer rendre une petite visite à ce cher Dédéheu.
Dès qu'on dit qu'un truc ne plait pas ça commence... Sinon je ne sais pas, disons que je le voyais allongé oui, mais pas sucer son pouce (crétin ne signifie pas gamin... enfin un ogre je vois ça comme une brute) Et pour le sol, j'imagine mal un sol goudronné... pense à rajouter les dalles. Sinon oui il est beau. |
|
| |
Malkav Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nombre de messages : 1131 Age : 43 Localisation : DTC !! Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Sur le pont de Dédéheu, on y... Ven 9 Sep 2005 - 17:35 | |
| Ce superbe dessin m'inspire une réflexion : Et Tricheulieu a été tenté de le violer ? Il est fou ce cong ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont de Dédéheu, on y... Sam 10 Sep 2005 - 8:49 | |
| Moi, j'aime bien l'idée qu'il puisse sucer son pouce au contraire... En revanche, je ne le voyais pas en pagne, mais plutôt habillé d'un habit fait de piéces grossiérement rajoutées les unes aux autres dans le genre d'un gigantesque harlequin... Je voyais aussi sa massue couverte de piquants. Réveillé, je verrai bien Dédéheu respirer l'intelligence, la bonhomie et la sympathie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le pont de Dédéheu, on y... Sam 10 Sep 2005 - 10:47 | |
| Ah ouais !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le pont de Dédéheu, on y... | |
| |
|
| |
| Sur le pont de Dédéheu, on y... | |
|