Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour tous les toxophiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour tous les toxophiles Empty
MessageSujet: pour tous les toxophiles   pour tous les toxophiles EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:00

voici une adresse pour un sympatique jeu... dommage qu'on ne puisse pas nommer son adversaire, ça serait carrément jouissif

http://www.nata2.info/humor/flash/bowman.swf

perso, il me faut entre deux et trois coup pour le démolir...
Revenir en haut Aller en bas
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

pour tous les toxophiles Empty
MessageSujet: Re: pour tous les toxophiles   pour tous les toxophiles EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:33

Tres marrant (je vais etre encore tres productif aujourd'hui!)

Ca serait marrant de pouvoir jouer en reseau comme sur les jeux d'Electra ou des 4 fantastics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

pour tous les toxophiles Empty
MessageSujet: Re: pour tous les toxophiles   pour tous les toxophiles EmptyLun 12 Sep 2005 - 14:29

SUPER ! Voilà de quoi occuper ma journée de cours en économie. Comme on peut se brancher au réseau via nos ordinateurs portables perso (ou via leurs vieilles bécanes) je sens que je ne vais pas trouver le temps trop long aujourd'hui...

Par contre, le tir à l'arc est relativement simple. Cinq essais, cinq victoires avec des conditions climatiques diverses... En PvP, ce doit être marrant aussi. Par un réseau aussi, ça peut être sympa...

Bon ben je vais aller en cours!!! Mauvaise idée ! Je sens que la journée va être cool Smiiile A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tous les toxophiles Empty
MessageSujet: Re: pour tous les toxophiles   pour tous les toxophiles EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:01

rhavin a écrit:
perso, il me faut entre deux et trois coup pour le démolir...
Le nombre de coups nécessaires dépend des réglages choisis (jusqu'à 5 coups, les coups aux jambes comptant pour moitié, par défaut 2 coups)

Le plus fun, c'est avec un mur et du vent. c'est beaucoup plus compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tous les toxophiles Empty
MessageSujet: Re: pour tous les toxophiles   pour tous les toxophiles EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:02

le vent j'ai pas encore essayé, mais bon, le mur, c'est déjà bien hard à passer...
Revenir en haut Aller en bas
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

pour tous les toxophiles Empty
MessageSujet: Re: pour tous les toxophiles   pour tous les toxophiles EmptyMar 13 Sep 2005 - 7:01

Encore plus fort c'est sans les reperes. Tu fais grosso-modo au pif et si ca marche, t'essayes de te rappeller ce que tu avais fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

pour tous les toxophiles Empty
MessageSujet: Re: pour tous les toxophiles   pour tous les toxophiles EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:47

Sujet déplacé dans le section adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tous les toxophiles Empty
MessageSujet: Re: pour tous les toxophiles   pour tous les toxophiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous les toxophiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: